Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 2:14


  Malefoy, Achlys Neven
I'm hoping, I'm praying. I won't get lost between two worlds. For all I have see the truth lies in between. Give me the strength to face the wrong that I have done. Now that I know the darkest side of me - The truth beneath the rose - Within Temptation

 

 
imamysticalwitch
Nom : Malefoy, un nom rappelant l'une des familles de sorciers de sang-pur du Royaume-Uni tout autant à craindre qu'à respecter : la mienne Prénom Achlys signifiant obscurité selon les grecs anciens et Neven se rapportant au ciel, mes parents n'ont certainement pas cherché longtemps alors que je suis né d'une nuit sans lune vers 2 h 00 Surnom Plusieurs for certainement, mais peu dont je me soucie réellement. Si les gens veulent m'inventer des surnoms, grand bien leur fasse Âge 17 ans depuis peu, car né lors d'une nuit glaciale du 18 novembre 1963 Lieu de naissance Dans le comté du Wiltshire en Angleterre; au manoir Malefoy, lieu noble et digne représentant ma famille dans sa richesse tout comme dans sa grandeur   Nature du sang Pur, car jamais un Malefoy ne le sera pas : j'en cacherais toute tare avec force et fierté Maison à Poudlard Chez le serpent là où j'ai appris à mordre  tel l'un d'eux et à ne pas l'être par eux. Situation familiale Frère cadet de Lucius Malefoy celui-ci marié et père depuis peu, je sais que j'en viendrais à quitter le manoir dans quelques mois, cette perspective m'étant alors jouissive. Métier/Année d'études Je suis en dernière année d'une longue scolarité réussie avec brio, capitaine de l'équipe de Quidditchd de Serpentard. J'ai été préfet en cinquième année et actuellement préfet-en-chef d'une atitude impeccable qui en aurait, sans doute, rendu fier mon cher paternel : paix à son âme. Statut marital Mon frère m'a récemment fiancé à cette chère Maxine Goyle et à mon plus grand malheur. Il en allait de soi, mais cela ne me faisait vraiment pas plaisir. Je n'étais pas homme à marier. J'étais différent de mon frère comme père le voulut. Je ne désirais alors qu'une vie indépendante et solitaire. Richesse Les Malefoy, ma famille, sont extrêmement riches et cela depuis des siècles : richesse accaparée autant de Moldus que de sorciers, je ne me fais pas l'illusion d'avoir ne serait-ce qu'un seul gallion.

 


  Baguette : Douce au touché, élégante d'un bois solide en sapin, d'une longueur de 24,45 cm avec un crin de licorne à l'intérieur et plutôt flexible   Patronus Une brume informe sort de ma baguette, trop faible, hésitante dans cette vie qu'était la mienne [Ce patronus, cet animal totem, serait un pan symbole de beauté, de prospérité et de paix tout ce que Achlys ne s'imagine même pas de lui] Epouvantard Fauve bondissant à me terrasser de son visage sadique, emplit de folie pure  Capacité magique Ni occlumencie ni légilimencie ou toute autre capacité de perfectionnement, car elles n'y ont pas droit; la lycanthropie prenant ainsi, toute la place en empêchant alors la lecture de mes pensées Malédiction Une malédiction familiale, le deuxième-né doit être mordu par un loup-garou l'empêchant souhaiter à prendre le pouvoir au premier. Maintenant, je paie le prix de la colère, de la honte hurlant à la pleine lune en oubliant ces nuits. Je suis un lycan. Particularité Une lycanthropie dont je ne me souviens rien au lendemain, une bête en laquelle je prends forme mi-humanoïde, mi-animale parsemée d'une fourrure grisonnante, athlétique et affamée toujours. Je la hais ! Mais il y a autre chose plus subtile, mais plus grisante encore. C'est cette sensation de ressentir le pouvoir métallique des choses, des technologies moldues, de mieux les comprendre même à m'en rendre curieux, trop. Aspiration La confusion, l'ennui et la morosité ennuagent mon jugement m'empêchant d'y voir clair : qu'est-ce qu'il y a réellement pour moi en ce monde ? Guilde ou groupe politique je n'aime avoir de responsabilité qu'à moi-même ; la famille, les amis ou toute autre attache n'ont de cesse à me ramener vers le bas. Mais je resterais un bon mangemort malgré tout.

