Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 EQUIPE 2 || La Visite de Waterford

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 28 Mai - 13:07


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Pour les élèves de Poudlard cette journée est l'occasion de découvrir Waterford un village sorcier lourd d'histoire et d'une ambiance étonnante. Accompagnés par leurs professeurs, les élèves inscrits - de plus de quinze ans - ont droit à une excursion inoubliable dans ce lieu empli d'histoires.
Ils arrivent dans le coeur du village, accompagnés par les membres du corps professoral et administratif de l'école. Chaque groupe d'élèves aura droit à une visite guidée des lieux - pour voir les anciens temples, les fabriques de boules de cristal ou encore la nature environnantes, tout simplement majestueuse.

Accompagnés par @Poppy Pomfrey , les élèves se rendent au Manoir des voyantes. Cette immense bâtisse est encore aujourd'hui le lieu de rencontre des voyantes du pays. C'est là qu'elles se réunissent durant les Solstices pour parler aux oracles, lire les étoiles et partager leurs découvertes. C'est également là qu'elles discutent de l'avenir du monde.

Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour ce premier tour, votre personnage découvre les lieux de sa visite guidée. Ce poste sert d'introduction à l'intrigue. Bonne chance à vous.


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 29 Mai - 10:28



La visite de Waterford


Une sortie, c’était une bonne idée. Et à la fois pas. En fait, Poppy hésitait entre se réjouir et ne pas se réjouir car il faut avouer que Halloween plait aux gamins, elle la première lorsqu’elle était jeune. Cependant, avec les élèves étant loup-garou, autre Harpies, c’était moyen de faire ça un soir si emblématique de la magie et des créatures. Cela dit, Poppy ne fait pas partie des décisionnaires et ne peut que se proposer pour être accompagnatrice et veillait au bien être des élèves de l’école. La blonde met tout son cœur pour que chacun d’eux se porte bien, qu’importe leur pathologie ou leur malédiction, elle est présente, ne porte aucun jugement. Au village, Poppy se saisit de sa liste d'élèves qui doit être avec elle. Ainsi, elle mentionne les élèves de son groupe. “Mademoiselle Carrow, Monsieur Carrow, Mademoiselle Fujiwara, Mademoiselle Slughorn et Mademoiselle Tolstoï. Venez avec moi.” Conclut-elle en sortant le nez de sa feuille et lançant un regard à chacun d’eux sachant où ils étaient, sachant où chacun des élèves sont. Elle lance un regard à Pomona et Sybille leur fait un signe discret et commence sa route accompagné de ses cinq élèves. “Nous allons commencer par le manoir des voyantes.” Sybille va adorer de faire visiter cet endroit du village, Poppy le sait. Pour le moment, c’est elle qui commence avec ça. Rapidement, une grande bâtisse est devant le groupuscule et Poppy affiche un sourire. “Voilà le manoir de l’extérieur.” L’infirmière en chef regarde les élèves avant de commencer quelque chose de sérieux. “Que savez-vous de ce manoir ?”

PrettyGirl


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyMar 30 Mai - 15:44


 
Une sortie dans un village sorcier riche d'histoires. Voilà quelque chose qu'Alecto refuse de manquer. Après tout, il y a une grande différente entre apprendre en lisant et apprendre en visitant; souvent, des anecdotes intéressantes sont entendues, de celles que l'on ne retrouve pas dans les grimoires. Sur place, elle traîne Amycus partout. Ils n'ont pas le temps d'aller bien loin avant qu'il soit l'heure de séparer les équipes et, alors que les professeurs attrapent leur parchemin de noms, Alec foudroie la pile comme pour la défier de séparer les jumeaux Carrow. Heureusement pour les parchemins, l'infirmière chef commence sa liste en les nommant tous les deux, laissant le visage de la brune s'apaiser en sourire satisfait. Attrapant le bras son frère, elle se rapproche également d'Aurora, avec qui elle s'entend merveilleusement bien. Aurora et Alecto se ressemblent plus que de raison, ce qui fait que malgré tout, la sorcière se méfie toujours un peu de la préfète-en-chef, sachant qu'elle pourrait se retourner contre la plupart des gens si l'occasion ne lui présente pas d'autres choix. C'est également une raison pour laquelle Alecto se surprend à l'apprécier davantage; c'est le genre d'alliée avec qui elle pourrait brûler le monde sans que personne ne réalise qu'elles sont coupables.

Outre cela, l'équipe ajoute Yukiko et une gryffondor que la brune ne connait pas. Pour l'heure, ce qui intéresse la Serpentard, c'est le Manoir devant lequel ils se retrouvent tous une bonne dizaines de minutes plus tard. Aussitôt, le visage de la brune s'éclaire et elle lève une main pour répondre à la question de l'infirmière. « Avant même que le village de Waterford existe, le Manoir était là, Mme Pomfrey. On ignore combien depuis combien de temps, bien que j'aime imaginer que c'est surtout un secret bien gardé par ses habitantes. Le village, à la base, a commencé à prendre forme pour les familles des voyantes, qui n'avaient pas le droit d'y mettre les pieds. Savez-vous pourquoi ça a changé depuis, Professeur, et que l'on peut maintenant y entrer ? Je n'ai jamais trouvé la réponse dans les livres parlant de ce Manoir, » demande Alecto sans même devoir jouer à l'actrice pour paraître curieuse et avide d'informations.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 4 Juin - 0:33

