Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  EmptyLun 20 Nov - 0:44


Une promesse portée dans le vent
@Aramis Dragomir & @Cal MacFusty



C'était une parole. Une seule, unique, portée comme un murmure un jour où tu t'étais assise au bar du Drunk Broom. Cela te semblait être une éternité, comme un rêve laissé en arrière depuis si longtemps que tu pouvais douter de ne l'avoir jamais fait.
Tu avais douté, un temps tu t'étais même questionnée sur ton envie d'y revenir, de croire que tu étais encore cette fille-là, que tu portais ce désir dans ton palpitant blessé et abandonné. Si accoutumée à ressentir l'absence, tu avais fini par craindre de perdre la sensation - tu avais froid, souvent, en dedans, mais que ferais-tu si jamais tu ne devais plus avoir froid ? Et si tu te consumais à la place, douloureusement étreinte par une vérité que tu ne pouvais pas accepter ?

Sauf que cette parole, prononcée entre Aramis et toi, au bar du Drunk Broom était une promesse. Et vous étiez de parole - chacun de vous, les Seven, quand il s'agissait de tenir une promesse il n'était que la mort pour vous en empêcher. C'est pourquoi tu ne t'étonnais pas de recevoir son invitation - quelques mots jetés sur un papier plié. Ta chouette te l'apporta au crépuscule, et les paroles étaient exigeantes. Il n'était guère temps d'attendre plus - tu trouvais juste les minutes pour mettre une veste, au-dessus de ta simple tenue jean et t-shirt. L'adresse t'était inconnue, mais le rendez-vous fixé devant le Drunk Broom te facilitait la tâche - tu y transplanais sans difficulté, depuis l'appartement de ton jumeau.
Soudainement tu te trouvais là, sur la place Divine, entourée des sorciers qui venaient trouver le réconfort de la nuit pour oublier les embêtements de la journée. Tu restais un temps sans bouger, inspirant profondément l'air où flottaient les parfums d'alcool et de marrons chauds. L'hiver commençait à s'installer, les feuilles mortes étaient encore là mais peu nombreuses, les arbres morts se dessinant comme des silhouettes grotesques dans la nuit. Samain était derrière, Noël devant - tu pouvais presque deviner la neige qui arriverait bien assez tôt. Mais pour l'heure tu te tenais là, sans bouger, en espérant être assez forte pour affronter la nuit.

Je ne suis pas en retard, n'est-ce pas ? Demandas-tu en te retrouvant devant Aramis. Tu essaies de ne pas faire montre de ton angoisse, du stress qui te gèle d'en dedans - tu veux pas faire croire que t'es pas assez forte, parce que t'en as fait la demande, après tout. La parole qu'il t'as promise, c'est à ta demande, parce qu'en enfant abandonnée t'as espéré un temps pouvoir retrouver la chaleur maternelle. La connaitre, la découvrir, savoir - simplement savoir. Et Aramis a pas su te le refuser, comme t'étais certaine qu'il te l'offrirait, cette promesse, qu'il déplacerait les montagnes que ton père a érigé autour de ton existence. Et de celle de Daemon - pas que ton frère soit au fait de ta demande, cela dit, ou de cette aventure que t'as décidé de vivre. Cette chasse aux fantômes, qu'Aramis a organisé, pour t'aider à retrouver ta mère. Je te prends le bras pour rejoindre Stonehenge ? Demandes-tu, faisant référence à son adresse étrange, laissé sur le bout de papier, et que t'as pas idée de connaitre. L'inconnu qui s'ouvre à toi est un saut dans le vide - mais aux bras d'Aramis t'es prête à plonger.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Re: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  EmptySam 16 Mar - 23:21


