Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAUVE || hurlement sous la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMar 19 Déc - 17:42


  Fauve Greyback
Tout homme abrite en lui une bête sauvage. La joie de satisfaire un instinct resté sauvage est incomparablement plus intense que celle d'assouvir un instinct dompté.

 
child-ish
Nom : le nom de Greyback tu l'as adopté il y a si longtemps que t'as oublié ce que tu as pu être avant cela. Prénom t'as adopté le sobriquet Fauve qui te convient à la perfection - plutôt qu'un nom moldu ou sorcier qui te convient si peu finalement. Surnom T'arrache les yeux de ceux qui oseraient essayer de t'en filer un. T'aimes pas tant te faire moquer de la sorte, tu trouves l'habitude ridicule - sauf si elle s'accompagne d'une tendresse passionnée et amoureuse. Ce que t'as jamais connu jusqu'à maintenant.   Âge tu mens facilement sur ton âge, comme t'as l'air parfois d'une enfant maudite. Mais tu portes ta vingtaine à présent, et tu t'approches de plus en plus de la suite de l'éternité. Lieu de naissance en humaine t'as pas pris la peine de t'en souvenir - pour ce qui est de la suite, t'as été prise dans ta chambre d'enfant par le loup géant noir - depuis tu t'es réveillée pour être nouvellement toi, et parfaitement née dans la forêt sous la lune. Nature du sang sang maudit, rendu sauvage par la malédiction du lycanthrope - mais il s'y glisse des filaments magiques, comme t'es née aussi sorcière.   Maison à Poudlard t'as pas eu la chance de mettre les pieds dans le château magique - déjà à l'époque tu étais monstrueuse dans le regard des sorciers. Situation familiale y a rien qui soit plus important que la meute pour toi - celle de Fenrir, qui agit comme un père pour toi. Tu le vois pas autrement - c'est ton alpha, que tu suis aveuglément et pour lequel tu pourras te faire tuer. Métier/Année d'études tu portes pas de place dans le monde magique - t'es un monstre pour les humains. Y a qu'un lieu où t'aime te rendre : le Drunk Broom. Comme là t'as le sentiment que t'as une place possible - parfois tu leur offres quelques temps pour payer des folies. Quand tu les voles pas, tout simplement.   Statut marital tout cela te dépasse - c'est pas dans les habitudes de la meute, bien que les loups soient à la fois fidèles et romantiques. Ce que tu penses pas être pour ta part - ou alors c'est que jamais une proie n'a eut cet effet sur toi.   Richesse t'es riche de ta liberté parfaite - y a rien qui compte plus pour toi.

 


  Baguette : tu en as volé plusieurs, mais aucune qui soit parfaite pour toi. Alors la magie que tu portes est trop instable et violente - parfois sans baguette, elle explose avec ta colère. Patronus t'es pas fichue d'en faire un - puis en vrai t'as pas d'utilité pour cela, t'es assez flippante sans avoir besoin de magie pour te protéger. Epouvantard tu crois pas en avoir - t'as jamais eu l'occasion de le découvrir jusqu'à maintenant.   Capacité magique tu portes toutes les facultés des lycanthropes : un odorat surdéveloppé, une vision nocturne, une ouïe fine, une capacité à te fondre dans l'ombres, un instinct vorace et sanglant, une endurance et une force décuplées. Malédiction pour le reste du monde t'es maudite par la lune : tu te changes en loup couleur sable toutes les pleines lunes. Mais ton alter égo est une bénédiction pour toi - tu n'imagines plus être autrement qu'ainsi.   Particularité Outre le fait d'être une créature magique, t'as la chance de pouvoir l'être depuis si longtemps que tu vis avec le loup comme un reflet dans ton miroir. T'es aussi du genre obsessionnelle - à avoir une idée en esprit pour plus jamais la lâcher - ce qui te sert parfaitement quand tu suis une proie pour Fenrir.   Aspiration tu vis rien de moins que ta liberté - tu voudrais juste trouver un être pour la partager. Guilde ou groupe politique tu appartiens à la meute de Greyback - une bêta au service de Fenrir. Alors quand il se lie aux Mangemorts ou aux Puristes, tu suis le lot - mais tu sais qu'il n'y a personne qui soit dans votre camp.