 
La visite de Waterford
Equipe 2.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa sortie est arrivée au bon moment et tu dois avouer que tu es plus qu'heureux d'y participer. Et puis ta jumelle sera là, qu'est-ce qui pourrait assombrir ton humeur en réalité ? Tu es toujours heureux de découvrir le monde magique et puis si vous pouvez pratiquer un peu l'histoire de la magie tout en faisant sauter un cours barbant, à savoir les runes car c'est ton option, tu ne vas pas te plaindre. Alors tu es dans les premiers au lieu de rendez-vous de la classe quand arrive le moment, sourire satisfait aux lèvres et sac sur les épaules pour transporter de quoi grignoter. Marcher te creuse toujours l'estomac et quand tu as faim tu es grognon alors autant éviter ça, non ? Quand la professeur madame Pomfresh appelle les jumeaux et que ta sœur t'attrape par le bras, tu lui embrasses le sommet du crane tout en marchant à ses côtés d'un pas identique au sien. « Tu crois qu'on va voir des voyantes ? J'serais tenté de connaître mon avenir. » Tu aimerais vivre des aventures, voyager sans jamais te séparer d'une belle asiatique qui malheureusement, n'est pas avec vous dans ce groupe aujourd'hui. Ce qui n'est pas plus mal, c'est toujours difficile de ne pas l'observer quand elle est là.

Une fois devant le manoir, ta sœur est évidemment la première à répondre et tu n'es pas plus surpris que ça. Alecto est un puits de connaissances et t'es même surpris de voir qu'elle n'est pas déjà préfète. En attendant tu écoutes, serrant plus fort la sangle de ton sac alors que ton regard se perd sur l'immense bâtisse devant vous. Tu te demandes si vous allez vraiment pouvoir l'explorer, ça doit être passionnant !

Résumé : Amycus est pour le moment un bon élève attentif, il suit sa sœur jumelle, parle avec @Alecto Carrow et se montre silencieux devant le professeur Pomfresh.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 4 Juin - 7:25

 

Visite de Waterford - Manoir des voyantes

feat.  @Poppy Pomfrey ;  @Amycus M. Carrow ;  @Alecto Carrow ;  @Juliet V. Tolstoï ;  @Yukiko Fujiwara


Nessie est appelée par le professeur Fawley, ce qui n’est pas le cas de la Slughorn qui ressent un pincement au cœur. Elle aurait voulu faire cette visite au côté de l’africaine, comme tout ce qu’elle a envie de faire d’ailleurs. Elle est sa meilleure amie, et c’est avec elle qu’elle veut créer les plus beaux souvenirs. Toutefois, elle va devoir s’y résigner cette fois. Alors, elle se rapproche d’Orpheus qui est appelé par la bibliothécaire Trelawney mais toujours pas elle. Ce qui ne lui plaît pas, d’ailleurs ce sont les autres membres féminins du groupe, mais elle ne dit rien. Un visage restant impassible. Va-t-elle se retrouver seule avec des idiots ? Puis, très vite, les craintes de la préfète-en-chef se dissipent. Les jumeaux Carrow ( @Alecto Carrow  @  @Amycus M. Carrow ) sont avec elle, et Tolstoï ( @Juliet V. Tolstoï) qu’elle porte en haut estime également. Seule la serdaigle ( @Yukiko Fujiwara) subit le regard plein de jugement de la serpentarde. Aurora n’hésite d’ailleurs pas à la sonder de haut en bas. Sa lèvre supérieure remonte de dégoût. Qu’est-ce qu’elle peut en avoir marre, Aurora, de surveiller ses paroles pour ne pas froisser ce petit monde bas étage. Cependant, elle va certainement réussir à faire l’effort. De plus, c’est Pomfrey qui leur fait la visite, ça ne peut pas être si mal. Nessie a Chourave, ce qui est franchement navrant et Yaxley a Trelawney, une cinglée de voyante justement… et surtout la bibliothécaire de l’école.

Aussi, les Carrow collés l’un à l’autre se placent instinctivement à côté de la Slughorn. Aurora jette un regard à  @Juliet V. Tolstoï . “Reste pas à la traîne Tolstoï, viens avec nous.” Dit-elle d’une voix calme sans un mot plus grand que l’autre et ne laissant paraître aucun sous entendu, qui est pourtant là : Reste loin Fujiwara. Puis,  @Amycus M. Carrow  pose une question à Alecto. Aurora prend quand même la peine de répondre. “Ne te fie pas à ce qu’elles vont te dire, c’est une science floue et sans grande exactitude. Soit elles te disent ce que tu veux entendre, soit tout l’inverse.”

