Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle amitié. [Cin/Cass]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyMer 8 Nov - 17:49

 
Nouvelle amitié.
  @Cináed Fraser   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSoupirant lourdement, tu fais tourner ta chevalière d’un air las. Même si plusieurs mois se sont écoulés, tu n’oublies pas ton projet de vengeance. Annabelle peut croire que tu n’agiras pas, toi, tu sais que tu attends le moment propice. Pour l’instant, la seule personne qui te permet de tenir et de ne pas foncer tête baissée, c’est ta petite sœur. Elle a besoin de toi. Pour se défaire de l’emprise familiale. Pour pouvoir vivre sa vie et être heureuse. Parce qu’elle mérite le bonheur et qu’elle ne le trouvera pas en étant sous les griffes de votre mère. Tu en veux à tes parents de continuer à faire peser une telle pression sur les épaules de Seraphina. Elle est jeune, elle a encore de belles choses à vivre ! Repoussant tes mèches blondes en arrière, tu ouvres ta mallette où de nombreux animaux se trouvent à l’intérieur. Attrapant tout ce qu’il te faut, tu vas les rejoindre afin de pouvoir les nourrir. C’est une véritable animalerie, que ça soit à l’intérieur ou bien dans ton appartement. En même temps, tu es magizoologue. Aussi, tu es passionné par tous les animaux, autant qu’ils sont. Prenant plusieurs heures pour soigner les petits monstres, tu soupires en voyant qu’il te manque certaine plante. Aussi, tu vas te préparer pour pouvoir y aller.

Transplanant, tu arrives dans la forêt. Les mains dans les poches, sacoche accrochée autour des hanches, tu te mets en quête de ces plantes. Tu pourrais aller les chercher chez un herboriste, mais dans le fond, cela te fait du bien de sortir. T’enfonçant dans la forêt, tu entends soudain un bruit bien connu. Un dragon. Sourire collé aux lèvres, tu t’approches doucement. Et là, tu vois un magnifique spécimen. Un noir des Hébrides. L’animal est magnifique. Cherchant du regard, il semble allongé. Et ce qui t’inquiète c’est qu’il ne vole pas. Peut-être est-il blessé ? Abandonné ? Déformation professionnelle, tu ne peux pas le laisser ainsi. Tu dois t’assurer qu’il va bien. Mettant de côté le fait d’aller cueillir des plantes, tu t’approches doucement. Mains en l’air, pour lui montrer que tu ne lui veux aucun mal. « Salut mon grand. » Tu parles doucement. L’animal pose son regard sur le tien, avant de te fixer avec attention. Tu avances tranquillement, ne voulant pas l’effrayer. « Je ne te veux aucun mal. Juste m’assurer que tu vas bien. » Tu continues. Mais avant de pouvoir réagir, l’animal se redresse. Et te repousse avec sa queue, t’envoyant valser contre un tronc d’arbre. Le choc te fait grimacer, alors qu’heureusement, il ne t’a pas touché plus que nécessaire. « M*rde ! » Tu jures à voix haute, encore plus lorsqu’une branche te tombe sur le crâne. C’est qu’il a du caractère ce dragon ! Te massant le crâne, un peu sonné, tu décides d’attendre quelques secondes. Mais du coin de l’œil, tu guettes malgré tout l’animal, on ne sait jamais.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyJeu 23 Nov - 7:07

@Cassian A. de Villiers



Nouvelle amitié


Allongé sur son lit, Cináed s'amuse à lancer une balle contre le plafond pour la rattraper. Il s'ennuie. Profondément. Il voudrait repartir rapidement vers l'hémisphère sud, l'Afrique peut-être, mais Tairn refuse catégoriquement. Cet animal infernal s'est épris d'une dragonne. Et voilà son dragonnier enchainé à cet hôtel et à Londres malgré lui. Il soupire. La vie de sédentaire ce n'est pas pour lui. Lui, il veut voir le monde, voyager, voir mille et une choses et surtout, surtout, ne jamais rester trop longtemps au Royaume-Uni. Il sait que, bientôt, la rumeur de son retour va se propager et que son père va chercher à le voir. Mais, lâche, il refuse de lui parler, de lui expliquer pourquoi il est parti sans rien dire. Il ne veut pas reprendre la tête du clan, il ne veut pas vivre sur cette île où le brouillard ne se lève jamais. La balle retombe au sol sans qu'il ne réussisse à la rattraper et il se met à fixer le vide. Il ne sait pas quoi faire. Mais soudainement, il sent que Tairn a un problème. Et il sent qu'il est contrarié. Flamine lui aurait-elle mis un vent ? Il se lève, dans sa tenue de dragonnier, et décide de partir dans la forêt.