Une promesse portée dans le vent
@Cal MacFusty



Il est temps de l’honorer.
C’est l’histoire d’une promesse tacite conclue entre deux esprits liés à jamais. Des mots qui n’ont pas eu besoin d’être prononcé pour que cet accord soit scellé entre les deux âmes. Ils étaient assis tous les deux, accoudés au comptoir du Drunk Broom lorsque c’est arrivé. Lorsqu’il a fait son comprendre à son amie qu’il était prêt à l’emmener rencontrer sa famille maternelle si – et seulement si – elle en fait honnêtement la demande, avec un réel désir d’aller jusqu’au bout. Il sait où trouver des vélanes en Grande-Bretagne et pour elle, Aramis n’a pas peur d’aller les déranger. Des mots, des gestes qu’il n’a jamais oubliés. Il les a seulement relégués au fin fond de son esprit, se tenant prêt à les ressortir le moment venu ou à les laisser en paix jusqu’à la fin de ses jours. Tout cela ne tient qu’à elle, à son désir plus ou moins ardent d’en savoir plus sur ce qu’elle est, sur qui elle est. Ce choix lui appartient, Aramis se pliera à cette volonté. Juste cette fois, pour elle, il accepte de ne pas être le décisionnaire. D’être seulement celui qui lui offre une opportunité, qui laisse cette occasion de, peut-être, savoir d’où elle vient. Être considéré comme un monstre n’est pas facile… et ne pas connaître ses racines peut amplifier cette sensation et fatalement, faire souffrir plus que de raison.

C’est une promesse.
Qui ne souffre d’aucun délai de prescription.
Elle peut s’en saisir demain comme jamais. Sa vie, ses choix. Aramis a toujours respecté cela chez ses meilleurs amis, tout comme eux acceptent – plus ou moins facilement – le chemin qu’il a pris pour le meilleur comme pour le pire. Entre eux, les promesses ne se font pas à la légère. Il en fait très peu mais lorsque c’est le cas – qui plus est à ceux qu’il considère comme de sa famille –, elles sont gravées et éternelles. À l’image de cet amour qu’ils se portent à chacun d’entre eux. Celui d’Aramis est vache, souvent brutal, parfois douteux mais toujours sincère. Alors quand il reçoit la demande de Cal, un large sourire étire ses lèvres. Bien sûr qu’il accepte, sans la moindre hésitation ou retenue. Attrapant un morceau de papier et une plume, il vient écrire quelques mots. Concis et clair, pas besoin d’en faire plus.

Rendez-vous demain devant le Drunk Broom.
À 19h.
Sois pas en retard.
Aramis

Il l’agrémente d’une adresse mystérieuse située à Stonehenge. Le papier plié en quatre, il le fait parvenir à sa destinataire par chouette. Le délai est court mais il sait que l’oiseau arrivera à temps. Les rouages lancés, ils ne peuvent se permettre de traîner. Pas que les vélanes risquent de se sauver mais puisqu’elle s’est décidée, autant lui éviter de tourner et retourner la chose dans sa tête, au risque de réclamer une marche-arrière. Venu plusieurs minutes en avance, Aramis en profite pour boire un verre en attendant l’heure convenue. Quand il ne reste quelques minutes, il finit son verre, dépose de quoi payer sa consommation sur le comptoir et sort de l’établissement. Dix-neuf heure arrive quand Cal fait son apparition devant lui, sur la Place Divine. Cette place qui, il y a encore quelques semaines, a souffert des événements normalement festifs de Samain. « Pile à l’heure. », un sourire sur le visage – loin de ceux mesquins ou fourbes qu’il affiche normalement –, Aramis accueille la belle en meilleur ami digne de ce nom. Entre eux, c’est loin d’être toujours simple. Ils se prennent la tête pour tout mais quasiment toujours pour rien. Ils ne sont jamais d’accord sur tous les sujets qu’ils peuvent aborder – enfin presque : en tant que semi-créatures tous les deux, ils s’accordent à ce propos et respectent toujours ce point. Mais c’est leur manière de tenir l’un à l’autre. C’est brutal, incompréhensible – excepté pour eux – mais c’est aussi parfaitement authentique. Et parce qu’il a sa façon de la comprendre, il a été tout bonnement incapable de lui refuser cette demande. Parce qu’à l’intérieur, il y a une évidence. Celle qu’il serait prêt à tout pour qu’elle soit pleinement heureuse. Elle le mérite et que quelqu’un ose seulement prétendre le contraire comme son abruti de paternel qui ne doit d’avoir sa figure entière qu’à un ordre de ne pas y toucher.

