Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malefoy || sous la lueur de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyDim 15 Oct - 22:16


  Lucius Malefoy
There's No Rest For Me In This World. Perhaps In The Next.

 

 
CORVIDAE
Nom : c'est le très glorieux nom des Malefoy que tu portes, après ton père - bien que ton sang soit mêlé à celui des Travers d'où est issu ta mère. Prénom on t'a choisi Lucius comme pseudonyme, porteur de lumière, espérant comme tu es unique héritier, presque désespérément attendu.   Surnom si tu en portes c'est uniquement par tes proches - ta femme avant tout, comme elle seule peut murmurer des mots doux qui se ressentent comme des caresses. Âge t'as traversé vingt-six années, elle vient de tomber comme sentence - elles se ressentent comme deux vies ou trois à dire vrai.   Lieu de naissance en Angleterre, t'as vu le jour dans le manoir familial - comme c'est de coutume pour les anciennes familles. Le votre se trouve dans le Wiltshire. Nature du sang de sang-pure, tu es l'héritier d'une famille marquée par la légitime histoire d'Angleterre. Maison à Poudlard t'as fièrement porté le serpent comme emblème - aucun doute sur ton appartenance à la maison de Salazar, c'était écrit dans ton adn. Situation familiale à présent que ton père est mort - la chose se faisant assez récente - t'es le patriarche de la maison Malefoy. Ta mère reste une âme que t'aimes prendre en considération, bien qu'elle vive loin pour jouir de la douceur de la nature. Tu as ta femme, l'horizon de ton avenir, et ton fils - surtout - la promesse que tu n'espérais plus pour un meilleur monde. Métier/Année d'études au Ministère t'as rapidement prit un rôle pour la justice. D'apprenti avocat t'es devenu avocat finalement - n'ayant jamais pu user de ce poste, cependant il t'est parfaitement utile dans le lot d'idées et de projets que tu portes à présent. Si t'as pas l'occasion de porter la justice devant le Magenmagot, t'es cependant au fait des lois et des décrets pour les détourner - tu sais comme l'illégalité se fait une place dans la vie des puissants, t'as juste hâte de mettre tout à profit pour en faire ton antre personnelle : usant de tes capacités et de tes relations pour créer une pègre sorcière qui se fera une place dans le monde.   Statut marial marié à la femme de tes rêves, tu ne peux t'habituer encore à être aussi chanceux. Tu vois juste Cissy, elle est la seule à compter pour toi, et ce depuis toujours.   Richesse vous manquez pas de moyens, assurément. Que ce soit en bâtisse ou en argent - cela étant la plus grande richesse t'a été arrachée à même temps que ta liberté.

 


  Baguette : 25 cm, bois de Chêne, coeur de ventricule de dragon - du même dragon qui était au coeur de la baguette de ton père jadis Patronus cela fait bien longtemps que t'as pas été en mesure d'en former une, ça te creuse la tête et le ventre de plus toucher le bonheur d'aussi près Epouvantard la perte de ta femme et de ton fils - pas par mort mais par choix, les voyant s'éloigner sans pouvoir jamais les rattraper Capacité magique bon Occlumens ,  nécessité par ton père qui t'as assuré cet enseignement, t'es aussi doué dans la magie de l'eau que t'as appris il y a longtemps et qui est ton échappatoire quand tout devient trop   Malédiction si t'es maudit, c'est uniquement de ton propre fait - faut dire que t'as accumulé les mauvaises décisions, mais aucune d'elles n'est magique Particularité porteur de la marque des ténèbres qui frappe ton bras de cette anomalie - tu peux pas t'en défaire, mais t'es certain cependant qu'elle te rattache plus à rien. C'est juste un rappel de ce que tu dois fuir maintenant - t'espère en faire le symbole de tes nouveaux projets Aspiration outre le fait de retrouver ta liberté tu espères aussi assurer une place dans le haut monde pour le nom des Malefoy et pouvoir ainsi l'offrir un héritage à ton fils ainé : Drago. Guilde ou groupe politique anciennement, tu as été un Mangemort convaincu pris dans les filets de ces convictions et des erreurs de ton maitre - aujourd'hui tu es toujours un partisan Puriste mais qui se fait sa place dans une famille créée de toute part : the Shadower porteur d'une drogue qui va faire de toi un être d'importance : la rose noire.

