Pour pouvoir permettre à ses élèves de vaincre la bête, @Piper Fawley peut à tout moment user d'un sortilège de soin sur l'un d'eux (lancer de dé oui/non et intensité pour savoir combien de points l'élève récupère).
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Dim 1 Oct - 21:04
Piper
Fawley
Visite de Waterford - Temple des Druides
Piper est agréablement surprise du talent du jeune serdaigle. Elle devra penser à en toucher un mot à Cole, ce gamin a du potentiel. C’était un Incendio quasiment parfait, pour ça, Hearthstone mérite une attention particulière en cours de sortilège. Les élèves de Piper continuent de l’impressionner. Dragomir est bon élève, pourtant c’est son contrôle de sa demi-part créature qui impressionne la Poufsouffle. Mais surtout, ce qui décrocha un sourire sur le visage de la blonde malgré le combat qui se passait sous ses yeux, c’est le sort très réussi de Finn. Il était quasiment parfait, ce qui prouve que ce gamin, en dehors des cours et de la théorie a du talent et des connaissances. Nessie réussit également son sort, bien qu’il soit peu puissant. La jeune Abbot, en revanche, est la seule qui rate son sort. Piper s’immisce entre ses étudiants pendant que l’acromentule réfléchit si c’est une bonne idée de s’en prendre à ses enfants. Elle s’approche de Nessie et pointe sa baguette sur ses blessures. “Ça vous force à utiliser ce que vous avez vu en classe. Je ne vais pas intervenir, sauf pour vous soigner. En attendant, Messieurs O’Neill, Taylor, continuez comme ça c’est très bien. Monsieur Dragomir soyez plus prudents. Miss Shacklebolt, n’hésitez pas à y mettre plus de puissance, faites vous confiance. Miss Abbot, ne vous en faites pas. Ça peut arriver. Restez concentré sur l’objectif. Maintenant, jeunes gens…” Elle se redresse avec un sourire au sol. “À vos sorts, et réglez-moi son compte à cette araignée de pacotille !”
- elle soigne Nessie(+2PV) et encourage ses élèves avec quelques conseils.
Dernière édition par Piper Fawley le Dim 1 Oct - 21:20, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Dim 1 Oct - 21:04
Le membre 'Piper Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Lun 2 Oct - 3:58
La visite de Waterford
Hearthstone s’en veut. Terriblement. Il a réagi au quart de tour et, dans la panique, n’a même pas songer à la possibilité que son sort pourrait faire sortir l’arachnide géant de ses gonds. Il avait réussi son sort, certes, mais pas parfaitement. Il s’en voulait de ne pas avoir réussi à affaiblir davantage la créature affamée, surtout en voyant Felix faire un vol plané jusqu’à la paroi rocheuse la plus près. Il ne peut toutefois s’empêcher de grimacer lorsqu’il la mordit. Eurk. Il ne voulait même pas penser au goût horrible qu’une patte velue d’acromentule pouvait laisser en bouche. La suite des évènements défile ensuite à vitesse grand « V ». Finn envoie la bestiole contre un pilier, faisant trembler l’endroit de façon très peu rassurante. Instinctivement, le jeune Serdaigle surveille la structure, prêt à user d’un sort pour la solidifier et éviter de finir écrasé sous des tonnes de pierre s’il venait à repérer une quelconque fissure compromettante. Ça ne semble pas être le cas, et c’est tant mieux, mais il sait très bien qu’un autre impact de cette force pourrait tout changer.
Nessie y va d’un Bombarda exécuté sans baguette. En d’autres circonstances, Hearth se serait sans doute extasié devant pareil exploit, mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour faire preuve de curiosité. Si le sort de la Serpentard ne semble pas avoir infligé beaucoup de dégâts au monstre, la détonation a certainement eut le mérite de la désorienter… et de l’énerver davantage. Les huit pattes s’affolent et se déploient dans tous les sens alors que les mandibules cliquent de façon sinistre et que l’araignée pousse des cris mêlés de douleur et, sans doute, de frustration. Lorsque leur professeure prend enfin la parole pour les féliciter et les encourager, Hearth est un peu soulagé. Sa réaction initiale n’avait donc pas été une erreur? Tant mieux.
