Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Equipe 4 || La visite de Waterford

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 28 Mai - 13:10


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Pour les élèves de Poudlard cette journée est l'occasion de découvrir Waterford un village sorcier lourd d'histoire et d'une ambiance étonnante. Accompagnés par leurs professeurs, les élèves inscrits - de plus de quinze ans - ont droit à une excursion inoubliable dans ce lieu empli d'histoires.
Ils arrivent dans le coeur du village, accompagnés par les membres du corps professoral et administratif de l'école. Chaque groupe d'élèves aura droit à une visite guidée des lieux - pour voir les anciens temples, les fabriques de boules de cristal ou encore la nature environnantes, tout simplement majestueuse.

Accompagnés par @Pomona Chourave, les élèves se rendent aux Sources du lac. Un espace absolument unique, crique naturelle spectaculaire, avec un lac en son centre et des centaines de petits ruisseaux qui semblent sortir de la roche qui entoure le lieu. Chaudes ou froides, les sources sont innombrables.

Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour ce premier tour, votre personnage découvre les lieux de sa visite guidée. Ce poste sert d'introduction à l'intrigue. Bonne chance à vous.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyMar 30 Mai - 16:25

Visite de Waterford
Ft Equipe 4

Aujourd'hui, les élèves de plus de quinze ans sont emmenés en sortie scolaire à Waterford, un petit village d'Irlande. Aujourd'hui, c'est surtout Samain et tu aurais préféré passer ta journée à manger des bonbons, mais non, tu te retrouves dans ce village, les élèves sont divisés en petits groupes et tu n'as même pas tes deux meilleures amies avec toi. Ni même aucun membre de ton groupe d'amis. Tu te retrouves seule, au milieu de sang de bourbe et d'impurs. Tu soupires, sentant déjà que tu vas passer une journée fort ennuyeuse. Mais tu tentes d'y mettre du tien et tu te rapproches d'@Isaïah H. Taylor pendant que vous marchez dans le village en direction du lac, Isaïah à qui tu as déjà parlé quelques fois. Il faut dire que vous partager le même don, alors ça aide, vous avez eu quelques vagues conversations à ce sujet. Bien qu'il soit né moldu, il t'a l'air différent des autres et pas si idiots que ceux de son espèce.

"Salut Taylor, t'es la seule personne que je respecte un tant soit peu dans c'groupe, ça t'dérange pas si j'reste avec toi ?"

@Pomona Chourave, votre prof de botanique vous encadre et vous entraine vers les sources du lacs, un immense réseau de sources, un lieu tout à fait idyllique que tu prends le temps d'admirer, avant d'attendre la suite, les consignes, ou qu'importe ce que vous allez devoir faire.

Résumé:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyMer 31 Mai - 11:14

 
Visite de Waterford.
Equipe 4.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifJour de la sortie scolaire. Lyra a hésité grandement à s’y inscrire, puis finalement, elle a franchi le pas. L’idée de rester enfermer à Poudlard n’était pas pour lui plaire, alors que ça ne l’a fait que ruminer dans ses propres pensées. Arrivant sur place, les élèves sont divisés par petit groupe. Et regardant celui dans lequel elle se trouve, Lyra ne sait pas si elle doit se réjouir ou non. Au moins, il n’y a ni Aurora, ni Nessie, ni même Orpheus. Soupirant lourdement, replaçant une mèche derrière son oreille, la brune suit le petit groupe sans un mot. Rapidement ils quittent le village pour prendre le chemin du lac. Trainant un peu des pieds, la brune se dit qu’elle aurait mieux fait de s’abstenir et finalement, rester à Poudlard. Mais il est trop tard pour faire demi-tour maintenant, aussi, elle se contente de suivre le mouvement. Son regard se perd dans la contemplation du paysage, alors que les sources sont vraiment magnifiques. Elle ne les a jamais vu, mais finalement, ça lui redonne un peu le sourire. Elle aimerait grandement y tremper la main, mais elle s’abstient, ne sachant pas les consignes. Et il est hors de question qu’elle fasse perdre des points à sa maison parce qu’elle ne respecte pas une règle. Leur professeur n’a encore rien énoncé, mais la Rouge et Or se doute que ça ne saurait tarder. « C’est vraiment beau ! » Reculant comme pour admirer un peu mieux l’endroit, Lyra ne fait pas attention et marche sur les pieds d’un de ses camarades. « Oh pardon, je ne t’avais pas vu ! »

Résumé : Lyra est d'humeur maussade et ne parle avec personne. Mais en reculant pour admirer l'endroit, elle marche sur les pieds d'un.e camarade et s'excuse immédiatement.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptySam 3 Juin - 15:36


La Fête de Samain :
la visite de Waterford

- @Elysium Holloway — Équipe 4 -
31 octobre 1980 — Waterford


Samhain is the threshold to the Season of Death. The fertile fields of summer give way to the bare forests of autumn. As crops slowly die and winter takes over, the cycle of life is once again approaching a renewal.