@Alecto Carrow ne perd pas de temps pour répondre à la question de Poppy Pomfrey. Ce qui n’étonne pas la préfète-en-chef. Tous les mystères du monde magique, c’est sa cam. Elle a une énorme connaissance qu’Aurora aime écouter. D’ailleurs la question de la serpentarde à miss Pomfrey rend curieuse la Slughorn. Bien qu’elle pense que c’est surement dû au fait que le département des mystères possèdent une section de voyance, certainement depuis plus récemment que cette vieille bâtisse hideuse et qu’il est donc plus pertinent de se rendre dans la salle des prophéties pour travailler que dans un manoir lugubre.
KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 11 Juin - 11:05

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
Il manque l'intervention de @Yukiko Fujiwara @Juliet V. Tolstoï pour vous proposer la suite de l'intrigue. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 12 Juin - 23:24


La visite de Waterford
Team 2
Samain était une fête tout à fait occidentale, même si liée au monde magique. Si Yukiko avait plus d’une fois participé à des fêtes d’Halloween puisque ces dernières s’étaient exportées jusqu’au pays du Soleil Levant, ce n’était pas le cas de la fête de Samain. De cette dernière, très celtique, elle ne connaissait que ce qu’elle avait pu lire dans divers ouvrages ou appris durant les cours. C’était donc l’esprit curieux qu’elle s’était inscrite à cette fameuse sortie à la date célébrant le passage de la saison estivale à celle de l’hiver. Néanmoins, les choses auraient sans doute difficilement pu être pire.

La japonaise n’était pas quelqu’un de “populaire” mais restait assez sociable. Cependant, aucun de ses amis ne se trouvait être dans le groupe qui lui était attribué pour la visite de Waterford. Pire : elle se retrouvait uniquement avec des puristes dont le sang était “pur” selon leurs propres critères. Ceux-là même qui dénigraient ouvertement les personnes comme elle, issues de familles sans magie. La journée promettait d’être pénible.

Bon gré mal gré, elle suivit le groupe, mains dans les poches et l’air détachée. Se montrer affectée aurait été la pire chose : une ouverture pour les moqueries, et une marque de faiblesse. Sauf que faible, elle ne l’était pas, tout au contraire. Il n’y avait plus qu’à ignorer la présence des autres, et surtout leurs futures remarques.

C’est par le manoir des voyantes que commença la visite, et la Fujiwara laissa ses iris amande scruter la structure si européenne de la bâtisse. Elle avait résisté à bien des siècles, et en verrait encore de nombreux passer. D’une oreille attentive, elle écouta l’échange entre l’infirmière et Alecto, qui débitait ce qu’elle savait du lieu. Des informations qui piquaient la curiosité de la nipponne, l’air de rien.



Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptySam 17 Juin - 0:46


La visite de Waterford
Team 2
Juliet ne s'intéressait que peu aux coutumes anglaises qui ne la regardaient que de loin. Elle connaissait les origines de cette fête uniquement dans son propre intérêt. Fille populaire et dont l'accent russe encore bien présent à chaque fois qu'elle prend la parole, apparemment cela est perçu comme authentique et absolument craquant d'après certains garçons et certains hommes dans ce pays, chose que son père apprécie utiliser pour avancer un peu plus socialement. Pourtant Juliet l'utilisait aussi pour s'élever socialement et s'éloigner petit à petit des Tolstoï, dans l'espoir d'être une pierre de l'déficit de ce grand nom. La blonde acquiesce alors simplement lorsqu'Aurora s'adressa à elle, lui priant de ne pas être à la traîne, de rester avec eux. Si certains Serpentard verraient cela comme un honneur, ce n'était pas son cas, une simple question de normalité.

Manoir mystérieux mais connu.

Ce fameux manoir Juliet le connaissait grâce à certains ouvrages bien qu'elle ne pouvait nier, tout comme Alecto, qu'il y avait des zones d'ombre, un grand mystère. Elle n'était pas aussi sceptique que la Slughorn, pensant sincèrement que cela pouvait exister, la voyance la véritable.  

Ce qui est assez anglais, c'est tout ou rien. Répondit-elle à la remarque d'Aurora même si elle parlait de la bâtisse en elle-même qui ne l'attirait pas du tout. Il est sans doute certain qu'il vaut mieux ne pas tout connaître, surtout son avenir.

La blonde n'avait jamais eu recourt à de voyant ou de voyante et ce parce qu'elle estimait que cela ne lui servirait à rien de connaître quoi que ce soit sur son avenir. Cela ne serait qu'une source d'angoisse et elle refusait cela.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 10 Juil - 21:43


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

L'immense manoir s'élève devant les élèves du groupe. La bâtisse semble respirée, avoir son propre rythme de vie, s'offrir à la vue des élèves curieux, et les accueillir. Quand ils approchent assez, les portes noires s'ouvrent pour les inviter à entrer. Pas un bruit ne perce de l'intérieur, et rien n'est visible - la porte est noire, l'entrée est sombre, il ne se glisse aucune silhouette dans l'antre. Mais les élèves, eux, peuvent rentrer. Une fois tous à l'intérieur, la porte se ferme. Les torches s'allument. Les fresques multicolores se dessinent sur les murs, et sur le plafond les constellations comme si le ciel nocturne s'ouvrait à la vue de tous. Un escalier en face, des couloirs à droite et à gauche : que la visite commence.