Cependant, le combat est loin d’être terminé. Et au-delà de la menace évidente de l’insecte géant qui reprenait un peu ses esprits et qui se préparait à contre-attaquer dans l’espoir de pouvoir croquer du sorcier, ce sont la fébrilité et les émotions fortes ressenties par ses camarades qui commencent à déstabiliser le jeune empathe. S’il ressent l’excès d’adrénaline qui coule dans les veines des deux garçons Gryffondor, le désespoir, l’exaspération et la culpabilité de @Francesca A. Abbot viennent le happer de plein fouet, l’étourdissant et lui filant la nausée. Comme la Professeure Fawley s’occupe de Nessie, il reste près de la Gryffondor.
« Hey, t’inquiète pas… », commence-t-il en lui attrapant le poignet, le lui serrant doucement. « On va tous sortir d’ici indemnes... »
Il essaie de se faire aussi rassurant que possible, tentant de se convaincre lui-même également. Et comme pour essayer de prouver qu’il ment, l’acromentule lance l’assaut. Hearth a tout juste le temps de pousser Francesca sur le côté, lâchant un cri lorsque le crochet au bout d’une des pattes vient lui griffer une cuisse, déchirant son pantalon au passage. Il serre les dents, mais la douleur est secondaire. Il fallait se débarrasser de cette araignée, et vite. Alors le Serdaigle se concentre, plante ses pieds solidement au sol et prend une grande inspiration. Puis, il se lance.
« Arania Exumai! »
Un geste vif et ample de sa baguette, et un faisceau de lumière aveuglant d’un blanc nacré s’en échappe, venant frapper de plein fouet l’acromentule, qui pousse un autre terrible cri en étant à son tour projetée puissamment vers l’arrière, les pattes recroquevillées. Le souffle court, le Serdaigle titube en reculant d’un pas, puis deux. Sa jambe commence à l’embêter.
Résumé et dés:
-Hearth se sent un peu coupable d'avoir provoqué la colère de l'acromentule, mais est rassuré par les mots de Piper. -Son don d'empathie commence à faire des siennes; il ressent toutes les émotions fortes de ses camarades, particulièrement les sentiments négatifs de Francesca qui lui filent un malaise. -Il reste près de Francesca et tente de la rassurer, et de la protéger. -L'acromentule contre-attaque et le blesse à la cuisse. -Il envoie un sort répulsif parfaitement exécuté.
Points de vie de Hearth : 13/20 Points de vie de l'acromentule : 22/50
DÉS Les deux premiers dés sont les dégâts que l'acromentule inflige à Hearth. Les deux seconds dés sont les dégâts que Hearth inflige à l'acromentule.
Sonné, légèrement, le dhampyr secoue la tête pour reprendre ses esprits et regarde Nessie amicalement, puis se tourne de nouveau vers la créature. Il la mord sans tarder, si elle pousse un cri, il est loin de l’avoir blessé comme il se doit. Les yeux jaunâtres, les dents blanches, la peau pâle, Félix feulait contre la créature pour l’intimider mais également attirer son attention de sorte à protéger ses amis. Ainsi, Finn réussit son sort et lui somme de faire gaffe. D’un hochement de tête, le Gryffondor répond à son camarade et ami. Lançant un regard à Francesca, il voit qu’elle se relève, ce qui le rassure. Isaïah arracherait la tête à Félix s’il arrivait quoique ce soit à Fran, Hearth ou Finn. Ce n’était pas le moment de baisser les bras. Le jeune serdaigle l’a bien compris et écoute les conseils du professeur qui ne tarde pas à venir soigner Nessie du mieux qu’elle peut. L’araignée est envoyé à l’arrière mais commence à prendre le plus doué de la bande en grippe. “Hearth ! planque toi !” Cris le demi-vampire, alors qu’il roule sous l’araignée pour lui attraper une patte et la maintenir en arrière. Agaçant la créature, Félix fait un vol plané lorsque d’un coup de patte, elle se débarrasse de l’adolescent. La chute est lourde, et Félix sent qu’il a au moins une côte cassée et le poignet gauche. Cependant, l’acromentule souhaite sans doute en finir par avec le mordeur puisqu’elle se tourne vers lui et s’approche dangereusement avant même qu’il ait le temps de se relever…. Félix attrape sa baguette qui, malheureusement, est brisée en deux. “Je suis mort.” En effet, si c’est pas l’acromentule qui le tue, ça sera Aramis pour ne pas avoir fait attention à sa baguette.
