Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il est vivant - Wolfstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6562


En ligne
Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyMer 2 Aoû - 1:44


Il est vivant.
@Sirius O. Black 
Ca ne t'arrive pas souvent mais quand personne n'est dispo au bar et que tu es de repos, tu donnes un coup de main à ton amant. C'est l'occasion pour toi de te faire offrir des verres et de boire à l'oeil, souvent du soda d'ailleurs car tu ne veux pas avoir les idées qui partent dans tous les sens alors que tu as la gestion du bar entre tes mains. Sirius est avec un fournisseur depuis le matin même, il avait l'air ailleurs aujourd'hui. Andromeda est avec sa fille et Regulus est occupé avec quelques affaires dont tu ne te mêles pas, tu soupçonnes que c'est des affaires familiales et des questions d'héritage alors tu restes loin et tu prends sa place afin de soulager un peu tout le monde. Au moins chacun peut s'accorder le temps de s'occuper à ce dont il a besoin et toi, tu te gorges de soda sucré en distant de la pluie et du beau temps avec les sorciers et les moldus qui passent. Et puis tu prends connaissance des potins ce qui, dans ton boulot, est précieux. Tu découvres qu'on a vu Bellatrix Black dans le Connemara mais aussi dans la ville de Birmingham et parfois, dans le Londres sorcier. En bref partout et nulle part en somme, surtout quand on vient t'assurer que c'est dans les rues de Paris qu'elle se promène en toute impunité. Rien de neuf pour ton boulot, tu sers une nouvelle pinte et tu lances un autre débat à savoir, la prochaine saison de soccer. C'est que ça passionne les moldus et les sorciers eux, ne veulent jurer que par les Flaquemare.

Alors que les heures tournent le bar commence à se vider ainsi, tu te met à passer le balai comme un moldu car il reste des non-sorciers à des tables, user de magie serait bien mal venu. Puis tu commences à nettoyer le bar et les verres qui sont accumulés, encore une fois à l'aide de tes deux petites mains et d'eau moussante. Ca te change et ça t'occupe l'esprit, tu comprends mieux pourquoi ta mère préfère laisser les taches ménagères à ton père et sa magie, c'est que ça prend un temps fou. Elle préfère cuisiner comme une reine et ton paternel est toujours heureux de la soulager de la poussière, du linge et de la vaisselle sale après le repas. Alors que la porte du bar s'ouvre, c'est ton parfait amant que tu vois rentrer alors tu sors un bol que tu remplies de quelques salés puis tu ouvres une bière blonde avant de te pencher vers le bar pour lui voler un baiser. « Alors, t'as négocié le prix de la bierraubeurre finalement ? » Que tu lui dis tendrement, depuis quelques temps son objectif est de négocier d'une mornille le prix de cette boisson si prisée par ceux de votre monde. Ce n'est pas toujours un succès. « Dure journée ? On pourrait manger dehors ce soir, la tarte à la mélasse fait une offre de menu fish&chips et part de mélasse pour un gallion. » Autant dire une affaire qui éveille déjà ton appétit.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyDim 20 Aoû - 17:56


Il essayait de garder l'esprit occuper, d'aller d'une obligation à l'autre sans avoir à s'arrêter pour réfléchir. Tout devenait étrange dans leur quotidien et il ne pouvait pas le nier : le retour de Rhaegar était miraculeux. Incompréhensible. Il se demandait si cela était lié à la mort d'Harry, à son sacrifice, à son voyage dans le temps. Si soudainement la porte de la mort s'était ouverte pour laisser les âmes revenir dans l'existence. Et si cela pouvait arriver à Harry. A Orion. A d'autres encore ?
Plutôt que de se torturer l'esprit, il essayait plutôt de rester occuper. Il avait prévu plusieurs rencontres avec des fournisseurs - c'était une partie de son boulot qu'il maitrisait mal, mais il avait bien rapidement compris qu'il s'agissait avant tout de numéro de charme. Il devait être meilleur à manipuler l'autre pour avoir ce qu'il voulait - et bien qu'il n'avait jamais réussi à avoir gain de cause avec ses parents, il avait rapidement appris à minauder pour demander ce qu'il voulait. Et pour l'obtenir - surtout. Et quant bien même il n'avait pas moyen de perfectionner ses manières de faire, il était le meilleur ami de James Potter. Et James était doué pour avoir ce qu'il voulait quand il le voulait.

Quand il quitta finalement ses réunions, il retourna vers le Black Dog pour retrouver son petit ami derrière le bar. C'était rare que les choses s'organisent de la sorte - il n'aimait pas demander à Remus plus qu'il ne faisait déjà, mais il n'avait pas eu le choix. Abandonné par tous les autres, il n'avait pas encore trouvé le personnel qu'il lui fallait pour faire tourner le bar comme il l'entendait. Cela viendrait - la popularité du Black Dog lui permettait d'envisager deux nouveaux arrivés dans l'équipe, et il n'irait pas s'en plaindre. Remus était à l'aise, allant et venant d'un client à un autre, et Sirius aimait le voir faire. Il aimait plus encore être à sa place cela étant.
Mais à l'heure où il rentra ce jour-là, le bar allait plutôt fermer. La nuit s'étendait déjà, mais le Black Dog ne recevrait ni festivités, ni groupe ce jour-là, alors ils pourront s'arrêter avant que la lune ne soit à son zénith. Alors, t'as négocié le prix de la bierraubeurre finalement ? Il sourit, s'assit sur le tabouret de bar, embrassa son petit ami et prit la bière qu'il lui tendit avec plaisir. Et aussi celle du Whisky purfeu. Assura-t-il, bien qu'il n'avait pas négocié autant qu'il l'avait de prime abord espérer. Peut être qu'un jour on fera la notre, de bière, et alors on se fera toute la marge qu'on veut dessus. Dit-il en buvant deux gorgées de la sienne. Un dernier client dans le fond semblait préparer ses affaires, sans se presser, pour sortir. Dure journée ? On pourrait manger dehors ce soir, la tarte à la mélasse fait une offre de menu fish&chips et part de mélasse pour un gallion. Il réfléchit un moment, le regard toujours fixé sur le type du fond du bar.