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour ce premier tour, votre personnage découvre les lieux de sa visite guidée. Ce poste sert d'introduction à l'intrigue. Bonne chance à vous.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyMer 19 Juil - 23:51



La visite de Waterford


Poppy pose alors une question, ce que sait son groupe de ce manoir. Comme elle s’y attendait, c’est la jeune @Alecto Carrow qui prend la peine de répondre à sa question. “15 points pour Serpentard. Bravo Miss Carrow, vous avez bien mené vos recherches.” Dit-elle avec un élan de fierté pour cette maison dans le regard. “Cela a changé, car si le manoir est encore utilisé par certaines voyantes, il est également plus sécurisé. D’ailleurs, tous les couloirs ne sont pas accessibles à la visite, alors je vous demanderai de rester dans le chemin de la visite et par conséquent… avec moi.” Poppy remarque bien que Yukiko reste à l’écart du petit groupe de Serpentard qu’elle possède. Elle ne s’immisce pas dans la discussion entre Amycus, Aurora et Juliet et se contente d’avancer vers la bâtisse. La porte d’entrée s’ouvre et elle s’assure que ses cinq élèves la suivent bien. Une fois à l’intérieur, la porte se ferme et les torches s’allument. L’entrée est splendide. Poppy se tourne vers ses étudiants. “Voilà. Nous sommes donc à l’intérieur. Je vous demanderai de ne pas crier, ni de parler fort et de respecter le lieu. Maintenant, qui veut me dire pourquoi les voyantes ont eu besoin d’un endroit où se retrouver ensemble ? Qu’est-ce que ça pouvait leur apporter ?”

PrettyGirl


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 30 Juil - 23:40


 
Le truc avec Alecto, c'est que parfois, quand elle est absorbée par un sujet et la connaissance, c'est qu'elle oublie le monde autour d'elle. Pour l'heure, elle voit Mme Pomfey, elle l'entend, mais remarque à peine la discussion qui se fait entre les autres étudiantes et son frère. Ce n'est rien contre Aurora ni même Juliet, qui sont deux personnes de sa maison qu'elle respecte, c'est simplement son côté studieuse passionnée qui prend toute son attention. C'est le même genre d'attitude et attention qu'elle porte aux artéfacts magiques qui passent entre ses mains et celles de son jumeau; elle y donne tout son intérêt jusqu'à tout découvrir de sa magie et sa provenance.

À la réponse de l'infirmière-chef, un sourire satisfait se claque sur ses lèvres rosées. Cependant, à la mention des restrictions à l'intérieur du Manoir, un vent de déception assombrit l'humeur de la Carrow, qui ne laisse cependant rien paraître. C'est alors qu'elle se penche vers son frère et les deux autres serpents. « J'imagine que le plus intéressant se trouve dans les corridors interdits... j'espère que vous vous sentez l'âme Gryffondor aujourd'hui, » murmure-t-elle alors que Poppy se dirige vers l'entrée, et les portes qui s'ouvrent toutes seules. Clairement, si Al à l'occasion de se "perdre" dans les coins interdits, elle le fera.

À moins qu'elle n'oublie l'interdit tant elle se voit absorbée par ce qui est à portée de mains. Elle regarde le plafond aux belles constellations, qui prennent différentes couleurs dû aux fresques colorées sur les murs. Alecto tourne sur elle-même, un rare sourire franc tirant ses traits de poupée. Elle manque presque les nouvelles questions de l'infirmière, mais lorsqu'elle sent que son ton se fait interrogatif, son regard tombe sur elle. « Ce manoir agit comme un amplificateur des dons de voyance, d'une certaine manière. Pour elles, se retrouver ici leur permettaient sans aucun doute de préciser leurs dons et les pousser à leur maximum, » explique-t-elle, sans se sentir mal de prendre la tête pour répondre aux questions de l'infirmière. Rien n'empêche ses camarades de peaufiner avec d'autres faits et possibilités, après tout.


Résumé : Alecto est absorbée par la connaissance et entend à peine la discussion de ses ami.e.s. Elle leur indique toutefois qu'ils pourraient s'éclipser dans les corridors interdits au besoin... ce qu'elle oublie rapidement une fois à l'intérieur. Elle est charmée par ce qu'elle voit, avant de répondre en partie à Poppy à sa question, laissant la possibilité à ses camarades de peaufiner sa réponse.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyMar 1 Aoû - 23:50

 
La visite de Waterford
Equipe 2.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa réponse d'Aurora t'arrache un fin sourire parce que ça ne te surprend pas d'elle. Ton amie ne croit pas en la voyance ni à tout ce qui n'est pas exact, littéralement elle ne croit que ce qu'elle voit alors pourquoi tu t'offusquerais ? Il n'empêche que si tu peux te faire lire les lignes de la main alors tu ne vas pas te priver. Même si c'est pour qu'on te raconte des salades, au moins tu tenteras. Et si on te sort un avenir auprès d'une belle brune à la chevelure qui change... Tu refuses de penser à ça et au fait que dès ton arrivée, tu as regardé directement si elle était dans ton groupe et que depuis, tu es déçu que ça ne soit pas le cas. Alors tu te rapproches de ta sœur et comme deux ombres, vous marchez à côté car il est bien difficile de vous séparer quand vous êtes ensemble dans un même groupe. Ta sœur fait preuve d'intelligence comme toujours, ce qui te fait sourire quand en plus vous avez des points en récompense. Puis la bâtisse se dévoile à vous, elle est là immense et tu lèves les yeux pour en voir le sommet non sans lâcher un sifflement admiratif. « C'est presque aussi grand que chez nous. » Que tu dis à ta jumelle, non sans penser à votre manoir qui en impose aussi mais qui manque cruellement de chaleur.

