Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EQUIPE 1 || La visite de Waterford

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 28 Mai - 13:06


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Pour les élèves de Poudlard cette journée est l'occasion de découvrir Waterford un village sorcier lourd d'histoire et d'une ambiance étonnante. Accompagnés par leurs professeurs, les élèves inscrits - de plus de quinze ans - ont droit à une excursion inoubliable dans ce lieu empli d'histoires.
Ils arrivent dans le coeur du village, accompagnés par les membres du corps professoral et administratif de l'école. Chaque groupe d'élèves aura droit à une visite guidée des lieux - pour voir les anciens temples, les fabriques de boules de cristal ou encore la nature environnantes, tout simplement majestueuse.

Accompagnés par @Piper Fawley , les élèves se rendent au Temple des anciens druides. Un lieu absolument terrifiants, qui semble tout droit sorti d'un autre temps. Les druides y venaient pour prier leurs dieux et auraient créé les premières baguettes magiques grâce au bois des chênes qui s'y trouvent encore aujourd'hui.  

Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour ce premier tour, votre personnage découvre les lieux de sa visite guidée. Ce poste sert d'introduction à l'intrigue. Bonne chance à vous.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyJeu 1 Juin - 1:41

La visite de Waterford


Doué d’une curiosité insatiable et avide d’histoire, Hearth était plus que ravi de sortir de l’école et de prendre part à la visite du village de Waterford. Il n’y avait jamais mis les pieds, mais il en avait déjà entendu parler et il avait lu sur le sujet dans certains bouquins. Il était fébrile pour deux raisons : la première parce qu’il allait pouvoir enfin découvrir cet endroit mythique, et la deuxième parce qu’il était un brin nerveux à l’idée que ce lieu soit également hanté.

Toutefois, il avait intérêt à garder son sang-froid, car un certain Gryffondor dans son groupe (majoritairement composé de lions, d’ailleurs, et d’une Serpentard qui, comme lui, était la seule représentante de sa maison) prendrait certainement un malin plaisir à le taquiner s’il remarquait le moindre signe de nervosité. Celui-là n’était autre que @Finn O'Neill, le meilleur ami d’Isaïah; son « deuxième grand frère par alliance », autrement dit. Et Dieu sait comment les grands frères aiment tourmenter les petits frères…

Une fois arrivé devant le grand cercle de pierre baigné dans une épaisse brume, le jeune homme ne put s’empêcher d’entrouvrir la bouche, franchement impressionné par la construction. Il hésita un moment avant de poser le bout de ses doigts sur le menhir qui se trouvait tout près de lui, craignant un peu d’être immédiatement touché par une malédiction millénaire. Il souffla discrètement en voyant que rien ne se passa. Il se tourna vers @Piper Fawley, observant les symboles délicats qui avaient été gravés dans la pierre.

« Professeure, quels genres de rituels avaient lieu ici, en fait? » demanda-t-il à mi-voix, comme s’il avait peur de réveiller des esprits endormis.

Résumé : Hearth est ravi de visiter Waterford, quoiqu’un peu nerveux à l’idée que le Temple soit hanté. Il espère que Finn ne le remarque pas, souhaitant éviter ses légendaires taquineries, et fait honneur à sa maison en posant des questions à la fabuleuse Professeure Fawley.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyJeu 1 Juin - 19:53





Felix est du genre à aimer apprendre. Il aurait sans doute eu sa place à Serdaigle ou Poufsouffle, mais au lieu de ça, le choixpeau l’a envoyé à Gryffondor. Ce qui est encore un mystère pour le Dragomir. Cela dit, Aramis a signé le papier d’autorisation pour faire la sortie à Waterford. Le moins que l’on puisse dire c’est que Felix est ravi d’avoir  @Nessie Shacklebolt  dans son groupe sans aucun autre puriste ou serpentard qui pourrait l’empêcher d’être l’amie adorable qu’elle est avec lui. De ce fait, c’est avec le sourire qu’il suit le professeur Fawley jusqu’au Temple des anciens druides. Cet endroit est impressionnant et le Gryffondor en est d’ailleurs impressionné. Il lance un regard à Finn et Francesca, des Gryffondors de son année tout en restant à côté de la serpentarde. Felix se tourne vers le jeune Taylor ( @Hearthstone I. Taylor ) , le petit frère d’Isaïah qui pose une question au professeur d’Histoire de la Magie. Felix lève la main et la professeure, d’un geste du menton, lui donne la parole. Lix aussi parlait peu fort, mais par respect de l’endroit. “Un petit peu tout si j’ai bien compris. Les druides sont réputés pour être de grands magiciens et qui suivaient leur dieu avec une énorme croyance. Il me semble qu’ils priaient surtout la lune pour la plupart. Alors, il pouvait faire des rituels de sacrifices, de soins, d’élections et tout un tas d’autres choses.” À la fin de sa phrase, Felix replaçait ses lunettes sur son nez lui donnant l’air d’un Serdaigle plus qu’un Gryffondor pour cette soirée.  