En guise de réponse à la question de la MacFusty, Aramis tend son bras dans sa direction. « Tu pourras aussi me le prendre à n’importe quel moment quand on sera là-bas. », elle n’aura même pas besoin de le lui demander, simplement de s’en emparer si elle sent que c’est trop dur. Peu importe le moment ou le temps qu’elle aura besoin de prendre pour retrouver pied, il est là dans cette aventure avec elle et le sera jusqu’à sa conclusion. Patiemment, il attend qu’elle s’accroche et quand il sent sa poigne se refermer sur son bras, il transplane en direction de Stonehenge. Une fraction de seconde plus tard, ils apparaissent au milieu des mégalithiques – dressés vers le ciel depuis des siècles sans qu’aucun moldu ne puisse affirmer avec certitude les raisons d’un tel monument. Mais les sorciers et les créatures le savent : cet endroit est une puissante place de magie. De par sa double-nature, Aramis la ressent très nettement. « On raconte que les vélanes viennent d’Europe de l’Est, à l’origine. De Bulgarie, plus précisément. », une région dont il se souvient quelque peu, venant lui-même de Roumanie, pays ayant des frontières communes avec celui évoqué. « Mais certaines se sont établies ici, en clan. La magie dégagée par les rochers de Stonehenge est extrêmement puissante et s’étend sur des kilomètres à la ronde. J’imagine que ça leur plaît, un tel environnement. D’ailleurs, tu la ressens toi aussi, pas vrai ? », difficile d’imaginer le contraire à cause de leur nature hybride mais aussi parce qu’ils sont plantés au milieu de ces monuments. « T’es prête ? », pas qu’ils soient en mesure de faire demi-tour de toute façon mais il préfère s’assurer qu’elle est en pleine possession de ses moyens avant de mettre irréversiblement les pieds dans le plat.

maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Re: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  EmptySam 30 Mar - 15:24


Une promesse portée dans le vent
@Aramis Dragomir & @Cal MacFusty



Il tend son bras que tu prends sans y penser une seconde de plus, t'accrochant à sa présence comme si elle était seule à te rattacher à la réalité. T'es pas certaine de savoir tenir l'équilibre, prête à plonger dans une vérité que t'as jamais pu approcher jusque là. Tu as mis ton temps, à trouver le courage de poser la question à Aramis - mais savoir que cette porte t'était ouverte, et refuser de la franchir était plus dur encore. L'inconnu te rend folle, tu sais pas comment ton jumeau peut la supporter - t'es prête à souffrir pour savoir, mais il t'ait impératif de savoir malgré tout. Tu pourras aussi me le prendre à n’importe quel moment quand on sera là-bas. Tu souris, touchée par les paroles protectrices de ton meilleur ami. Aramis et toi c'est fait de violentes disputes, de sarcasmes cruels et de reproches idiots - mais c'est aussi franc et sincère qu'une amitié peut l'être. Vous avez besoin de cela, tous les deux, pour fonctionner. Cette dynamique étrange et parfois odieuse fait parti de l'équilibre de votre groupe entier.
Dans un coin de ton esprit, tu hésites pas à penser qu'elle contre-balance sans doute à merveille la dynamique douce et caline entre Daemon et lui. Tu portes pas cette remarque à tes lèvres cela dit - tu connais suffisant Daemon pour savoir que t'as intérêt à la fermer sur ce point.

