Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens de Maxine - Ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptySam 25 Nov - 1:42

Recherche de liens pour @Maxine Goyle
recherche ouverte

Amis
|| libre
Vraiment de tout, tant que les personnages ne l'associent pas à sa famille. Max est assez facile d'accès, mais pas la plus expressive de prime abord. Par contre une fois que vous êtes entré dans cœur, elle se battra corps et âme pour vous, quitte à mourir ! ♥

Ennemis
|| libre
Des personnes qui veulent la ramener du côté obscur, des gens qui la haïssent à cause de sa famille, des gens qui peuvent pas se la voir tout simplement parce qu'elle est elle, qu'elle est préfète... Vous êtes libre de proposer aussi si vous avez des idées ♥

Cette personne qui l'attire et qui l'agace
|| libre
Ils se connaissent depuis longtemps, et elle crush un peu sur cette personne, mais en même temps, ils se chamaillent dès qu'ils se voient. A voir comment cela pourrait évoluer, tout en gardant en tête qu'elle sera fiancée. Donc même une relation éphémère est envisageable.

Ex
|| libre
Hommes, femmes, qu'importe puisque la brune se questionne encore sur sa sexualité. Relations souvent éphémères car Max a tendance à s'intéresser avant tout aux gens qu'elle trouve beaux. A ses yeux en tout cas, car pour la brune, si elle vous trouve des qualités, vous pourrez être la plus belle personne à ses yeux. Cependant, Max n'est jamais réellement tombée amoureuse, ce qui a pu être un problème pour vous.

|| libre
Les fiançailles forcées entre les deux protagonistes résultent d'une transaction entre les familles Goyle et Malefoy, alimentée par le désir de Ford Goyle d'accroître son pouvoir et la vision à long terme de Lucius Malefoy pour le prestige et la consolidation de la pureté du sang des Malefoy.

Maxine se retrouve ainsi liée à XX, l'individu choisi par Lucius pour étendre l'influence des Malefoy. La jeune femme perçoit cette union comme une intrusion dans sa vie, une privation de son libre arbitre, et un acte de manipulation flagrant orchestré par des figures familiales aux ambitions dévorantes.

Quant à XX, bien qu'il puisse ressentir une certaine obligation envers sa famille et les objectifs politiques définis par Lucius, il est perçoit cette union comme une contrainte. La notion d'être fiancé contre sa volonté génère chez lui des sentiments de frustration, de résistance, et peut-être même l'ombre d'une rébellion intérieure.

La dynamique entre XX et Maxine serait marquée par des moments tendus, où les deux individus pourraient chercher à préserver leur autonomie au sein de cette union forcée. Leurs interactions pourraient être empreintes de méfiance, de résignation ou même d'une tentative de négociation pour trouver des terrains d'entente dans cette situation délicate.

Rien n'est écrit dans le marbre et je suis plus qu'ouverte aux propositions pour ce lien, que ce soit positif ou non. J'avais dans l'idée le très classique Ennemi to Lovers, mais si vous avez autre chose en tête, discutons-en !

|| libre
Les Goyles, une lignée ancestrale, émergea comme l'une des plus grandes et prestigieuses familles de sang-pur du monde magique. Leur histoire, profondément enracinée dans les méandres du temps, remontait à des générations lointaines, évoquant des époques où la sorcellerie était un art mystique et les alliances familiales, une question cruciale.

Les premiers Goyles étaient des gardiens zélés des traditions magiques, des gardiens de rituels immémoriaux qui renforçaient la conviction inébranlable de préserver la pureté du sang sorcier. Leur nom devint synonyme de respect et de puissance, gravé dans les parchemins de l'histoire magique. Ils émergèrent comme une force influente, occupant des postes élevés dans la société sorcière. Leurs manoirs majestueux et leurs alliances stratégiques les hissèrent au sommet de la hiérarchie sorcière.