(c) 0tsana




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyVen 2 Juin - 17:33


La visite de Waterford
Team 1
L’oeil farceur comme bien souvent, Finn suivait le groupe se rendant vers le Temple des anciens druides. Waterford, c’était un village irlandais, et le côté chauvin de l’O’Neill n’en était pas peu fier. Cependant, ce qui l’intéressait, c’était la date, la fête, le lieu, et ce qu’il pouvait en tirer pour faire quelques plaisanteries.
Séparé de ses meilleurs potes, le clown n’était cependant pas en terrain inconnu, loin de là. Entre ses deux camarades Gryffondors, le petit frère de son bro’, et la meilleure amie de sa peste de cousine, il avait largement de quoi faire. Pour dire, la personne qu’il connaissait le moins dans le groupe restait la prof’ d’Histoire nouvellement arrivée, mais qui avait eu le mérite de se démarquer de son prédécesseur par son style plus… enthousiaste ?

Si l’intention première de l’irlandais aurait été de chercher des poux à @Nessie Shacklebolt, sa proximité avec @A. Felix Dragomir permit de temporiser les potentiels ennuis de la Vert et Argent. L’attention du poursuiveur s’était alors très rapidement reporté sur un tout autre but, et c’est mains dans les poches qu’il s’était approché de @Francesca A. Abbot :

« He, Fran !  Tu savais qu’il y avait des ossements de dragons sous le temple ? » lança-t-il d’un ton faussement innocent. Puis, ne poussant plus loin la plaisanterie, il reprit en portant sur la Gryffondor un regard un peu plus attentif. « Comment ça va ?  Ca t’plait la sortie ? »

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 4 Juin - 6:42

Piper

Fawley


Visite de Waterford - Temple des Druides


Piper Fawley était aux anges. Cette visite de Waterford, elle l’attendait depuis des semaines. Elle avait tout préparé, elle avait même fait des petites fiches explicatives de chaque chose à voir du village à ses collègues (  @Cole R. Abbot,  @Pomona Chourave ,  @Sibylle Trelawney ,  @Poppy Pomfrey). C’était son truc de se renseigner sur l’histoire de tout, elle adore ça et concrètement Waterford est riche en histoire. C’est pour ça que c’est avec un sourire pétillant que Piper appelle ses élèves. @Finn O'Neill .” Qu’elle avait insisté pour avoir qu’elle. Elle était patiente, Piper, et elle voulait tenter une autre méthode de pédagogie sur l’adolescent pour l’intéresser un peu plus à l'histoire et l’aider dans ses notes. @A. Felix Dragomir,  @Nessie Shacklebolt,  @Hearthstone I. Taylor, et  @Francesca A. Abbot.” Piper était gênée d’avoir Francesca dans son groupe, sans doute aurait-elle préféré être avec Cole. Toutefois, Piper n’a rien à dire de son groupe qui sont des élèves calmes et posés comme elle l’avait demandé pour y incorporer Finn. La séparation avec Isaïah Taylor on-ne-peut-plus-voulu par les professeurs. D’ailleurs, nul doute que Pomona saura gérer le garçon Taylor qui est sous sa coupe. Piper lance un regard discret à Cole, il pétille de joie alors qu’elle donne la direction à ses étudiants. Discrètement, elle lui fait un coucou de la main et part en direction du Temple des Anciens Druides. “Voilà, nous y sommes.” Dit-elle d’une voix calme, posée et à timbre normal.

Très vite, le jeune Taylor ( @Hearthstone I. Taylor) pose une question. Pertinente pour un étudiant de cinquième année.  @A. Felix Dragomir  lève la main, tu l’interroges du bout du menton et il répond au garçon avec une question globale. “Très bien, Félix.” Elle pose son regard sur le jeune Serdaigle. “Vous verrez l’histoire des druides en sixième année. Votre question est légitime. N’hésitez pas à poser toutes celles qui vous viennent. Vous êtes avec des septièmes années, profitez-en pour apprendre ce que vous souhaitez apprendre.” Elle entend  @Finn O'Neill  qui se met au bavardage, mais ne l’arrête pas pour autant, préférant voir ce que  @Francesca A. Abbot va lui dire, lui demander d’être attentif ou non. En tout cas, elle sourit amusé, car il n’y a pas l’ombre d’un ossement de dragon dans le coin de ce Temple.

KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyMar 6 Juin - 1:44


Samain est une fête pour laquelle Nessie n’a aucun affect particulier. C’est un événement qui ne se fête pas, d’où elle vient et même en arrivant au Royaume-Uni, berceau du traditionnel Halloween, elle n’a pas eu le temps d’apprendre ce que c’est – la guerre ayant rapidement frappé à leurs portes. C’est pour ça que même si elle n’y participe pas cette année non plus, la Shacklebolt n’est pas déçue. À la place, elle s’est inscrite à une sortie scolaire à Waterford avec le reste de son groupe d’amis. De là à dire qu’elle préfère ce genre de sortie, il n’y a qu’un pas que l’Africaine franchit allègrement. Et elle n’a aucun doute sur le fait que son père accepte de signer l’autorisation, encourageant très certainement ce type de visite. Waterford est un lieu dont elle a entendu parler, un lieu magique et empli d’histoire. Un programme qui suscite bien plus d’intérêt en elle que les bonbons.
Présente sur la place du fameux village en compagnie des autres élèves ainsi que de certains enseignants et membres du personnel administratif de Poudlard, Nessie attend patiemment son tour, espérant être appelée avec certain de ses amis – et pourquoi pas, avec Aurora, les deux Serpentards ayant moins l’occasion de passer du temps ensemble cette année. Puis son tour vient et une certaine déception commence à poindre en elle quand elle constate qu’elle ne se trouve avec aucun de ses partenaires habituels. Heureusement, en suivant le professeur Fawley, elle constate qu’il y a Francesca non loin – une des rares Rouges et Or qu’elle peut ouvertement et sincèrement appelée « amie ». La présence de Felix remonte également son moral tandis que le semi-vampire se place à ses côtés. C’est un sourire sincère qu’elle lui adresse tout en acceptant volontiers sa présence – consciente qu’elle peut se le permettre.