 


  Caractère On me voit tel un jeune homme parfait le cadet discipliné, loyal et tout dévoué à sa famille et rendant ses lettres de noblesses aux sorciers et à la magie dans sa définition la plus large. On n’aura pas tort ici et de surcroît, on peut aussi me caractériser de déterminé frôlant l’obsession à la perfection à devenir le meilleur. C’était comme si ma tare m’amenait à vouloir plus, toujours plus même si je ne serais qu’une ombre dans celle de mon frère aîné, Lucius. L’ombre et la lumière, le bon et le mauvais frère … Sûrement, je suis le mauvais alors que l’obscurité englobe tout mon être. À quoi bon que je sois consciencieux dans mes tâches et talentueux en vol sur balai ou dans le maniement élégant de ma baguette magique, des vents de magie purs, je ne vaudrais rien de plus. Mais je veux plus. J’ai toujours voulu plus, l’ambition dévorant mon âme torturée. J’ai envie d’avoir tout, mais en même temps sachant ne pas pouvoir l’obtenir malgré tous les moyens. Je resterais à l’éternité le diplomate de mon frère et de mon père avant lui pour mon caractère réfléchi et ma discrétion à toute épreuve n’ayant même pas une opinion à dire ni une place de choix auprès des miens.

Ce n’est qu’une façade, une façade aussi solide que le diamant. Une façade qui n’impliquait que peu de gens dans ma vie, les repoussant plus par moqueries, méchancetés et sarcasmes. J’étais un être orgueilleux et fier qui ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Je ne sais pas si tous ont une part d’ombre en eux si profonde tel un iceberg. Moi, c’est mon cas. C’était tel si ma famille n’avait pas toutes les réponses me rendant compte que ces gens m’avaient même jeté littéralement au loup. Alors, j’ai cette envie d’aller voir ailleurs. Enfant, j’étais curieux sur tout et maintenant ça s’est transformé en tourner dans tous les sens un sujet y trouvant peut-être sa faille. Est-ce que c’était ça philosopher ? Depuis que l’innocence de l’enfance m’a quitté, la vie a tellement perdue de sa superbe m’en rendant cynique, cafardeux, triste … Si triste. C’est cette impression que je suis éternellement à l’arrêt. Que je n’avance pas dans la vie. À quoi bon après tout ? Ma tare me rend émotif, si colérique ou sensible à en être lunatique. C’était sa faute ! Sa faute à elle si je suis ainsi ! Non, je savais que c’était celle de ma famille. Une colère s’emparait de moi à chaque nuit que la lune touchait son zénith. Une colère, mais aussi une grande sensibilité voire des larmes. Les larmes sont une faiblesse pour tout sang-pur qui se respecte. Je n’y ait pas droit.

Mais je sais me montrer manipulateur alors que la confiance et la séduction rehaussent la beauté de mes yeux et la blondeur de mes cheveux.

Cette partie ambiguë, compliquée et solitaire de ma vie resteraient ainsi, cloîtrée au fin fond de moi. J’aime avoir ce jardin secret, celui que personne ne peut voir ou découvrir que ce soient mes pensées en écrits ou en jouant du luth voir en chantant. Jamais personne n’entendit ma voix et puis, à quoi bon parce qu’ils me préfèrent au silence. Étais-je possessif, égoïste et secret de mes capacités, de mes talents ? Bah ! Une chose était certaine cependant soit qu’être artiste et romantique ne correspondaient pas au patronyme de Malefoy pas vrai ?