Aujourd'hui, c'est la visite de Waterford organisée pour les élèves d'au moins quinze ans. Tout le monde ne parle que de ça depuis que cette sortie vous a été annoncée il y a quelques semaines. Alors pour toi, il était inconcevable de ne pas y aller. Tu te dois d'être présente à tous les événements importants, particulièrement lorsqu'il sont à grande échelle. C'est le cas de cette visite : tout un tas d'élèves y vont, si bien que vous avez été répartis en différents groupes qui ne se rendent pas forcément au même endroit. Suivant celui dans lequel tu as été assignée, et qui est sous la responsabilité de la professeure Chourave, tu observes discrètement les autres élèves avec toi. Tu es la seule Serpentard du lot, mais tu reconnais quelques étudiantes de la même toit – que tu ne connais pas forcément très bien, cela dit. Tu es à peu près sûre que tu saurais retrouver leurs prénoms si tu cherchais un peu, sauf peut-être pour la rouge et or aux cheveux bruns, mais ce n'est pas ton souci principal pour l'instant. Tu es assez frustrée qu'il n'y ait personne avec qui tu puisses traîner, mais tu n'en montres rien : ta mine est assez neutre, bien que tes yeux pétillent lorsque vous arrivez à destination.

Les sources du lac – car c'est ainsi qu'elles s'appellent – sont magnifiques : tout un tas de ruisseaux s'écoulent juste là, sous vos yeux, parmi des roches qu'ils semblent traverser. C'est très joli et ton regard trahit cette appréciation des lieux que tu ressens. Tu trouves ce spectacle serein, il a quelque chose d'apaisant et ça te fait du bien. Enfin, ta contemplation est cependant interrompu lorsque quelqu'un marche sur tes pieds. « Aïe. » Le grognement t'échappe, mélange de surprise et de douleur, mais cette dernière s'estompe rapidement. Tu tournes la tête vers la personne responsable qui s'excuse déjà, reconnaissant la brune sur laquelle tu n'arrivais pas à mettre un prénom tout à l'heure (@Lyra Fawley). « C'est rien, » assures-tu en esquissant un sourire poli, parce qu'elle ne t'a pas non plus cassé un orteil en te marchant dessus. « C'est quoi ton nom, déjà ? » demandes-tu. Quitte à ce qu'elle t'ait adressé la parole, autant lui demander et ne pas l'appeler mentalement la brune, non ?


Résumé : Elysium se montre assez neutre lorsque le groupe arrive, jusqu'à ce qu'elle arrive aux sources qu'elle contemple avec des yeux brillants @Lyra Fawley lui marche sur les pieds et s'excuse : Elysium lui assure que ce n'est rien, puis lui demande son nom car elle sait qu'elles sont de la même année.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 4 Juin - 6:22

Intrigue n°1

La visite de Waterford


Ton groupe à toi n’est pas trop mal. Tu es même plutôt satisfait. Bien sur, tu aurais préféré qu’il y ait Finn avec toi, ou un tout autre garçon que tu apprécies. Seulement, tu as déjà Colleen que tu considères comme ta petite soeur, ou même Lyra que tu considères de la même manière alors non… Isaïah Taylor ne va pas faire le difficile. Dylane est une fille bien qui est amie avec Félix, peut-être un peu trop susceptible quand tu la vannes mais rien de méchant. Elysium, tu ne la connais pas trop, tu n’as jamais pris le temps de discuter avec la serpentarde. Ce sera peut-être l’occasion. Non, ce qui a étonné Isaïah c’est que Dame Parkinson (@Arabella V. Parkinson) daigne lui adresser la parole. Tu la regardes, surpris avant d’avoir ce rictus en coin. “Allons, personne ne va te manger Dame Parkinson.” Dis-tu amusé par le fait que tu es le seul qu’elle respecte un minimum, ce qui n’est pas peu dire en vue de ta nature de sang qu’elle tolère que très légèrement. Mais, Arabella est malgré tout une serdaigle qui est curieuse, aimant apprendre et trouvant satisfaction à l’apprentissage dans plein de situations, dont apprendre aux autres. Ce qui te concerne avec ton don de voyance. “Allez viens.” Lui dis-tu en lui faisant un signe du menton. “Salut tout le monde !” Tu embrasses  @Colleen Lewis  sur la joue, tu fais la bise à  @Lyra Fawley  et à  @Dylane K. Cooper. Puis, tu regardes  @Elysium Holloway . “Isaïah, enchanté.”

Puis, le professeur  @"Pomona Chourave"  vous entraîne vers ces points d'eau. Tu suis le mouvement tout en tenant compagnie à Arabella. Sur le chemin, tu tentes de discuter avec Arabella sans réellement savoir où ça va mener. “Comment tu vas, sinon ? Ce début d’année se passe bien ?” Tu as un an de plus qu’elle, pourquoi pas te comporter comme l'aîné que tu es en t’intéressant à son année ? Arabella a été major de sa promo l’année passé, ce que tu trouves impressionnant. Autant savoir si elle compte le rester cette année. Sur place, tu te trouves l'endroit magnifique et tu aurais bien envie d'y tremper la main, voir de sauter dans l'eau comme un gamin. Mais, tu te retiens et un "Aïe" attire ton attention. Lyra-jolie venait d'écraser le pied d'Elysium.
KoalaVolant

Résumé:


Dernière édition par Isaïah H. Taylor le Dim 1 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 4 Juin - 8:23


Visite Waterford - Sources

Dylane n’aimait pas particulièrement Halloween, mais elle voulait faire cette sortie. Elle avait demandé à  @Maxine Goyle de faire en sorte de venir. Malheureusement, les deux amies ne se retrouvent pas ensemble. La Goyle est dans un groupe avec la bibliothécaire, mais surtout… avec Léandre. C’est dommage parce qu’elle ne verra pas ça de ses propres yeux. Dylane est persuadée que Max craque pour le Gryffondor, et essaie d’y mettre son petit grain de sel. Cependant, Max est fermée comme une huître quand on mentionne le joueur de Quidditch. La Poufsouffle y croit, Maxine vivra cette histoire d’amour.