Observant les autres membres de son groupe tout en suivant la professeur qui les mène jusqu’au temple des anciens druides, Nessie se dit finalement que la seule ombre au tableau risque d’être la présence de Finn O’Neill. Outre le fait qu’il soit le meilleur ami d’Isaïah – contre lequel elle n’a rien de particulier même s’il l’envoie paître chaque fois qu’elle l’aide –, l’Africaine sait que l’Irlandais ne l’apprécie pas alors qu’ils ne connaissent pas tant que ça, en définitive. Tout comme elle est au courant des farces plus ou moins graveleuses qu’il a tendance à faire aux personnes qu’il cible – que le Gryffondor ose seulement tenter quelque chose, la Verte et Argent est aimable et ne cherche généralement pas les ennuis mais elle n’hésitera pas à répliquer proportionnellement à l’agression.
Cependant, il semble calme dans l’immédiat. Nessie reporte donc son attention sur le plus jeune de leur groupe, Hearthstone, qui pose une question intéressante sur les rituels qui avaient lieu ici. C’est Felix qui lui répond, apportant une explication validée par la professeur qui ajoute pour les plus jeunes qu’il ne faut pas hésiter sur les questions, surtout avec la présence de certains septième années. De son côté, Nessie se laisse subjuguer par l’endroit pourtant peu rassurant. Il règne une atmosphère lugubre qui fait naître dans sa poitrine un sentiment qu’elle a du mal à expliquer. Comme si l’endroit avait quelque chose de figé dans une sorte d’espace-temps...

Résumé:


Dernière édition par Nessie Shacklebolt le Mer 2 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 11 Juin - 11:04

Rappel
intrigue

Bonjour à tous,
Il manque l'intervention de @Francesca A. Abbot pour vous proposer la suite de l'intrigue. Si jamais, les participants manquants n'ont pas le temps de poster (absence ou autre) signalez-le au staff ( @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin) pour que la suite soit postée. Vous pourrez vous raccrocher à l'intrigue plus tard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptySam 17 Juin - 0:04


Salmain était une célébration qui n’avait rien de commun pour Francesca, elle ne pouvait le nier. Elle en connaissait les grandes lignes, sans doute l’adit-elle lu quelque part bien qu’elle ne saurait dire dans quel ouvrage, mais sans plus. Les détails lui étaient étrangers et pour cause on ne pouvait pas affirmer qu’elle avait des facilités sur le domaine historique, notamment en histoire de la magie. Pourtant, et contrairement à ce que Finn aurait pu apparemment penser, elle était assez au courant pour savoir ce qui pouvait être mensonge ou vérité dans sa phrase.

Je suis peut-être pas aaa plus douée en histoire mais je sais qu’il n’y a aucun ossement là dessous ! Répondit-elle avec un aire léger avant de répondre à sa question. Ouais ça fait… Authentique disons ! Et toi ?

En réalité la blonde état distraite, particulièrement distante depuis quelques jours même si elle ne l’avouait à personne, sans doute trop fière, sans doute trop stupide. Elle avait aussi écouté les paroles de sa professeure et ceux de Félix et Hearthstone, plus studieux sur le sujet qu'elle ne le serait sans doute jamais mais elle acceptait la chose surtout depuis quelques temps. Elle appréciait ce groupe avec lequel elle était, loin de regretter quoi que ce soit de cette journée contrairement à d'autres choses. Cela dit elle décida d’embringuer la silencieuse Nessie dans la discussion, sa chère et tendre amie aux origines africaines arborant les couleurs vertes et argentées dans l’enceinte de Poudlard.

Et toi ma chère Nessie, que penses-tu de tout ceci ? Tu es si silencieuse !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 10 Juil - 21:38


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Les élèves arrivent devant l'Ancien temple des druides. La ruine est encore immense, laissant percevoir les colonnes, les marches menant au choeur, le vieux chêne qui se trouve au centre laisse ses branches passer à travers les ouvertes en forme d'arcade. L'intérieur est décoré de vieilles fresques, s'ouvre sur un long couloir qui mène au septuaire central, lui-même entouré de dizaine de petites loges où les druides pouvaient dormir quand ils venaient pour les rencontres annuelles. Le temps s'offre aux élèves, dans une ambiance étrange - sur leur pas, les vieilles torches s'allument les unes après les autres, par magie.


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.

Pour ce premier tour, votre personnage découvre les lieux de sa visite guidée. Ce poste sert d'introduction à l'intrigue. Bonne chance à vous.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyMar 11 Juil - 0:54

La visite de Waterford


Hearth écouta attentivement la réponse de @A. Felix Dragomir, puis se tourna vers @Piper Fawley lorsqu’elle lui répondit également. Le rose lui monta rapidement aux joues alors qu’il posa les yeux sur le reste du groupe. Effectivement, il était le plus jeune, constat qu’il n’avait visiblement pas fait avant qu’on le lui fasse remarquer. Était-ce un hasard, ou avait-on estimé qu’il était digne de visiter ce site historique entouré de septième années? Il n’osait pas trop s’accorder de crédit et soupçonnait surtout la simple coïncidence.