L'idée de passer un repas face à Remus était toujours agréable, mais pour dire vrai, il n'aimait pas lui garder la moindre chose. Il n'avait pas parlé de Rhaegar à Remus - ils ne s'étaient pas vraiment vus depuis que le sorcier était venu s'assoir au Black Dog deux jours plus tôt. On prend à emporter et on mange ici, ou à l'appart. Il faut qu'on parle. La phrase si fatidique sonna étrange à ses oreilles - il grimaça, redonnant son attention à Remus. Rhaegar était ici avant hier. Annonça-t-il, plutôt, comme pour justifier de ses paroles dramatiques.

 

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6562


En ligne
Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptySam 26 Aoû - 2:09


Il est vivant.
@Sirius O. Black 
T'es concentré sur ta tache mais quand il arrive alors tu ne vois plus rien d'autre que lui. Tu l'embrasses et aussitôt c'est un grand sourire qui naît sur ta bouche alors que tu termines de fermer et de ranger les bouteilles, le dernier client fini de ranger ses affaires et bientôt il n'y aura que vous alors tu pourras baisser les stores noirs et occultant pour envoyer un sort et nettoyer le bar d'un coup de magie. Tu sais que Sirius aime faire les choses comme un moldu, tel que la plomberie et le bricolage mais tu avoues que la magie, surtout quand ça concerne le ménage, est bien pratique. Et tu ne vas pas passer une heure à récurer ce qui peut-être fait en cinq minutes montre en main. « Tu pourrais, le sous-sol est assez grand pour brasser de la bière mais c'est long et prenant. Gratifiant certes... Pense y pour les années à venir mais pas trop vite, mh ? » Dis-tu avec un regard bienveillant car tu sais comme ton amant peut brûler les étapes parfois, comme si il n'avait pas le temps de vivre qu'il faille déjà passer à autre chose et courir encore plus vite. Le client prend son sac, sort et tu agites ta baguette pour fermer à clé. Un autre coup et voilà que le sol est balayé et nettoyé par magie alors que t'avais préparé une serpillière toute neuve. « J'adore la magie... » Dis-tu pour toi même en laissant un regard rêveur et fatigué, glisser sur la salle qui se lave sans effort. T'aurais pu ne pas y avoir droit, surtout car en tant que créature Poudlard ne t'était pas ouverte. Mais t'as eu de la chance et tu le réalises si souvent.

Mais ton sourire se perd aussitôt que tu entends le ton froid de ton amant dont l'ordre claque dans l'air. T'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il décide pour vous deux et ton cœur se met à battre vite, si vite que tu sens une vieille panique monter dans ton abdomen. Jusqu'à ce qu'il te parle de Rhaegar et que le souffle te revienne. « Merlin Sirius, n'sois pas si dramatique, j'ai cru que tu voulais me quitter ! » Que tu dis, de mauvaise humeur soudainement, avant de jeter le torchon sale dans un bac de linges qui finira à la blanchisserie. Tu détestes quand il se la joue mec mystérieux et taiseux, ça t'rend fou. Alors tu prends ton verre de soda presque vide que tu termines d'une traite et tu le laves, non sans le ranger aussitôt qu'il est sec pour que rien ne traîne. Tu ne supportes pas le désordre, reste d'avoir vécu avec ta chère mère qui aime encore tant avoir une maison bien rangée. « J'vous ai dis qu'il était vivant, j'sais ce que j'ai vu. Et Peter ne sentait ni le mensonge, ni la folie. La beuh, à la rigueur. » Et tu n'peux ignorer que Peter fume plus qu'avant et pas que du tabac mais ce sera un sujet à aborder une autre fois, là c'est trop fragile pour lui et t'es pas son père après tout. Juste son pote, tu l'es toujours, quoi qu'il advienne. « Comment il est arrivé jusqu'ici ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? » Tu viens t'asseoir aux côtés de ton amant pendant qu'il termine sa bière, soudainement plus curieux que tu ne l'as jamais été.