Le manoir s'ouvre après un clin d'oeil lancé à ta jumelle parce qu'il est évident que vous allez tenter d'explorer le lieu plus loin que ce qui est autorisé. Après tout vous risquez quoi, une heure de colle ? Vous vous en sortirez surtout si vous finissez avec une super aventure à raconter par la suite. « Qui a dit que les Serpentards n'étaient pas courageux ? » A la différence des Gryffondors, vous ne prenez pas toujours des risques. Nuance. Alors tu te met en route toi aussi avant de t'arrêter dans l'entrée où différentes constellations parsèment un plafond magique. Tu reconnais la constellation du lion et du chien, ainsi qu'Andromède. « Pour se protéger peut-être ? Les sorcières ayant été traquées, il est facile de penser qu'elles soient obligées de se cacher des moldus pour pratiquer leur art. » Le procès de Salem n'est un secret pour personne, moins encore dans votre monde. « Tu en penses quoi ? » Que tu demandes soudainement en te tournant vers @Yukiko Fujiwara qui reste en retrait depuis le début. Faut dire qu'elle est tombée au milieu des Serpentards, la pauvre.

Résumé : Amycus se trouve toujours en compagnie de ses camarades mais une fois dans le manoir, il décide de participer aux questions du professeur. Avant de se tourner vers @Yukiko Fujiwara pour l'intégrer un peu.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptySam 12 Aoû - 17:49

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
C'est au tour d'@Aurora Z. Slughorn de poster - autrement à @Yukiko Fujiwara. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin)  pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 13 Aoû - 19:27

 

Visite de Waterford - Manoir des voyantes

feat.  @Poppy Pomfrey ;  @Amycus M. Carrow ;  @Alecto Carrow ;  @Juliet V. Tolstoï ;  @Yukiko Fujiwara


Le fait est que Juliet confirme ses paroles, et ça, la jeune préfète apprécie. Offrant un sourire en coin -toutefois figé dans un visage neutre- à la russe, la norvégienne hoche la tête. Le sujet des voyants est vite passé à la trappe, non sans un sourire sur le visage du Carrow. Aurora est plutôt satisfaite d’être avec les jumeaux et Juliet, même si la Serdaigle fait tâche dans son paysage parfait. Sans doute aurait-elle préféré une brunette originaire d’Afrique du Sud à la place de la japonaise. La Serpentarde écoute Alecto étaler son savoir avec ce stupide petit sourire satisfait sur son visage. Cela amuse plus la norvégienne que ça l’agace. Suivant la Pomfrey, Aurora écoute les discussions entre la Carrow et l’adulte du groupe. Souriant en coin, la norvégienne hoche la tête en regardant Amycus. Loin d’être des lâches, Aurora savait qu’elle était dans un groupe plutôt courageux mais intelligemment et non stupidement comme… 90% des Gryffondors de l’école. Lorsque Amycus s’adresse à Yukiko, la lèvre supérieure d’Aurora se retrousse avec dégoût alors que la norvégienne tente de répondre à son tour à la question ignorant totalement si la sang-de-bourbe allait prendre la parole. “Si je me souviens bien des cours d’Histoire de la Magie, je penche pas mal pour la protection des voyantes. Les tueries de Salem ont pas mal fait éclater de superstition dans le monde entier. Que ce soit du côté des… moldus ou des créatures. Sur plusieurs décennies les sorciers ont cherché à se protéger et à s’isoler des moldus. Et les révoltes, comme celle des Gobelins quelques dizaines d’années plus tard, la tuerie de Salem n’avait rien arrangé à la situation des sorciers et des superstitions.” Aurora hausse les épaules avant de reprendre. “On peut supposer que ce lieu était donc à la fois une source de magie permettant un meilleur contrôle des visions des voyantes ou une sorte d’amplificateur comme le soulignait Alecto, et un refuge loin des révoltes du monde comme le sous-entendait Amycus.” Elle se tourne avec mépris vers la Serdaigle. “Mais oui. Qu’en penses-tu ?” Maintenant qu’elle a donné une réponse complète… Elle est curieuse de savoir ce que va dire la Serdaigle.
KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 20 Aoû - 15:43

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
C'est au tour de @Yukiko Fujiwara puis à @Juliet V. Tolstoï de poster.
En l'absence de réponse, la suite de l'intrigue sera postée le 26 Août.

Si jamais, les participants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin)  pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 12:07


La visite de Waterford
Team 2
Si l’extérieur du manoir avait un petit quelque chose d’atypique et grandiose aux yeux de la japonaise, il n’en était pas moins un exemple typique de l’architecture sorcière de l’époque médiévale, à l’instar de Poudlard ou des plus anciens bâtiments de Waterford. L’intérieur, quant à lui, laissa un court instant le souffle de Yukiko comme suspendu, tant elle fut happée par sa contemplation des lieux. Elle y retrouvait un certain écho aux fresques des salles de divination et d’astronomie, tout en ayant la sensation que c’était “différent”. Les teintes, pourtant centenaires, ne semblaient pas vraiment avoir perdu de leur éclat et à aucun endroit la peinture ne s’était écaillée. De la magie, lui aurait-on répondu, mais ces manifestations émerveillaient encore régulièrement la née-moldue. Si son attention semblait entièrement prise à son observation assidue des lieux, elle n’en était pas moins attentive aux propos qui se tenaient dans le groupe dont elle faisait -bon gré mal gré- partie. Aussi fut-elle surprise qu’@Amycus M. Carrow lui demande son avis !  Ses iris sombres se tournèrent vers le serpent alors qu’elle se demandait où se trouvait le piège. La rivalité entre ces deux-là n’était un secret pour personne après tout. Ce temps d’hésitation fût instantanément utilisé par la préfète en chef, @Aurora Z. Slughorn, qui chercha vraisemblablement à lui couper l’herbe sous le pied en fournissant la réponse la plus étoffée possible.