Du reste, pour l'heure t'as pas d'espace pour ton frère - ton esprit est tout entier concentré sur Aramis et votre trajectoire. Tu voudrais pas perdre un pied dans le voyage, et t'accroche à lui autant que tu peux pour pas être projetée durant le transplanage. Quand vous posez pied à terre, ta tête tourne à peine - faut dire que c'est pas plus chaotique qu'un vol sur le dos d'un dragon. On raconte que les vélanes viennent d’Europe de l’Est, à l’origine. De Bulgarie, plus précisément. Tu opines, regardant autour de vous les pierres immenses du sanctuaires. Et tu ressens une chose si forte, si brûlante dans ta poitrine qu'un moment tu restes sans respirer - t'es juste envahit de cette énergie, de cette présence qui t'entoure et te rappelle les falaises de Bara où les Dragons viennent pour faire leurs nids. La même énergie magique, si brutale et instinctive qu'elle est presque trop violente. C'est bien ce qu'ils nous ont appris à Poudlard. Répondis-tu, juste pour t'assurer d'être encore capable de parler.
Mais tu sais aussi que Poudlard et les livres ne disent pas tout des vélanes. Tu sais que tu ne peux compter que sur une créature pour retrouver ta mère. D'autant que ton père ne t'a rien offert d'elle. Mais certaines se sont établies ici, en clan. La magie dégagée par les rochers de Stonehenge est extrêmement puissante et s’étend sur des kilomètres à la ronde. J’imagine que ça leur plaît, un tel environnement. D’ailleurs, tu la ressens toi aussi, pas vrai ? Tu opines, touchant du bout des doigts la roche brûlante - tu l'aurais cru froide cependant, mais elle vibre de cette magie ancienne. C'est... whoa. Presque trop, en réalité. Mais tu peux comprendre pourquoi les créatures sont attirées par cette endroit.

T’es prête ? Etrangement, tu ne réfléchis pas quand tu réponds. Je suis prête. Pas de retour en arrière. Tu vas pas mentir - à la première occasion tu attrapes la main d'Aramis dans la tienne pour t'ancrer au sol et être sûre de ne pas repartir en courant. T'es cependant pas du genre à te montrer inquiète, faible ou apeurée. Tu montres encore moins tes sentiments que Daemon, usant du sarcasme pour les cacher au mieux. Mais t'es au prises des sentiments que tu portes depuis que tu es enfant, l'abandon marquée dans un palpitant terrifié. Et face à Aramis t'as pas le moindre mal à chercher du courage dans le moindre contact qu'il te permet d'avoir avec lui. On va à la recherche de ce fameux clan alors ? Tu penses que... ma mère en fait partie ?


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Re: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  EmptyVen 14 Juin - 18:32


Une promesse portée dans le vent
@Cal MacFusty



Il n’est pas particulièrement expressif, Aramis. Pas du genre à lâcher ses émotions comme on raconte sa journée. Il le fait par petites touches, le plus souvent perceptibles par les concernés. Et quand il montre ses intentions qui, parfois, peuvent déboucher sur des projets, c’est pour s’investir jusqu’au bout. Même lorsqu’il s’agit de Cal et que leur affection mutuelle n’est pas évidente. C’est la première fois qu’il tend – littéralement – son bras vers elle, marquant ainsi l’indéfectible soutien qu’il est prêt à lui apporter. Nul besoin de mots, d’explications ; leurs esprits connectés se chargent de faire passer les émotions et cela vaut tous les discours. Cela vaut même bien plus que les quelques attentions gentilles qu’il distille çà et là, à l’abri des regards des autres devant lesquels ils passent leur temps à communiquer en s’envoyant des noms d’oiseau. Un fonctionnement étrange pour lequel les autres membres du groupe ont fini par s’habituer au fil des années. Ils ne cherchent plus à les calmer quand ils partent dans les tours, conscients que c’est simplement comme ça que les choses se disent entre eux.