« Il a justifié son silence ? Et sa résurrection ? » C'est des centaines de questions qui naissent dans ton esprit alors que tu ne peux pas toutes les poser d'un coup au risque de littéralement noyer ton amant. Tu dois lui laisser le temps de souffler et de reprendre ses esprits lui aussi. « T'as l'air perturbé... Qu'est ce qui te tracasse ? C'est pour ça que tu sentais l'angoisse depuis quelques jours ? Tu ne me l'as pas dit de suite. J't'en veux pas, c'est ok. » Que tu rajoutes d'une voix plus douce en posant ta main dans son dos, contre sa hanche que tu te met à caresser doucement de haut en bas. Tu ne lui en veux pas car tu le savais évidemment, que Rhaegar ne pouvait être autre chose que vivant.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyMar 12 Sep - 22:16


« Tu pourrais, le sous-sol est assez grand pour brasser de la bière mais c'est long et prenant. Gratifiant certes... Pense y pour les années à venir mais pas trop vite, mh ? » Il opine le Black, se sentant pousser des ailes bien que Remus lui rappelle constamment qu’il doit apprendre à voler. Heureusement qu’il est là, le lycanthrope, pour calmer les effusions de joie et d’excitation de son petit ami. Pour le ramener à la réalité, et lui souffler qu’il doit savoir prendre les choses dans l’ordre, prendre son temps, pouvoir être tempéré parfois. Souvent – plus souvent qu’il ne voudrait. Et Sirius le prend au pied de la lettre – il fera son alcool un jour, mais avoir il doit s’assurer que le Black dog apprenne à marcher, puis à courir. Il est fier de son bar, de ce qu’il a réussi à faire et de tous les projets qu’il a à présent.
Il devient un adulte, il suppose, du moins il pense que c’est cela que ressentent les adultes. Cette fierté pour la moindre petite chose du quotidien qui n’explose pas en plein vol. Ces choses qui sortent de son esprit et sont devenues réelles.

Et à côté de cela, il y a l’existence, qui se fait toujours aussi dramatique et farceuse. Un peu comme lui – sauf que la farce qui met Remus à l’envers n’est pas voulu. Il a l’esprit dramatique, le Black, ce qui ressort bien souvent dans sa manière de s’exprimer, au grand damn de son amant. « Merlin Sirius, n'sois pas si dramatique, j'ai cru que tu voulais me quitter ! » Il fronce les sourcils devant l’idée abjecte et abstraite – jamais une chose pareille lui traverserait l’esprit. Certainement pas, et il s’étonne de voir que Remus le craint encore. Mais c’était une discussion qu’ils devront avoir un autre jour – quand le lycan ne risquera pas de l’écharper avec un morceau de verre par exemple. Ce qu’il semblait presque prêt à faire à présent. « J'vous ai dis qu'il était vivant, j'sais ce que j'ai vu. Et Peter ne sentait ni le mensonge, ni la folie. La beuh, à la rigueur. »  Il aurait pu être convaincu de ce qu’il avançait sans que cela ne soit vraie. Rappelle le Black, comme il avait encore du mal à parler de Peter sans faire preuve de mauvaise foi.
Mais là encore, c’était un souci pour plus tard. « Comment il est arrivé jusqu'ici ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? » Il a plus ou moins… Vu la lumière et est rentré. Par hasard, il ignorait que le Black Dog était à moi. Il s’est juste assis là, totalement perdu et à demandé un truc à boire sans savoir exactement quoi. Explique-t-il en montrant une place devant lui derrière le bar.

« Il a justifié son silence ? Et sa résurrection ? »  Il opine, Sirius, parce que c’est bien la première chose que Rhaegar a fait. Il sait qu’il va tout raconter à Remus mais pendant une seconde il doute : et si Remus disait tout à Peter et que Rhaegar ne voulait pas que Peter soit au courant ? Il supposait que Peter devait savoir. Qu’il savait peut être déjà tout ce que Sirius avait appris. Ce n’était pas à lui de tout raconter, ce n’était pas plus à lui de tout garder secret. Il hésita une seconde, pas plus, mais tout traversa son esprit pour lui donner la migraine. « T'as l'air perturbé... Qu'est ce qui te tracasse ? C'est pour ça que tu sentais l'angoisse depuis quelques jours ? Tu ne me l'as pas dit de suite. J't'en veux pas, c'est ok. »  Il sourit, se tournant vers Remus pour lui voler un baiser rapide avant de reprendre sa bière, tout en jouant avec les doigts de son petit ami. On n’a pas eu de temps tous les deux. Non, je… c’est juste que je ne sais pas comment gérer cette histoire. Notamment avec Peter. Admet-il, et après avoir passé une soirée à panser leurs coeurs meurtris avec James, il était plus perdu encore. Rhaegar est amnésique. Il a perdu toute une année de souvenirs – l’année avec Peter notamment. Il a été gravement blessé, emporté dans une clinique en Ecosse pour être sauvé et ils ont mis du temps à réussir. Ils ont préféré le faire passer pour mort – sans doute une de ces cliniques expérimentales qui veut contrer la mort. Il y a de tout dans le monde sorcier après tout. Souffla-t-il. Il termina sa bière en une gorgée. Il est déjà amoureux de Peter, il l’a sans doute toujours été. Parce que cela aussi il l’avait dit à Sirius. Et je sais pas… Est-ce que je dois en parler à Peter ? J’avoue que… je ne sais pas quoi faire de lui. De ça. cette amitié étrange, écharpée et pourtant si présente.