Lorsque le groupe s’enfonça un peu plus dans le temple et que les torches s’allumèrent une à une, le Serdaigle sursauta, mais avait les yeux pétillants d’enthousiasme. Le jeune Taylor était aussi friand d’aventures que froussard, et n’osait donc pas s’éloigner, même s’il ressentait l’envie dévorante de tout explorer. Il se rapprocha du Gryffondor à lunettes, qui semblait être une véritable encyclopédie.

« Dis Felix, est-ce que tu crois que le temple est piégé? Tu sais, comme dans les romans? »

Le jeune Taylor rougit d’autant plus en se rappelant que pas tous les élèves de Poudlard avaient été élevés entourés de romans d’aventure rédigés par des auteurs moldus. Aussi espérait-il que les sang-purs présents dans le groupe n’aient rien entendu et ne se moquent pas de lui. Il rentra son nez dans son écharpe bleu et argent, comme pour se protéger des railleries pressenties. Il se faisait peut-être des idées; après tout, il n’était pas avec les plus redoutables du château, mais comme sa descendance avait souvent fait l’objet de moqueries ces cinq dernières années, il était paré à toutes éventualités.

Résumé ::


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyMer 19 Juil - 22:20





Complimenté par le professeur, Felix esquisse un sourire et redresse ses lunettes sur son nez avant de lancer un regard à @Nessie Shacklebolt , fier de lui. Il roule des yeux, amusé, en entendant Finn mais ne rebondit pas, laissant la Abbot se débrouiller avec les farces du joueur de Quidditch. Aussi, Felix est certain que si Isaïah avait été là, il aurait plongé la tête la première dans la farce de son ami pour convaincre Francesca qu’il dit vrai, ce qui aurait sans doute effrayé le jeune Serdaigle par la même occasion. Cette perspective amuse Lix qui sait pertinemment que c’est de l’amusement et non de la méchanceté. Puis, @Hearthstone I. Taylor s’adresse au semi-vampire, sur une question d’ordre… fictive qui lui fait froncer les sourcils. Il ne s’était pas posé la question avant cela. “Je.. ne sais pas. Probablement. Ce serait même logique..” Dit-il en regardant le temple de haut en bas. “Après, c’est une ruine, alors peut-être que les sorts ont été déjoués.” Il lance un regard au professeur d’histoire de la magie ( @Piper Fawley ) pour avoir son avis. “Allons-nous y entrer, professeur ?” Demande Felix qui est plus aventureux qu’on pourrait le penser.

(c) 0tsana




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyMar 25 Juil - 10:43


La visite de Waterford
Team 1
C’est d’un oeil tant mutin qu’attentif que le Gryffondor s’était intéressé à sa comparse. Et si la première question n’avait que pour objectif de faire une accroche à sa manière, la seconde avait quant à elle un but réel. Facétieux qu’il était, nombreux étaient ceux qui pensaient que Finn n'accordait pas d’importance à ce genre de réponse et il y avait une part de vrai, à ceci près que lorsque ça ne l’intéressait pas : il ne le demandait tout simplement pas. Fran, c’était le coup de coeur absolu de son meilleur ami, celui-là même qui avait eu la sotte et étrange idée de tout foutre en l’air. Sans relever ce fait, l’Irlandais nota cependant qu’elle ne répondit que partiellement, esquivant volontairement ou non ce qui, pourtant, avait le plus d’importance sur l’instant.

« C’est l’Irlande dans toute sa splendeur ! Maiiis… Il manque un peu d’action ~ »

Des lutins de Cornouaille, ou quelque chose de ce genre d’un peu facétieux qui rajouterait un peu de piment pour ce mordu d’adrénaline. Les iris claires du joueur de Quidditch se déportèrent alors sur Nessie, qui se retrouvait bon gré mal gré embarquée dans la discussion, et se retint de toute remarque ou plaisanterie sur l’instant. C’est qu’il serait presque sage.

C’est la remarque du plus jeune du groupe qui lui arracha un nouveau sourire amusé : même si ce ne serait peut-être pas si surprenant qu’un vieux temple soit piégé, ça serait étonnant que ça soit le cas sur un de si célèbre et touristique que celui-ci. Cependant… la perspective qu’un ou deux vieux pièges décrépis soient encore présents éveillaient en lui une certaine excitation et curiosité. L’action, toujours l’action…