Cependant, le réconfort de Dylane se trouve dans la présence de Colleen dans son groupe, ainsi que dans le professeur @Pomona Chourave, parce que Dylane adore la botanique. Le reste, elle les connaît soit par le terrain de Quidditch, soit de loin. Instinctivement, Dylane se place à côté de  @Colleen Lewis  et reste près d’elle. Elles sont amies, très amies et c’est naturel, elles n’ont pas besoin de se parler (lol) pour se comprendre. “J’ai hâte de commencer la visite.” Dit-elle à Colleen avant de suivre le groupe au côté de Colleen avant de lui raconter les nouveautés dans sa vie. “Tu y arrives toi, les cours cette année ? J’ai entendu que tu étais un peu stressé au début d’année.” Tout le monde parle dans l’école, alors ça revient aux oreilles de tout le monde. Dylane a une année de plus que Colleen et si elle n’est pas douée dans toutes les matières, elle peut aider Colleen là où elle a besoin. “Je peux t’aider en potion, si tu veux maintenant.” Dit-elle en riant.

Une fois devant les sources, Dylane a les yeux qui pétillent et elle s’approche du bord. Elle s’accroupit et se penche pour regarder l’eau de plus près. N’importe qui pourrait la pousser, mais elle s’en fiche. L’eau est si claire qu’on y voit les poissons nager et la verdure marine onduler dans l’eau. “C’est beau.” Dit-elle.

KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 11 Juin - 11:07

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
Il manque l'intervention de @Pomona Chourave @Colleen Lewis pour vous proposer la suite de l'intrigue. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 12 Juin - 23:00


La visite de Waterford
Team 4
Cette sortie, je l’avais attendue depuis des semaines. Celle-ci se démarquait de l’habituelle balade à Pré-au-Lard par son côté pédagogique. Adieu les recherches de bonbons !  Aussi, je n’avais pas osé mettre la robe que ma mère avait pourtant confectionné à ma demande pour Halloween. Ca et là, les jours précédents la visite, j’avais demandé à mes camarades s’ils comptaient se costumer, et aux vues des réponses quasi unanimement négatives, j’avais baissé les bras. Je sortais déjà bien assez du lot par mon handicap pour ne pas ressentir l’envie de me démarquer davantage. Je la mettrai dans la soirée si celle-ci se poursuivait par quelques festivités !

Arrivés sur les lieux, nous avions été divisés en groupes. Et si je ressentis un petit pincement au coeur en voyant qu’Othello se trouvait dans un différent du mien, celui-ci fut presque immédiatement envolé en constatant que j’étais avec @Isaïah H. Taylor et @Dylane K. Cooper, deux personnes très chères à mon coeur. Les autres, je les connaissais de près ou de loin, et il y en avait même plusieurs avec qui je m’entendais plutôt bien. D’ores et déjà, la Poufsouffle venait à mes côtés et je l’accueillais d’un large sourire. Tout en écoutant les questions de mon amie, j’observais d’un oeil le manège de la prétentieuse Serdaigle qui voulait s’accaparer Isa’. Venant d’une de ces pestes qui regardaient de haut les non purs et crachaient sur les né-moldus, c’était gonflé !  J’ébauchais une moue, ravalant ma contrariété, et revint à Dylane. Un sourire malicieux se dessina alors à mes lèvres lorsqu’elle évoqua les cours de potions. Lorsque finalement l’étrange duo rouge et bleu vint à nous, et que mon frère de coeur m’embrassa la joue, je laissai tomber les charges reposant sur la Parkinson. Rien ne pourrait corrompre le Gryffondor !

C’est le coeur plus léger que je me laissais aller à la découverte du lieu, ô combien magique, qui s’offrait à nous, et l’émerveillement doublée de l’excitation dans mon regard trahissaient sans mal l’envie que j’avais d’ôter mes chaussures pour tremper mes pieds dans les bassins !


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 10 Juil - 21:49


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Les sources étaient assurément magnifiques : les élèves les découvraient dans toute leur splendeur. Pomona Chourave les laissèrent découvrir la crique, s'approcher de l'eau, se relaxer au son des ruisseaux. Et se retournant finalement, elle quitta les lieux, on sans un sortilège qui enferma les élèves dans la crique . Les arbres se refermèrent sur elle, entourant les étudiants qui se trouvent là, à présent seuls, à la merci de ce qu'il se cachait là. Mais c'est ainsi que les choses devaient être, c'était les ordres.


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour information Pomona Chourave quitte l'intrigue - le personnage n'étant plus joué - votre personnage peut réagit à la disparition soudaine de l'accompagnateur. Mais cela n'empêchera pas le bon déroulement de l'intrigue ❤



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 17 Juil - 11:09

Visite de Waterford
Ft Equipe 4

@Isaïah H. Taylor t'amène près des autres, tu retiens de faire une grimace et te forces plutôt à faire un sourire à tes camarades. Tu ne les connais que de vue, mais si tu ne les connais pas personnellement, c'est qu'il y a une raison après tout. Tu ne dis rien, tu écoutes les babillages et les conversations, priant pour que cette journée passe rapidement. “Comment tu vas, sinon ? Ce début d’année se passe bien ?” Tu hausses les épaules.