 

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6562


En ligne
Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyLun 16 Oct - 22:56


Il est vivant.
@Sirius O. Black 
Nouvelle phrase et nouvelle suspicion qui n'te surprend pas quand tu entends ton amant déclarer ça. Tu lui lances un regard en biais par contre avant de sourire et de te pencher un peu vers lui. « Donc moi aussi j'aurais pu être berné ? Tu l'crois vraiment ? » Parce que non il ne peut pas croire une telle chose, pas alors qu'il a confiance en toi et en tes dons, en ce que tu vois. Tu sais que Rhaegar était bien dans l'esprit de Peter, il fallait juste trouver comment cela pouvait bien être possible et apparemment le mystère va s'éclaircir soudainement. T'as hâte et tu luttes pour ne pas le secouer en lui demandant de parler et de cesser d'te faire languir mais tu te tais, préférant lui laisser le temps et un peu de calme pour remettre de l'ordre dans ses idées. T'es certain qu'une révélation pareille est assez surprenante et qu'il doit, comme vous, avoir du mal à le réaliser. « Donc on l'a cherché pour rien et il est venu tout seul... J'crois parfois que la magie est farceuse et qu'elle fait en sorte de nous remettre sur le chemin, ceux qui cherchent inconsciemment tu vois ce que je veux dire ? » Ou alors ce n'est pas clair du tout et tu pars bien trop loin. Mais plus d'une fois, ces derniers mois, t'as pu observer de tes yeux les prodiges de la magie et tu dois admettre une chose, parfois des choses inexplicables se produisent et tout rentre dans l'ordre naturellement.

Baiser qui vient briser le silence installé depuis quelques secondes puis tu te remets à travailler comme un bon petit ami, donc tu laves et tu ranges quelques derniers verres tout en faisant de même avec le bar. T'es à peine maniaque et t'aimes aller au lit en sachant que tout sera en place pour le lendemain, que ton amant mettra pas deux heures à chercher le moindre presse citron. « Déjà, gère là avec toi même. Peter a bien assez à faire et à penser, il va trouver Rhaegar de lui même tu sais. » Ou alors ils ne se tomberont pas dessus avant des mois et il vous faudra intervenir un minimum mais pour le moment, là n'est pas la question. Tu ne vas pas envoyer un hibou à l'animagus rat pour le faire venir en pleine nuit et lui dire qu'il avait raison. Ca tu l'sais déjà, il faut simplement prendre le temps de vous organiser et Peter sera un sujet pour plus tard. Et soudainement tu découvres toute l'histoire, racontée par ton amant et tu as besoin de poser tes mains sur le bar car t'as l'impression de pouvoir tomber dans la seconde.

Ca semble si gros et en même temps tellement possible. Déjà pourquoi il mentirait ? Aucune raison à cela. Mais t'es encore surpris de découvrir que les humains peuvent faire des choses idiotes, plus encore de faire croire que quelqu'un est mort quand ce n'est pas le cas et qu'il y a encore un espoir, même infime. Comment vous allez faire à présent ? Rhaegar n'a plus rien, il revient d'entre les morts, tout le monde a été affecté par sa perte et Peter a même été jusqu'à lever sa baguette pour le camps prônant une pureté du sang idiote. Non franchement, c'était pas l'idée du siècle de le faire passer pour mort. « C'est stupide. Ils mériteraient un procès aux fesses et d'se faire démasquer par toute la communauté magique ! » Que tu dis en serrant les dents avant d'attraper un verre déjà propre pour le frotter avec le torchon. Longtemps, comme si tu pouvais faire disparaître des taches qui n'existent pas. « L'amnésie n'efface pas les sentiments ni l'attirance. Il doit seulement avoir envie d'se rapprocher sans expliquer pourquoi... Ca doit être très perturbant. » Dis-tu en ayant du mal à imaginer ce qu'il peut ressentir. A la fois envie d'être proche de Peter et en même temps le sentiment de ne pas le connaître assez. Lutter avec l'évidence et ce qu'on a l'impression de savoir, bref une horreur. « Qu'est ce que te dit ton cœur ? Et ta raison ? » Tu poses le verre, le torchon et maintenant tu viens t'asseoir à côté de lui, sur un des tabourets libres. Ta main trouve son chemin sur sa cuisse. « Met toi à la place de Peter. Tu aurais voulu qu'on te le dise ? Et tu voudrais qu'il vienne te trouver pour tout te raconter ? » Parce qu'elle est là, la véritable réponse. Tu ne peux pas choisir pour lui mais il doit faire ce qu'il pense juste et logique. « Au sujet de Rhaegar, nous devons mettre notre rancune de côté et la traiter plus tard. Parce qu'on a pas le droit de le punir à travers l'homme qu'il a aimé, tu vois ? Mais je comprends tes doutes et le fait que tu sois perdu. Tu ressens quoi depuis que tu as vu Peter l'autre fois ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyDim 22 Oct - 14:55


Il n'arrivait pas à se défaire de l'esprit les images que Rhaegar lui a renvoyait. Son récit, marqué en souvenirs imaginaires dans la tête de Sirius qui rêvait depuis de ce que son ami avait traversé. Il en était affecté, se fondant dans le travail pour s'empêcher de trop y penser et pouvoir réfléchir clairement. Mais impossible - les réminiscences étaient là, le rattrapant pour le mordre et lui faire voir la vie en noir et blanc. De son côté les gentils, de l'autre les méchants. Il tâchait de s'en dépêtrer, de ne pas se laisser dévorer pour ces constructions si idiotes mais il était incapable de s'expliquer comment une organisation pouvait avoir décidé de faire passer pour mort un sorcier tel que Rhaegar.
Cela n'avait pas de sens, la logique manquant à la condition des êtres qui avaient vu là une opportunité étrange et dérangeante. Sirius essayait de faire avec, de l'accepter, de le digérer, de simplement s'arrêter sur le fait qu'à présent Rhaegar était revenu, mais grondait en lui une rage qu'il ne pouvait pas simplement taire. Elle était là, vibrant d'exigences et lui ne pouvaient pas lutter contre.