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 30 Juil - 16:10

Piper

Fawley


Visite de Waterford - Temple des Druides


Piper sourit en coin devant la perspicacité de la nièce de son petit-ami. Sans surprise, elle entend bien une Abbot s’exprimait et c’est quelque chose qui fait sourire la professeur. Tout comme cette capacité à intégrer ceux qui sont en retrait, encore un trait caractéristique de la famille. Réprimant un sourire amusé, elle se concentre sur les questions de ses étudiants. Aussitôt devant la ruine, le jeune serdaigle pose une question, qui, encore une fois, fait sourire la blonde. Elle écoute la réponse du jeune Dragomir en hochant la tête. Il cherche à le rassurer et il a raison. “En effet. Les druides étaient très méticuleux sur le fait de garder leur secret. Donc oui, l’endroit était bondé de sorts de protection et de pièges en tout genre comme vous pouvez sans doute le lire dans certaines œuvres littéraires moldus ou non. Toutefois, les conjureurs de sorts ont réussi à en déjouer la grande majorité. Nous resterons dans le chemin protéger et testé par les conjureurs de sorts.” Ayant entendu O’Neill qui s’ennuyait déjà et qui réclamait un peu d’action, Piper prend les devant avant de le laisser faire une bêtise. “Monsieur O’neill, approchez donc au lieu de distraire vos camarades.” Dit-elle avec douceur, tendant le bras vers lui. “Allez.” Attrapant une torche, elle la tend à Finn. “Vous allez ouvrir la marche pour éclairer votre groupe. Je vous déconseille de jouer au gobelin sans quoi nous risquons de nous perdre et de nous retrouver dans des endroits piégés. Vu que c’est vous qui nous guidez… Faîtes attention où vous mettez les pieds, d’accord ?” Lui donner une responsabilité. Peut-être une erreur, peut-être pas. Elle veut lui donner sa chance de faire ses preuves en ayant tout un groupe sous sa coupe. Bien sûr, elle est là en cas de problème, juste derrière le Gryffondor qu’elle ne laissera pas se faire empaler ayant sa baguette dans sa manche pour déjouer quoique ce soit.

KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptySam 5 Aoû - 17:46


Nessie ne parle pas beaucoup et se préoccupe à peine des conversations de ses camarades. Elle les entend, sans que leurs paroles n’aient réellement un sens en parvenant à ses tympans. C’est une sorte de brouhaha, un bruit de fond dans les oreilles de la Serpentard dont l’attention est concentrée ailleurs. Notamment sur le temple qu’ils viennent découvrir. L’atmosphère du lieu l’intrigue – une curiosité d’autant plus renforcée par le fait que c’est quelque chose de totalement nouveau pour elle. Ce genre de temple n’existe pas dans son pays natal. Perdue dans ses pensées, la Shacklebolt ne revient au moment présent qu’à la question que Francesca lui adresse. « J’en pense que j’ai hâte de découvrir ce lieu ! De tels endroits n’existent pas, là d’où je viens. », un sourire vient étirer les lèvres de Nessie tandis qu’au fur et à mesure de leur progression, des torches probablement pluricentenaires s’allument au rythme de leurs pas. La lumière qu’elles génèrent dévoilent une ruine encore immense où se dressent encore des colonnes et où des marches semblent mener vers le centre de cet ancien lieu de culte. Vestiges de traditions passées où règne une ambiance étrange qui ne paraît toutefois pas inquiéter le petit groupe.

De son côté, l’Africaine ne fait pas attention aux regards espiègles que Finn lance dans sa direction. Elle s’attend à tout de sa part sans vraiment le craindre et n’a pas pas l’intention de lui faire plaisir en lui accordant un intérêt qu’il ne mérite pas. Elle est bien mieux à profiter de la présence de Felix et de Fran en lesquels elle a pleinement confiance. Puis, le jeune Serdaigle pose une nouvelle question, cette fois-ci au semi-vampire, demandant si le temple est piégé comme dans les histoires qu’on peut lire. Si elle peut sembler incongrue, l’interrogation n’est peut-être pas tant dénué de sens que cela. L’endroit est sacré, il ne serait pas étonnant que des dispositifs de protection aient été mis en place à l’époque où il servait encore aux druides. C’est pourquoi Nessie ne se moque pas, à l’instar de ses compagnons dont Felix qui répond avec le plus grand sérieux du monde qu’il n’a pas de réponse réelle à apporter mais que ce serait possible et logique – précisant toutefois que depuis le temps, les sorts ont pu être défaits. La professeur Fawley vient confirmer et détailler la réponse du Gryffondor tout en rassurant les moins téméraires d’entre eux sur le fait qu’ils vont rester sur le chemin protégé, testé et approuvé. Avant de s’élancer à l’intérieur, le professeur interpelle Finn, le faisant venir devant – sans doute avec l’intention de garder un œil sur lui. « Ton heure de gloire, O’Neill ! Montre-nous de quoi tu es capable. », réflexion moqueuse ou réel encouragement ? Le ton employé peut sous-entendre l’un comme l’autre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 20 Aoû - 15:30


La Fête de Samain
la visite de Waterford

31 Octobre 1980. la fête de Samain ne se rate pas dans le monde magique. Les sorciers sortent dans les rues pour aller à la chasse aux bonbons et aux monstres. Un moment de plaisir pour chacun d'eux - nombreux ont adopté l'habitude moldus de se déguiser pour l'occasion afin de faire peur aux autres. Des fêtes immenses s'organisent aux quatre coins du monde sorcier. Le ciel assombrit par de lourds nuages laissent présager une journée faite de nuit.

Dans l'ombre des torches, cachée à la vue des élèves qui s'aventurent enfin dans l'ancien temple, elle fait claquer ses mandibules. Elle s'approche, marchant dans les murs avec le plus de discrétion possible. Mais la faim la tient et alors qu'elle sent les effluves des gamins, elle ne peut plus résister. Finalement, derrière le groupe, elle se laisse glisser sur le sol. Une Acromentule d'une centaine d'années - portant les stigmates et la taille de cet âge : elle est immense, marquée de plusieurs griffures mais elle est farouche et cruelle. Et affamée.