Alors, devrais-je abandonner tout cela me coltinant à n’être que le deuxième frère ou bien vivre pour des grands idéaux ? J’hésite à le penser, car cela m’effraie.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Aloysia Gottlieb, le visage de la nouveauté et de l’avenir. Je dois avouer qu’elle a du cran à vouloir changer ces valeurs conservatrices ancrées en nous depuis des siècles et ramenées à l’avant-plan trop récemment par Lord Voldemort. Mort, certes il reste tout de même parce que sinon je ne serais plus un mangemort. J’en suis un au même titre que mon frère aîné, le suivant tel le loyal frère discret que je fus toujours. Parfois, je me vois sourire à imaginer la colère de ma famille et de toutes celles de sang-pur si Gottlieb réussissait. Ha ! Bien fait pour vous tous ! Après tout, n’étaient-ce pas eux m’ayant traité comme le diable pour l’unique raison d’être le second né de mon père ? Mais je ne dis rien pour plutôt abhorrer ces nouveaux décrets.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? 10 ans déjà dont sept pour moi. Je ne me serais pas vu apprécier un autre type de cursus scolaire. Il était temps qu’on vienne en changer, faire évoluer le système d’éducation de l’école de magie et sorcellerie Poudlard. Le statu quo n’était jamais bon amenant une stagnation, une société trop imbue de ce qu’elle avait pour voir au-delà. Certes, il fallait travailler, étudier pour réussir en place de la fainéantise de plusieurs. Malgré tout, je la vois encore quotidiennement lorsque je sillonne les couloirs en tant que préfet-en-chef. Je refuse de voir notre société, la mienne, s’effondrer pour ce foutisme préférant la vie d’un verracrasse gluant et puant. J’ai du mal à les comprendre ces gens, mes pairs qui s’en complaisent. Si ma tare n’était pas un frein à l’excellence parce que je m’y refuse, eux avaient la vie alors bien plus facile. Et ils s’en moquaient ? Grand bien leur fasse, mais qu’ils ne viennent pas bourlinguer près de moi.

  Quel est votre plus grand rêve ? Mon rêve ? Dois-je en avoir un ? Si j’avais un rêve, il serait sûrement le cauchemar d’autres et alors j’en rirais. Et si c’était moi qui dirigeais la famille Malefoy en place de mon frère, moi le second né et un loup-garou ? Non. C’était foutaise. Puis, je n’avais pas envie de ce pouvoir non plus ou, à tout le moins, je ne le crois pas. Je ne sais pas ce que je souhaitais le plus. Mon rêve le plus cher ? De partir loin d’ici ? Peut-être.

 
Votre pseudo/prénom Sur le web, je suis Gwellaouen Votre âge J'ai 37 ans, mais encore jeune (trop  :mechoui: ) dans ma tête D'où vous venez ? Du Canada ! Je suis du Québec moi  :salut:  Personnage inventé, scénario, PV ? Je suis tombée amoureuse du scénario de  @Maxine Goyle   :amour: Où avez-vous connu ME ? Sur PRD  :by:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Je viens à peine d'arriver. Je me verrais mal commencer à faire ma loi. J'aime, tout particulièrement, la manière dont vous avez changé les cours. Quel travail !  :red:  
 
Maraudeurs ERA

 


The truth beneath the rose
Forgive me for what I have been

Votre personnage en dix dates 18 novembre 1963 Naissance d'Achlys Neven Malefoy - 3 septembre 1968 Est jeté à la meute de Fenrir Greyback et Fauve le mord l'amenant à devenir un loup-garou - 23 avrill 1973 Une dispute à Pâques - 1er septembre 1974 Achlys commence sa scolarité à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard 1976 Décès d'Abraxas Malefoy, son père Début mars 1978 La nuit pourpre d'Achlys - Noël 1978  Premier chisme avec sa famille : des Mangemorts tuent des êtres commes lui - Décembre 1979 Deuxième shisme avec sa famille - Janvier à juin 1980 Vie partagée entre son stage au département des mystères et Poudlard - Été 1980 Voldemort disparaît