Cependant, aucune gloire n'est éternelle. Au fil des siècles, la famille Goyle connut des hauts et des bas, une trajectoire ascendante et descendante dans le firmament sorcier. Leur influence se mua en ombre, et leur prestige se dilua dans le flux inexorable du temps. Malgré cette décadence, le nom des Goyles continuait à résonner, teinté d'un respect empreint de méfiance.

La famille Goyle était connue pour avoir enfanté plusieurs mages noirs, une lignée d'individus qui embrassèrent les ténèbres avec une ferveur dévorante. Ces sorciers sombres laissèrent une empreinte indélébile sur le nom des Goyles, contribuant à l'association persistante de la famille avec les forces du mal. L'ambition, la soif de pouvoir et la recherche de la suprématie des sorciers de sang-pur furent les moteurs de cette sombre descendance.

L'apogée de l'influence des Goyles trouva son zénith dans leur engagement aux côtés de Lord Voldemort. Les pages de l'histoire magique s'ouvrirent sur une collaboration fanatique, des membres éminents de la famille devenant des Mangemorts dévoués. Leur alliance avec le Seigneur des Ténèbres consolida la réputation maudite des Goyles, gravant leur nom dans les annales du mal.

La chute de Voldemort, toutefois, précipita une désintégration de l'influence des Goyles. Certains membres furent jetés dans les ténèbres d'Azkaban, d'autres choisirent l'exil ou se fondirent dans l'ombre, mais la stigmatisation de leur implication persista. Aujourd'hui, les Goyles portent le fardeau de la méfiance dans une société sorcière méfiante, même si certains membres tentent de rétablir l'honneur de leur nom.

Demande de liens de Maxine - Ouvert V1tm



Dernière édition par Maxine Goyle le Sam 25 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptySam 25 Nov - 11:39

Olaaaaa ! J'ai vu la lumière et j'suis entrée :ha:

Jouant pas mal de personnages sur Poudlard ou en lien avec le monde des mangemorts je pense qu'on devrait pouvoir se trouver des trucs pour lier certains de nos persos :zad:
Pour plus de facilités je te fais un mini résumé des points que j'estime pouvoir être intéressants pour Maxine sur mes persos et les éventuelles idées qui me viennent ~

@Colleen Lewis : Poufsouffle, 6ème année et poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch depuis Octobre 78. Elle était très copine avec Dylane également, ayant toutes les deux ce fort potentiel d'adolescentes surexcitées -surtout lorsqu'elles parlaient de garçon. Colleen est muette de naissance, ce qui la rend très expressive dans sa façon de communiquer. C'est une fille pétillante, candide, émotive, bosseuse et très très loyale.
Elle craint particulièrement les cognards :10:
Idées : Même si elles ne sont pas de la même année, je pense que leur lien avec Dylane a pu les rapprocher par le passé, et le Quidditch tout autant. En l'occurrence, je cherche des personnes ayant poussé Coco à croire en elle et ses capacités sur un balai jusqu'à l'inciter à passer les qualifications pour rejoindre l'équipe de leur maison :ha:

@Orpheus Yaxley : Serpentard, 6ème année, batteur dans l'équipe de sa maison depuis octobre/novembre 78. Issu d'une famille de sang-pur en disgrâce vis à vis de leurs semblables (trop pauvres, trop de dettes) et très portée sur la magie noire et l'alchimie. Son père a été dans les premiers à rejoindre Voldemort et a été très actif en tant que mangemort, étant persuadé que les plus fidèles partisans seraient hautement récompensés une fois le Lord au pouvoir. Il a été arrêté en mars 79 et enfermé à Azkaban. Orpheus pâtit de cette réputation -tel père tel fils-, néanmoins il est avéré qu'il a fréquenté de près plusieurs mangemorts.
C'est un voyou, un bagarreur, un paria, un "sans camp" car il peut tant tacler un né-moldu qu'un sang-pur qui lui aurait fait des remarques sur sa famille. Il a également la réputation d'être un séducteur et briseur de coeurs.
Fiancé à la rentrée à Aurora Slughorn contre tout pronostic, il fréquente davantage les enfants de la haute société de sang-pur... mais chassez le naturel, il revient au galop ~
Idées : Je doute qu'ils s'entendent bien du fait du comportement d'Orpheus, mais l'inverse peut être tout autant possible. Rivalité, animosité, bonne entente contre toute attente... C'est quitte ou double je pense !