Il réécrivait l'histoire, la retraçait auprès de Remus et finalement il aurait sans doute préféré que Peter se soit berné seul, qu'il ait été convaincu d'avoir retrouvé Rhaegar mais n'avoir perçu qu'un songe. Remus répondit promptement, mais son petit ami ne lui offrit qu'un sourire amusé. Le monde magique s'était finalement joué d'eux, et Rhaegar était revenu de lui-même. Toi et moi on sait comme la vie peut se faire jouer et moqueuse, mon cher Moony. On finit toujours par être les victimes de ses farces absurdes. répondit-il, convaincu de même que beaucoup de choses leur échapperont toujours. Ils ne peuvent pas y faire grand chose, juste à sourire et voir venir. Au final, les choses s'arrangeaient pour le mieux - Sirius ne pouvait que décider d'être un éternel optimiste, autrement il était certain qu'il deviendrait fou.

Il lâcha toute l'affaire à Remus, partageant avec son petit ami, les détails de ce que Rhaegar lui avait dévoilé. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il devait en faire, visant simplement la vérité telle que le jeune bellâtre la lui avait dévoilé. Il ne fallut guère plus de temps pour que Remus exige vengeance, imagine déjà trainer en justice les sorciers qui avaient pris Rhaegar dans leurs filets. Je doute qu'un procès soit équitable face à ce genre de groupuscule. Je crains que ce ne soit une chose plus grosse que nous qui ait joué de la vie de Rhae. Dit-il, se souvenant des murmures de ses parents, et des rumeurs qui vivaient dans le monde magique. De Groupuscules cachés dans l'ombre, qui décidaient du destin de certains - il semblerait alors que la magie ne soit pas la seule à faire ses choix pour l'existence des autres.
Les paroles se firent plus douces. Remus rejoignit bientôt son amant pour poser une main sur sa cuisse et Sirius n'attendit pas plus pour venir la prendre contre sa paume brûlante, serrant les doigts contre l'épiderme du lycan. Il ne s'explique pas comment Peter peut le connaitre et être si affecté - je pense plutôt. Parce que ses sentiments il les a depuis longtemps. Dit-il, bien qu'il lui en coûtait de voir Rhaegar toujours aussi épris après les agissements de Peter.

Il avait du mal à passer outre sa rancune, sauf quand il s'agissait de Remus. Il espérait être aussi bon que lui à ce jeu, ne pas être simplement affecté à vouloir éviter le regard de leur ami et ne plus jamais avoir à l'approcher. Il ne trouvait pas les mots, ne savait pas ce qu'il devait faire de tout cela à présent. Mon coeur et ma raison bataillent depuis un moment déjà. A trop écouter l'un j'ai failli perdre l'autre, alors j'apprends encore à m'y fier. Ou non. Admit-il, parce qu'il y avait de cela encore. Qu'importe qu'il ait pu sortir de l'hôpital la vérité était la même : il ne savait pas se faire confiance, parce qu'il pouvait perdre le contrôle rapidement. Trop rapidement. Prendre la place de Peter n'était pas plus aisé pour lui - à dire vrai. Si les places étaient échangés, il doutait même de vouloir croiser sa route. Si comptait que je veuille la vérité, j'ignore si je la voudrais de sa bouche à lui. Peut être devrais-tu la lui délivrer toi, il te fait plus confiance. Et bien qu'il ne soit pas dasn les habitudes de Sirius d'être lâche, il admettait qu'il ne savait pas comment agir face à Peter.
Il ne savait pas s'il serait capable de parfaitement se contrôler sans Remus à ses côtés. Mais Remus avait raison : Sirius ne pouvait pas faire souffrir Rhaegar par esprit vindicatif. Je voudrais lui faire mal, ou simplement ne plus avoir à croiser son chemin. Mais nos destins sont déjà bien trop liés n'est-ce pas ? J'ignore si je serais encore capable de lui faire confiance, si je pourrais être aussi insouciant à ses côtés que je l'étais autrefois. Dit-il en toute honnêteté au sujet de Peter. Qui peut nous assurer qu'il ne redeviendra pas mauvais ? Qu'il ne se retournera pas contre Rhaegar ou contre l'un de nous encore ? Si les choses entre eux ne redeviennent pas ce qu'elles étaient ou s'il le perd une fois encore ? demanda-t-il en se tournant vers son amant. Tu lui fais aveuglément confiance toi ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6562