 


  Caractère derrière la beauté superficielle qui est la tienne, on s'attend sans doute à trouver un type qui réfléchit quand il y pense. Pas si souvent - sauf que t'es pas juste une belle gueule bien que tu saches jouer de tes apparences. T'es un gars intelligent, fin stratège et cultivé tu aimes pas juste donner l'impression de - t'es toujours animé par la nécessité d'en apprendre plus sur le monde, sur l'ensemble des sujets et d'apprendre à le contrôler. C'est une chose que tu peux pas ravaler, ton besoin de contrôle de sentir que le pouvoir se trouver au bout de ta baguette, que t'es toujours en capacité de soumettre le monde à tes désirs.

T'as pas eut le choix que d'apprendre à être éloquent, charismatique, bien éduqué , faisant preuve de bonnes manières - voir de manières anciennes. Tu fais la cours comme autrefois, tu te montres aussi romantique qu'à l'écoute. Tu sais écouter, entendre, retenir - t'as une mémoire qui te permet de ne pas passer à côté des détails, de te faire aussi méticuleux que minutieux quand il s'agit de faire plaisir à tes proches; ou de tes battre contre tes adversaires. Tu sais te faire terriblement cruel parce que si tu es fait de loyauté c'est avant tout - et surtout - envers toi-même et ton nom. Voila ce qui fait de toi l'être que tu es : t'as la trahison facile si elle sert tes intérêts. Une fois t'as pas eu la chance que de voir que tu te fourvoyais - te rappelant cruellement que t'es un homme qui fait des erreurs aussi.

Mais si t'as perdu de ta superbe un temps, t'es aussi conscience des qualités qui sont les tiennes : curieux, intelligent, créatif, leader. Tu te plains pas facilement d'être dans l'ombre, comme tu brilles facilement en société - tu sais parler et dire ce qu'il faut pour mettre les autres dans ta poche. Tu joues et manipules des sentiments, aussi aisément qu'un marionnettiste. T'es un sang pur, portant les traditions, le pouvoir et la magnificience de ta lignée dans tout ce qui fait de toi qui tu es. Tu sais aussi que tout cela n'est pas si inné - faut se montrer tenace et persévérant pour assurer de garder la tête couronnée. Mais la couronne tombe rapidement, elle est aussi vulnérable aux chaos que le reste de l'humanité - c'est parce que la roue tourne vite que t'es aussi agile qu'observateur et ambitieux.

T'as pas plus peur de te salir les mains, cela étant. Tu comprends les rouages du pouvoir pour en être le possesseur, mais t'es aussi habile à te défaire des amitiés qu'à te les créer : rien ne dure autrement que l'amour de ta vie. C'est pourquoi si d'apparence t'es un type qui se montre fidèle, tu sais surtout payer tes dettes pour être parfaitement en accord avec toi-même - pour que le jour où t'as besoin de jeter un allié dans le vide, tu te retrouves pas à sauter avec lui.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Voila que le monde est prêt à tourner au chaos. T'as vu l'accession au trône par Aloysia comme la preuve de la fin de l'ère des sangs purs pour l'Angleterre. Pas que vous alliez disparaitre, mais vous devez changer les règles du jeu. Si t'as été assez idiot pour croire que Voldemort vous aiderez à garder le trône, t'es sûr à présent de plus te faire prendre au piège. Aloysia veut jouer sur des règles complètement factice, des certitudes idéalistes que tu partages pas. Alors tu vas jouer selon d'autres règles - aller dans les coins sombres pour te faire une place dans l'ombre de sa société idéale. Et la voir perdre son pouvoir en déraillant les rouages de son système.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? C'est un premier pas pour retrouver la grandeur qui a fait le monde magique. Quand les sorciers n'étaient pas fait de certitudes mais de travail - tu voudrais pas que ton fils ailles dans une autre école que celle qui se dessine. Celle-la créera des grands sorciers, tu en doutes pas une seconde. Et tu voudrais pouvoir y participer - mais t'as déjà ta place à retrouver avant de pouvoir te présenter devant le Conseil des Purs.

  Quel est votre plus grand rêve ? Outre le bonheur de voir ta famille grandir - qu'un second fils vienne après le premier, ou une fille pour parfaire le tableau familiale, t'as aussi l'envie aujourd'hui de retrouver ta superbe. Que le nom des Malefoy ne prête pas à rire ou à être dénigrer - si tu désire pas jouer selon les règles d'un ministère Moderniste t'as cependant la certitude que le monde est toujours régie par l'envie du gain, de la dépravation et la puissance factice. C'est sur ça que tu vas établir ton nouveau règne, dans l'ombre de ce monde éphémère.