 


  Caractère c'est une bête, instinctive, violente, sauvage, refusant de se faire dompter, elle joue avec les règles du monde pour le plus souvent les détruire - suivant ni la bienséance, la bienveillance, la bienpensante. Elle agit par coup de sang et le sang est plus souvent sur ses mains que dans son palpitant - celui-ci il gueule pas d'autres chose que de colère souvent, comme c'est le sentiment qui la définit le mieux. Ca la rend impulsive, inconstante, inconvenance, allant dans des endroits où les humains se permettent pas - que ce soit en disant ce qu'elle pense, en pensant ce qu'elle dit, ou en disant ce que les autres pensent sans oser le dire. Elle se dit libre parce que rien ne la retient d'agir - sauf son Alpha, qui sait exactement l'utiliser comme elle est : comme une arme, déstabilisante et affligeante, affriolante, et violente.

Fauve sait aussi se montrer loyale avec les siens - la meute est sa famille, pour elle elle crèvera sans seconde pensée et sans hésitation. L'excès qui la définit se retrouve une fois encore dans ses pensés et ses convictions - c'est qu'elle sait qu'il n'existe rien de plus important que la meute, les autres loups se trouvant à égalité avec sa propre vie dans cette course pour exister. Seule qualité qu'elle peut mettre en avant, elle se moque cependant de le faire comme plaire aux autres ne l'intéresse que si l'autre lui plait. Elle flirte aisément, elle drague, elle allume, elle chauffe. La encore elle se contient pas - obsessionnelle, obsédante, passionnée - tout ce qui se fait de pire en amour elle le porte en certitude. Néfaste, détruisant sur son passage les âmes qui ont osé se laisser aller à l'approcher.

Qu'y a-t-il à sauver chez elle ? Si son physique la dirait humaine, sa rage lui a fait oublier qu'elle en faisait partie, - de cette humanité. Elle vit et agit comme si elle n'était qu'animal, et préfère oublier que son palpitant frappe avec sentiment. Mais il suffirait d'une âme, un être, pour chanter aux oreilles du loup, pour venir lui glisser la sérénité qui manque à son âme tourmentée, pour enfin lui faire réaliser qu'elle est plus qu'une bête à grandes dents.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Autant se réjouir de tous les rapprochements entre les sorciers et les moldus - de là naitra le chaos qui les emportera tous. Parce qu'ils sont faits de rien de moins que la jalousie, l'envie, la colère. Ce qui finira par les amener à se combattre, à se chasser, à n'être que des animaux. Et voila que naitra l'ère des loups.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Rien à faire - Poudlard est une chimère inconnue, et que je suis bien trop heureuse d'avoir pu éviter. Vivre enfermée dans un château avec d'autres gamins à exister sans savoir quoi faire de ma baguette - j'aime mieux être libre dans les grands espaces et n'être que pour moi seule.

  Quel est votre plus grand rêve ? j'ai cessé de rêver, j'aime mieux vivre. L'existence peut être cauchemars pour les autres qu'elle sera rêvée pour moi.

 
Votre pseudo/prénom Lu :ha: Votre âge la trentaine :ui: D'où vous venez ? Sud de France :v: Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé dans mon cerveau torturé FAUVE || hurlement sous la lune  642431832 Où avez-vous connu ME ? :stache: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Soyez vous  :mange:  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMar 19 Déc - 17:42

 l'ère des loups
l'homme est une bête pour l'homme

Votre personnage en dix dates 1958 naissance de l'enfant  - 1963 naissance du fauve - 1968 naissance de la magie - 1970 mort de l'humanité - 1975 mort de l'innocence - 1978 guerre des mondes - 1979 l'exil - 1980 la renaissance