Loin de montrer un quelconque agacement, la nipone prit sur elle et patienta sans mot dire. Si d’un côté elle ne tenait pas à se laisser marcher dessus, il n’était pas non plus son genre de faire preuve d’impolitesse ou de chercher à envenimer une situation. Lorsqu’enfin la vipère lui donna la parole, l’aiglonne ne cacha pas un infime sourire qui laissait entendre que, faute d’avoir pu parler, elle n’avait pas dit son dernier mot.

« Je pense qu’il faut rechercher plus lointain historiquement et proche géographiquement pour les nécessités d’avoir un lieu pour se protéger. Salem, de l’autre côté de l’océan et plus récent que beaucoup d’événements ayant touché la Grande-Bretagne, n’a pas que relancé des superstitions. Ses procès ont aussi permis une évolutions des pensées chez les moldus qui ont jugé ces croyances et pratiques rétrogrades. Cependant, un tel bâtiment a sans doute permis aux voyantes de trouver refuge lors des chasses aux sorcières de North Berwick instaurées par le Roi d’Ecosse dans les années 1580. C’est, après tout, la plus grosse et sanglante chasse aux sorcières qu’a connu la Grande-Bretagne. »

Marquant une courte pause, la Fujiwara appuya son regard sur la Slughorn. Faute d’être originaire de cette région-ci, la japonaise avait beaucoup lu sur l’histoire de la sorcellerie en Europe et plus précisément celle des pays des îles britanniques, notamment sur les conseils avisés de quelques amis Serdaigles comme Gilderoy.
Son attention se reporta sur l'infirmière alors qu’elle poursuivit.

« Au Japon il existe des lieux considérés comme… Mahō no musubime… des… noeuds de magie ? » commença-t-elle. « Donc je rejoins l’avis de mes camarades à ce sujet. Et la divination étant parfois une magie difficile à interpréter, le fait de pouvoir aisément en discuter avec ses pairs, voire trouver des personnes ayant eu des visions complémentaires d’un même sujet, ne pouvait qu’être bénéfique dans la pratique de leur don. »


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptySam 26 Aoû - 1:34


La visite de Waterford
Team 2
Juliet laissa tout le monde s’exprimer, écoutant silencieusement, chacune des réponses. Pendant qu’elle écoutait ici et là les différentes réponses qui se complétaient les unes les autres, elle observa l’intérieur de cet endroit. Celui-ci lui offrait une drôle d’impression, une impression de déjà-vu comme d’un lieu qui lui était étranger, quelque chose qui lui était complètement déroutant. Puis quand Yukiko finit son long discours, la blonde décida de finalement prendre, enfin, la parole.

En réalité sans savoir les dates nous ne pouvons savoir à quel moment date le début de cet ouvrage. Est-ce que cela a commencé après le commencement de cette idée de haine envers la sorcellerie instauré par le pape Grégoire IX dans la première moitié du XIIIème siècle ? Est-ce que cela a-t-il commencé avec le début des chasses aux sorcières qui débutera quelques années plus tard ? Ou alors en dehors de cet évènement il y en a eu plusieurs et ce qui explique pourquoi l’Écosse a été tant touché c’est à cause d’un soucis de contexte économique et social particulier entre l’Angleterre et certaines de ses régions notamment l’Écosse si l’on veut réellement se cantonner au proche géographiquement parlant. La blonde prit une pause rapide avant de reprendre. Cela dit je suis d’accord avec le reste du groupe, ce lieu agit comme un amplificateur et sans doute était-ce le but premier avant d’être un lieu de protection, un lieu de ârtage mais aussi de développement du don de voyance. Sans doute était-ce un endroit où les voyantes devaient se sentir suffisamment à l’aise et en paix afin de développer ce don que la nature leur a offert. Je pense qu’il s’agit de quelque chose d’important pour développer n’importe quel don.

La jeune fille avait pris la parole au moins c’était fait. Elle était loin d’être stupide, elle se faisait passer ainsi par moment mais elle se renseignait beaucoup et n’importe quoi aurait pu provoquer la création de cet endroit ou du moins l’idée de la création e cet endroit. Peut-être avait-ce été aussi réalisé avec l’histoire des sorcières Slamsburry également qui sait ? Il y a tellement eu de massacres partout dans ce monde vis à vis des sorciers et sorcières que cela ne pouvait être deviné sans connaître la période de la création de tout ce qui pouvait intriguer le petit groupe.  


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyMar 29 Aoû - 22:43


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

C'est une ombre dans le manoir, un souffle d'air, un être invisible et curieux. Solitaire, habitué à sa vie loin de tout - cruel quand il est dérangé. Il s'approche du groupe, écoute les voix et s'agace de les avoir si proche. Sur son territoire. Chez lui. Dans son manoir. Grognant, il profite de son invisibilité pour s'approcher sans être vu. Puis, en réalité, désireux de voir la bande disparaitre, il prend une torche enflammée et le jette vers le groupe. Grognant plus fort. Un féroce grognement, animal, parfaitement reconnaissable pour ceux qui s'y connaissent en créature fantastique. Et combattre un Demiguise n'est pas si évident, parce que la créature est invisible.