 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK Votre âge 30 ans ca y est :snif:  D'où vous venez ?  Je viens du Suuuuuuuuuud Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832 Personnage inventé, scénario, PV ? personnage de la saga, il est aussi un scénario de la parfaite @Narcissa B. Malefoy :love: Où avez-vous connu ME ? c'était il y a fort longtemps :ui: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? toujours plus de personnages pour toujours plus de dramas :fire:
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyDim 15 Oct - 22:17

lies travel faster than the truth
You don’t get what you deserve, you get what you take.

Votre personnage en dix dates 1953 naissance de Lucius Malefoy - 1964 Entrée de Lucius à Poudlard, et intégration de Serpentard - 1969 Lucius décide de faire la cours à Narcissa Black jusqu'à ce qu'elle lui permette de lui demander sa main - 1971 Lucius débute ses années d'études au Ministère de la Justice Magique pour devenir avocat - 1974 Mariage de Narcissa et Lucius, un véritable conte de fée - 1976 A la suite de son père, Lucius rencontre Voldemort et lui promet allégeance - 1977 Le père de Lucius meurt, laissant son fils à la tête de la famille Malefoy - 1978 Participation à la préparation et à la réalisation de la Nuit Pourpre : Lucius est chargé de l'attaque de Pré-au-Lard - 1979 Lucius reste auprès de son maitre malgré la montée des trahisons - 1980 Naissance de Drago Malefoy, premier fils de Lucius et Narcissa. Naissance des Shadowers au manoir Malefoy -

Manoir des Malefoy, 12 Septembre 1980.

A chaque jour suffit sa peine. Voila qu'il me vient des phrases toutes faites, convenues, cruelles, moqueuses. Absolument minables. Enfermé depuis trop longtemps, j'en viens à essayer de me souvenir de la sensation du soleil sur ma peau - mais en Angleterre c'est pas le soleil qui crame l'épiderme.
Que reste-t-il dehors ? Des idéologies tombées en même temps que notre Maitre. Voila que la guerre a pris fin - disent-ils - et qu'ils chassent et traquent les responsables. De quoi ? D'avoir espéré, d'avoir voulu, d'avoir désir - d'avoir sorti les armes pour que la médiocrité cesse de se répandre. Le crime des hommes, c'est d'avoir désir un meilleur monde pour l'avenir.

Elle était plus radieuse que les autres. Il l'observait toujours, se gorgeant du moindre détail de sa personne. Intrigué, fasciné, totalement épris de Narcissa Black depuis le premier jour où leurs chemins se sont croisés. L'amitié qu'il avait espéré avoir avec elle c'était mû en une conviction plus profonde, en un désir plus impérieux. Il l'observait constamment, la cherchait du regard, voulait plus sans oser le dire - et près de lui Rodolphus Lestrange ne faisait pas cas de tant de retenus, levant les yeux au ciel en soufflant fortement. Il te suffirait de lui parler. Sans doute, pensait-il, mais que pouvait-il dire qui lui fasse voir tout ce qu'il rêvait de lui faire vivre, tout ce qu'il rêvait de vivre avec elle ?
Âge de seize ans, il espérait, voyant une de ses plus proches amies comme l'amour de sa vie, et il était incapable de faire le premier pas pour le lui faire entendre. Il ignorait alors que Rodolphus espérait les mêmes choses, qu'il regardait aussi Narcissa constamment, que son palpitant chantait ses louanges et espérait plus. Plus - voila que la belle devenait une succube pour leurs coeurs adolescents. Mais Lucius était patient - patient et profondément romantique, bien qu'aucune fille n'aurait été capable de le dire. Après tout, Narcissa avait toujours été la seule à trouver grâce à ses yeux. Ce n'est pas juste lui parler. Il s'agit de la charmer. Répondit-il, reportant son attention sur le tableau où s'allongeait les chiffres et les nombres qui faisaient leur cours d'Arithmancie.  