Plus il s'approche, plus il peut sentir que Tairn est en colère. Cin presse le pas, il a peur qu'un humain se fasse cramer sans avertissement, ni ménagement par son bougon de dragon. Il voit rapidement sa forme se dessiner et lorsqu'il s'approche davantage, il remarque effectivement un homme, contre un arbre, qui a l'air de s'être fait balayer. Tairn souffle de la vapeur par ses naseaux, peu content d'avoir été dérangé.

"Eh espèce de lézard mal léché, je t'ai déjà dit de ne pas faire peur aux humains." Tairn souffle plus, mais semble s'apaiser au contact de son dragonnier qui passe une main sur ses écailles. Cin se met devant lui et il sait que son dragon ferait tout pour le protéger. "Tu ne brûleras personne aujourd'hui."

Cin pointe un doigt accusateur sur Tairn avant de se retourner vers le blond, contre un arbre. Il arque un sourcil.

"Alors toi, tu n'as pas peur de t'approcher de lui. Il est très caractériel. Et il n'aime pas qu'on lui parle, il est asocial." Il s'avance vers lui, et lui tend une main pour l'aider à se relever. "Rien de casser ? Tu lui as fait quoi pour qu'il s'énerve ?"

Tairn reste à proximité, surveillant d'un air méfiant la scène, se tenant prêt pour aider Cináed si besoin.

"Moi c'est Cináed, je suis le dragonnier de ce dragon, Tairn. Et tu es ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptySam 23 Déc - 10:47

 
Nouvelle amitié.
  @Cináed Fraser   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe choc est plutôt violent, et tu grimaces. Gissant au sol, tu souffles lourdement le temps de récupérer une respiration correcte. Le dragon n'a pas été tendre, mais tu le sais très bien que c'est un risque à prendre, lorsque tu t'approches d'un animal tout seul. Même si en première vue, tu ne comprends pas ce qu'il a de réagir ainsi. Est-ce qu'il a été blessé ? Maltraité par des humains ? Tu n'en as aucune idée. Mais en tout cas, c'est clair qu'il ne semble pas avoir très bon caractère en vue de comment il vient de te repousser. Tu vois la fumée qui sort de ses naseaux, et tu te dis qu'il est prêt à te carboniser sur place si tu fais le moindre mouvement brusque. Au même instant, tu entends la voix d'un homme qui résonne non loin, alors tu fronces les sourcils. Et tu remarques sa tenue, la façon dont il a de s'approcher du dragon, et tu comprends là qu'il s'agit du dragonnier. Surtout en vue de comment il parle à l'animal, qui aurait largement eu le temps de se vexer d'avoir été insulté de la sorte. Un rire t'échappe, alors qu'il te dit que son dragon est caractériel et asocial. « J'ai cru remarquer oui ! » En vue de comment il t'a fait valdinguer, tu as bien vu que ce n'avait pas un caractère tendre. Tu acceptes la main que te tend le dragonnier, afin de te redresser, malgré la douleur qui irradie toujours dans ton corps. Cela ira mieux d'ici quelques minutes normalement. « J'ai juste essayé de m'approcher, pensant qu'il était abandonné et peut-être souffrant. Je suis magizoologue. » Cela explique donc pourquoi tu t'es approché, sans avoir trop peur. Frottant tes vêtements, afin d'enlever les feuilles et la terre qui se trouvent dessus, tu regardes le dragonnier qui vient de se présenter. « Cassian. Et vraiment je ne voulais rien faire à ton dragon, simplement m'assurer qu'il allait bien. Cela lui arrive souvent de réagir ainsi ? » Et comme pour justifier ta question, tu vois la tête d'un second dragon qui arrive non loin. Et le fameux dragon male, se glisse devant sa belle dulcinée, comme pour la protéger. Et tu comprends donc pourquoi il a réagi ainsi, pensant sans nul doute que tu viendrais faire du mal à la dragonne. Tu ris donc doucement, avant de planter ton regard sur son dragonnier. « Je comprends donc pourquoi il a réagi ainsi. J'ai dû l'embêter pendant sa lune de miel c'est ça ? Pardon donc mon grand, je ne voulais pas te déranger. » Tu ris doucement alors que ça va déjà beaucoup mieux. Puis tu regardes le dragonnier, levant les mains comme pour t'excuser. « J'espère que tu n'étais pas occupé et que tu ne t'es pas trop inquiété, mais vraiment je ne lui voulais aucun mal. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyVen 12 Jan - 7:17