Fonctionnement
► Ne peuvent participer à ce sujet, que les membres qui y sont inscrits.
► Vos postes peuvent faire jusqu'à 800 mots , mais vous devez obligatoirement en faire un résumé à la fin.
► Vous devez taguer les membres avec lesquels vous entrez en interaction dans votre poste : @"pseudo du membre"
► Le sens de postage est celui que vous créez durant votre premier tour. Si jamais le personnage avant vous ne poste pas durant 7 jours, vous pouvez sauter son intervention. Si jamais vous abandonnez l'intrigue, merci de prévenir @Sirius O. Black ou @Remus D. Lupin.
► A chaque tour, le PNJ fera une mise à jour des règles si nécessaire.


Fonctionnement du duel
► L'Acromentule détient 50 points de vie
► Chaque élève détient 20 points de vie
► Vous devez utiliser les dés oui/non et intensité pour savoir les dégâts que vous recevez et que vous causez.
@Piper Fawley ne peut pas prendre part au combat : elle est là uniquement pour conseiller et encourager ses élèves si elle le souhaite.




maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 5:39

La visite de Waterford


Les réponses de @A. Felix Dragomir et de @Piper Fawley ne rassurèrent qu’un tout petit peu le jeune Serdaigle. Évidemment, cela semblait logique assez logique que les conjureurs de sorts aient passé l’endroit au peigne fin et qu’aucun des membres de leur groupuscule n’allait finir empalé par une flèche empoisonnée tout droit sortie du mur. Le cadet des Taylor restait tout de même prudent, et tous ses sens étaient en éveil. Après tout, ils marchaient sur de vieilles pierres; l’une d’elle pouvait aisément s’effriter sous leur poids et ils pourraient chuter de plusieurs mètres. Hearthstone se laisse toutefois être fasciné par cet endroit mystérieux et se compte bien chanceux de pouvoir le visiter, chance qu’il considère d’autant plus à la remarque de @Nessie Shacklebolt. Et sa curiosité n’est que décuplée, se faisant une note mentale de lui demander plus tard si elle voudrait bien lui parler de son pays natal.

Sans grande surprise, @Finn O'Neill trouve que la visite n’est pas assez mouvementée, et Hearth ne peut s’empêcher de rouler des yeux et de secouer la tête. Heureusement, son grand frère ne faisait pas partie de leur groupe, car il s’imaginait très bien les deux inséparables invoquer l’esprit de l’aventure et du goût du risque juste pour le plaisir de ressentir quelques sensations fortes. Et franchement, son presque deuxième aîné aurait pu être devin. Alors que celui-ci passe en tête du groupe à la demande de la directrice de Poufsouffle, un bruit étrange attire l’attention du cinquième année. Il provient de derrière eux, et il se risque à regarder par-dessus son épaule, pour le principe, par sécurité.

Le sang semble alors quitter complètement le visage du Serdaigle, blêmissant instantanément lorsque ses yeux verts se posent sur la gigantesque Acromentule qui claquent des mandibules, ses crochets et ses longues pattes bien dressés en direction de @Nessie Shacklebolt et de @Francesca A. Abbot.

« ATTENTION! INCENDIO! », hurle-t-il en sortant sa baguette de sa manche et en lançant son sort du même geste vif, venant se placer devant les filles, son autre bras les intimant à reculer en même temps que lui alors que des flammes d’une intensité assez élevée s’échappent de l’extrémité de sa baguette, venant frapper de plein fouet l’arachnide, qui pousse un horrible cri de douleur, et de colère.

Le cœur de Hearth se débat, et il se tourne vers ses camarades, un peu paniqué, espérant qu’ils étaient également prêts à faire face à la bestiole. C’est qu’à défaut de finir empalé, le petit Taylor n’avait pas plus envie d’être dévoré.

Résumé :


KoalaVolant


Dernière édition par Hearthstone I. Taylor le Lun 21 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 5:39

Le membre 'Hearthstone I. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 6:15





Tout se passait relativement bien. Felix était même amusé de voir le professeur donner des responsabilités à  @Finn O'Neill . Alors qu’il prend la tête de peloton, un frisson parcourt l’échine du semi-vampire. Il se tourne une fraction de seconde avec  @Hearthstone I. Taylor  qui s’écrie et lève sa baguette. “Hearth ! Non ! Attends !” Mais trop tard, le sort est parti et touche la grosse acromentule de plein fouet. Félix ressent la colère de l’acromentule presque immédiatement et se jette juste devant  @Nessie Shacklebolt  pour la protéger du contre coup qu’allait envoyer l’araignée. Felix se prend la mandibule de l’araignée de plein fouet et est envoyé contre le mur, le dos frappant dans un bruit sourd. On dirait bien qu’il a une côte fêlée.

Très vite, les yeux noirs, les crocs de sortie et la colère pulsant dans ses veines, Felix se redresse en grondant d’une colère qui lui ressemble peu. Alors qu’une patte allait s’abattre sur  @Francesca A. Abbot, Felix plante ses crocs dedans, mordant l’araignée qui hurle de douleur une nouvelle fois. Il feule, montrant ses canines à la créature pour la mettre en garde. Valait mieux qu'elle fasse demi-tour.