Rodolphus parlera le premier, quelques mois plus tard. Assis près des grandes vitres qui leur donnait à voir les poissons et les créatures étranges qui nageaient dans le lac noir. Une bouteille de Whisky purfeu à la main, dans l'autre les cartes qu'ils posaient l'un après l'autre pour remporter une victoire de plus. Difficile de ne pas l'aimer, Cissy. Murmurait-il depuis un moment, après l'aveux de son affection. Mais Lucius ne le retint pas, assez égoïste pour se convaincre d'être l'homme qu'il fallait à Narcissa Black. Peut être qu'il suffisait de lui dire - finalement. Le lendemain, il s'en approcha à la Grande table de déjeuner - Narcissa toujours première levée, lui aussi pour une fois. J'ai une chose à t'avouer, Cissy, et je ne voudrais pas te faire fuir. Admit-il, sa main se joignant à celle de la jeune femme, sourire timide sur la gueule et les étoiles dans les yeux. Le charme n'opéra pas de suite, mais elle admit qu'elle ne pouvait l'empêcher de la courtiser. Ce qu'il fit, assidument - assez pour qu'au creux de l'été, elle lui offre un premier baiser.

Square Grimmaurd, 15 juillet 1979.

Ils fêtent la victoire d'Aloysia au dehors. Ils crient, ils chantent, il se réjouissent. Ils ont enterré la beauté de la magie. Ils ont enterré leur monde et s'en moquent. Ils crient, ils jouent, ils chantent. Les idiots.
Le maitre s'est vu trahit. Ils s'enfuient, les lâches, préférant tourner le dos à celui qui voulait tout faire pour eux. Celui qui voulait défendre la magie, et notre monde, notre suprématie, notre autorité. Que restera-t-il lorsque les moldus viendront tout détruire et rallumer leurs buchers ? Que restera-t-il de la magie quand elle sera diluée dans le sang impur ? Que restera-t-il de notre monde quand ils viendront le dévorer ? A présent il ne reste qu'une certitude : il nous faut les dévorer en premier.  

Le soleil était morne, brillant sans chaleur au-dessus des têtes des sorciers qui s'étaient réunis autour des dolmens. Cela arrivait parfois, Lucius avait déjà connu un moment comme celui-ci. Une fois, mais il était alors bien trop jeune pour s'en souvenir et pour en garder des traces. Affecté, il avait pleuré sans savoir pourquoi, avant que sa mère ne le prenne contre elle pour cacher son visage larmoyant. Pour une fois, son père n'avait tenu mot devant la détresse dont il avait fait preuve. Il lui était apparu qu'il avait droit d'être vulnérable, mais uniquement auprès de ceux qui savaient le protéger.
La main de Narcissa vint trouver la sienne. Les paroles latines s'élevèrent dans les airs, entourant les corps des sorciers qui avaient vécu. Ceux qui disparaitraient auprès des dieux, retournant à la poussière et au vent. Les buchers s'élevèrent, rapidement il ne resta dans l'air que les souvenirs que Lucius garderait longtemps. Son père se trouvait là, abandonnant la vie et son enveloppe charnelle pour rejoindre l'au-delà. L'ailleurs, cet espace qui n'appartenait plus aux vivants. L'énergie qui l'entourait était si pure et violente qu'il sentit son corps se tendre. Il ferma les yeux, les larmes montant jusqu'à ses orbes scellées. Il ne pouvait pas les laisser couler, plus maintenant. A présent il n'avait plus guère le choix que d'être courageux.

Il serra la main de Narcissa, sentant son alliance froide contre son épiderme et il se sentit sourire malgré tout. Il était heureux, réellement, de pouvoir exister dans un temps où elle a pu devenir sa femme. Que d'avoir scellé sa vie à la sienne, par le sortilège que son père avait porté à leurs lèvres. Abraxas Malefoy n'était plus, mais il laissait derrière lui l'avenir de la magie. Il avait donné à son fils toutes les armes pour qu'il continue le combat qu'il avait toujours mené. Pour la pureté. Pour le sang. Pour la magie.
Lucius n'avait pas d'autres choix que de continuer à se battre, que d'être fort, que de mener son existence sans se soucier des règles et des afflictions du présent. La guerre sonnait les tambours et il était prêt à présent. Il était l'héritier des Malefoy. Il était le chef de famille.

Bureau des avocats du Magenmagots, 28 janvier 1978.

Porter un masque - voila la promesse de l'existence. Porter sur soi les bonnes manières, l'intelligence, les conversations, les opinions. Les porter comme étendards, comme mensonge, comme illusion - face au reste de la société, voila ce qu'il fallait pour être accepter, se fondre dans la masse, disparaitre dans le flot. Porter un masque.
Un masque argenté, marqué des symboles des sortilèges sombres qui protègent notre secret. Porter un masque aux yeux du monde, pour faire naitre la peur et leur rappeler de quel côté se trouve le pouvoir. Voila ce que nous pouvons promettre au monde aujourd'hui. Quitte à porter un masque, autant qu'il nous mène vers le sommet du pouvoir.  