(c) 0tsana
Point de vie : 6/20
Résumé:
- Il tente de retenir l'araignée qui s'approche dangereusement de Hearth, mais il vole. - Cote cassée, poignet gauche cassé, et baguette brisée, L'araignée s'approche d'un Félix désarmé
Dés : 2 premiers c'est l'arachnée 2 derniers c'est Lixou
Dernière édition par A. Felix Dragomir le Mar 10 Oct - 15:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Mar 10 Oct - 15:21
Le membre 'A. Felix Dragomir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 286
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Mer 11 Oct - 23:57
La visite de Waterford Team 1
Si la structure entière s'était mise à trembler sous l’impact, Finn ne semblait pas s’en soucier davantage. Tout allait très vite, et les multiples pattes de la créature eurent tôt fait de blesser tour à tour la Shacklebolt puis Francesca. Une certaine nervosité s'immisça dans l’esprit du Gryffondor alors que les choses tournaient peu à peu au vinaigre, mais le coup de grâce fut presque l’intervention très professorale de Mme Fawley. Comment ça “pas intervenir” ? Et c’était quoi ces encouragements ?! L’irlandais pesta intérieurement alors que son regard s’était soudainement assombri. Cette prof avait-elle un drôle d’humour ou s’agissait-il des maudites nouvelles techniques d’enseignement du Conseil des Purs ? Autant Finn avait un goût prononcé pour l’action, autant il n’aimait pas que ça soit au détriment de la vie de ses camarades. Car là… la tournure que prenait ce petit exercice ressemblait un peu trop à ce qu’il avait pu vivre lors du Tournoi deux années plus tôt.
Mais il n’y avait guère le temps de se poser plus de question, la créature étant là, quant à elle, pour en découdre bien que mise à mal par un sortilège particulièrement bien exécuté par le mini Taylor. Ce qui ne fut guère sans conséquence… le monstre chargea, puis, entravé par Dragomir, se débarassa brutalement de ce dernier avant de venir vers lui pour en finir avec ce qu’elle devait estimer être un parasite entêtant.
« Et m*rde…! »
Parasite dont la baguette était totalement brisée, à un point dont son utilisation risquait d’avoir des conséquences désastreuses. Ne prenant guère le temps de réfléchir davantage, Finn envoya un sortilège lumineux en direction de l’acromentule, s’écrasant sur un mur juste à côté d’elle.
« Hé, la moche ! »
Et il réitéra d’un second sort, dans l’unique but d’attirer son attention et de laisser un court répit à Félix. Dans un cri aussi aigu que protestataire, l’arachnide chargea en direction de l’insolent, qui n’eut cette fois guère de mal à éviter les pattes aux griffes acérées.
Résumé:
Amer envers les propos de la professeur, Finn se concentre sur l'unique fait de sauver son pote en lui donnant un peu de temps. Ses sorts ne sont pas vraiment offensifs mais détournent l'attention de l'araignée qui délaisse le demi-vampire pour le moment.