"Ca se passe, je te remercie, et toi ? Dernière année hein, tu dois avoir hâte de quitter l'école"

Votre professeur vous met en route et vous vous retrouvez au milieu de la crique. Tu regardes l'eau, que tu trouves paisible. Cet endroit est paisible. Tu t'accroupis pour passer ta main dans l'eau, elle est fraiche, c'est agréable. Puis, sans que tu ne comprennes pourquoi, la crique semble se refermer sur vous. Tu te relèves précipitamment et tu regardes autour de toi. Les arbres vous ont comme pris au piège. Et votre professeure de botanique n'est plus en vue. Tu commences à respirer vite, n'aimant pas te retrouver dans des endroits confinés, clos.

"Par Merlin, c'est quoi ce bordel ?"

Tu t'éloignes du groupe pour t'approcher des arbres, qui sont serrés les uns aux autres pour ne vous laisser aucune possibilité de sortie. Tu retournes vers les autres.

"On peut pas s'échapper d'ici, du moins pas par le chemin d'où l'on vient. Et le professeur Chourave nous a laissé ici."

_____________

Résumé : Arabella se rapproche du groupe et parle un peu avec @Isaïah H. Taylor.  Elle touche l'eau du ruisseau avant de remarquer que les arbres se sont refermés sur eux et que leur prof a disparu. Elle va analyser les arbres et constate qu'ils ne peuvent pas sortir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 24 Juil - 14:36

 
Visite de Waterford.
Equipe 4.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEn arrivant, @Isaïah H. Taylor se met à saluer tout le monde. La demoiselle lui rend mais elle n’est pas plus en forme que lorsqu’ils se sont entraînés tous les deux. Lyra est du style à suivre les règles. Aussi, elle fait attention à ne pas faire un faux pas. Mais en observant l’endroit qui est magnifique, la Rouge et Or ne fait pas attention et bouscule une de ses camarades (@Elysium Holloway) . S’excusant immédiatement, elle s’en veut de ne pas avoir regardé où elle mettait les pieds. Tendant sa main, la brune se force à sourire, même si elle n’a clairement pas le cœur à le faire. « Lyra et toi ? » Impossible de remettre un prénom sur le visage de la demoiselle. La seule chose dont la jeune-femme se souvient, c’est qu’elle est dans la même maison qu’Orpheus. Rien que de penser au jeune-homme, son cœur se serre une nouvelle fois. Aussi, la brune se force à regarder sa camarade de Serpentard. « L’endroit est vraiment magnifique, tu ne trouves pas ? » Voyant plusieurs de ses camarades qui se penchent pour toucher l’eau, Lyra en fait de même, elle qui en rêve depuis leur arrivé. Mais l’endroit se referme sur eux et leur professeur disparaît. Sentant son cœur qui bat la chamade, Lyra regarde autour d’elle comme si elle allait avoir une réponse. Une autre élève (@Arabella V. Parkinson) prend la parole et ce n’est pas pour avoir des personnes rassurantes. Regardant l’endroit, Lyra ne voit pas beaucoup de solutions. Elle indique cela de son index. « On n’a pas d’autre choix que d’avancer. Mais vaut mieux rester grouper, tant qu’on ne sait pas ce qui se passe, ni où se trouve le professeur Chourave. »

Résumé : Lyra discute avec Elysium. Quand ils se retrouvent bloquer, elle annonce qu'il faut rester grouper et avancer.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 31 Juil - 0:48


La Fête de Samain :
la visite de Waterford



Samhain is the threshold to the Season of Death. The fertile fields of summer give way to the bare forests of autumn. As crops slowly die and winter takes over, the cycle of life is once again approaching a renewal.

Tu ne fais pas trop attention aux autres membres du groupe au début, trop intéressée par la sortie que vous êtes en train de faire pour juger que discuter avec tout le monde soit capital pour l'instant. Bien sûr, tu as tout de même jeté un coup d'œil à chacun et chacune d'entre eux histoire de savoir si tu les connaissais seulement de vue ou plus que cela, mais ensuite tu t'es laissée happée par ta curiosité de découvrir les sources du lac où Mme Chourave vous conduit. Lorsque le Gryffondor (@Isaïah H. Taylor) se met à saluer tout le monde et se présente, tu fais de même, polie. « Elysium, enchantée. » Tu y ajoutes même un sourire, appréciant toujours lorsque tu n'es pas mise de côté.

