Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 1:33


  Nessie Shacklebolt
Le serpent change de peau, non de nature.

 

 
elysion
Nom : Shacklebolt, nom puissant et influent surtout en Afrique du Sud mais également en Angleterre depuis quelque temps. Suffisamment pour avoir sa place dans le registre des familles pures britanniques. Prénom Nessie, comme le monstre du Loch Ness, oui. Moins connu en Afrique du Sud où elle était tranquille à ce niveau-là, elle ne compte plus le nombre de fois où on lui a fait cette remarque depuis qu’elle est arrivée en Grande-Bretagne. Surnom Aucun en particulier et ça lui va très bien. Son prénom en lui-même fait aussi parfaitement office de surnom.  Âge 17 ans, plus tout à fait une enfant mais pas encore une adulte non plus, la voilà dans un entre-deux. Lieu de naissance Johannesburg, capitale de son pays d’origine l’Afrique du Sud. Elle y est encore attachée et ce dernier lui manque parfois, elle doit bien l’admettre. Nature du sang Pur, elle en est fière mais jamais elle ne le met en avant pour dire qu’elle est forcément meilleure que les autres. Le sang ne définit pas complètement une personne, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Maison à Poudlard Serpentard, les verts et argents ont ouvert leurs portes à une fille assurément intelligente et ambitieuse – entre autres – et il va sans dire qu’elle se sent à sa place dans cette maison. Situation familiale Elle a ses parents : Cerberus et Ceridwen Shacklebolt, son grand-frère (Orthos Shacklebolt) et sa grande-soeur (Sirena Shacklebolt). Année d'études 7ème année, dernière année à l’école avant d’entrer dans le grand bordel du monde des adultes. Si la perspective semble ne pas être alléchante, la demoiselle a des rêves qu’elle désire réaliser et pour commencer, cela passe par les ASPICs qu’elle compte bien avoir haut-la-main. Statut marial Célibataire, l’amour, elle s’en cogne, ne le cherche pas et est prête à accepter un mariage forcé si ça peut rendre service à sa famille. Richesse Riche, sa fortune familiale est bien garnie même si dans les faits, elle appartient plus à ses parents.

 


  Baguette : Bois de sapin, coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 26 cm, plutôt fine & flexible, un outil avec lequel elle a encore parfois du mal, n’ayant eu sa première baguette entre les mains qu’il n’y a quelques années, lorsqu’elle est arrivée à Poudlard en troisième année. Patronus Un mamba vert, comme quoi, ça ne s’invente pas pour celle qui est devenue une Verte et Argent en cours de route. Epouvantard Son père qui l’abandonne, cet homme, c’est son ancre, son pilier ; celui qui l’a aimée pour toute une vie et même davantage. Elle n’en dit rien mais elle ne veut pas le décevoir et elle ne sait pas comment elle ferait s’il venait un jour à se détourner d’elle. Capacité magique Métamorphomage, autre point commun qu’elle partage avec son père. Ils ne savent pas encore trop d’où vient cette capacité mais le simple fait qu’ils la partagent lui suffit amplement. Avec ce don, elle change principalement les couleurs et les textures de ses cheveux, ses voix ou encore les couleurs de ses yeux. Malédiction Si ce n’est peut-être celle qu’elle a causé à sa mère en naissant, elle n’en a aucune. Particularité Elle a une certaine maîtrise de la magie sans baguette qui se pratique naturellement à Uagadou où elle a passé deux années avant de déménager. Afin de ne pas perdre ce savoir et de continuer à se perfectionner, elle a demandé à son père de poursuivre les entraînements. Aspiration Future langue-de-plomb et pourquoi pas chef de ces derniers. Non, elle ne manque pas d’ambition, ni même de désirs. Guilde ou groupe politique Puriste, cependant, elle se revendique comme une modérée. Elle n’a rien contre les autres sangs en eux-mêmes. En revanche, révéler l’existence du monde magique aux moldus – pire, les y accueillir – relève… de la stupidité, elle n’a pas d’autre mot.

