Nom : totalement libre pour l'heure, mais de préférence
pas un sang pur alors un nom qui passe partout.
Prénom là encore, le genre du personnage décidera peut être une part mais pour l'heure je reste libre là-dessus.
Âge 15 ou 16 ans. Maximum 17 ans si le personnage est né en été et vit son existence d'élève en décalage.
Lieu de naissance à voir selon le personnage.
Nature du sang un
sang mêlé serait parfait, avec une partie de famille moldue serait totalement envisageable.
Maison à Poudlard de préférence un
Serdaigle ou un
Gryffondor - clairement j'ai des tonnes de Serpentards et j'suis pas assez Poufsouffle pour m'y sentir à l'aise.
Situation familiale tout dépend si je m'engage dans la famille de l'un de vous ou pas. CELA ETANT j'aurai eu envie que sa famille - ou une partie - soit membre de
l'ordre du chat. Métier/Année d'études 5e ou 6e année.
Statut marital libre, célibataire ou alors amoureux - si un lien love vous manque, j'suis preneuse sans problème
Richesse assez modeste pour être
boursier Capacité magique rien d'particulier à ce sujet. Mais si vous avez une préférence pour un lycan ou quelque chose comme ça, ça peut s'ajouter.
Particularité fan de dessin, le personnage aura une grosse envie de développer ses capacités en devenant tatoueur magique.
Aspiration à voir - ce qui est faisable mais la neutralité me convient autant que le purisme ou le modernisme.
Guilde ou groupe politique là encore, il se verrait intégrer
l'Ordre du Chat à son tour, un jour, plus tard.
Elements d'histoire j'ai pas grand chose sous le chapeau outre ce que j'ai pu écrire au-dessus :
1. Sang mêlé, avec des parents qui vivent dans le monde moldu en tant que sorcier justiciers.
2. Fan de dessin, qui se voit bien devenir tatoueur, et qui embrasse sans doute toute la culture rock et punk qui l'entoure. Donc un.e rebelle dans l'âme.
3. 5e ou 6e année à Poudlard, dans une maison qui n'est ni Serpentard, ni Poufsouffle.
c'est une base trèèèès basique mais j'veux aussi donner toute la possibilité d'investir des espaces pour vos liens, pré-liens ou personnages en recherches. Ainsi, plus j'intégre de liens, et plus je fais des heureux.
Liens recherchés Futur love.
Bande d'amis.
Ennemis potentiels.
Alliés ou confidents.
Un tuteur pour l'aider dans ses cours.
Tout est possible.