Points de vie Finn : 18/20 Points de vie acromantule : 22/50
Dés : - Les 2 premiers pour l'arachnée - Les 2 suivants pour Finnou
Dernière édition par Finn O'Neill le Jeu 12 Oct - 0:15, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Mer 11 Oct - 23:57
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 79
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Ven 13 Oct - 17:08
La douleur qui irradie son abdomen est tout simplement affreuse. Nessie ne tient plus que grâce à l’adrénaline ainsi qu’au désir ardent de ne pas être le maillon faible parmi ses camarades. Du coin de l’œil, elle constate que Fran est également en difficulté mais que Felix, Finn et Hearthstone sont plus efficaces. La Shacklebolt tente de faire sa part en lançant un Bombarda sans utiliser sa baguette mais si une explosion retentit bien autour de l’arachnide, elle n’est finalement que très peu blessée – au mieux, elle est désorientée, au pire, elle est encore un peu plus enragée. Grognant à la fois de douleur et de déception, Nessie maintient ses mains sur ses blessures – des gestes qu’elle sait pourtant parfaitement dérisoires compte tenu des dégâts infligés à son corps. C’est à cet instant que la professeur Fawley s’approche d’elle, pointant sa baguette en direction de ses blessures pour les soigner du mieux possible. Si la Serpentard apprécie l’intention, elle a plus de mal avec les propos de leur professeur. Elle ne comprend pas cette soudaine décision de non-intervention excepté pour les soins. Mais le pire pour l’africaine est sans aucun doute la réflexion qu’elle se prend de la part de leur encadrante. De la confiance en elle, Nessie n’en manque certainement pas. Il est juste naturellement plus compliqué d’effectuer un sort puissant et efficace lorsqu’on doit en plus composer avec une insupportable douleur et des souffrances qui s’étendent dans tout le corps. Fait qu’elle n’aurait pas manqué de signaler si elle ne venait pas de recevoir un peu de soins bien qu’il soit encore compliqué pour elle de se relever – au moins, la douleur est atténuée. En attendant, Hearthstone effectue un nouveau sort qui repousse violemment l’araignée. Sûrement agacée d’être mise à mal par le Serdaigle, la bestiole commence sérieusement à le prendre en grippe, poussant Felix à intervenir de nouveau. D’une pirouette agile, il roule sous l’acromentule pour se retrouver derrière elle – la maintenant en arrière en agrippant l’une de ses pattes. Énervée, la créature parvient à se débarrasser du semi-vampire, l’envoyant valser au loin. Potentiellement agacée d’être dérangée de la sorte, elle se dirige vers un Felix toujours au sol, sans arme, à la merci de leur assaillante… le plus prompt à réagir est Finn. Il envoie un sortilège lumineux qui propulse la créature contre un mur. Une deuxième sort et le voilà qui attire avec brio l’araignée dans sa direction. De son côté, Nessie essaye tant bien que mal de se relever en s’appuyant contre les pierres dressées derrière elle. Toujours profondément insatisfaite par sa prestation précédente, l’adolescente refuse de rester ainsi sans rien faire. Elle pose son regard sur la créature, faisant de son mieux pour ne pas la perdre de vue puis, elle tend une nouvelle fois sa main – appelant toute la concentration dont elle est actuellement capable. « Bombarda ! », lance-t-elle le plus clairement possible. Peut-être est-ce dû à ses blessures qui ne sont clairement pas guéries ou à un autre élément plus extérieur mais non seulement elle rate son sort… et attire toute l’attention de cette horrible créature vers elle. Cette dernière profite des mouvements limités de l’africaine pour la mordre précisément à l’endroit où elle souffre déjà atrocement. Nessie hurle de douleur tout en se débattant. Des efforts bien maigres vu son état actuel…
Dés & Résumé:
Point de vie de Nessie : 02/20 Point de vie l’acromentule : 22/50
– 2 premiers dés : dégâts que Nessie reçoit à cause de la bestiole – 2 seconds dés : dégâts que Nessie inflige à la bestiole
- Nessie tente de nouveau une attaque sur l'acromentule mais elle échoue. La créature porte alors son attention sur elle et vient la mordre particulièrement violemment. Nessie n'a plus qu'un espoir : que quelqu'un arrive à déloger l'arachnide.