@Cassian A. de Villiers



Nouvelle amitié


Cinaed est conscient que les dragons fascinent, attirent, émerveillent. Il est aussi conscient de la débilité et de l’inconscience de certains, comme de ce gars qui a voulu s’approche de Tairn en pensant que ça allait bien se passer. Surtout que le noir des Hébrides n’est pas un dragon facile, ni social. Il est très caractériel et Cin s’estime heureux de chanceux de l’avoir en dragon, d’être lié à lui. « J'ai cru remarquer oui ! » Cin hausse les épaules. Mieux vaut qu’il le remarquer comme ça plutôt qu’il soit cramé après tout. Il aura quelques courbatures et c’est tout. Le dragonnier aide le blond à se relever, ayant un peu d’empathie. « J'ai juste essayé de m'approcher, pensant qu'il était abandonné et peut-être souffrant. Je suis magizoologue. » Cin rit doucement.

« Ah je comprends mieux, le syndrome du sauveur. Un dragon blessé se mettra plutôt loin de toute vie humaine, si tu veux un conseil. »

Il se frotte les vêtements, pendant que Cin se présente. Tairn garde son air mauvais et méfiant. « Cassian. Et vraiment je ne voulais rien faire à ton dragon, simplement m'assurer qu'il allait bien. Cela lui arrive souvent de réagir ainsi ? » Flamine choisit ce moment pour arriver et Tairn se met aussitôt devant elle pour la protéger, faisant doucement trembler le sol sous leurs pieds. « Je comprends donc pourquoi il a réagi ainsi. J'ai dû l'embêter pendant sa lune de miel c'est ça ? Pardon donc mon grand, je ne voulais pas te déranger. »

« Ca lui arrive de plus en plus souvent. C’est une sale bête. Mais c’est la moitié de mon âme, alors c’est peut-être aussi un peu de ma faute. »

Tairn semble acquiescer en s’ébrouant avant que les deux animaux ne retournent dans les bois, cachés des humains pour profiter de leurs nouveaux sentiments. « J'espère que tu n'étais pas occupé et que tu ne t'es pas trop inquiété, mais vraiment je ne lui voulais aucun mal. »

« Non, ne t’en fais pas, je me faisais déféquer alors ça anime un peu ma journée. J’ai pas l’habitude d’être sédentaire, j’ai vécu une dizaine d’années dans les airs à parcourir le monde alors je ne sais pas comment les gens normaux vivent. »

Il rit doucement, avant de faire signe à Cassian de le suivre jusqu’à l’hôtel, où se trouve un petit bar et surtout, où il fait plus chaud.

« J’habite ici du coup, en attendant que Tairn daigne vouloir repartir, mais je doute que ça arrive. » Il ouvre la porte et la maintient pour que Cassian le suive. « Mais bon, l’hôtel est vraiment cool et le pur feu est pas trop mal. On boit un verre ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyMar 23 Jan - 7:59