Dans la nuit, il pouvait les entendre. Il ne tremblait pas - il ne tremblait jamais, parce qu'il ne pouvait pas se le permettre. Dehors, quelque part, hurlait pour la dernière fois le Maitre des Ténèbres . Il le savait, il le ressentait dans la marque noire qui brûlait sur son avant bras gauche. Il serrait le poing, serrait les dents, essayait de ne pas y penser - de ne pas penser à cette guerre qu'ils s'apprêtaient à perdre. Il jouait déjà son prochain tour, abattait ses cartes, déplaçait sa reine. C'était ce qui comptait après tout - que sa reine ne souffre pas de la défaite qui sera bientôt la leur. Cela faisait longtemps qu'un Malefoy n'était pas venu jusqu'ici. Dois-je en déduire qu'Abraxas est mort ? Il ne se tourna pas, se permettant de ne pas offrir satisfaction à l'Alpha qui s'avançait jusqu'à ses côtés pour observer la forêt sombre comme lui.
Quelque part couraient les loups-garous, mais Greyback ne se transformait pas. Greyback était devenu le loup - il ne souffrait plus d'être prisonnier de la lune. Je suis Lucius, son fils ainé. Un rire lui parvint à l'oreille et il sentit la main griffue de l'autre être s'appuyer sur son épaule. Ainé, je m'en doute bien. Les autres sont à ma merci comme il est de coutume depuis des années. Les autres fils, les fils d'après - Lucius n'avait pas souffert d'avoir un frère et sa soeur était morte alors qu'il était encore jeune. Mais son cousin était parmi les loups. Son oncle, aussi. Un de ses oncles. Certains survivaient, liant des étroites amitiés avec les loups - une famille dysfonctionnelle qui avait su tirer partie d'une malédiction pour en faire un pacte. Il faut protéger ma famille et mon nom; un temps je vais disparaitre et quand je reviendrais il y aura assez de chaire fraiche pour assouvir la faim des tiens. s'entendit-il promettre à l'Alpha, se tournant finalement pour le regarder dans les yeux. En égal.
Car il avait décidé de rabattre ses cartes, et il savait qu'à présent il ne pourrait plus compter que sur lui-même pour réécrire l'avenir de sa maison.

Manoir des Malefoy, 5 juin 1980.

Père. Père. Père.  
Il dort dans mes bras, m'obligeant à regarder les pages noircies de pensées à la lueur faible d'une bougie. Pour ne pas le réveiller. Pour ne pas risquer de l'effrayer. Pour qu'il puisse rester là, paisible, dans mes bras. A côté, Narcissa dort, enfin, se repose après les heures de labeur dû à la libération. Il est là, enfin, l'être le plus vulnérable qui vivra jamais entre ces murs. Mon fils , Drago, fierté du nom des Malefoy, l'héritier de sang pur.
Qu'y a-t-il qui doit exister de plus important que lui encore ? Dehors tout s'effondre, le maitre n'est plus, Bellatrix disparut, la guerre achevée. La pureté mise à mal, foulée aux pieds pas des pensés modernistes qui prétendent pouvoir faire mieux. Mieux pour l'avenir - réécrivant les lignes du passé qui reviendra avec ses bûchers.
Je ne peux pas me faire enfermer. Je n'en n'ai pas le droit. Pas alors qu'il dort dans mes bras, la meilleure raison qui soit de réécrire l'histoire des Malefoy.

