Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hurlant sous la lune || rp libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 18


Hurlant sous la lune || rp libre  Empty
MessageSujet: Hurlant sous la lune || rp libre    Hurlant sous la lune || rp libre  EmptyDim 7 Avr - 13:45


hurlant sous la lune
@"pseudo" & @Emrys Selwyn



Il se réveilla dans la forêt interdite. Il était loin de l'école, le devina aisément quand il ne reconnut rien de l'endroit où il se trouvait. Il s'était caché dans un lieu abandonné, non loin de Pré-au-Lard, à l'auré de la forêt. Et apparemment, il avait réussi à s'enfuir. Peut être ses sortilèges pour enfermer le loup n'avait pas été assez puissants - rien d'étonnant à cela, il n'était pas encore assez doué pour pouvoir contenir un loup adulte. Un jeune loup adulte.
Il eut la nausée, se vautra sur le sol et réalisa qu'il avait le goût du sang dans la bouche. Il essaya de se souvenir de la nuit dernière mais n'y entendait rien autrement des hurlements, des hurlements et des hurlements encore. De loups, pas d'humain - il espérait qu'il n'en n'avait croisé aucun. Il n'espérait n'avoir tué personne. L'idée même lui était si insupportable qu'une autre vague de nausée le saisit - mais il réalisa alors qu'il avait mal dans la bouche. Une partie de sa joue était brisée - le sang s'en échappait encore.

Il avait couru une bonne partie de la nuit, apparemment, essayant de trouver - quoi ? Il grimaça, son corps douloureux l'empêchant de réfléchir avec cohérence. Il était nu. Evidemment, ses vêtements étaient restés dans la cabane à la lisière du bois. Mais il ne saurait dire où. La forêt interdite était immense - et il était même incapable de dire où se trouvait Poudlard. Il était perdu, nu, affamé et nauséeux. Super. souffla-t-il avant de se mettre en marche, malgré tout, réalisant qu'il était affaibli. Il avait envie de dormir, mais il ne pouvait pas se le permettre. Il n'avait pas déclaré sa lycanthropie au ministère. Parce que cela lui avait semblé dérisoire. Parce qu'il n'avait pas encore accepté l'idée.

Il devrait peut être l'accepter. Mais alors il mettrait sans doute son poste en péril et il adorait donné des cours à Poudlard. Il sentit les larmes lui monter aux yeux - réalisant comme sa vie lui était devenue difficile par ce simple accident. Il n'avait pas voulu être lycanthrope. Il avait été attaqué dans l'été, sans pouvoir rien y faire. Il ne savait pas pourquoi il était toujours en vie. Il ne savait pas qui l'avait transformé. Et maintenant il ne savait pas comment être lycanthrope en toute sécurité. Il aurait pu attaquer quelqu'un. Il aurait pu tuer quelqu'un. Il aurait pu - mais il ne l'avait pas fait n'est-ce pas ?
Alors il avançait, continuait à marcher pour retrouver son chemin réalisant que sur le sol se trouvait des traces de pas. Des pas de loup. Il s'arrêta, les bras autour de lui pour lui donner un semblant de chaleur. Il y a quelqu'un ? demanda-t-il, se sentait de plus en plus désespéré - comme dans un foutu cauchemars qui sait pas s'arrêter.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Hurlant sous la lune || rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Hurlant sous la lune || rp libre    Hurlant sous la lune || rp libre  EmptyDim 7 Avr - 16:46



Hurlant sous la lune
feat @Emrys Selwyn   

Mon frère est parti à l’hôpital, encore. Et je ne peux m’absenter car les examens sont prévus dans quelques jours. J’ai d’ailleurs apporté mon aide à Edwige en lui donnant les derniers cours que j’ai pris pour elle. Mais je sens la fatigue arriver, cherchant une solution pour aider mon frère et aider Siobhan avec sa sœur. Et je dois chercher une solution pour rompre les fiançailles avec Ilianna, en espérant qu’ils accepteront de nous laisser l’argent afin de payer le traitement pour mon frère. Et bien évidemment, il y a les cours qu’il faut suivre et réviser si je veux rester dans le haut du classement pour obtenir ma bourse à la fin de l’année.

N'arrivant plus à dormir depuis un petit moment, je décide de sortir du dortoir en faisant le moins de bruit possible, et enfile mes vêtements ainsi qu’un manteau pour ne pas attraper froid. Je décide de me rendre à l’orée de la forêt interdite afin de marcher un peu mais aussi pour chercher quelques ingrédients pour faire des essais de potions. Continuant de marcher, perdu dans mes pensées, je finis par m’enfoncer un peu plus dans la forêt et je ne sais plus trop où je me trouve. Entendant certains bruits pas très rassurants, je cherche du regard quelque chose qui pourrait m’aider à retrouver mon chemin. Quand j’entends alors une voix, je sursaute légèrement, me demandant qui se trouve ici aussi. Je m’avance vers la voix et repère alors le professeur Selwyn.

- Monsieur Selwyn ?

Remarquant alors qu’il ne porte rien sur lui, je détourne mon regard et enlève mon manteau afin de le lui donner pour qu’il puisse se couvrir. Trop de questions me parcourent l’esprit, me demandant ce qu’il fait dans cette tenue ainsi, qu’est-ce qui fait ici et où sont ses vêtements. Mais on va se contenter du minimum, n’ayant pas forcément le droit d’être ici.

- Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Selwyn
Emrys Selwyn
Lycanthrope & Professeur d'histoire de la magie
Messages : 18


Hurlant sous la lune || rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Hurlant sous la lune || rp libre    Hurlant sous la lune || rp libre  EmptyMer 17 Avr - 18:14


hurlant sous la lune
@Tyler Griffith & @Emrys Selwyn



Un élève. Tu le reconnais de loin, la silhouette du Poufsouffle qui se détache parmi les arbres. Tu sais pas à quelle distance tu te trouves du château, mais si t'es assez proche pour croiser un élève c'est que de toute évidence tu n'as pas été assez prudent durant la pleine lune - et tu dois apprendre de tes erreurs à l'avenir. Mais pour l'heure, la fatigue et l'apaisement de retrouver une tête connue est suffisante pour que tu ailles vers l'inconnu - l'esprit essayant de trouver une excuse 1. à ta présence, 2. à ta non-tenue. Monsieur Selwyn ? Tu opines, reconnaissant la voix de Ty - tu as retenu son prénom et t'es fier de toi pour ça. Sourire idiot sur la gueule, tu prends de bon coeur le manteau qu'il te tend sans te regarder - histoire de respecter ta pudeur. Merci, Monsieur... Grifff. Ty. Dis-tu finalement, parce que t'es moins doué pour les noms que les prénoms.

Enfin t'es doué pour aucun des deux, en réalité, mais l'élève en question est plus important que d'autres. Tu sais qu'il aide Edwige - tu le réalises soudainement, comme si ta mémoire humaine reprenait le dessus doucement par rapport à ta nuit sous la forme d'une bête sauvage et assoiffée de sang. Tu soupires longuement en retrouvant le plaisir du tissu sur sa peau.  Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? Tu réalises à nouveau l'état dans lequel tu es - et où tu te trouves - alors qu'il est encore incroyablement tôt le matin. Tu te formalises même pas de voir un élève dans la forêt interdite.

Tu veux pas être le genre de professeur à mettre mal un élève alors que tu agis pas forcément de meilleure manière. Grognant, tu réalises que tu n'as pas tes chaussures et que tu marches sur des cailloux, des branches, et des herbes piquantes. Tu vas devoir mettre de l'onguent une fois à Poudlard. Ouais je... Je suis somnambule. Enfin, quand je stresse beaucoup. Je n'avais pas fait de crise depuis longtemps alors je n'ai pas pris la peine de poser des sortilèges pour m'empêcher d'aller me promener. Et j'ai du faire une longue crise... Désolé de vous infligez cela. Dis-tu en grimaçant, essayant de paraitre aussi gêné que tu le ressens, mais surtout honnête. C'est un peu comme une crise de somnambulisme, la lycanthropie. Finalement - sortir courir dans la forêt, et ne se souvenir de rien le lendemain matin.

Génial. Et vous ? Vous êtes... perdu ? Dites moi que ce n'est pas le cas, parce que j'ai l'impression de ne rien reconnaitre. Et cette fois tu ris plus franchement.




maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Hurlant sous la lune || rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Hurlant sous la lune || rp libre    Hurlant sous la lune || rp libre  EmptyVen 26 Avr - 18:27



Hurlant sous la lune
feat  @Emrys Selwyn    

Trop de choses me travaillent et je n’arrive plus à m’endormir. Décidant d’aller prendre l’air pour me changer les idées, je m’habille et sort discrètement du dortoir ainsi que du château pour me rendre à l’orée de la forêt. Je pourrais récupérer quelques ingrédients pour faire des essais de potions plus tard. Me perdant dans mes pensées, je me retrouve je ne sais trop où dans la forêt. Mais je n’ai pas le temps d’y réfléchir davantage que j’entends une voix aux alentours. Me demandant qui ça peut être, je m’avance vers la voix et remarque alors le professeur Selwyn… en tenue d’Adam. Détournant mon regard, je défais mon manteau afin de lui tendre pour qu’il se couvre, ne comprenant pas trop ce qu’il fait ici et nu.

- Griffith. Et il n’y a pas de quoi.


Une fois qu’il a mis le manteau, un peu court pour lui mais qui lui permet de se couvrir un peu tout de même, je finis par lui demander s’il va bien et s’il n’est pas blessé. S’il faut que j’aille chercher de l’aide ou pas. Je l’écoute alors me répondre et lève un sourcil en écoutant son récit, ne sachant pas trop quoi en penser.

- Je suis désolé pour vous alors. Mais vous finissez nu à chaque crise aussi ? Car ça ne doit clairement pas être pratique. J’imagine que vous ne savez pas où ils sont du coup.

Que je puisse les lui rapporter afin qu’il se rhabille pour retourner à Poudlard ou sinon il va falloir rentrer discrètement. Quand il me demande si je suis perdu, je lui offre un petit sourire tout en passant une main dans mes cheveux.

- Il se trouve que … si. Je me suis perdu dans mes pensées et je n’ai pas fait attention où j’allais. Mais on va réussir par sortir d’ici.

Du moins je l’espère en entier, vu les créatures qui se trouvent ici. Mais soyons optimistes. Je m’avance vers lui et lui tend la main afin de l’aider à se relever.

- Ça va aller ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hurlant sous la lune || rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Hurlant sous la lune || rp libre    Hurlant sous la lune || rp libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlant sous la lune || rp libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendres de Lune
» Ambre || Hurler à la lune
» FAUVE || hurlement sous la lune
» Malefoy || sous la lueur de la lune
» Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.