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.


Fonctionnement du face à face
► Le Demiguise possède 50 points de vie
► Chaque élève possède 20 points de vie
► Vous devez utiliser les dés oui/non (ou baguette ) et Intensité lorsque vous êtes attaqués et lorsque vous attaquez.
@Poppy Pomfrey ne peut pas prendre part au combat. Elle peut cependant conseiller et encourager les élèves.





maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyVen 1 Sep - 19:20



La visite de Waterford


Poppy écoute les réponses de ses étudiants. Le manque de politesse d’Aurora ne lui échappe pas. Aussi, lorsqu’elle prend la parole, c’est pour distribuer des points. “10 points pour Miss Carrow, 10 pour monsieur Carrow, 15 points pour Miss Fujiwara et 10 pour Miss Tolstoï. Miss Slughorn je vous mets 5 points bien que votre réponse méritait plus. Seulement, je vous invite à laisser votre camarade répondre sans lui couper l’herbe sous le pied la prochaine fois.” Elle roule des yeux l’infirmière alors qu’il s’agit de parcourir les lieux tranquillement. Puis, soudainement Poppy ne peut plus bouger. Elle est immobilisée. Il y a quelque chose qui l’empêche de bouger et vivement, elle est plaquée contre le mur dans un bruit sourd qui semble être le bruit d’une de ses côtes qui se brise. Assise contre le mur, la main sur la côte cassée, Poppy grimace avant d’ouvrir les yeux vers le coupable de cette agression. “C’est un Demiguise. Soyez attentif.” Cette foutue créature est un poison à combattre. Plaquant son crâne contre le mur du manoir, Poppy sort sa baguette mais un coup envoie valser sa baguette au loin dans le couloir l’empêchant ainsi de se soigner, de combattre ou même de faire de la lumière : ce qui ne servirait à rien pour voir le Demiguise de toute façon.

PrettyGirl


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyVen 8 Sep - 17:14


 
À la remarque de son jumeau, Alec hoche la tête. Vrai que ce lieu peut rappeler leur demeure, bien que jamais la brune ne la regarde avec autant d'intérêt. L'aura de cet endroit captive la Carrow, qui écoute ses camarades renchérir après elle sans les regarder. Tournant sur elle-même, sourire accroché à ses lèvres rosées, elle avale du regard tous les détails. Elle ferme les yeux à un moment pour se laisser bercer par la magie qui fait frissonner sa peau.

Alecto vit pour ça. La découverte, la connaissance. Ce qu'elle ne donnerait pas pour mettre la main sur un artéfact de cet endroit. Clairement, si la chance se présente, elle ne loupera pas l'opportunité.

Alors que l'infirmière distribue des points et réprimande Aurora, quelque chose... quelque chose se passe. Immobile, sourcils froncés, la sorcière analyse, observe les ombres qui semblent toutes bouger. C'est lorsque, soudainement, l'adulte se retrouve violemment contre un mur et désarmé qu'Alec sort sa baguette. Demiguise ? Oh, ils sont mal barrés...

Soudainement, une torche arrive droit sur Alec. dés* « Prote- » Pas assez rapide, pas par magie, pas par mouvement, la torche lui frappe l'abdomen, les flammes s'attaquent à la manche de sa robe. Elle hurle, avant de pointer sa baguette vers elle et les éteindre par un Aguamenti. Malheureusement, la douleur est vive, sa peau ravagé des doigts jusqu'au haut de son coude, même chose sur son abdomen. Elle siffle entre ses dents serrés se recule jusqu'à s'appuyer légèrement contre son frère pour ne pas tomber.

Tentant de réagir rapidement, elle lance un sortilège dans la direction qu'elle pense être la bonne, mais ne réussi pas à toucher la Demiguise. « Il faut- il faut trouver une façon de la voir, » grogne-t-elle comme elle peut, avant de forcer de longues respirations à apaiser les battements frénétiques de son cœur.


*dés:

Points de vie de la Demiguise : 50/50
Points de vie d'Alec : 13/20
Résumé : Alec découvre et se laisse gagner par la pièce, avant qu'elle ne sente quelque chose et voit Poppy être projeté contre le mur. La torche la frappe à l'abdomen et le bras, la brûlant gravement. Elle tente de lancer un sortilège qui pourrait peinturer un minimum la Demiguise pour la rendre visible, sans succès. Elle invite ses camarades à faire quelque chose pour qu'ils puissent traquer des yeux la créature.