Cela dura des mois. Des mois enfermé dans le bureau qu'il affectionnait, transformé en chambre d'alchimiste pour y accueillir les essais et les recherches de son cher ami : Severus Rogue. Il l'accueillait chaque jour à la même heure, lorsque le soleil déclinait à l'horizon. Lui passait des heures à préparer sa venue, à préparer ses plans, à envoyer lettres et courriers, à renouer des liens dans des réseaux cachés qui se défaisaient aisément des règles.
Voila un des avantages a avoir été mangemorts - a avoir couru après les armes, les cibles, les hommes de main. A avoir parcouru des méandres réelles de réalité hors-des-lois. Il avait rencontré des malfrats, des dealers, des créatures fantastiques, des mercenaires. Il s'en était fait des alliés à défaut d'en vouloir en ami - sachant l'importance de s'entourer d'êtres qui n'avaient rien à perdre. Voila qu'il percevait dans ces réseaux une possibilité de s'en sortir, de toucher le monde dans ses travers, de s'en faire un terrain de jeu génial et fructueux. D'être mauvais pour être au sommet - au sommet du dernier cercle infernal s'il devait en être ainsi. Ca y est, j'ai trouvé. murmura Severus un soir, le sortant de sa torpeur pour se tourner vers le potionniste. Talentueux phénomène que celui qui était le parrain de son fils - un meilleur ami qu'il savait trahir d'un choix s'il le fallait, mais pour l'heure la trahison n'était pas de mise. Ils étaient compères, cherchant ensemble une arme qui ferait défaillir le monde et protègerait Lucius et ses intérêts pour longtemps. Elle se tenait là, l'arme, dans une fiole. Une couleur violine, lumineuse et inquiétante, qui miroitait les espérances des deux sorciers. Une drogue parfaite. Elle est parfaite. répondit Severus a une question que Lucius n'avait pas posé à haute voix. Il ferma plutôt son esprit, un regard désapprobateur tourné vers l'autre sorcier. Severus, mon ami. Je crois que le temps est venu de sortir de l'ombre pour voir le chaos que pourra faire vivre cette merveille. Dit-il, heureux, souriant parfaitement. Et tenant dans sa main, ce qui fera sa renommée, et l'imposera comme roi dans le monde des damnés.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 4 Nov - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyDim 15 Oct - 22:54

Tellement hâte de jouer notre lien. :45:
Reee avec ce choix parfait et bon courage pour la rédaction de la fiche. Malefoy || sous la lueur de la lune  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyDim 15 Oct - 22:59

Daddy Malefooooy !  :45:
Très bon choix de personnage, j'ai hâte de lire la suite de sa fiche et de stalker tes RP avec Narcissa.  :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyLun 16 Oct - 6:28

OMG MAIS IL EST LÀ, LE PLUS BEAU DES MARIS Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832 :fan: :sex: Malefoy || sous la lueur de la lune  1777200668

Je suis si heureuse que tu aies accepté de le jouer! :45:
J'ai si hâte d'en lire plus et d'en découvrir davantage sur les dingueries que tu nous réserves! Ta version de Lucius est déjà tellement incroyable... je vais défaillir! Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329
Date d'inscription : 08/03/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyLun 16 Oct - 11:14

Re-bienvenue de nouveau chez toiiiiiii ! Malefoy || sous la lueur de la lune  1028547219
J'ai hâte de découvrir Lucius sous ta plume (ce que je lis promet déjà des grandes choses ! Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832). Sois gentil avec Cissy et ton fils, hein ! Puis, bon courage pour la suite de la rédaction ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyLun 16 Oct - 22:46

L'ancien meilleur poto, bienvenu à toi sous cette parfaite bouille Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyJeu 19 Oct - 21:14

Encore toi ? Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832
Re-bienvenue chez toi avec cet énième personnage qui va tout déchirer :45: J'ai trop hâte qu'Andromeda le déteste et de voir le ship Lulu/Cissy Malefoy || sous la lueur de la lune  1028547219 (oui je vais appeler Lucius Lulu, c'est pas négociable :stache:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2023


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptySam 4 Nov - 19:45

Avec quelques jours de retard ma fiche est terminée :red:
j'attends cependant la validation de @Narcissa B. Malefoy et @Severus Snape pour la proposer à la validation des admins :ha:
:love:
Si besoin de modifications hésitez pas à me sonner :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  EmptyMar 7 Nov - 0:51


Validation
entrez dans le jeu


J'ai envie d ele claquer et en même temps je le trouve génial :mdr: Je te souhaite la bienvenue avec ce Lucius, je sais que tu voulais le jouer depuis longtemps et je suis joie de voir sa bouille ici enfin Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832 Au plaisir de jouer avec Rodo pour en faire un duo d'choc qui va se taper sur le nez Malefoy || sous la lueur de la lune  642431832

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty
MessageSujet: Re: Malefoy || sous la lueur de la lune    Malefoy || sous la lueur de la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy || sous la lueur de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUVE || hurlement sous la lune
» Hurlant sous la lune || rp libre
» Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit
» Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit
» Cendres de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.