 
Nouvelle amitié.
  @Cináed Fraser   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu viens à justifier ta présence sur les lieux, alors que tu ne pensais vraiment pas à mal. Tu voulais simplement venir en aide au dragon, pensant qu'il était peut-être blessé ou qui lui était arrivé quelque chose. Défaut professionnel sans aucun doute. Levant les yeux au ciel, tu ris doucement avant de répliquer. « Oui sauf s'il ne peut pas marcher. » Et ça, tu n'en avais aucunement conscience avant d'arriver sur les lieux et de voir que le dragon tenait bien sur ses pattes. Lui demandant donc ce qui lui arrive, tu comprends la situation lorsque tu vois une dragonne qui arrive derrière. Ils sont tous les deux magnifiques, et semblent s'être trouvés et ne formés qu'un. C'est vraiment quelque chose de très beau à voir, alors que tu n'as jamais pu être aussi près d'un couple de dragon. Tu viens donc même à t'excuser auprès du mâle, alors qu'il ne te voyait sûrement que comme un ennemi potentiel. Heureusement, son dragonnier est arrivé à temps. Tu ris doucement en entendant la réponse, avant de charrier quelque peu le dragonnier. « Tu es donc à moitié une sale bête aussi si je comprends bien ? » Cela te fait du bien de pouvoir parler librement, mais également de ne pas penser à tout ce que tu as vécu ces derniers mois. Comme si tu pouvais reprendre quelque peu ta vie en main. Les deux dragons semblent voir qu'il n'y a plus rien d'intéressant, puisqu'ils repartent se cacher dans les bois. Te tournant vers Cin, tu t'excuses une nouvelle fois espérant qu'il n'était pas occupé à quelque chose d'important. Mais tu trouves cela fascinant le lien qui peut unir malgré tout un Dragonnier et son dragon. Tu écoutes avec attention sa réponse, avant de hausser les épaules doucement. « Je comprends, cela ne doit pas être simple. Mais si jamais tu as besoin de conseil, n'hésite pas. J'ai moi aussi voyagé pendant de nombreux mois, je sais donc ce que ça fait de retourner à une vie dite normale. » Et ce n'est pas toujours simple lorsqu'on a goûté à la liberté. Suivant donc ta nouvelle connaissance, tu ne peux t'empêcher de grimacer lorsqu'il te dit que le dragon n'est sûrement pas prêt à repartir. « S'il a trouvé son âme sœur, en effet, je crains que tu sois bloqué ici. A moins que tu ne souhaites partir sans lui, chose que je ne pense pas. » Dans les études que tu as faites, tu as souvent lu que le lien qui unissait les deux âmes étaient fort et qu'elles ne pouvaient rester trop loin l'une de l'autre. Aussi, tu te doutes qu'il ne partira pas si son dragon n'est pas prêt à le faire. A moins que le ou la propriétaire de la dragonne, accepte de partir également. « Avec plaisir pour un verre. » Au moins, cela te réchauffera. Tout en entrant dans l'hôtel, tu te tournes vers le brun. « Et tu sais à qui appartient cette dragonne ? Peut-être qu'elle accepterait de partir un peu avec toi, histoire que tu puisses revivre un peu dans les airs. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyJeu 14 Mar - 17:01

@Cassian A. de Villiers



Nouvelle amitié


« Oui sauf s'il ne peut pas marcher. » Cin grimace en haussant les épaules. Certes, en effet, sauf s'il ne peut pas marcher. Ce gars semble s'y connaitre, ce qui le rassure en un peu. Il est juste tombé sur un dragon un peu trop grognon, et caractériel. « Tu es donc à moitié une sale bête aussi si je comprends bien ? » Il rit en secouant la tête.

"Disons que j'ai mes jours. Mais oui, la plupart du temps."

Les deux dragons retournent dans les bois, là où ils ne pourront pas être dérangés, loin des humains qu'ils doivent trouver ennuyeux et chiants. Cin parle de sa vie de nomade, de son retour à la normale qui l'effraie un peu, parce qu'il ne plus être sédentaire. Il a oublié comment est la vie, et il est clair qu'il va avoir besoin d'aide. « Je comprends, cela ne doit pas être simple. Mais si jamais tu as besoin de conseil, n'hésite pas. J'ai moi aussi voyagé pendant de nombreux mois, je sais donc ce que ça fait de retourner à une vie dite normale. »

"Ca nous fait déjà un point commun, c'est incroyable." dit-il en riant doucement avant de reprendre : "Mais j'accepte ton aide avec plaisir. On pourra s'entraider, et on paraitra bizarres à deux."

Parce que le monde avance trop vite et que lui, préfère cent fois être dans les airs que sur terre. « S'il a trouvé son âme sœur, en effet, je crains que tu sois bloqué ici. A moins que tu ne souhaites partir sans lui, chose que je ne pense pas. » Offusqué, Cin porte la main à son coeur.

"Jamais je ne partirai sans lui ! Je serais mort sans lui, je peux clairement pas."

Rien que de l'imaginer, il se sent déjà mal. L'invitation à boire un verre est acceptée, ils se dirigent vers l'hôtel afin de se réchauffer, et d'apprécier une bonne boisson. « Et tu sais à qui appartient cette dragonne ? Peut-être qu'elle accepterait de partir un peu avec toi, histoire que tu puisses revivre un peu dans les airs. » Ils marchent dans le hall désert, et Cin s'installe sur un mange debout au bar, avant que le barman apparaisse de nulle part.