(c) 0tsana




Point de vie : 12/20

Résumé:

Dés :
2 premiers c'est l'arachnée
2 derniers c'est Lixou


Dernière édition par A. Felix Dragomir le Lun 21 Aoû - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 6:15

Le membre 'A. Felix Dragomir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  TGHfRd0j_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 14:39


La visite de Waterford
Team 1
Tel est pris qui croyait prendre ?  C’est ce qu’on aurait pu dire lorsque la professeur d’Histoire invita Finn à prendre la tête du convoi pour guider le groupe dans son “exploration” des lieux. Loin de faire son dégonflé, le visage du Gryffondor se fendit d’un sourire amusé, et le jeune lion se dirigea vers l’avant du groupe qu’il était censé éclairer selon les termes de Fawley, non sans lancer d’un ton amusé :

« J’suis loin d’être une lumière, professeur, mais j’ferais au mieux ! »

Ce qu’il serait pourtant loin d’avouer, c’est qu’il y avait quelque chose le rendant assez mal à l’aise ici. Une sensation, une impression… Et si la faible lueur des vieilles torches avait un petit quelque chose de rassurant, l’Irlandais alluma malgré tout sa baguette comme le lui avait fait comprendre leur accompagnante. Si le fait de tomber nez à nez avec une étrangeté ou se jeter dans un piège ne semblait pas effrayer le blond, il existait d’autres choses mettant ses nerfs à l’épreuve, et qu’il gardait bien pour lui. Et c’est d’un sourire ironique si ce n’était mutin qu’il répondit à la pique de @Nessie Shacklebolt.

« Je trouverai les meilleurs pièges pour toi, n’t’en fais pas ~ »

Sauf que le danger n’était guère devant le groupe, mais bien derrière, et se manifesta par un cliquetis glaçant. Instantanément, la mâchoire de l’Irlandais se contracta à ce bruit qu’il avait déjà entendu deux années plus tôt, ravivant un souvenir pour le moins désagréable. Un frisson se répandit le long de son échine alors que l’évidence s’installa dans son esprit : une acromantule. Tout le groupe réagit de concert, par crainte de la créature gigantesque. Le premier à agir fût le plus jeune, d’un sort joliment exécuté mais qui, outre le fait de dégager une odeur de chitine brûlée répugnante, attisa la colère de la bête. Se trouvant à l’opposé de l’acromantule vis à vis de son groupe, Finn se déporta sur le côté pour bénéficier d’un meilleur angle, alors que @A. Felix Dragomir se faisait envoyer valser. Ca n’annonçait rien de bon cette histoire… Et c’était quoi déjà le sort contre les acromantules ?  Araignée… araigna… areane… oh et puis flûte, il n’arrivait jamais à s’en souvenir quand il en avait besoin !  Attendez… il était sérieux, Dragomir, à essayer de mordre cette bestiole ?  Il avait beau avoir les dents longues, il allait se faire dégommer à rester si près !  L'araignée géante s'agita, cherchant à atteindre tout ce qui se trouvait à porter, et elle avait une sacrée allonge !  Alors qu'une des pattes allait, au pire l'empaler, au mieux l'esquinter, le jeune lion eut le bon réflexe de se décaler, ne recevait qu'une sale estafilade le long de son avant bras. De quoi l'agacer, mais aussi faire monter son adrénaline.

« Expulso ! »

Touchant la créature de plein fouet -fallait admettre que la cible était large-, cette dernière décolla pour percuter un des piliers de la ruine qui trembla sous le choc. Faire s’écrouler une partie de la structure ?  C’était pas dramatique non si ça permettait d’ensevelir un monstre ?

« Fais gaffe à ton cul, Dragomir ! »



Résumé:




Points de vie Finn :  18/20
Points de vie acromantule :  33/50

Dés :
- Les 2 premiers pour l'arachnée
- Les 2 suivants pour Finnou


Dernière édition par Finn O'Neill le Lun 21 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyLun 21 Aoû - 14:39

Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  LjfuWXJT_o EQUIPE 1 || La visite de Waterford  KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 65


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptySam 2 Sep - 23:03


Évidemment, il est évident que Finn ne peut résister à la pique de la Shacklebolt qui sourit en entendant la menace du Gryffondor. « Va dire ça à ceux que ça intéresse. », dit-elle en haussant les épaules, poursuivant son chemin avec son groupe. Dans les espaces obscurs non-éclairés par les torches, quelque chose se trame. Ce sont les élèves les plus en retrait qui s’en aperçoivent et qui réagissent en premier. Ce n’est qu’un bruit mais il attire également l’attention de Nessie qui tourne la tête pour regarder derrière elle. C’est là qu’elle la voit, cette immense bestiole qui fait claquer ses mandibules, dévoilant ses intentions clairement hostiles – et de toute façon, il est inconcevable qu’une telle créature puisse être aimable. Voyant les proéminences de l’acromentule arriver dans sa direction et dans celle de Fran, Nessie s’apprête à répliquer mais le jeune Taylor s’avère plus réactif. Se saisissant de sa baguette, le Serdaigle vient se placer devant les filles, leur intimant de reculer avec lui d’un geste du bras tout en hurlant son sortilège. Felix tente de l’en dissuader mais trop tard : des flammes s’élèvent pour aller frapper l’arachnide qui, si elle ne meurt malheureusement pas sur le coup, pousse d’horribles cris de souffrance et très certainement de rage. L’africaine sait qu’elle doit réagir afin de protéger Hearthstone mais sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, le semi-vampire se jette devant elle, prenant pour lui le coup de mandibule de l’araignée alors qu’il ne lui était pas destiné.