Et puis c'est avec une autre Gryffondor (@Lyra Fawley) que tu te retrouves à parler lorsqu'elle te marche sur le pied. Tu l'en excuses bien vite, supposant qu'elle regardait simplement ailleurs et n'a pas fait attention à sa trajectoire – tu peux comprendre, toi aussi tu trouves ce qui vous entoure magnifique. Puis tu lui demandes son nom, ne connaissant pas grand chose d'elle si ce n'est que vous n'êtes ni de la même maison ni de la même année. « Elysium. » Lyra a l'air sympathique, raison pour laquelle tu ne juges pas nécessaire de t'éloigner d'elle immédiatement après votre échange de prénoms. Au lieu de ça, tu regardes autour de vous pour admirer la beauté de Waterford. « Oui c'est splendide, » confirmes-tu avec un large sourire. Puis tu la vois qui se rapproche d'une des étendues d'eau pour en toucher la surface, comme nombre de vos camarades, et tu t'interroges. « Tu crois qu'elle a quelque chose de spécial, l'eau ? » Pas que le fait de ne pas le savoir t'empêche de faire comme tout le monde en plongeant doucement tes doigts dedans. Indéniablement, vous adorez toutes les deux ce que vous découvre aujourd'hui. C'est vraiment une chouette sortie qui vous a été proposée par l'école à l'occasion de la fête de Samain.

Ou du moins ça l'était jusqu'à ce que les choses se corsent sans explication. Si tu avais remarqué du coin de l'œil votre enseignante s'éloignait un peu pour vous laisser découvrir en autonomie les lieux, tu ne pensais pas que ce serait à ce point. Tu ne pensais pas la voir disparaître derrière des arbres se refermant autour de vous. Aussitôt, ton palpitant s'emballe et les voix de plusieurs de tes camarades s'élèvent, tant pour s'interroger sur la situation que pour essayer d'agir de la façon la plus sage possible. Mordillant ta lèvre pour te calmer, tu écoutes ce que chacune dit en essayant d'activer tes méninges. @Arabella V. Parkinson confirme qu'il vous est impossible de revenir sur vos pas à cause des arbres que vous ne pouvez désormais plus traverser. Puis tu hoches la tête face à la proposition de @Lyra Fawley : tu ne veux pas rester statique, préférant que vous avanciez. Quant au fait que vous restiez ensemble, tu le justifie surtout par l'évidence qu'à plusieurs vous combattrez mieux un potentiel danger qu'isolés. Mais quelque chose t'intrigue tout de même beaucoup dans cette histoire, raison pour laquelle tu prends à ton tour la parole. « Quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé avec Mme Chourave ? Elle a été engloutie par les arbres ou c'est elle qui nous a enfermés là ? » Et soudainement tu crains que ce soit la seconde option. Le Conseil des Purs n'a-t-il pas écrit dans ta lettre de boursière que tu devrais mériter ta place dans le château ? Et si c'était aussi le cas de tes camarades et qu'aujourd'hui était l'occasion de prouver votre mérite respectif à étudier à Poudlard ?


Résumé : Elysium discute avec Lyra de la beauté des lieux. Lorsque Mme Chourave disparaît et que les arbres se resserrent, elle essaie de rester calme. Elle est du même avis de Lyra et souhaite que le groupe avance et ne se scinde pas, ce qu'elle approuve d'un hochement de tête. Puis elle demande si quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé avec leur professeure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyMar 1 Aoû - 23:57

Intrigue n°1

La visite de Waterford


La mine d’Isaïah se fait rapidement plus sombre quand Arabella mentionne que sa dernière année. Si elle savait. Aussi, il ne répond que par un hochement de tête. Il écoute le petit monde complimenter l’endroit. Isaïah ne s’intéresse pas vraiment à la nature, alors une flaque d’eau n’est pas du genre à attirer son attention. Cependant, il observe ses amies et camarades avant de vouloir se tourner vers le professeur pour poser une question. Cependant, Chourave avait déjà disparu. Rapidement, les gamins se retrouvent dans l’impossibilité de rebrousser chemin. En effet, les arbres se déplacent, et font un barrage. Isaïah fronce les sourcils alors que la Serdaigle manifeste un choc avant d’aller analyser la situation. Il observe Arabella s’approcher des arbres, attrapant sa baguette, restant sur ses gardes. Prêt à lancer un sort pour la protéger. Puis, elle revient vers le groupe annonçant l’inévitable et l’évidence. Lyra prend la parole à son tour, puis la serpentard. “Commençons pas à nous prendre la tête et à faire des théories.” Dit-il en réponse à Elysium. “Lyra a raison. On reste ensemble et ça ira.” Affirme-t-il, baguette à la main et prenant instinctivement la tête du groupe en avançant. Isaïah traverse le ruisseau, le bas du pantalon trempé, les doigts crispés sur sa baguette, le Gryffondor sent l’adrénaline d’une aventure nourrir son corps. Est-ce une bonne chose ? Il ne le sait pas encore. Ce qu’il sait, c’est que nombreux sont ses amies, dans ce groupe… Et qu’il ne laisserait aucune d’elle être blessée.
KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyJeu 3 Aoû - 0:34