Au loin, les lueurs perçaient à travers les nuages, les murmures s'élevaient dans le vent pour attendre les oreilles dressées des lycans. Au loin, elle pouvait deviner le fumet des plats qui chauffaient, les rires des enfants hystériques qui s'amusaient de rien, les cris des disputes des couples enragés. Au loin, elle observait les mouvements minuscules des sorciers qui allaient et venaient, combattant le vent pour atteindre leur but. Elle les regardait, perchée du haut de la colline qui surplombaient Godric's Hollow. Elle n'était pas venue là depuis longtemps - aucun d'eux d'ailleurs - mais retrouvait avec plaisir les habitudes anglaises de manger tôt. Le soleil tombait à peine à l'horizon, l'hiver se dressant sur ses nuages blancs qui annonçaient la neige. L'hiver et ses promesses de fêtes, de chocolat chaud, de chant de Noël, de cadeaux.
Tu as l'air pensive. Elle sourit, se tournant vers Persé qui s'était approché sans un bruit. Une habitude qu'il avait acquise à force de trainer avec elle - parce que la discrétion était un bien précieux pour se glisser dans les ombres mortifères des habitudes des sorciers. Elle lui tend le bras, simplement, l'attirant à elle pour piquer dans sa poche une cigarette qu'elle mène à ses lèvres. T'as du feu ? Demanda-t-elle avec plus de douceur qu'elle n'en ressentira jamais - mais pour les siens, pour la famille que la destinée lui a offerte, elle peut bien se montrer aimable à défaut de chaleureuse. Il l'allume - la cigarette - avant de reprendre avec elle la contemplation silencieuse du monde sorcier qui s'agite sous leurs yeux.

Elle se souvient comme dans un rêve lointain, devenu un écho de souvenir plutôt qu'une certitude, avoir été une des leurs. C'était ancien, trop pour qu'elle soit sûre mais une chose en elle battait chaque fois qu'elle se retrouvait dans cette position à les observer. Inexorablement, elle voulait s'approcher, s'agenouiller derrière une fenêtre et observer les habitudes adorables d'une famille - où les parents et les deux gamins se mettaient à table pour discuter et rire autour d'un poulet rôti. C'était familier bien qu'éloigné - parfois elle pensait les jalouser puis se rappeler comme ils pouvaient être grotesque. Rien de tout cela n'importait, ils passaient à côté de l'existence réelle qu'ils méritaient de vivre - et peut être ne la méritaient-ils pas. Elle avait cessé de les jalouser pour les détester, le refus de ses émotions passant par un rejet de tout ce qui avait pu être avant.

Alors elle se tenait sur les cendres de ce qu'elle avait été - avant de rejeter ses souvenirs, ses sensations familières, son innocence enfantine - elle était devenue louve. J'ai faim. Déclare-t-elle, la langue léchant la lèvre supérieure. Il sourit en réponse, faisant demi-tour pour regarder le reste de la meute qui monte le campement pour la nuit. C'est pour ce soir. Fenrir veut annoncer notre retour. Et n'était-ce pas parfait ainsi ?
Sans doute les avait-il entendu - l'Alpha manque pas d'arriver, dans l'ombre, glissant jusqu'à Fauve. Son oreille tendu à l'attention de son père, le patriarche adopté, sans décidé, dans l'ombre de sa chambre d'enfant. Quand il était venu l'emporter, la voler pour punir des paroles blessantes. Ils avaient été quelque uns. Des frères, des soeurs, qui se tenaient auprès d'elle dans la meute. D'autres qui avaient disparu.
Qui se trouvaient là. Quelque part. Dans les lueurs artificielles du monde des humains. Tu as faim ? Siffle-t-il à son oreille - et elle sourit, opinant frénétiquement comme une enfant qui désire une friandise. Il rit à son tour, passe un bras protecteur sur ses épaules frêles. On les dévore ce soir. Promet-il, et elle le croit. Elle sait qu'il ne la décevra pas. Qu'il lui promet ce qu'il peut lui offrir.