"A la gérante de l'hôtel, justement. Je doute qu'elle veuille venir, elle a son business, et son clan, alors ..." Il hausse les épaules. Il restera ici, avant de se trouver un endroit à plus long terme. "Un purfeu. Et écossais, s'il vous plait. Et toi ?"

Il se tourne vers Cassian, et le barman s'occupe de tout préparer une fois les deux commandes prises. Il pose les deux verres et un bol de cacahuètes l'instant d'après.

"Alors tu reviens de voyage, hm ? C'est quoi ton histoire ?"

Cin lève son verre vers lui pour trinquer, avant de profiter de l'alcool qui descend le long de sa gorge.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyVen 5 Avr - 15:39

 
Nouvelle amitié.
  @Cináed Fraser   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu ris doucement en entendant sa réponse. S’il a tendance à changer d’humeur, heureusement que tu es tombé dans un jour qui semble bon. Les deux dragons voyant qu'il n'y a aucun danger, retournent se mettre à l'abri pour profiter de leurs instants à eux deux. Tu trouves cela vraiment beau, surtout que tu sais parfaitement que deux dragons âme sœur, c’est pour l'éternité. Une légende que tu crois vraie, la preuve en est avec celui-ci. Il vient alors à t'expliquer qu'il a du mal à se faire à la vie normale, alors qu'il était du genre à voyager. Chose qui vous fait un point commun, alors que toi aussi tu as voyagé pendant plusieurs années. Certainement pas à dos de dragon, mais dans le fond ça reste quelque chose de similaire. « Alors nous serons bizarres à deux. » Cela ne te dérange pas, car tu n'as que faire de l’avis d'autrui. Bien au contraire, tu préfères être seul que mal accompagné. Et quelque chose te dit que le dragonnier semble être du même avis que toi, chose qui fait qu'il est si facile de discuter avec lui. Reprenant la parole, tu viens à confirmer que si son dragon a trouvé son âme sœur, il n'est pas prêt de repartir. A moins que le dragonnier souhaite le faire sans lui, mais dans le fond, tu n'y penses pas. Et Cin te le confirme en annonçant que le dragon lui a sauvé la vie. Acceptant donc de prendre un verre avec lui, tu te diriges à ses côtés vers l'hôtel. Et tu ne peux t'empêcher de t'interroger sur la dragonne, te disant que peut-être avec de la chance, sa propriétaire aura peut-être envie de voyage. Cela lui permettrait donc de repartir en mouvement, sans pour autant séparer les deux dragons. Tu ne peux t'empêcher de grimacer en entendant sa réponse, alors qu'effectivement, tu te doutes que la dragonnière voudra le suivre. Et que donc il va être forcé de rester ici, s'il ne veut pas être séparé de son animal. « La même chose. » Ce sera parfait pour boire un coup, alors que tu n'en as jamais bu. Remerciant le barman d'un signe de tête, tu te tournes vers ta nouvelle connaissance. « Je te la raconte si tu me racontes la tienne. » Une sorte de deal, mais avec lui, tu n'as pas peur de te confier. Comme si ton instinct voulait te montrer que pour une fois, tu peux avoir confiance en quelqu'un d’autre que ta petite sœur. « Je suis parti voyager pour mon boulot. Je voulais découvrir un maximum de créatures, afin de pouvoir les soigner au mieux. Et pendant mon voyage, j'ai rencontré une fille. Mais quand j'ai vu sa sœur, je suis tombé sous le charme ; c'était mon âme sœur, une évidence. Et puis, je l'ai demandé en mariage. Chose qu'elle a accepté bien évidemment. Mais le soir même, alors qu'on rentrait en voiture, sa sœur qui était pire que jalouse, a lancé un sortilège. On a eu un accident de voiture et Victoria a perdu la vie ce soir-là. Tout porte à croire que c'est moi le fautif, alors que ce n'est pas vrai. Et j'ai fini par rentrer. » Tu bois une grande gorgée de ton whisky, histoire de tenter d'atténuer la douleur qui ravage ton cœur. Puis tu te tournes vers lui avec un sourire, faisant un geste de la main pour lui indiquer que c'est à son tour.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyMer 10 Avr - 8:31