Mais pour cette fois, une trêve s’impose au moins le temps d’une journée. Aramis se concentre sur le transplanage afin que celui-ci se passe au mieux – ne pouvant qu’espérer que Cal s’accroche assez pour rester avec lui. Enfin, au bout de ce qui s’avère n’être en réalité que quelques secondes, les deux hybrides atterrissent au centre des mégalithes de Stonehenge. Le temps de se remettre du voyage, Aramis évoque, rappelant quelques savoirs de base concernant l’histoire encore très méconnue des vélanes. « Mais ils ne nous apprennent rien de plus utile. Sans doute parce que la plupart d’entre eux n’ont jamais réellement été confronté à une vélane. », il est plus courant de croiser des semi-vélanes ou des descendants de ces créatures que de directement faire face à l’une d’entre elles. Elles préfèrent vivre dans des lieux sanctuaires, emplis de magie – comme le sont les rochers dressés de Stonehenge. Poudlard, les livres… ils ne savent pas tout des créatures malgré les spécialisations de certains sorciers dans ce domaine.

Aramis n’est pas un scientifique, pas non plus un intellectuel qui va prétendre apporter plus de savoirs. Mais il a été capable de mettre ses sens de semi-vampire au service d’une cause qu’il estime importante. Il fait part des quelques informations qu’il a réussi à glaner, expliquant à Cal que des clans peuvent s’établir dans des endroits chargés de magie comme celui-ci. Et pendant qu’il la questionne sur les énergies qu’elle ressent en ces lieux, il l’observe prendre ses repères, toucher la roche et quand les mots franchissent la barrière de ses lèvres, il hoche la tête. « C’est pour ça qu’on doit pas rester là trop longtemps. Je tiens pas à vérifier jusqu’où ma part sorcier peut supporter ces vibrations magiques. », alors il enchaîne, s’empressant de demander si elle est prête à s’aventurer plus loin. Quand elle donne son approbation, Aramis hoche la tête. Il n’en attendait – et n’en espérait – pas moins d’elle. « On y va, oui ! Et pour être honnête, j’en sais rien. Je veux dire… c’est une possibilité. Mais elle peut très bien être finalement d’un autre clan ou avoir fini par quitté celui-ci il y a longtemps. Et… Cal. Si c’est pas aujourd’hui, je pourrai toujours partir à la recherche d’autres clans de vélanes. », il est certain qu’il y en a d’autres au Royaume-Uni et si sa mère n’est pas là, il n’aura plus qu’à fouiller dans le reste de l’Europe. « Tu viens ? Si elles sont dans le coin, ce sera dans les étendus un peu plus sauvages. », dit-il en commençant à s’éloigner du site des rochers. Pour le moment, il ne voit rien d’autre que les larges plaines qui bordent l’endroit mais il le sait : il vaut mieux ne pas toujours se fier à ce que ses sens lui permettent de percevoir...

maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Re: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  EmptyDim 13 Oct - 10:36


Une promesse portée dans le vent
@Aramis Dragomir & @Cal MacFusty



La vibration envahit ton corps entier, risquant de te faire tourner la tête pour t'effondrer. T'inspire aussi bien que tu peux, le monde autour de toi trouvant des couleurs imaginaires qui s'enroulaient dans ton âme pour te donner un nouveau souffle. Tu comprenais, instinctivement, pourquoi les Vélanes ne se trouvaient pas loin. Pourquoi elles cherchaient à ressentir cette sensation - pourquoi elles l'utilisaient sans doute pour se protéger du reste du monde. Comme Barra. Comme les Dragons. C'était une relation si primitive à la magie, une nécessité si pure qu'elle dépassait tout ce que tu avais pu apprendre dans les écoles des sorciers - le sentiment que ceux-là ne savaient définitivement pas de quoi ils parlaient devenait évidente. Les sorciers utilisaient la magie comme un outil de pouvoir et de destruction - pour la majorité du temps - tandis qu'elle s'enroulait partout autour de vous et vous dévorez, vous habitant comme une aura unique et vitale. Trop pour que tu gardes ta raison - mais une part de toi semblait y répondre et vouloir le dévorer. Une part que tu avais tût parce que personne ne t'avait appris à la connaitre. C’est pour ça qu’on doit pas rester là trop longtemps. Je tiens pas à vérifier jusqu’où ma part sorcier peut supporter ces vibrations magiques. Tu opines, les paroles d'Aramis raisonnant en toi avec la même intensité que le battement de ton coeur. Tu te laisses emporter par ton meilleur ami, quittant le coeur des mégalithiques pour marcher dans les plaines environnantes.