En ligne
Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyDim 26 Nov - 4:10


Il est vivant.
@Sirius O. Black 
T'as le sourire sur les lèvres quand tu l'entends mais tu dois avouer qu'il a foutrement raison. La vie est bien trop joueuse et avec vous elle prend un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique, pour votre plus grand désespoir d'ailleurs. T'as pas grand chose dans les mains pour lutter contre ça, si ce n'est d'te faire avoir par une vie qui s'amuse avec le hasard et vous met devant le nez l'évidence. Rhae est vivant mais vous aviez du mal à le croire avant qu'il ne se présente ici par hasard justement, comme un bienheureux, tu imagines sans mal son visage perdu et sa petite mine adorable qui s'demande pourquoi Sirius le dévisage comme si c'était un fantôme. Ca en est un, Rhae n'aurait jamais dû être là et tant que tu ne le verras pas de tes propres yeux alors tu ne croiras personne. Ou pas vraiment. « Après tout on lui a fait la misère pendant nos années à Poudlard, elle ne fait que se venger. » Dis-tu avec le même rire, parlant de cette vie qui vous fait tourner la tête mais qui vous donne toujours ce que vous réclamez, au final. Comme si vous n'étiez que deux gamins mal élevés et faisant trop de caprice, devant une mère bien trop douce pour vous refuser quoi que ce soit. Mais pas sans vous faire patienter malgré tout. « C'est injuste. Simplement injuste, comment aider, comment combattre sous prétexte que certain ont déjà tout pour se défendre et éviter la loi ? Les petites personnes comme nous ne peuvent pas éviter la justice mais eux, oui ? Non, ça me désolé ! » Que tu dis de mauvaise humeur soudainement, parce que l'uniforme que tu portes chaque jour c'est justement pour défendre les autres, ceux qui ne peuvent pas le faire, pour traîner les mages noirs devant les juges mais si finalement il y a plus puissant au dessus de vous alors à quoi ça sert ? Ce n'est pas normal, la justice doit être la même pour tout le monde, qu'importe le nom ou le pouvoir de chacun.

« Alors j'espère que Peter ne va pas brûler les étapes et l'effrayer. Je doute que Rhaegar soit prêt à entendre tout ce qui faisant sa vie à l'époque. » Une vie bien pleine et ayant des projets pour le futur. Tu doutes qu'il reprenne là où il avait tout laissé mais il peut écrire une nouvelle histoire n'est-ce pas ? « Tu es sage ou tu essayes de l'être. Je suis fier de toi. » Dis-tu d'un ton doux et rassurant, sachant que c'est difficile pour Sirius de comprendre le monde qui vous entoure, de ne pas simplement partir du principe que quelqu'un est méchant et qu'il doit payer au risque même de ne pas réfléchir aux raisons qui ont poussées cette personne à agir ainsi. Voir le monde en noir et blanc c'est trop simple, ça excuse l'un et condamne l'autre sans réfléchir. « Je ne sais pas si c'est ce que je dois faire... Je me vois mal arriver dans sa boutique alors qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, pour lui annoncer que tu as vu l'homme de sa vie et bien vivant, en chair et en os. » Dis-tu en voulant préserver malgré tout la santé mentale de celui qui était votre ami. Si tu étais à sa place alors une telle chose te rendrait fou et t'empêcherait de dormir pendant des semaines, jusqu'à retrouver l'amour en question.

« Je te réponds d'avance, non tu ne pourras pas être comme avant à ses côtés. Mais ça ne veut pas dire que quelque chose d'agréable ne peut pas exister entre vous. La fin du chemin annonce aussi un nouveau qui se dévoile, tu comprends ? » Et si il ne pourra plus faire confiance à Peter comme avant tu le comprends, ça ne veut pas dire qu'ils vont devoir se mordre dès qu'ils vont se croiser. La question qu'il te pose est laissée en suspend et pendant une seconde tu ne réponds pas. « Pas encore mais je pourrais lui faire confiance à nouveau, un jour. » Dis-tu finalement en préférant être honnête et franc avec ton amant, sachant que cela pourrait vous conduire à une dispute. « Peter n'est pas foncièrement mauvais. Pas comme un Rosier ou un Mulciber. Il n'a jamais été cruel, méchant ou violent. Même Severus était plus méchant que Peter, tu ne crois pas ? A ce moment là... Il avait mal. Il souffrait et il était seul avec sa douleur alors il a fait des erreurs. Je ne vais pas oublier mais je te l'ai dis... Si j'avais été lui alors je serais devenu le nouveau Greyback parce que perdre l'amour de ma vie m'aurait rendu fou. » Et tu soupires à la fin de ta phrase, ayant bien conscience des travers de chacun. « J'ai envie d'essayer de lui pardonner, de voir ce qu'il en sort. Tu me fais assez confiance pour me laisser faire ? Je n'te demande rien, ni de redevenir son ami, ni de faire comme si rien n'était. Mais Peter a le droit à sa part de bonheur lui aussi et l'sien se trouvait chez Rhaegar. Alors si il peut le retrouver et être à nouveau entier alors... Alors je lui souhaite ça. Car il a été un bon ami pendant des années et il peut encore l'être, j'le sais. »
 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyDim 26 Nov - 10:50