 


  Caractère « Solaire. Oui, je pense que c’est une bonne façon de la décrire. Nessie, c’est ce genre de fille qui rayonne et dont les yeux pétillent à chaque instant. Sa bonne humeur constante finit par être contagieuse et c’est sans doute une des raisons pour lesquelles elle est jamais seule. Elle dégage ce « quelque chose » qui donne envie d’aller vers elle. » Une ancienne amie de Uagadou

« Miss Shacklebolt est une élève intelligente avec un certain esprit d’analyse qui ressort dans son travail. Du reste, elle n’est pas de ceux qui perturbent les cours et a même plutôt tendance à se mettre au milieu ou dans le fond de la salle. Son silence et son manque de participation orale lors des cours peuvent lui porter préjudice, cependant. » Un professeur de Poudlard

« Une sang-pure profiteuse. Aussi opportuniste et méchante que ses petits camarades. Du moins, c’était l’avis que je m’étais fait sur elle… jusqu’à ce que ses « amis » s’en prennent une nouvelle fois à moi. Elle est revenue quelques secondes plus tard, seule, et elle m’a aidé. C’est peut-être pas la meilleure façon de faire et ça risque de lui retomber dessus à un moment mais au moins, je crois qu’elle n’est pas la vipère que j’imaginais au début. » Un Serdaigle né-moldu

« Ma petite-sœur ? Bien sûr que je tiens à elle mais je la mettrai pas sur un piédestal. Vous savez, il vaut mieux ne pas se fier à sa nonchalance apparente, à sa bonne humeur, à son sourire angélique ou à son air habituel de « je-m’en-foutiste » ! Parce que Nessie, elle a aussi ce petit côté fourbe et manipulateur qu’elle est capable d’utiliser au besoin. » Orthos Shacklebolt, son frère

« Elle a tendance à faire la dure mais la vérité, c’est que Nessie est une gamine bourrée de failles, bien plus qu’on ne le pense. Elle a des doutes et des incertitudes à la pelle mais la plupart du temps, elle parvient à les cacher. Ce qui se passe dans sa tête, elle n’en parle quasiment jamais et a horreur qu’on lui force la main. Certains s’y sont essayés, ils n’ont pas été bien reçu. » Cerberus Shacklebolt, son père

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Elle n’a rien contre la nouvelle Ministre en elle-même et de manière générale, elle se fiche bien de qui peut être à la tête du monde sorcier britannique. Ce que n’approuve pas Nessie en revanche, c’est cette idée complètement stupide d’ouvrir le monde magique aux moldus. La Shacklebolt a été élevé dans le respect des autres sangs quels qu’il soit et n’a pas pour habitude de juger quelqu’un en fonction de ce dernier. Par contre, il existe moults raisons qui justifient d’aller contre cette réforme de révélation du secret magique et d’ouverture aux moldus. De là à penser qu’elle les mène à leur propre destruction, il n’y a qu’un pas que Nessie franchit allègrement.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Une autre connerie avec laquelle elle doit pourtant composer. D’abord, elle trouve stupide et contre-productif de mêler la politique à une école — quand bien même cette dernière est l’une des plus connues et réputées du monde. Ensuite, la plupart d’entre eux donne une mauvaise image des puristes alors que tous ne sont pas pro-sang-pur. Il y a peut-être aussi l’effet de la nostalgie de l’ancien Poudlard qu’elle a connu. Et elle ne peut s’empêcher de penser qu’il y avait d’autres moyens de faire les choses.

  Quel est votre plus grand rêve ? Professionnellement parlant, la demoiselle ne cache pas nourrir certaines ambitions. Elle désire devenir langue-de-plomb dans la salle du temps. Elle est même prête à pousser jusqu’à devenir leur chef. Pour cela, elle se donne les moyens nécessaires pour y parvenir, travaillant d’arrache-pied. C’est aussi un moyen pour elle d’occuper son cerveau, de le fixer sur un objectif. De cette façon, elle ne pense pas à son autre souhait – plus intime, moins abordable. Au plus profond de son coeur, elle a ce rêve un peu fou, qu’un jour, sa mère la regarde, l’accepte et lui dise enfin ces mots qu’elle attend depuis toujours.