Visite Waterford - Sources

Dylane restait proche de Colleen qui a perdu son sourire et qu’il l’a retrouvé une fois l’attention de Taylor passé sur elle. D’un côté, la Cooper ne lance pas des regards très agréables à la Parkinson. Elle est l’amie d’Alecto qui a joué avec son cœur, qui lui a donné une potion pour prouver qu’elle ne sera jamais son amie et qui a volé un artefact important venant de la famille de sa mère. Dylane est devenue méfiante avec tous ceux qui sont proches de loin comme de près avec la Carrow. Arabella ne fait pas objets de la gentillesse excessive de Dylane, à cause de son amie. Un comble. “Je l’aime pas du tout.” murmure Dylane à Colleen, en fronçant les sourcils. Cependant, à peine a-t-elle le temps de lire une réciprocité dans le regard de la Poufsouffle que les arbres se mettent à emprisonner les étudiants. Fronçant les sourcils, Dylane grimace. “Qu-qu-qu’est-ce qu’il se p-passe ?” Commence-t-elle à bégayer sous la crainte d’être abandonnée par le professeur. Arabella va voir ce qu’il se passe avant de revenir et de donner des faits. Dylane attrape la main de Colleen ayant besoin d’un côté amical proche pour se calmer. La crise d’angoisse est sur le point d'arriver. Lyra est plus jeune, mais plus courageuse. Il est évident qu’on sait pourquoi elle est chez les lions contrairement à la blaireau. Les mots de la serpentarde commence à faire sérieusement paniquer Dylane alors qu’Isaïah prend la parole, calme les choses sur les spéculations sur la professeure avant de prendre les choses en main et de commencer à marcher à travers le ruisseau. Dylane lance un regard à sa camarade de Poufsouffle avant de contracter la mâchoire comme pour se trouver du courage. De son autre main, elle se saisit de sa baguette, craignant le pire. “On reste ensemble, hein ?” Murmure-t-elle à Colleen.

KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyJeu 3 Aoû - 19:59


La visite de Waterford
Team 4
Toujours auprès de @Dylane K. Cooper, je réfrénais l’envie d’ôter mes chaussures pour tremper mes pieds dans l’eau claire. Ma camarade, quant à elle, semblait avoir remarqué mon attitude lors du manège de la Serdaigle de ma promotion et vint me souffler quelques mots à son sujet. Je ne pus qu’acquiescer, mes traits se faisant plus graves l’espace d’un instant pour appuyer ma réponse. Je ne pouvais pas prétendre réellement la connaître, puisqu’elle était de ceux à ne traîner qu’auprès des sorciers de vieux sang. Choix que je déplorais un peu, le trouvant réducteur et stupide, mais c’était surtout son hypocrisie qui m’avait marqué un instant plus tôt.
Malheureusement, ce fut un tout autre événement qui me ramena à la situation présente, et quelque chose de bien moins plaisant qu’une éventuelle baignade dans des sources. La professeur venait tout bonnement de se volatiliser derrière une barrière massive d’arbres et de fourrés. Haussant les sourcils, je sentis mon coeur se mettre à s’accélérer alors que mes camarades s’agitaient. Sans doute y avait-il une raison à ce qu’elle nous laisse ici après tout ! Le professeur Chourave était quelqu’un de gentil et compétent, si elle nous laissait ici ce n’était sans doute pas par malveillance. Peut-être un problème à régler, et avait-elle voulu nous mettre en sécurité ? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu dans ce cas ? Ça ne tenait pas la route…

Machinalement, ma main se resserra sur celle de Dylane, tant pour la rassurer que pour me donner du courage. J’observai avec insistance @Isaïah H. Taylor qui prenait machinalement la direction des événements, lui faisant toute confiance à ce sujet. Néanmoins, je connaissais aussi sa propension à se mettre dans des ennuis, et il était hors de question qu’il lui arrive quoique ce soit. Nerveusement, je me saisi de ma baguette à mon tour, sans lâcher ma camarade poufsouffle pour autant. Mes iris se dirigèrent vers elle à sa question, à laquelle j’acquiesçai vivement. Suite à quoi, je l’entraînais avec moi derrière le Gryffondor.



Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptySam 12 Aoû - 17:59


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Quand la créature approche, c'est dans un brouhaha immense. Soudainement, l'orage gronde, éclate entre les arbres touffus - pourtant le ciel reste parfaitement inchangé, se devinant à peine à travers les branches épaisses. Le galop se fait de plus en plus proche - jusqu'à ce que le kelpy se dévoile aux yeux des élèves. Le cheval magique s'arrête, leur fait face, frappe le sol avant de hennir. Un son presque moqueur, avant que son regard se fasse presque doucereux - son attention s'arrête alors sur @Dylane K. Cooper, avec une presque tendresse, il s'approche d'elle - se faisant presque passer pour un cheval parfaitement domestiqué. 


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.


Fonctionnement du face à face
► Le Kelpy possède 50 points de vie
► Chaque élève possède 20 points de vie
► Vous devez utiliser les dés oui/non (ou baguette ) et Intensité lorsque vous êtes attaqués et lorsque vous êtes attaqués.




maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 20 Aoû - 15:42

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
C'est au tour de @Arabella V. Parkinson puis à @Lyra Fawley de poster.
Si jamais, les participants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin)  pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 14:29

Visite de Waterford
Ft Equipe 4

L'endroit est superbe et idyllique, tout est beau, tout brille avec le soleil d'octobre. Tu aimes bien être ici, ou du moins tu aimais bien avant que votre professeure disparaisse sans aucune raison. Tu ne comprends pas, personne d'autre ne semble comprendre. Tout le monde se met d'accord pour rester groupé, rester ensemble. Tu prends ta baguette à la main, tu te tiens prête à toutes les opportunités. Et soudainement, l'air change. Tu entends un coup de tonnerre mais le ciel reste clair, inchangé. Tu ne comprends pas, et tu entends comme des coups de sabot. Tu lèves ta baguette, ton palpitant tape contre ta poitrine, ta respiration s'accélère. Et soudain, un kelpy sort de les arbres et s'approche. Tu restes bouche bée. L'animal est majestueux, et s'approche doucement. Tu te figes. Et tu lances à @Dylane K. Cooper :

"Dylane, ne bouge pas. Ne te le touche pas. Il va nous bouffer."