Sirius savait qu'il se cachait des choses dans l'ombre. Pas qu'il puisse dire quoi avec certitude - c'était là tout l'enjeux des secrets du monde magique, ils étaient pour la majorité des rumeurs qui pouvaient être aussi absurdes que justes. Il n'irait pas les colporter, les énoncer comme véridiques et dénoncer des chimères comme coupables de l'état de Rhaegar. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, de se demander si c'était vrai, s'il s'était retrouvé entre des mains bien trop vigoureuses pour lui. Des mains qui pouvaient faire taire les institutions anglaises et ne jamais rendre justice à leurs victimes. C'est injuste. Simplement injuste, comment aider, comment combattre sous prétexte que certain ont déjà tout pour se défendre et éviter la loi ? Les petites personnes comme nous ne peuvent pas éviter la justice mais eux, oui ? Non, ça me désolé ! Tu as encore beaucoup à découvrir du monde sorcier, finalement. Enfin quelque petites choses que moi je vais pouvoir t'apprendre. Dit-il, refusant de se laisser marquer par l'injustice de la chose.
Le monde était injuste, il le savait depuis longtemps. Après tout, il avait grandit dans un monde où les mages noirs ne sont pas condamnés parce qu'ils font les hauts de ce monde. Parce qu'ils gouvernent, ils décident, ils protègent. En théorie - parce qu'ils financent, ils manigances, ils négocient. Et qu'ils sont meilleurs que quiconque dans ce jeu-là.

Mais pour l'heure, il s'agissait surtout de Peter - pas que Sirius en était ravi, mais ils avaient décidé de rechercher Rhaegar pour pouvoir dire à Peter ce qu'il en était, pour se rassurer aussi sur la véracité de son retour. C'était un état de faits pour Sirius : Rhaegar était en vie. Amnésique, perdu, toujours aussi doux, mais vivant. Vivant - et la preuve que le monde magique était toujours fait de hasard délirant. Je ne sais pas si c'est ce que je dois faire... Je me vois mal arriver dans sa boutique alors qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, pour lui annoncer que tu as vu l'homme de sa vie et bien vivant, en chair et en os. N'était-ce pas ce que nous avions convenu ? On est parti à sa recherche pour être certain que ce n'était pas un songe. Et c'était sans doute une question de temps avant que Rhaegar et Peter ne se retrouvent à leur tour et que Peter soit certain. Pas que Sirius irait se battre avec Remus - ce dernier était bien plus au courant de la manière de gérer Peter après tout. Sirius, pour sa part, ne savait pas encore ce qu'il escomptait faire de cette ancienne amitié. Il se considérait plutôt chanceux d'avoir pu l'éviter et l'ignorer pendant quelques temps. Mais face à Remus, à sa manière si délicate de prendre le partie de Peter, il avait l'impression qu'il ne pourrait pas simplement l'avoir hors de sa vie.
Et il ne savait pas vraiment quoi faire de cela. Il ne savait pas comment réagir, que pardonner ou s'il lui était permis de le faire. Je te réponds d'avance, non tu ne pourras pas être comme avant à ses côtés. Mais ça ne veut pas dire que quelque chose d'agréable ne peut pas exister entre vous. La fin du chemin annonce aussi un nouveau qui se dévoile, tu comprends ? Je n'ai jamais fait cela, tu sais. Pardonner pour réécrire une histoire différente. Et Remus le savait sans doute mieux que quiconque. S'il était un être que Sirius pardonnait, c'était son frère. Qu'importe les raisons de cela - peut être parce qu'il considérait qu'ils souffraient des mêmes blessures et qu'il le comprenait mieux que quiconque. Peter n'est pas foncièrement mauvais. Pas comme un Rosier ou un Mulciber. Il n'a jamais été cruel, méchant ou violent. Même Severus était plus méchant que Peter, tu ne crois pas ? A ce moment là... Il avait mal. Il souffrait et il était seul avec sa douleur alors il a fait des erreurs. Je ne vais pas oublier mais je te l'ai dis... Si j'avais été lui alors je serais devenu le nouveau Greyback parce que perdre l'amour de ma vie m'aurait rendu fou. Et c'est peut être pour cela que Sirius ressentait une réelle culpabilité à ne pas désirer parler à Peter. Parce qu'à sa place - à sa place Sirius aurait été sans doute pire que Rosier ou Mulciber. Parce qu'il avait cela en lui, parce qu'il était capable de tuer sans un remord, parce qu'il était fait de noire magie, parce qu'il était un Black avec une couronne empoisonnée sur la tête. Celle de ces hauts sorciers qui se moquaient de la justice, parce que c'est eux qui la financent. Est-ce une raison suffisante pour lui pardonner ? Parce que à sa place nous n'aurions pas été meilleurs, mais sans doute pires ? demanda-t-il, parce que la question était peut être là.

Parce que c'était un cas de conscience, une réflexion sur le sens du Bien et du Mal. Et Sirius était mauvais dans ces conversations et ces réflexions. Parce qu'il n'avait pas appris à être Bon. Il avait appris à être puissant. J'ai envie d'essayer de lui pardonner, de voir ce qu'il en sort. Tu me fais assez confiance pour me laisser faire ? Je n'te demande rien, ni de redevenir son ami, ni de faire comme si rien n'était. Mais Peter a le droit à sa part de bonheur lui aussi et l'sien se trouvait chez Rhaegar. Alors si il peut le retrouver et être à nouveau entier alors... Alors je lui souhaite ça. Car il a été un bon ami pendant des années et il peut encore l'être, j'le sais. Il pouvait comprendre cela - malgré tout, une part de lui ne voulait pas voir Peter malheureux. Qu'il soit heureux, vraiment. La question ne semblait pas être là, elle était plutôt sur l'amitié et les liens qui les unissaient. Sirius n'était pas du genre à pardonner - jamais. Je te fais confiance, Remus. Tu as raison, tout le monde a le droit à sa part de bonheur. Peter aussi, évidemment. Je ne suis pas monstrueux à désirer le voir malheureux pour sa vie et c'est bien pour cela que retrouver Rhaegar me rassure aussi. Dit-il, sourire sur les lèvres avant de prendre la main de son amant pour l'attirer vers lui et l'embrasser tendrement. Pour le reste... Le temps nous dira ce qu'il adviendra de la place de Peter chez les Maraudeurs.