L'enfance, l'innocence nous rend plus fort

L’enfance, un moment où l’on souhaitait tant grandir et devenir un adulte averti. Pourtant, dès que nous le devenions c’était plutôt l’envie de retourner à cette époque où l’innocence empêchait la morosité et la confusion de parfaire son chemin, nous détruisant à petit feu. J’étais de ces gens qui préférerait retourner en enfance, à cette période où tout était si simple et facile. Toute erreur, tout accident résultant en une blessure étaient si vite réglés. J’étais un accident, une bévue de mes parents, naissant par une belle nuit glaciale et sans lune du mois de novembre 1963. J’aurais, sans doute dû être couvé d’amour comme tous les cadets de bonne famille. De surcroît, ma magie se fut éveillée à pas moins d’un mois de vie. Mère me l’avait annoncé, une journée caniculaire de juillet après ma chute d’un arbre du grand domaine Malefoy. J’aurais dû léviter. J’ai vu Lucius le faire arguais-je d’une voix tâchant de ne pas pleurer et d’être aussi fier que mon grand frère. Mais toi, rappelle-toi que tu as révélé ta magie à trois semaines. Bien plus tôt que ton frère. Laisse-toi le temps et tu seras plus fort que lui. Elle m’enlaçait, la seule qui s’en employait avec moi et j’avais souri emplie de fierté et d’orgueil. Je n’avais pas vraiment d’amis plus jeune. Oui, il y eut bien mes pairs que je rencontrais à chaque soirée mondaine organisée par père, mais ce n’était pas pareil. J’avais peur de trop les approcher au risque de leur faire du mal. Mère avait tenté de l’en empêcher, mais père n’avait rien voulu savoir. J’avais cinq ans, jeté à la meute de loups-garous de Fenrir Greyback, le plus puissant connu au Royaume-Uni. Je l’avais vu elle si farouche et presqu’aussi jeune que moi me sauter au cou, me mordre faisant couler le sang encore et encore. J’avais mal, si mal alors. Je pleurais, mais personne n’était venu me sauver. Je vivais ainsi, avec cette tare d’être un loup-garou. Je ne savais pas pourquoi je voulus survivre, mais je le fis lisant beaucoup sur le sujet et plus encore appréciant, tout particulièrement, l’histoire du monde et les grimoires aussi vieux qu’ils laissaient percevoir une odeur de moisi. Je me rendais compte, peu à peu, de la surprise dans les yeux de père parce que j’étais toujours en vie. Je n’allais donc pas renoncer apprenant diligemment de mes précepteurs les langues, l’écriture et la calligraphie tout comme les sciences, quelque théorie sur la magie élémentaire et les mathématiques. Je me découvris un talent certain en le vol sur balai, mais jamais je ne dépassais les limites du terrain alloué au domaine de ma famille. J’y songeais encore et encore à défier les règles imposées. Je ne le fis pas effrayé, apeuré d’être rejeté pour de bon. Alors, je lisais à nouveau et parfois au secret à la découverte de grimoires de magie noire et extrapolant sur les causes et conséquences de ces sortilèges et philtres aussi mystérieux que puissants. Et si je trouvais le remède qui me guérirait de ces transformations douloureuses et exténuantes les soirs de pleine lune m’en coltinant à la forêt aux abords du domaine sous la garde d'un elfe de maison.

Maxine Goyle

J’avais près de 10 ans. Plus précisément, j’avais neuf ans ce qui me rendait plus jeune par rapport à la plupart de mes pairs d’autres familles de sang-purs. C’était le cas de Turner et Maxine Goyle. Je ne les connaissais pas tant que ça, celle-ci m’agaçant très souvent à jouer avec les garçons comme son frère et moi. Je m’étais vu écrire à Turner. Je ne savais pas si je pouvais m’en dire un ami. Un soir de 1973, avant que Lord Voldemort rende ces événements moins amusants, c’était Pâques et tout le gratin des sorciers sang-purs empestaient la fumée de tabac à pipe, d’effluves d’alcool et de discussions creuses. Lorsque j’en eu assez d’écouter aux portes de mon visage innocent de poupon par des sens dont je m’étais habitué à être plus aiguisés, je fus sorti dans le jardin. Les pans albinos étaient couchés, mais je ne me trouvai pas seul pour autant. On joua alors tous ensemble aux bavboules dans le jardin jusqu’à ce que Maxine Goyle arrivât parmi-nous. Va-t’en Goyle ! Va jouer à la poupée avec les filles ! avais-je renchéris aussitôt, les rires fusant de partout autour de moi. À l’évidence, la petite princesse n’apprécia pas mes mots francs et on en avait alors enfilé d’autres jusqu’à en venir aux coups, une petite joute où j’avais maladroitement fini dans la boue mes oreilles bourdonnant des encouragements des autres puis, de la honte dont je fus couvert de boue ensuite. J’avais vu la mère de Maxine accourir avec colère alors que je me relevais tant bien que mal. Tous se tournèrent vers la punition que la plus jeune enfant Goyle recevrait m’en oubliant totalement comme d’habitude. Bien fait pour elle, complètement folle celle-là que je me rappelle avoir songé ce soir-là. Moi ? Moi, j’ai été puni à ma chambre le lendemain par mère la matriarche Goyle m’ayant rapporté.