L'hémoglobine envahit la gorge serrée de la louve qui s'épanche de la douleur de sa victime.


La lueur de l'aube s'élevait à l'horizon. Et déjà elle se trouvait là, au sommet de la colline, le regard porté sur Godric's Hollow. Et le sourire ne la quittait plus - elle savait, elle pouvait presque déjà deviner l'horreur des voisins découvrant les corps des victimes de la nuit. Et l'enfant disparu - un de plus, lycanthrope en devenir s'il y survivait. Car parfois ce n'était pas le cas - parfois le loup les dévorait en premier. Et Persé s'approcha, la serrant contre lui pour chercher la chaleur de sa présence. C'était ainsi, chaque fois qu'une nuit se terminait. Elle l'acceptait sans problème - l'affection qu'elle ressentait pour lui était sincère. On doit rejoindre Londres aujourd'hui. Annonça-t-elle, l'excitation la faisant vibrer. Ce n'était pas son cas - pas vraiment. Faut dire que la meute n'avait pas retrouvé Londres depuis longtemps - certains membres y allaient parfois, comme le Yaxley - mais la meute dans son intégralité, c'était la promesse d'une guerre qui mettra à feu et à sang le monde sorcier.



Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMar 19 Déc - 17:48

ELLE EST LA, MA GRANDE HISTOIRE TRAGIQUE QUI VA CHANGER MA VIE :sex: :sex:

Re bienvenue chez toi FAUVE || hurlement sous la lune  642431832
On va être parfaites FAUVE || hurlement sous la lune  642431832
Fantabuleuses FAUVE || hurlement sous la lune  642431832

Hâte de jouer ce lien avec toi FAUVE || hurlement sous la lune  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMer 20 Déc - 4:47

OMG OMG OMG :red:
Ça promet du sang tout ça, je plains les londoniens FAUVE || hurlement sous la lune  642431832

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as intégré Persé à son histoire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lestrange
Grace Lestrange
Ordre du Chat
Messages : 25


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMer 20 Déc - 6:16

Je suis fan de ce perso !! :fan: :45:
Re bienvenue et au plaisir de se trouver des liens. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 83


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMer 20 Déc - 13:22

Oh la la, mais elle est là, la grande soeur terrible! FAUVE || hurlement sous la lune  642431832
J'ai si hâte de ramener Helena pour jouer au chat et à la souris! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyMer 20 Déc - 16:40

Rebienvenue parmi nous et super personnage :45:

Amuse toi bien avec elle :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyJeu 21 Déc - 6:26

Re-bienvenue chez toi avec ce personnage qui dépote ! :45:
Hâte de le voir en action ! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyJeu 21 Déc - 17:08

Trop heureuuuuuuse que ma Fauve vous plaise :elec::red::han:
J'doute pas une seconde qu'on s'amusera :32:
Surtout @Marlene E. McKinnon et moi heiiiiiin :perv::perv:
Go, j'vais mettre le fire dans ta vie bb :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 92


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyLun 25 Déc - 12:40

Je valide tellement le choix de faceclaim. :ui:
Re-bienvenue avec ton enfant sauvage ! :fire: Hâte de la voir hurler à la lune en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  EmptyJeu 28 Déc - 23:15


Validation
    entrez dans le jeu
   

   
Elle est tellement flippante au possible que j'ai trop hâte de faire notre premier rp, pour qu'on se tape dessus FAUVE || hurlement sous la lune  642431832 Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille :v:

    FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
   Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
   Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !

   

    maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FAUVE || hurlement sous la lune  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE || hurlement sous la lune    FAUVE || hurlement sous la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUVE || hurlement sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque || Remus & Fauve
» Ambre || Hurler à la lune
» Malefoy || sous la lueur de la lune
» La Rose Noire. [Fauve/Severus]
» Frappe droit au coeur || Helena & Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.