Tu déglutis. Ces animaux sont vicieux, mauvais, et n'hésitent à dévorer les humains, à les tuer. Tu te dis dans ta tête tout ce que tu connais sur cet animal carnivore. Puis, avant qu'il ne touche la poufssoufle tu pointes ta baguette vers lui.

"Icarcerem !"

Les cordes sortent de ta baguette mais retombent mollement au sol, sans toucher l'animal, qui tourne la tête vers toi. Eh m*rde.

______

PDV Arabella : 20/20
PDV Kelpy : 50/50
_____________

Résumé : Arabella dégaine sa baguette et voit le kelpy approcher. Elle dit à Dylane de ne pas bouger et de ne pas le toucher. Elle lance un incarcerem mais échoue.

KoalaVolant


Dernière édition par Arabella V. Parkinson le Lun 21 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 14:29

Le membre 'Arabella V. Parkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptySam 2 Sep - 21:15

 
Visite de Waterford.
Equipe 4.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra n’est pas rassurée. Rien n’est normal dans cette sortie. Elle qui n’avait déjà pas forcément envie de venir … Elle aurait mieux fait de suivre son instinct et de rester bien au chaud dans son lit. Ne sachant pas ce qui se passe, la Rouge et Or propose que tout le groupe reste ensemble. C’est sûrement le mieux à faire, tant qu’ils ne sauront pas ce qui leur arrive. @Elysium Holloway prend la parole. Lyra réfléchit, mais elle n’a vraiment aucune idée ou même supposition sur ce qui s’est passé pour leur enseignante. Elle se contente donc de secouer négativement la tête. Ce n’est pas pour rassurer les troupes, alors que ce n’est pas dans les habitudes de leurs professeurs de lâcher les élèves de la sorte. Nul doute que Lyra en discutera avec sa mère, dans l’espoir d’avoir des détails sur cette situation bien loin d’être normale. Baguette à la main, la brune suit le mouvement que lance @Isaïah H. Taylor en prenant la tête du groupe. Elle surveille les arrières de son ami et coéquipier de Quidditch. Un coup de tonnerre raisonne, mais tu ne vois rien. Il n’y a pas de pluie. Elle sent la peur qui la gagne, mais garde sa main fermement autour de sa baguette. Un Kelpy apparaît et s’approche de @Dylane K. Cooper et donc de @Colleen Lewis qui se trouve à côté. Lyra s’apprête à les mettre en garde, mais @Arabella V. Parkinson est beaucoup plus rapide. Malheureusement, la serdaigle loupe son sort et l’animal se tourne vers elle. Alors Lyra réfléchit rapidement, n’ayant pas d’idées de sortilèges, si ce n’est un. « Accio ! » Elle fait venir une branche de bois qu’elle envoie vers l’animal. Elle réussit à le toucher. Malheureusement, elle ne fait que déclencher sa fureur. Le Kelpy la charge avec vitesse. Et avant qu’elle ne puisse réagir, il la percute, la faisant voler sur quelques mètres. Sa tête percute une pierre, faisant couler le sang. Elle grimace, peinant à s’asseoir, alors que tout tourne autour d’elle à cause du choc.

Résumé : Lyra défend Arabella pour empêcher l'animal de s'en prendre à elle. Elle réussit à le toucher (premier dé). Malheureusement, le Kelpy la charge. Elle est blessée à la tête et n'arrive pas à se redresser pour l'instant. (second dé).

PDV Lyra : 12/20.
PDV Kelpy : 44/50.

(c) Dandelion


Dernière édition par Lyra Fawley le Sam 2 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptySam 2 Sep - 21:15

Le membre 'Lyra Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  X6B26VwK_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyVen 8 Sep - 4:25


La Fête de Samain :
la visite de Waterford



Samhain is the threshold to the Season of Death. The fertile fields of summer give way to the bare forests of autumn. As crops slowly die and winter takes over, the cycle of life is once again approaching a renewal.

Si tu n'es pas d'accord avec @Isaïah H. Taylor quant à l'intérêt de faire des théories sur ce qui vous arrive et ce qui est arrivé à votre professeure, tu t'abstiens cependant de le souligner, trouvant cela inutile. Pour l'heure, le plus important c'est indéniablement que vous restiez ensemble pour pouvoir vous défendre en cas d'attaque. Autour de toi, personne ne semble rassuré, et en réalité tu ne l'es pas non plus sous tes traits fermés. Le fait qu'un orage semble éclater n'arrange absolument pas les choses : c'est un véritable boucan qui vous entoure et te crispe, toi qui aime la nuit pour le calme qu'elle prodigue habituellement. Soudain un étrange cheval arrive face à vous et tu le dévisages quelques instants, les sourcils froncés. C'est un kelpy qui semble particulièrement agité, et lorsqu'il hennit tu as même l'impression qu'il se moque de vous... Intérieurement tu te dis que ça n'a aucun sens, d'autant plus lorsqu'il s'adoucit pour se rapprocher de @Dylane K. Cooper, mais tu n'en restes pas moins extrêmement méfiante. C'est toujours le cas en ce qui concerne les créatures magiques. Tu ne te sens pas à l'aise avec elles, préférant indéniablement la théorie à la pratique lorsqu'il s'agit de ces drôles d'animaux dont le monde sorcier est peuplé. Le kelpy ne fait pas exception, et tes souvenirs théoriques à son sujet ne te rassure pas quant à ce que la suite vous réserve... @Arabella V. Parkinson semble du même avis que toi puisqu'elle enjoint la Poufsouffle à ne pas bouger de peur qu'il vous dévore tous – la bestiole étant carnivore, c'est une possibilité à envisager.