« Felix ! », hurle Nessie en direction de ce dernier alors qu’il se retrouve violemment projeté contre un mur. Même un semi-vampire aussi robuste soit-il ne peut pas sortir complètement indemne d’un tel choc. Pourtant, cela n’empêche pas Felix de se redresser pour aller… mordre l’araignée. Haussant les sourcils de surprise devant cette réaction inattendue, Nessie met quelques secondes supplémentaires pour se remettre de l’image de la créature hurlant une nouvelle fois mais… à cause de la morsure. Toujours en mesure de se débattre, l’acromentule attaque sans schéma précis, faisant ce qu’elle peut vu les circonstances. Cette fois-ci, elle manque de toucher Finn qui évite la blessure mortelle en se déportant sur le côté. Dans le même temps, une autre patte vient frapper la Serpentard en plein ventre, l’envoyant s’affaler contre l’une des colonnes du temple. Grimaçant de douleur et portant difficilement la main à son abdomen, Nessie fait tout son possible pour garder le contact avec la réalité. Ne pas sombrer, ne pas terminer dans les vapes, c’est crucial si elle veut rester dans la course. Si elle veut avoir une chance d’être utile et de s’en sortir. Elle entend très vaguement O’Neill lancer son sort et ordonner à Felix de faire attention. Elle voit d’un œil la créature s’envoler contre un autre pilier des ruines, le faisant vaciller. De son côté, refusant de faire office de maillon faible, Nessie lève la main – trop faible pour réussir à attraper sa baguette et de toute manière bien plus à l’aise dans l’utilisation de la magie sans cet artefact – en direction de l’arachnide, parvenant à prononcer un faible – mais bien audible « Bombarda » qui vient – elle l’espère – abîmer un peu plus le corps de cet horrible monstre.

Dés & Résumé:


Dernière édition par Nessie Shacklebolt le Sam 2 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptySam 2 Sep - 23:03

Le membre 'Nessie Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  KdNdN0T5_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#4 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 3 Sep - 3:23


Francesca dans un premier temps resta silencieuse un petit temps, écoutant simplement les réponses de tout un chacun. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi silencieuse ou du moins pas avant quelques semaines mais cela lui faisait du bien. La jeune fille ne savait pas ce qui lui faisait dire cela. Les derniers propos de leur professeure ? Une soudaine impression que ces lieux lui donnait ? Ou encore son don de voyance qui semblait lui hurler à sa manière de fuir peut-être bien qu’elle n’ait jamais appris encore à le maîtriser donc elle ne pouvait l’affirmer pour cette troisième hypothèse. Cela dit elle ressentait de mauvaises vibrations, comme si quelque chose allait arriver. Elle faisait confiance en Finn, là n’était pas le soucis mais son instinct lui hurlait de partir vite et loin d’ici. Elle prit alors sa baguette dans sa main, la saisissant d’une main ferme, comme si ce geste venait à lui donner un peu plus de force, se sentant ridicule. Pourtant ce sentiment de ridicule s’estompa quand, aux côté de Nessie, elle fit face à une acromentule. Un cri de surprise s’échappa de ses lèvres.

Pro…

Ce début de sortilège commença mais ne se finit pas, la créature beaucoup trop vive et beaucoup trop proche. Elle ne pensa à rien sur l’instant manquant de faire tomber sa baguette sur l’instant. Elle fut reconnaissante envers Hearthstone et son intervention puis envers Félix pour l’avoir sans doute sauvée d’une sacrée blessure.

Pourtant si elle avait évité une blessure jusqu'ici, elle fut la suivante, attaquée par cette accromentule, tombant au sol, aucun cri ne sortit de sa bouche. Elle sentit une vive douleur au niveau de l'arrière de son crâne. Sa baguette au loin elle pensa sur l'instant qu'il aurait été bien d'apprendre aux élèves d'utiliser la magie sans baguette. Elle tenta de se relever malgré l'étourdissement, une vive douleur à la cheville. Elle roula simplement pour éviter d'être tuée. Elle savait qu'elle devait mourir, Isaïah lui avait dit qu'elle mourrait, elle avait espéré qu'elle aurait plus de temps auprès de sa famille et ses amis, refusant de mourir à cause d'une créature pareille. Elle espérait que cela ne viendrait pas à blesser quelqu'un d'autre, se sentant coupable, incapable et totalement dépassée par cet évènement. Cela dit ce mouvement aura eu l'avantage de lui faire récupérer sa baguette, elle se releva difficilement. Elle passa sa main derrière l'arrière de son crâne, légèrement blessé sans doute à cause de sa chute. Elle tentait de faire abstraction, tentant de rester debout comme elle le pouvait, agacée et frustrée de ce qu'il venait de se passer.

Résumé+les dés:


Dernière édition par Francesca A. Abbot le Dim 3 Sep - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5749


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  EmptyDim 3 Sep - 3:23

Le membre 'Francesca A. Abbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  TGHfRd0j_o

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  C1GceH0

--------------------------------

#4 'Intensité' :
EQUIPE 1 || La visite de Waterford  TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford    EQUIPE 1 || La visite de Waterford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE 1 || La visite de Waterford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPE 2 || La Visite de Waterford
» EQUIPE 3 || La visite de Waterford
» Equipe 4 || La visite de Waterford
» EQUIPE 5 || La visite de Waterford
» EQUIPE 1 || Fête à Pré-au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Le micmac :: Intrigues :: Intrigues terminées-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.