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Alecto Carrow le Ven 8 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyVen 8 Sep - 17:14

Le membre 'Alecto Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  X9KzNsDC_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  C1GceH0

--------------------------------

#4 'Intensité' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 11 Sep - 1:02

 
La visite de Waterford
Equipe 2.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa pique vers Aurora t'arrache un petit rire au fond de la gorge, sans doute parce qu'entre Serpentard vous ne vous faites pas de cadeaux et il faut être plus discret, plus fin que cela quand vous envoyez des remarques sur vos camarades. Ca t'est arrivé aussi de perdre des points ou d'en avoir d'une manière réduite juste parce que tu ne supportais pas l'idée de voir un sang-de-bourbe répondre à ta place, il n'empêche que tu as appris à être d'une discrétion incroyable afin que ça ne te retombe jamais dessus. Ou presque jamais, il arrive que tu te fasses attraper mais la finesse de ta chère sœur et ses talents d'actrice te permettent toujours d'éviter le mot envoyé aux parents ou les soucis. C'est une chose qui se travaille, voilà tout. Sauf que soudainement ton sourire se meurt sur tes lèvres alors que vous recommencez à marcher et que l'infirmière de l'école s'arrête soudainement, comme si quelque chose venait de l'attraper. Mais il n'y a rien si ce n'est le silence perturbé par le bruit de vos respirations, n'est-ce pas ? Et Pomfresh est attaquée, tu sors aussitôt ta baguette pour aller l'aider mais c'est ta sœur qui se trouve être directement ciblée par une torche et quand son hurlement parvient jusqu'à tes oreilles, tu n'entends plus que ça.

« ALECTO ! » Que tu laisses échapper avant de la rattraper dans tes bras, remarquant les brûlures et l'eau qui trempe sa peau blessée pour calmer la douleur des blessures. « Comment tu te sens ? Laisse moi faire. » Lentement afin de ne pas la blesser, tu poses une main devenue fraiche par la magie de la glace que tu maîtrises de mieux en mieux, sur une vilaine brûlure qui marque le bras de ta sœur. Afin de l'aider et surtout de calmer la douleur. « Ca te fait du bien ? » Que tu demandes d'une petite voix avant d'entendre marcher et quand tu te tournes, tu ne vois rien. Rien, ce qui veut dire que ça marche derrière toi mais que ce n'est pas un de tes camarades alors tu sors ta baguette et après l'avoir pointé dans un coin, tu lances un : « Bombarda ! » Qui a pour effet de faire voler quelque chose qui retombe au sol, avec un couinement de douleur qui t'arrache un sourire mauvais. « Bien fait ! » Et ça c'est pour ta sœur et ceux qui sont blessés à cause de cette créature ! « M'dame Pomfresh ? Je peux vous aider ? » Que tu demandes finalement en te tournant vers votre professeur du jour qui est bien mal en point.

PDV Demiguise : 41/50
PDV Amycus : 20/20
2 premiers dés : Attaque sur Demiguise
2 dés du milieu : Attaque sur Amycus
2 derniers dés : Soins à @Alecto Carrow + 2 points de vie rendu

Résumé : Amycus passe un bon moment jusqu'à ce que le Demiguise attaque. Il intervient pour aider sa jumelle afin de calmer les brûlures de son bras puis, parvient à toucher la créature qui valse dans un coin sans être visible pour autant. Enfin il propose son aide à @Poppy Pomfrey sans pour autant lâcher sa sœur jumelle, toujours dans ses bras.
(c) Dandelion


Dernière édition par Amycus M. Carrow le Lun 11 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyLun 11 Sep - 1:02

Le membre 'Amycus M. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  TGHfRd0j_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  C1GceH0

--------------------------------

#4 'Intensité' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  KC8GHqF9_o

--------------------------------

#5 'Oui/Non' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#6 'Intensité' :
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyDim 24 Sep - 17:05

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
C'est au tour d'@Aurora Z. Slughorn de poster - autrement à @Yukiko Fujiwara. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin)  pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  EmptyMar 3 Oct - 18:23

 

Visite de Waterford - Manoir des voyantes

feat.  @Poppy Pomfrey ;  @Amycus M. Carrow ;  @Alecto Carrow ;  @Juliet V. Tolstoï ;  @Yukiko Fujiwara


Tout est allé assez vite. Alors que la Slughorn se fait réprimander ce qui la met en colère, bien que ce ne soit pas visible sur son visage de marbre, l’infirmière en chef se fait attaquer par quelque chose d’invisible. Une demiguise. Aurora n’a cependant pas le temps de réagir, le combattant c’était Orpheus, peut-être Nessie, elle, elle n’était que la tête pensante des duos qu’elle pouvait former avec chacun d’eux. Alecto est touchée, et dans un élan de stupide courage Amy essaie de toucher la Demiguise. Il semble y parvenir tout en soignant un peu Alecto. Fronçant les sourcils, Aurora tente de lancer un Revelio. Le sort réussit, elle parvient à trouver la bestiole en question et y lance un second sort à son encontre. “Incendio !” Des flammes jaillissent de sa baguette brûlant quelques poils et surtout l’une des pattes de la créature dans un cri désagréable mais qui sonne doux aux oreilles de la Slughorn. Seulement, le revelio dissipé, Ora ne repère pas la créature qui vient l’attaquer à son tours, habilement et avec force, il propulse la tête de la blonde contre un mur ce qui l’assomme un instant.
KoalaVolant

Demiguise : 33/50
Ora : 11/20

O/N : Revelio
O/N : Ora blesse la demiguise
Intensité
O/N : La demiguise blesse Ora
Intensité

Résumé:


Dernière édition par Aurora Z. Slughorn le Mar 3 Oct - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 || La Visite de Waterford    EQUIPE 2 || La Visite de Waterford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE 2 || La Visite de Waterford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPE 1 || La visite de Waterford
» EQUIPE 3 || La visite de Waterford
» Equipe 4 || La visite de Waterford
» EQUIPE 5 || La visite de Waterford
» Mon équipe, ma bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Le micmac :: Intrigues :: Intrigues terminées-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.