Dernière édition par Nessie Shacklebolt le Ven 13 Oct - 17:27, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Ven 13 Oct - 17:08
Le membre 'Nessie Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Mer 25 Oct - 10:35
Le fait est qu’il s’agissait là d’une belle culottée que le groupe se prenait si l’on regardait la situation et que l’on omettait le brillant coup d’Hearthstone. Si Francesca aurait voulut remercier le garçon de sa gentillesse et de son encouragement, elle n’en eut pas vraiment le temps, les sort s’acharnant sur tout le monde. Alors la blonde décida de se relever tant bien que mal même si plutôt mal que bien et lança un sort.
— Incendio !
Elle réussit, sans brûler personne autour d’elle, à lancer le sort sur les yeux de l’acromentule, ce n’était peut-être pas une victoire écrasante mais elle considérait cela comme une réussite, au moins elle était blessée au niveau des yeux, lui bouchant la vue. Cela dit la blonde commença à marmonner intérieurement : araignée de pacotille, araignée de pacotille, en attendant l’araignée de pacotille nous détruit les uns après les autres. Il ne faisait nul doute que certains dans le groupe, suite aux différentes blessures, commençaient à fatiguer et Francesca ne faisait pas exception. Et comme si cela ne suffisait pas, tandis qu'elle tenta d'esquiver l'araignée en colère et aveuglée par la chaleur du sort, celle-ci leva ses pattes avant d'attaquer Francesca, la frappant à la tête.
— Bon sang... s'agaça la blonde, encore agacée par le discours de leur professeur qu'elle ne savait pas comment considérer en réalité, remarquant à quel point elle avait été blessée en si peu de temps, pour si peu.
Elle tenta de se planquer à nouveau, bien que blessée et espérant qu'elle ne le soit pas plus dans les prochaines secondes. Elle ignorait comment s'en sortir pour l'instant surtout en considérant l'état de Nessie, aussi précaire que le sien, mais également le fait que Félix ait vu sa baguette brisée.
Résumé+les dés:
- Francesca est à nouveau blessée par l'acromentule après qu'elle ait réussi à la toucher au niveau des yeux. Points de vie de Francesca 3/20 Poiints de vie de l'acromentule 18/50
Les dés
Les deux premiers dés - Dégâts que Francesca reçoit par le biais de l'acromentule. Les deux seconds dés - Dégâts que Francesca inflige à l'acromentule.
Dernière édition par Francesca A. Abbot le Mer 25 Oct - 11:04, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Mer 25 Oct - 10:35
Le membre 'Francesca A. Abbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Sam 4 Nov - 11:49
La fin est proche, l'acromentule perd de l'énergie et hurle de colère. @Piper Fawley, pour aider ton équipe, tu as le droit de lancer un sortilège : ► Si tu réussis, les points d'intensité compterons double. ► Si tu échoues, les points d'intensité seront retirés aux élèves.
A toi de choisir si tu lances une attaque contre l'acromentule ou si tu tentes un sortilège de soin pour aider un étudiant.
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Sam 4 Nov - 11:56
Piper
Fawley
Visite de Waterford - Temple des Druides
Ses élèves sont en difficulté, et Piper ne peut plus rester les bras croisés. Passant devant ses élèves, elle pointe sa baguette devant les hurlements de la grosse araignée. “Bombarda.” Lance-t-elle. Des petites explosions englobent l’araignée. “tout le monde avec moi !” Dit-elle à ses élèves. Il est temps pour la bestiole de battre en retraite. Elle hurle de nouveau alors qu’elle s’affaiblit sous le regard de la professeure. Son sort n’est pas aussi puissant qu’elle l’aurait voulu étant préoccupé par trois de ses étudiants qui sont particulièrement épuisés, l’araignée s’étant acharnée sur eux. Si Fran est grièvement blessé, Cole lui en voudra terriblement. Alors, elle intervient pour leur protection, une baguette supplémentaire contre la créature.