 
Votre pseudo/prénom Dag’ Votre âge 24 ans D'où vous venez ? De France ! PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO, PV ? Inventé, again ! Où avez-vous connu ME ? DC de Cole mais à la base, c’est toujours la faute d’Isa et Fran. Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 642431832 Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Changez rien ! Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 1028547219
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Nessie Shacklebolt le Ven 31 Mar - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 1:33

Circle of life
Sauvez les apparence et vous sauvez tout

Votre personnage en six dates 22 mai 1963 Naissance de Nessie Shacklebolt, début de la dépression post-partum de sa mère. - Septembre 1974 Première année de Nessie à l’école africaine de Uagadou. - Courant 1976 Leurs parents annoncent au reste de la famille qu’ils partent vivre au Royaume-Uni. Arrivée à Poudlard, Nessie intègre la maison Serpentard au cours de sa troisième année. - Été 1977 Sa sœur, Sirena, est maudite. Son frère, Orthos, fait son coming out. Nessie garde la tête froide et tente de faire bonne figure à Poudlard. - Été 1979 Voyage de Nessie en Amérique : elle se rend dans le Bayou et passe la saison estivale à affronter un alligator sans baguette – tradition familiale. - Septembre 1980 Retour à Poudlard, 7ème et dernière année au sein de l’école et des Serpentard.

Je l’ai fait pour toi
« Pourquoi elle m’aime pas, maman ? », le regard triste mais étonnement sec, relevé en direction de son père à la recherche d’un soutien, tandis que sa glace bien entamée continue de fondre dans sa main. Elle est jeune, la brunette mais elle est loin d’être stupide. Elle voit bien que sa mère n’a pas le même comportement avec elle qu’avec son frère et sa sœur. Cela depuis qu’elle est née. Et si elle n’en veut à personne, elle essaye de comprendre… est-ce qu’elle a fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’elle peut faire en sorte de se rattraper ?
C’est ce qu’elle a essayé, une fois de plus, avec ce bouquet de fleurs qu’elle a confectionné de ses propres mains. Elle y a mis de l’amour – beaucoup – en espérant arracher un simple sourire de la part de sa mère, rien de plus. Au moment de l’offrir, elle n’a pas eu le droit à un seul mot, ni à un geste. Ceridwen s’est contentée de tourner la tête, de prendre les fleurs et de retourner vaquer à ses occupations. Aucune larme sur les joues de Nessie. Seulement la sensation amer d’un nouvel échec. Une fois de plus, elle n’est pas à la hauteur… sa mine s’assombrit et doucement, des bras chaleureux viennent l’étreindre pour la réconforter de leur tendresse. Ce sont ceux de son père.

« Tu as un nom à lui donner ? », demande Cerberus tandis qu’il tient sa fille à peine née dans ses bras. « Nessie. », c’est le seul mot qu’elle daignera dire concernant sa benjamine. Un prénom qui n’est pas sans signification pour l’écossaise qu’elle est. A partir de là, elle refuse de l’avoir dans ses bras ou d’afficher autre chose qu’un visage renfermé devant elle. Une souffrance que Ceridwen ressent et qu’elle fait également endurer à sa fille qui tente pourtant de faire au mieux, sans que cela ne soit apparemment suffisant. La gamine ne se plaint pourtant pas : au moins grandit-elle avec l’amour de son père, de son frère et de sa sœur.