Après l'échec de l'Incarcerem de la Serdaigle, @Lyra Fawley parvient à attaquer le kelpy avec une branche mais est en retour chargée par la créature furieuse. « Lyra ! » Le cri t'échappe alors que tu vois avec horreur la jeune fille voler sur plusieurs mètres avant de se cogner au sol, visiblement blessée. Le kelpy ne la lâchant pas du regard, tu pointes ta baguette vers lui, bien décidée à ce qu'il la laisse tranquille. T'es pas la plus altruiste qui soit mais t'es pas un monstre, tu peux pas laisser une camarade se faire tuer par un animal en furie, même si vous ne vous connaissez pas beaucoup. « Incarcerem ! » Si tu parviens à créer de grandes cordes à l'aide de ton sortilège, tu vises mal et elles s'enroulent toutes autour d'un arbre derrière le kelpy. Pour couronner le tout, tu attires l'attention de l'animal qui te charge à ton tour. Plus loin de lui que ne l'était Lyra, tu as le temps de te décaler sur le côté mais ne parvient pas à totalement éviter le corps de l'animal qui t'envoie valser d'un coup de tête. À ton tour tu te retrouves par terre, une criante douleur dans le dos qui t'empêche de te relever tout de suite et ta baguette à un bon mètre de toi.


Résumé : Elysium veut venir en aide à Lyra en immobilisant le kelpy mais son incarcerem ne le touche pas. Il la charge et l'envoie par terre d'un coup de tête : elle a bien mal au dos et reste au sol, sa baguette à un mètre d'elle.

PV Elysium : 15/20

PV Kelpy : 44/50

Dés :



Dernière édition par Elysium Holloway le Ven 8 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyVen 8 Sep - 4:25

Le membre 'Elysium Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  C1GceH0 Equipe 4 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Equipe 4 || La visite de Waterford  KdNdN0T5_o Equipe 4 || La visite de Waterford  CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 24 Sep - 17:09

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
c'est au tour d' @Isaïah H. Taylor et @Dylane K. Cooper de répondre - ou à @Colleen Lewis à la suite.
Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin)  pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  EmptyDim 1 Oct - 20:48

Intrigue n°1

La visite de Waterford


Isaïah était le seul garçon de la bande et l’un des deux gryffondors - courageux et stupidement brave - s’il était avec des sorcières talentueuses, son éducation faisait qu’il voulait protéger toute la gente féminine présente, tout en pestant contre le professeur Chourave qui les a abandonné. Aussi, lorsqu’il voit la créature s’avancer vers Dylane dans une douceur suspecte, Arabella lui ôte les mots de la bouche, et n’en rajoute pas. Il grimace lorsque le sort de la serdaigle échoue lamentablement sur le sol. C’est à Lyra de réagir dans l’intérêt de la Poufsouffle, puis de la Serdaigle - maintenant qu’elle est bêtement repérée - Isaïah fronce les sourcils, puis lorsqu’elle le touche, il saute de joie. “Bravo, Lyra !” s’exclame-t-il baguette à la main, sourire en coin. Sourire qui s’efface lorsque le Kelpy la charge dans une force impressionnante. “Fichue bestiole.” Peste-t-il. Elysium réagit rapidement, mais elle rate également son sort. Prenant la créature au sérieux et étant très attentif au cours du professeur Abbot, il sourit en coin et approche d’un pas, confiant malgré tout. “Incarcerem.” Les cordes s’échappent de la baguette du rouge et or s’enroulant autour de la créature. L’emmêlant et la faisant chuter, Isaïah tire Dylane et Colleen par leur bras respectif pour les ramener vers le groupe également. “C’est comme ça, qu’on fait un incarcerem… qui veut essayer ?” Marmonne-t-il alors que la bestiole se relève déjà. Dylane leva sa baguette en tremblotant alors que la créature regardait Isaïah avec un regard assassin. “Eh me*de.” Jure-t-il alors qu’il lui crache dessus. Isaïah ébahi ne ressent rien de prime abord, avant de sortir une vive douleur sur la main lui faisant lâcher sa baguette. C’était de l’eau bouillante, et Isaïah est brûlé. “Saleté !”
KoalaVolant

Résumé:


Dernière édition par Isaïah H. Taylor le Dim 1 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 || La visite de Waterford    Equipe 4 || La visite de Waterford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 || La visite de Waterford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPE 5 || La visite de Waterford
» EQUIPE 1 || La visite de Waterford
» EQUIPE 2 || La Visite de Waterford
» EQUIPE 3 || La visite de Waterford
» EQUIPE 2 || Fête à Pré-au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Le micmac :: Intrigues :: Intrigues terminées-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.