Dernière édition par Piper Fawley le Sam 4 Nov - 12:01, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Sam 4 Nov - 11:56
Le membre 'Piper Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Lun 6 Nov - 22:38
La visite de Waterford
Si la situation était déjà critique, elle semble prendre le pire tournant possible en quelques minutes à peine. Même s’il sent la panique s’emparer de lui, Hearthstone sait pertinemment qu’il doit garder la tête froide et rester calme. Avec Nessie et Francesca à deux doigts de tourner de l’œil, Felix mal en point et la baguette cassée, il ne peut pas se permettre de laisser libre court à ses angoisses. Finn est le moins blessé du groupe, s’étant bien occupé d’attirer l’attention de l’affreuse créature. La Professeure Fawley semble avoir elle aussi constaté que la tournure des événements n’était pas des plus favorables pour les élèves à sa charge, passant aussitôt à l’offensive et invitant le groupe à en faire de même.
La tête du jeune Serdaigle va à cent à l’heure. Que devait-il donc faire : soigner ses camarades ou achever l’arachnide affamée? Loin d’être idiot, il sait que son stress peut faire échouer son sort – quel qu’il soit. Ainsi, il tente d’analyser rapidement et le plus efficacement possible ses possibilités. C’est alors qu’il se met à observer attentivement l’acromentule. Aveuglée par le sortilège qu’avait lancé Francesca avant qu’elle n’aille se mettre à l’abri, elle semble beaucoup moins solide sur ses horribles pattes velues. Elle tâtonne les colonnes et les rochers autour en quête des proies qu’elle est encore en mesure de sentir et qui commencent à sérieusement la frustrer. Ses attaques sont plus vives, mais bien plus brouillonnes.
Alors que l’araignée se dresse de nouveau pour retenter une attaque, Hearth se dépêche d’avancer de trois pas, baguette bien tendue devant lui.
« Confringo! », crie-t-il alors qu’une boule de feu d’une taille plutôt impressionnante s’échappe de l’extrémité du bout de bois, venant fracasser violemment l’abdomen de l’insecte, causant une bonne explosion.
Hurlant de douleur, l’acromentule titube et se recule avant de s’avancer comme une furie en direction du lanceur de sort, qui a tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter l’attaque frontale, l’un de ses crochets venant tout de même lui tenailler profondément le haut de la joue gauche. Au sol, le cinquième année remarque alors qu’un liquide poisseux s’écoule de la créature, et il se tourne aussitôt vers ses camarades masculins qu’il sait en meilleur état que les féminines.
« Concentrez vos attaques sur son abdomen! »
Résumé et dés:
-Devant l'état de ses camarades, Hearth sait qu'il doit agir rapidement. -Il observe l'acromentule et comprend qu'elle est fatiguée et affaiblie. -Il réussit son sort et indique à Felix et à Finn de viser la blessure à l'abdomen de l'araignée.
Points de vie de Hearth : 9/20 Points de vie de l'acromentule : 6/50
DÉS Les deux premiers dés sont les dégâts que Hearth inflige à l'acromentule. Les deux seconds dés sont les dégâts que l'acromentule inflige à Hearth
Dernière édition par Hearthstone I. Taylor le Mar 7 Nov - 2:09, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Lun 6 Nov - 22:38
Le membre 'Hearthstone I. Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Sam 18 Nov - 16:43
Tic, Tac, Tic, Tac la fin d'intrigue approche
L'intrigue sera clôturée le dimanche 19 novembre, à minuit. Jusque là vous pouvez poster une dernière fois, sans faire cas de l'ordre de passage. En vous remerciant de votre participation !
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: EQUIPE 1 || La visite de Waterford Dim 19 Nov - 22:35
La Fête de Samain la visite de Waterford
Face à l'acromentule, les élèves rendent compte de leurs capacités à se défendre et à attaquer. @Piper Fawley a tôt fait de les encourager et de noter les progrès - et les faiblesses - de chacun. Comme il était convenu par ses supérieurs lors de l'organisation de cette sortie. Finalement, @Piper Fawley lance un dernier sortilège qui fait fuir la créature. Se tournant vers ses élèves, elle accompagne les plus faibles pour les raccompagner à l'infirmerie et clôt ainsi ce premier examen de mi-trimestre.