 

Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6562


En ligne
Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar EmptyJeu 30 Nov - 1:41


Il est vivant.
@Sirius O. Black 
Tu ne sais quoi faire de sa déclaration si ce n'est fermer ta bouche avec une mine boudeuse. Tu finis par devenir pensif, que faire de ce qu'il vient de te dire ? De te révéler ? Devras-tu le croire ? Oui tu préfères te dire qu'il a raison parce que justement Sirius a un pied dans le monde magique depuis toujours, comme ton paternel certes mais les Black sont dans les rouages du monde magique depuis longtemps, ils font en sorte d'avoir la main mise partout et ça depuis plusieurs générations alors si il y a quelque chose à découvrir c'est bien lui qui peut te l'apprendre. « Comment toi, épris de justice comme tu l'es, tu peux ne pas t'offusquer ? » Dis-tu avec une nouvelle mine boudeuse et parce que soudainement tu ne reconnais plus ton amant. Sirius est un justicier dans l'âme, si bien qu'il a été du genre à courir après les mangemorts pour leur faire payer leur injustice et pour qu'ils soient jugés quand le ministère fermait les yeux sur des preuves évidentes. Tu ne cautionnais pas mais tu l'as vu faire et maintenant il resterait neutre ? Non ça doit être autre chose, quelque chose de si gros que ça ne sert à rien de se battre car c'est peine perdue.

« Si... Mais ça reste délicat. Il est fragile et chaque seconde il pourrait tomber, entraînant le peu de vie qu'il tente de reconstruire avec lui. Et je ne veux pas être responsable de sa chute. » Pas alors que Peter est si mal et qu'il tente de garder la tête hors de l'eau. Il se bat au milieu d'une tempête pour que l'eau ne le fasse pas sombrer dans les abysses d'une mer déchaînée. Même chose, ses démons ont la forme de deux gros requins qui pourraient le dévorer à chaque seconde. Et tu ne peux pas simplement lui lancer cela en plein visage et partir sans solution, sans promesse de le mener jusqu'à lui. Il te demanderait où tu l'as vu, comment tu le sais, où il vit et pourquoi en pas l'accompagner tout de suite pour aller le retrouver. Que vas-tu dire ? Non tu n'en sais pas assez, tu n'as pas de quoi contenter son esprit pour l'instant et de fait tu dois encore garder le silence même si ça te brûle les lèvres de lui avouer que Rhaegar va bien et qu'il est vivant oui, que Peter n'a pas rêvé. Tu n'as pas douté de cela par contre, tu savais qu'il avait raison.

« Je sais... Mais tu es parfait pour te redécouvrir ces derniers temps et pour apprendre de nouvelles choses non ? En plus de ça, tu me rends fier de jour en jour. Tu grandis... Et j'aime ça chez toi. » Que tu dis en venant picorer sa bouche d'un long baiser plein de douceur et de promesses. L'homme qu'il devient est surprenant mais ce n'est pas désagréable au contraire, le Sirius que tu as en face de toi est parfaitement fascinant en réalité. « Je le crois oui. Il ne faut pas jeter la pierre quand on est pas capable d'être meilleur que la personne en face. » Et c'est aussi pour cela que Remus arrive à pardonner. Tu n'es pas un jeune homme qui se vante d'être parfait mais tu essayes d'être bon pour ceux qui t'entourent. Et si avec Peter tu dois essayer d'enterrer la hache de guerre alors tu veux bien essayer, il le mérite n'est-ce pas ?

Il attrape ta main et t'attire à lui pour un parfait baiser dans lequel tu t'abandonnes sans mal. Tes bras trouvent leur place autours de son cou alors que tu te serres plus fort. Et un baiser se transforme bientôt en un enchaînement de bisous sur sa bouche mais aussi sur son nez et ses joues. Parce que cet homme a ton cœur et le voir toujours si mature, changeant de semaine en semaine, te fait craquer. A présent tu t'imagines sans mal dans un parfait avenir à ses côtés, là où à l'époque le futur était trouble vous concernant. Pas parce que tu ne l'aimais pas mais parce que tu craignais qu'il se perde lui même. « Laissons faire le temps alors. » Promesse dans un souffle alors que tu fermes les yeux contre lui, pour une longue étreinte. Demain sera un autre jour.

FIN
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est vivant - Wolfstar Empty
MessageSujet: Re: Il est vivant - Wolfstar   Il est vivant - Wolfstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vivant - Wolfstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bien et le mal || Wolfstar
» Syndrome du héros || Wolfstar
» Chef de meute || Wolfstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Black Dog-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.