Dites à mes amis que je m’en vais
« Alors c’est vrai Nessie, tu vas partir ? », la question est posée du bout des lèvres, presque comme une supplique. Comme un dernier espoir d’entendre une réponse négative de la part de son amie. « Oui, c’est le grand départ dans quelques jours. Le temps de rassembler les affaires, de se préparer et après, direction le Royaume-Uni ! », elle se force à ne pas être chamboulée en apparence, Nessie, elle fait son possible pour voir les bons côtés. Mais au fond, elle a bien conscience que sa vie va changer du tout au tout et qu’il va falloir qu’elle prenne sur elle pour s’adapter à son futur nouvel environnement. D’autant qu’elle va débarquer dans une autre école en plein milieu de troisième année. « T’as l’air de plutôt bien le prendre.
Tu rigoles ? J’suis morte de trouille ! Mais en même temps, j’ai entendu tellement de choses fascinantes sur Poudlard. J’essaye de me concentrer sur mon excitation de la découverte plutôt que sur tout ce que ces changements impliquent déjà., voir le positif, c’est un de ses mantras et quelque chose qu’elle se force à faire depuis toujours.
Quand tu seras là-bas… tu penseras toujours à nous ?
Bien sûr !, s’exclame Nessie tandis que ses lèvres s’étirent jusqu’à ses oreilles en un grand sourire. »

Bienvenue à Poudlard
Heureusement, elle peut compter sur sa capacité d’adaptation pour s’acclimater à cette nouvelle culture européenne. Des différences, il y en a et Nessie les remarque rapidement, dès l’achat de fournitures pour l’école, en réalité. Par exemple, il est question de s’équiper d’une baguette pour exercer la magie – un artifice dont elle n’a jamais eu l’utilité à Uagadou puisqu’ils y pratiquent et y apprennent la magie sans baguette.
Officiellement élève à Poudlard, elle se trouve répartie chez les Serpentards. Une maison dont les membres ont plutôt la réputation d’être pro-sang-pur. Tout ça, Nessis s’en fiche. Elle ne pense pas que les sang-purs soient nécessairement plus forts et plus naturellement méritants que les autres. Néanmoins, elle joue le jeu, faisant de ces puristes ses « amis ». Nessie les suit, reste généralement en retrait quand ils maltraitent certains élèves et participe le moins possible à ça – en plus d’agir… différemment. Comme cette fois, face à un Serdaigle né-moldu que ses prétendus amis ont traité de sang-de-bourbe, se moquant ouvertement de lui et allant jusqu’à l’humilier et le frapper. Lorsqu’ils s’en vont, laissant le pauvre élève à terre, Nessie les suit… pour revenir sur ses pas quelques minutes plus tard, après s’être assurée que personne ne l’avait suivie jusqu’ici. « J’suis désolée, ils sont stupides. », laisse Nessie en aidant le garçon à se relever tandis qu’un air d’incompréhension s’affiche sur son visage. « T’étais avec eux, non ? Pourquoi tu m’aides ? », la question est légitime tout comme le ton méfiant employé mais Nessie ne s’en formalise pas. Elle a conscience que la réaction du Bleu et Bronze est totalement logique face à son comportement. « Je suis avec eux par nécessité mais j’approuve pas leurs méthodes, ils vont beaucoup trop loin. Tu veux que je t’aide pour aller à l’infirmerie ? », la réponse franche et assumée perturbe légèrement le garçon qui met un peu de temps avant de répondre. « Je veux bien… merci ?
Pas de problème., laisse la Serpentard en passant le bras du Serdaigle par-dessus ses épaules pour l’aider à marcher. »