@Cassian A. de Villiers



Nouvelle amitié


Cela fait du bien à Cin de rencontrer de nouvelles personnes et de se sentir social de nouveau. Parler seul avec un dragon, ça va un temps, mais il se rend compte avec Cassian qu'il avait besoin de contact humain, et de réelles conversations. Alors il accueille cette rencontre avec plaisir, et boire un verre avec lui l'enchante plus qu'il ne veuille bien l'admettre. Les pur-feu écossais sont commandés, et servis dans la foulée. De quoi faire connaissance, autour de la boisson préférée de Cin. Être bizarres à deux, ça lui va, au moins il ne paraitra pas étrange pour tout le monde. « Je te la raconte si tu me racontes la tienne. » Le dragonnier lève son verre pour sceller ce deal. Ca lui va, il aime raconter son histoire et il est fier de ce qu'il est. Fierté écossais souvent mal placée, d'ailleurs. « Je suis parti voyager pour mon boulot. Je voulais découvrir un maximum de créatures, afin de pouvoir les soigner au mieux. Et pendant mon voyage, j'ai rencontré une fille. Mais quand j'ai vu sa sœur, je suis tombé sous le charme ; c'était mon âme sœur, une évidence. Et puis, je l'ai demandé en mariage. Chose qu'elle a accepté bien évidemment. Mais le soir même, alors qu'on rentrait en voiture, sa sœur qui était pire que jalouse, a lancé un sortilège. On a eu un accident de voiture et Victoria a perdu la vie ce soir-là. Tout porte à croire que c'est moi le fautif, alors que ce n'est pas vrai. Et j'ai fini par rentrer. »

Cin l'écoute, attentivement, et ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche, choqué par la tournure qu'a pris son récit. Il ne s'attendait pas à ça, clairement pas. Les humains le répugnent, il fait tellement plus confiance au dragon. Il boit une gorgée de whisky pour suivre son camarade, tout en réfléchissant à ses mots. C'est délicat, c'est une situation horrible. Et il a envie de cramer la réelle fautive de l'histoire.

"Wow. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis désolé pour toi, la plupart des humains sont vraiment infectes. J'espère que Victoria est en paix, où elle est. Qu'en est-il de l'autre ? Elle n'a rien eu en conséquence ? C'est dégueulasse." Il avale une autre gorgée de pur-feu. "Si jamais tu veux te venger par le feu, je suis là."

Désolé, il l'est. Personne ne mérite de vivre une tragédie pareille. Et même s'il n'a jamais connu l'amour, seulement des aventures d'un soir, avant de repartir dans les cieux, il ne peut que compatir.

"Je suis fils d'un chef de clan écossais, les Fraser. Mais il me manque une partie de mon histoire, puisque ma mère est pirate, et que je ne l'ai jamais connue, ni vue. après mes études en dragonnologie, je suis partie pour la trouver, sans prévenir personne. J'ai sillonné le monde pendant dix ans, je me suis perdu dans des centaines de lits pour trouver du réconfort humain. Dix ans sans jamais m'attarder quelque part, et je suis revenu dans l'idée de renouer avec mon père. Mais je n'ai pas encore eu le cran de retourner au clan. Je comptais repartir mais mon reptile a préféré s'amouracher d'une dragonne."

Il rit doucement, en repensant à la vrille que Tairn a fait pour trouver Flamine.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. de Villiers
Cassian A. de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 30