T'as le coeur malade, l'angoisse qui te tord la gorge et une seconde d'hésitation. Tu pars sur les traces d'une femme que t'as pas revu depuis ta naissance - les quelques mois qu'elle a abandonné à ton père comptent pas tant, parce que Daemon et toi étiez trop jeunes pour en garder une trace. Ta mère, c'est un visage imaginé que tu gardes en toi depuis si longtemps que t'es craintive aujourd'hui. Tu crains de la rencontrer, de l'apprendre, qu'elle te déteste, de n'être rien pour elle non plus. Alors il ne te restera que ta colère, ta rage et l'injustice d'une existence qui manque de sens. L'abandon de ton père est une blessure que tu espère recoudre avec la rencontre de ta mère - tu sais comme c'est ridicule mais tu peux pas l'empêcher. T'as besoin de ça. On y va, oui ! Et pour être honnête, j’en sais rien. Je veux dire… c’est une possibilité. Mais elle peut très bien être finalement d’un autre clan ou avoir fini par quitté celui-ci il y a longtemps. Et… Cal. Si c’est pas aujourd’hui, je pourrai toujours partir à la recherche d’autres clans de vélanes. Touchée par les paroles d'Aramis, tu tournes vers lui un regard brillant de reconnaissance - c'est pas souvent que tu te laisses être vulnérable mais tu peux pas l'éviter cette fois - la magie te rend aussi forte qu'humaine et t'es prise dans l'ensemble des émotions qui t'entourent. Je suis terrifiée, Ara. Admets-tu finalement.

Tu pourrais lui dire que t'es confiante, que t'es patiente, que tu peux essayer encore et encore. Mais la réalité c'est que t'es pas sûre d'avoir cette force en toi. T'es pas sûre d'être capable de vivre ça une fois, deux fois, de survivre à la déception et l'impression de solitude qui s'immisce en toi depuis longtemps. T'es pas certaine - et peut être que se raccrocher à un rêve sera finalement ton ultime décision. Tu viens ? Si elles sont dans le coin, ce sera dans les étendus un peu plus sauvages. Tu opines, marchant près de lui pour quitter les pierres magiques et rejoindre les plaines, la forêt se tenant pas loin, et l'immensité vide qui vous entoure rapidement. C'est étrange, d'être là, à la recherche des vélanes, et de réaliser que je connais si peu de choses à leur sujet. alors que c'est une part de toi qui a marqué l'ensemble de ta vie et de tes décisions. Alors que ça a fait de toi celle que tu es.
Le silence entre vous est réconfortant, laissant tes pensés s'évaporer dans les paysages qui vous entoure pour n'être plus que sensation. Les odeurs, les bruits, le vent qui siffle autour de vous - tout devient plus réel, plus présent, t'enveloppant dans une étreinte qui te rassure. Elles sont proches, n'est-ce pas ? Tu poses la question mais tu le sais - tu peux pas l'expliquer, c'est comme arriver chez toi alors que tu t'étais perdue pendant longtemps. T'as envie de t'arrêter là, de ne plus bouger pour mieux ressentir le monde qui t'entoure. Alors tu t'arrêtes - et tu réalises un temps une onde autour de vous. Il y a un sortilège qui les cache... Souffles-tu à Aramis en montrant le sortilège que tu arrives à percevoir si finement que tu doutes de toi à un moment donné. Tu attrapes une fois encore la main d'Aramis et tourne vers lui un regard inquiet. Tu me lâches pas, hein ?


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty
MessageSujet: Re: Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal    Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse portée dans le vent || Aramis & Cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérée sous promesse || Hannilen
» Dans la santé, comme dans la maladie. [August/Haelyn]
» Aramis | "I'm always angry"
» Mercenaires || Aramis & Barty
» Styx - Le vent se lève, j'tenterais d'être un survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Stonehenge-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...