@Finn O'Neill : Gryffondor, 7ème année, poursuiveur chez Gryffondor depuis leur 2ème année. Issu d'une prétendue famille de sang-pur (et archi puriste) Irlandaise, c'est le vilain petit canard de la famille. C'est un hyper-actif, un cancre, un clown. Il a sans cesse ce besoin de faire bouger le monde autour de lui, et ça passe par les farces. En général assez légères, elles deviennent de mauvais goût lorsqu'elles touchent les puristes.
Concernant le Quidditch, il est réputé pour avoir un jeu dangereux et totalement inconscient. Mais il reste doué, cet imbécile.
Idées : Compte tenu de la famille de Maxine, elle aura sans doute été victime de ses "mauvaises blagues/farces" dans les débuts. Soit il a pu comprendre qu'elle était loin des idéaux de sa famille et lui lâcher la grappe -évidemment y'aura toujours des farces classiques- soit il ne l'a pas compris et je doute qu'ils s'entendent :ha:

@Yukiko Fujiwara : Serdaigle, 7ème année, elle vient du Japon et est arrivée à leur rentrée en 4ème année. C'est une née-moldue.
Très curieuse, aimant apprendre et découvrir, elle a un petit côté très atypique qu'elle cultive. Elle est très garçon manqué dans son comportement. En outre, elle est "réputée" pour ses entrainements matinaux dans le parc, où elle pratique la méditation et divers arts martiaux.
C'est une personne très loyale, audacieuse, qui n'aime pas les injustices et les combats lorsqu'elle en découvre.
Idées : Je pense qu'elles pourraient être amies sans grand mal. Elles ont pas mal de points communs et de différences qui peuvent les rapprocher sans qu'elles ne le voient trop (des points sur sa famille que je n'ai pas développé au dessus).


Pour le reste j'ai @Bethsabée Gaunt-Rowle qui est directrice de Serpentard et prof de divination/astronomie. C'est la mère d'Othello.
Et aussi @Rayleigh Avery, ancien tireur d'élite qui est recherché car mangemort avéré. Actuellement en cavale. Il a participé à l'attaque au tournoi des sorciers.
Si tu veux que je développe davantage ces deux là n'hésites pas :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptySam 25 Nov - 18:59

Hello you, j'ai des choses sympas à te proposer :zad:

@Arabella V. Parkinson : Arabella est une sang-pur, 6e année, chez les Serdaigle, préfète dans sa maison. Elle est fiancée à Amycus Carrow, mais amoureuse de son premier amour qui se trouve en la personne de Levi Flint. C'est une peste, elle peut être mauvaise quand elle a décidé qu'elle ne peut pas blairer quelqu'un, mais quand une personne a son affection, c'est gravé dans le marbre et elle défendra cette personne envers vents et marées. Comme les deux demoiselles sont de sang-pur ET préfètes toutes les deux, j'avais pensé à des amies d'enfance, Arabella aurait pu voir Maxine, qui était plus âgées, un peu comme un modèle comme dans sa famille, c'est elle l'ainée de sa fratrie ? Et du coup, elles pourraient faire quelques rondes de préfets ensemble, discuter des derniers ragots de Poudlard, etc ? Qu'en penses-tu ? :zad:

@Lisha Selwyn : poufsouffle, amnésique, 7e année, sang pur. Donc là, même maison, même année, let's go Demande de liens de Maxine - Ouvert 642431832 Lisha est sino-anglaise, elle est née en Chine, y a grandi 3 ans, avant de revenir en Angleterre. Papa Selwyn a disparu à cause de magouilles financières avec les mangemorts et le divorce fut officiellement prononcé récemment. Mais la famille Selwyn gère toute sa scolarité et veille à ce qu'elle, et son frère, ne manque de rien. Elle a oublié les six dernières années de sa vie après un accident de balais et a oublié également celui qu'elle aimait. Est-ce que Maxine pourrait endosser le rôle de "marraine" au sein de Poudlard ? Celle qui l'aide avec les cours, qui l'aide à se repérer dans Poudlard, etc ? :hum: Après ça pourrait en découler une amitié ? :hum: A voir si elles auraient pu être amies avant ou si elles étaient de simples connaissances :hum:

Ca c'est pour les liens auxquels j'ai pensé. Selon tes besoins, je peux également te proposer :

@Milena Turner, garde chasse à Poudlard, placée à l'école sous protection du Ministère après des années d'espionnage pour celui-ci.
@Sibylle Trelawney, bibliothécaire et assistance en cours de divination. Elle est également prophétesse au département des mystères.
@Seraphina de Villiers : gryffondor de 7e année, qui ne respecte pas toujours le couvre feu, elle déteste la foule, les bruits soudains et trop forts.

Ou si mes autres persos t'intéressent, on peut également voir :zad:

Au plaisir de discuter avec toi de tout ça :red:Demande de liens de Maxine - Ouvert 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptySam 25 Nov - 20:59

@Orpheus Yaxley Coucou :tchin:

Alors, commençons avec la petite Colleen : déjà, elles ont forcément un lien vu que Max est la capitaine de l'équipe des Pouffy, donc on part bien xD Et si en plus une amie de Dydy, je pense que oui, tu peux entrer dans le cercle très fermé des pipous de la miss, même si elle ne le montre pas toujours de prime abord. Si cela te convient, je vais t'ajouter à ma fiche de lien de ce pas, afin de ne pas oublier xDDD C'est parti pour le rôle de grande sœur un peu chiante qui pousse au cul :fan: :fan:

Pour Orpheus, j'ai une idée à soumettre sur le pourquoi du comment ils peuvent pu vraiment se piffrer : ils pourraient être ex ? Sachant que Max n'est jamais réellement tombé amoureuse et que ces relations ont duré au maximum quelques mois, selon à quand cela remonte... On peut creuser de ce côté et cela pourrait être exacerbé par leur passif dans leurs familles et dans la famille de l'autre : après tout, les parents de Max sont plus ou moins reconnus comme mangemort, mais sans preuve directe. Et eux, ils sont toujours en liberté :he: A voir sur le long terme comment cela évoluera via rp ?

Pour Finn ! J'adore l'idée des blagues ! Et je te laisse le choix pour savoir s'il s'est rendu compte ou non qu'elle ne suit pas les idéaux de sa famille :p

Et pour Yukiko, l'idée est pas mal, pourquoi ne pas s'organiser un rendez-vous matinal avec elle où la Japonaise apprend à Max ses exercices ? Elle en aurait bien besoin pour frapper ses frères *fuis*

J'avoue que je suis curieuse avec Rayleigh, et vu son âge et mangemort, il pourrait être un ami proche de l'un des frères de la brune, voir même planqué chez eux au besoin ?

Demande de liens de Maxine - Ouvert Separation

@Marlene E. McKinnon Bonsoir ♥

Alors, pour Arabella, comme dit en Cb, cela peut-être très drôle sachant que Max et Amy se détestent vraiment vu qu'il s'en prend à elle dès qu'il le peut. Max ne se laisse pas faire, mais si elles sont amies, elle en jouera beaucoup avec Amy :hehe: :hehe: Je suis même partante pour les amies d'enfances, mais la réputation des Goyle n'aurait pas mit un frein à ses parents ? Mage noir et supposé mangemort, c'est pas ouf de laisser leur fille avec eux XD

Pour Lisha omg, je dis oui ** Son côté maman pouffy en serait même ravie xD Seul chose, elle est la cadette de sa famille, ayant 5 frères aînés mdr Mais partir sur un lien de petite protégée qui évolue en rp sans vraiment qu'on se décide dessus me plaît pas mal.