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptySam 20 Avr - 6:09

 
Nouvelle amitié.
  @Cináed Fraser   & Cassian.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu viens à parler de ta vie. De ce que tu as vécu. De tout. C’est même impressionnant que tu arrives à te confier sur tout ça, à un homme que tu ne connais que depuis quelques minutes. Mais pourtant, tu es sûr de toi, et une amitié est en train de se créer entre vous. Tu as clairement l’impression qu’il te comprend comme personne, et pour cause, vous avez tous deux vécus en marge de la société pendant de longues années. Secouant négativement la tête, tu soupires lourdement. Non elle n’a rien eu et pour cause, personne ne veut te croire. Tu aimerais le prouver mais pour l’heure, tu n’as rien pour le faire. Mais tu ne perds pas espoir d’y arriver un jour, pour Victoria. « Non mais un jour, elle aura ce qu’elle mérite. » Tu avales une grosse gorgée de pur feu, qui te brûle la gorge. Mais ça ne te dérange pas, alors que ça va te permettre de faire passer la douleur qui coule dans tes veines. Un sourire vient étirer tes lèvres, alors que tu hoches la tête positivement. C’est une idée qui ne va pas te quitter, même si par vengeance, ça te semble trop simple. Elle ne souffrira pas comme toi, tu peux souffrir. « Je retiens, merci. » Tu l’écoutes te parler de lui. Et tu aimerais pouvoir vivre avec autant de liberté. Voyager autant. Mais tu comprends que pour lui, cela va être de plus en plus compliqué. Surtout si son dragon a trouvé son âme sœur. « Et tu comptes retourner vers ton clan quand même, malgré qu’il se soit amouraché ? » C’est important de savoir s’il va y retourner. Même si ça va être compliqué, sans nul doute. Terminant ton verre, tu fais signe qu’on vous resserve. Cela te détend, chose qui n’est pas arrivée depuis un petit moment maintenant. En même temps, c’est dur de vivre comme avant, alors que plus rien ne l’est. « Peut-être que la patronne de l’hôtel acceptera de venir avec toi ? Un peu comme des vacances tu vois. » Tu lui lances un clin d’œil avec un coup de coude complice. Peut-être qu’il n’y a pas que les dragons qui vont passer un agréable moment. Et soudain, un détail te fait rire et tu t’approches de lui, comme sur le ton de la confidence. « Elle est sexy et jolie au moins ? Histoire que tu sois pas obligé de passer ta vie avec une vieille grand-mère, tu vois ? » Tu ris doucement, avant de reprendre une gorgée de ton verre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] EmptyLun 29 Avr - 5:29

@Cassian A. de Villiers



Nouvelle amitié


« Non mais un jour, elle aura ce qu’elle mérite. » C'est tout ce que Cináed espère pour lui. C'est horrible ce qui lui est arrivé, tragique même, et il espère que la justice fera son oeuvre tôt ou tard. Il trouve que Cassian est un bon gars, rien qu'en lui parlant depuis peu il a su deviner que c'était quelqu'un de bien, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Ca le rend un peu triste, c'est pour ça qu'il lui propose une vengeance par le feu s'il en a envie. Pourquoi pas, après tout. « Je retiens, merci. » C'est ensuite au tour du dragonnier de parler de lui, de son voyage, de son clan. Il n'a aucun secret, pour personne. « Et tu comptes retourner vers ton clan quand même, malgré qu’il se soit amouraché ? » Il grimace, puis boit une gorgée de whisky.

"Je ne sais pas trop si j'ai envie d'y retourner. Et les dragons accouplés ne peuvent pas restés loin l'un de l'autre trop longtemps alors ... mystère."

« Peut-être que la patronne de l’hôtel acceptera de venir avec toi ? Un peu comme des vacances tu vois. » Cin rit en secouant la tête.

"Je sais pas si je peux lui imposer ça, en réalité. Elle a son business et ses proches ici, alors ... Enfin on verra, pour l'instant j'ai pas les boursoufflets de confronter mon clan."

Il avale une nouvelle gorgée de son whisky, pour espérer oublier ses responsabilités. « Elle est sexy et jolie au moins ? Histoire que tu sois pas obligé de passer ta vie avec une vieille grand-mère, tu vois ? » Il acquiesce rapidement, un peu trop vite même.

"Je crois que c'est l'une des plus belles femmes que j'ai jamais vue, et j'ai parcouru tous les continents. Alors oui, elle est carrément sexy, mais j'ai pas envie de faire le gros lourdaud en la draguant tu vois ?"

C'est surtout qu'il est nulle avec les femmes, et qu'il ne sait que les mettre dans son lit pour une histoire sans lendemain. Mais il sent une certaine fragilité avec Aléa qu'il n'a pas envie de briser.

"Enfin bon, je verrais bien je suppose. Au futur."

Dit-il en levant son verre vers lui, en espérant bien qu'il devienne son ami, et qu'il ait quelqu'un qui compte ici, à Londres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié. [Cin/Cass]   Nouvelle amitié. [Cin/Cass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié. [Cin/Cass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introspection || Cass & Sirius
» Une voie à suivre - Cass & Hannibal
» Amitié retrouvée || Peter & Lily
» Une nouvelle venue
» INTRIGUE 2 || le bal de la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.