Vers l’avenir
Être à Poudlard est beaucoup plus compliqué qu’elle ne l’imaginait. D’abord, il y a eu ce Tournoi des Sorciers en janvier 1979. Si elle n’y participe pas, Nessie est tout de même spectatrice et, malheureusement pour elle, témoin des tragédies qui naissent ce jour-là. Elle voit nombre de ses camarades périr des mains des Mangemorts et se sait chanceuse d’être encore en vie. Quelques mois plus tard, à la saison estivale, elle s’envole pour l’Amérique afin de satisfaire une tradition familiale ancestrale : celle d’abattre un alligator – emblème des Shacklebolt – sans baguette. S’il n’y a aucun temps limite pour réussir ce rituel, Nessie s’impose d’y parvenir durant les deux mois d’été afin d’être prête pour la nouvelle rentrée à Poudlard en septembre. Elle passe donc ses vacances dans le Bayou et au prix de moults efforts et péripéties, elle atteint son objectif et revient victorieuse d’un combat contre l’un de ces reptiles. De nouveau à Poudlard, elle garde les mêmes habitudes. L’année de la rentrée de septembre 1979 se déroule plutôt bien. Depuis qu’elle est là, elle doit aussi composer avec le fait que son père soit un membre du Conseil des Purs. Ce qui est loin d’être évident puisque son nom y est désormais associé et que cela peut lui valoir des regards aussi admirateurs qu’accusateurs lorsqu’elle se promène dans les couloirs de l’école. Au moins sait-elle que puisque son père est un conseiller, il va sûrement faire en sorte que Poudlard ne vrille pas trop. Il y a également ces tensions avec sa mère, qui la blessent bien plus qu’elle ne veut l’admettre. Les deux femmes n’arrivent que très peu à se parler sans que le ton monte et ce, pour des raisons souvent aussi diverses que stupides. Des discussions acerbes qui résultent d’une incompréhension mutuelle due à toutes ces années mère et fille n’ont pas pris le temps d’apprendre à se connaître et encore moins à communiquer. La Shacklebolt aimerait que ça change – elle a besoin de sa mère, besoin qu’elle la comprenne même si elle est bien trop fière pour l’admettre à haute voix. Elle préfère parler de son désir de devenir langue-de-plomb et d’étudier en ce sens. Et en cette rentrée de septembre 1980, c’est toujours dans cette optique que se trouve Nessie Shacklebolt. C’est sa dernière année et il est hors de question que des tracas de ce genre viennent contrarier l’obtention de ses ASPICs. Elle fera tout pour.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Nessie Shacklebolt le Dim 2 Avr - 2:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 1:38

Que d'perfections dans ce personnage Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 642431832
L'avatar. Le nom. Métamorphomage.
Tss tss - j'rêve déjà et j'suis fan de tout cela :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 3:53

Si parfaite Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 642431832

Bienvenue à toi, hâte d'te voir en jeux :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 8:56

Ce pseudo ! :45:
Re par ici. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 10:37

Bienvenue par ici avec cette nouvelle tête, hâte d'en lire plus :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 26 Mar - 21:52

J'aime beaucoup le début de cette fiche, entre la famille et la particularité, tu ne fais que de bons choix :45: Il me tarde de lire l'histoire, je te souhaite la bienvenue avec ce personnage :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyJeu 30 Mar - 14:58

ZENDAYA EN SHACKLEBOLT JE PRENDS :red::red:
Nous faudra un très beau et cool lien avec Alec :supplice:
J'aime les Shacklebolt, c'est un bon choix. Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 1028547219
rebienvenue chez toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptySam 1 Avr - 0:24

La merveilleuse petite Nessie ! Hâte de lire tout ça au complet et rebienvenue par iciiii ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 2 Avr - 11:30

Merci à tous pour ce nouvel accueil qui fait chaud au coeur ! :45: Je suis contente que mes choix vous plaisent et ofc, ce sera avec grand plaisir pour discuter liens avec ceux que ça intéresse ! Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 1028547219 En espérant que la fiche complète de la demoiselle vous plaise aussi ! :zad: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." EmptyDim 2 Avr - 13:56

Validation
entrez dans le jeu


qu'elle est cute cette Nessie Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." 642431832
Je l'aime, really. Elle est à la fois dangereuse et étrangement... humaine ? :ha: j'adore tout ce que j'ai lu et j'ai hâte de la voir parcourir les couloirs de Poudlard :danse:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty
MessageSujet: Re: Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."   Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie | "Il était un pauvre serpent qui collectionnait toutes ses peaux. C'était l'homme."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUMSPRING ◊ toutes vos questions
» Meet you there | Nessie
» You only live once || Nessie & Zooey
» Ce n'est pas la journée. [Nessie/Lyra]
» Trust me | Othello&Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.