Et pour Seraphina, je ne sais pas si tu vas garder le lien avec Luke en scenario ? Si oui, Max a été une de ses ex en première année, mais depuis ils sont devenus mégas proche en mode "grand frère" avec elle, un peu comme Ryan quand il débarquera. Du coup, un lien entre elle (sans jalousie du côté de Max hein) peut être sympa ? Ou même juste un lien type cache cache entre les deux peut être amusant xD

En tout cas, merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptyDim 26 Nov - 17:56

Me revoilà Demande de liens de Maxine - Ouvert 642431832

Alors pour Arabella : Les parents ont un peu trainé du côté de Voldemort mais sans jamais être marqués. Les Parkinson sont puristes, et serviront les intérêt de la magie avant tout. Donc non, aucun problème de ce côté :zad: C'est acté pour amies d'enfance et bonnes copines alors, elles feront déféquer Amycus à deux :ha:Arrow

Pour Lisha : Je disais que Arabella était l'ainée, elle de sa fratrie, mais oui c'était tourné bizaremment je le conçois :rire: Donc oui, le rôle de marraine let's go ! Lisha est un peu paumée, elle ne reconnait plus rien et galère à retrouver ses souvenirs. Le premier qui est revenu est qu'elle aime le quidditch, et qu'elle aime voler. Elle s'entraine beaucoup, du coup, pour retrouver son niveau. Alors on part sur ça, et je manque de RP avec Lisha donc on peut s'en faire un de suite si tu as, toi, de la place :zad:

Pour Seraphina : Je ne vais pas garder Luke dans son background, donc nope aucun lien prévu avec lui ! Mais on peut quand même se trouver un lien avec elle, tu entends quoi par cache cache ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 92


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert EmptyLun 4 Déc - 0:13

Hi theeeeeeeeeeere ! :danse:

Je viens t'offrir ma petite Orphea. Maxine et elle vont forcément être aménées à se côtoyer vu qu'elle est la (future, ou actuelle, ça dépend si tu demandes aux Sinclair ou aux Chevalier) fiancée de Louis et va aussi être très intime avec Mani. Et puis, de façon générale, il semblerait qu'elle ait le don de se coltiner des Pouffys... :wut:

Pour résumer la demoiselle rapidement, c'est une jeune sang pur française qui débarque de Beauxbâtons pour faire sa 6ème année à Poudlard.  
On pourrait la qualifier de puriste modérée vu qu'elle a des préjugés sur les sangs mêlés et les nés moldus mais estime quand même qu'ils ont leur place dans la société sorcière. Disons qu'elle a un complexe de supériorité mais ça ne lui viendrait pas à l'idée d'être désagréable avec eux.
En outre, c'est une jeune fille parfaitement charmante et considérée, de prime à bord, bien qu'elle soit une grosse commère qui a plus de piquant qu'elle veut bien le laisser paraître. C'est tout à fait une petite princesse made in Beauxbâtons qui se démarque par son tempérament curieux et aventureux.
Oh, et elle a rejoint l'équipe de Quidditch des Serdaigle à la position de poursuiveuse.

Voilou, je te laisse me dire ce que tout ça t'évoque, déjà ! :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens de Maxine - Ouvert   Demande de liens de Maxine - Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens de Maxine - Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine "Max" Goyle
» Échange anonyme Amycus - Maxine
» Rancœur sanglante - Maxine & Amycus
» Et si l'eau pouvait calmer nos coeurs ? [Maxine]
» Cours de rattrapage [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.