La vie à Poudlard

Peut-être que j’aurais du attendre une année de plus avant d’entrer à l’école de magie et sorcellerie Poudlard. Après tout, mon anniversaire n’était que le 18 novembre. J’entrais en septembre 1974 sous l’argumentaire d’un père vieillissant, mais au verbe toujours fort à en être effrayant. Je ne fis pas de vague suivant la marche comme un bon petit toutou; moi, en étant réellement un. Seul dans un Poudlard Express bondé, je préférai lire à finir par observer le paysage m’endormant de ces mouvements méditatifs. Toujours, j’aimais rêvasser à m’en endormir parce que, dans mes rêves, ma vie était meilleure. J’avais du pouvoir. J’avais du cran. À Poudlard, je fus répartie dans la maison Serpentard comme mon frère et tous les Malefoy avant moi. La surprise se peignait sur certains visages parce qu’on ne vit jamais deux Malefoy d’une même génération. C’était la première fois. La première fois que le second-né survit à cette tare tenue au secret. Soumis à des rumeurs toutes plus loufoques les unes que les autres tel une adoption, je me murais dans le silence. Être solitaire que je fus auparavant, je ne changeai pas. À l’évidence, je ne pouvais pas éviter tout le monde tout particulièrement les autres enfants de sang-purs et tout particulièrement Turner et Maxine Goyle. Je parlais régulièrement avec le premier m’en faisant sûrement un ami et peut-être le seul. Je me fis une réputation de dur à cuir bien malgré moi, car j’avais la blague facile même si certains le prenaient pour du sarcasme, de l’ironie. Je l’avouais que s’en était. Oui, je l’avouais ici ou entre les pages d’un journal et encore aujourd’hui même. J’ai aussi toujours été un élève talentueux ayant une certaine habileté en métamorphose, mais préférant les faits que j’entendais en histoire de la magie ou même les mystères de l’astrologie, du ciel même. Je n’ai jamais eu le cours de duel et combat, père m’ayant bien fait comprendre qu’en faire partie était dangereux pour moi, comme pour les autres. Alors, je me faisais discret préférant me laisser aller à la magie élémentaire dès la quatrième année, un cours m’apprenant d’être centré et cette affinité avec le métal, la technologie moldue … Lorsque cette affinité s'était vu pour moi, je n'en avais rien fais ni au professeur ni envers mes paires. Le professeur croit en mon incapacité d'avoir une affinité avec un élément. Un secret de plus pour moi, mais celui-ci me rendait étrangement fier. Je fus sûrement trop discret, mais c’était tant mieux. Aucune retenue ni perte de points à Serpentard ne me fit jamais ombrage. - Ou presque. - La troisième année me vit devenir batteur dans l’équipe de Quidditch de ma maison et à ma cinquième, j’avais pris le poste de préfet cette année-là aussi devenu actuellement préfet-en-chef. Je me bâtis une réputation d’un jeune homme très travaillant, austère, silencieux et pouvant se montrer autoritaire voire menaçant parfois. Cela m’allait, car je n’avais pas besoin de bienveillance. Pas moi. Je n’en avais, à tout le moins, pas droit. Au moins, mon attitude m’avait permis d’être vu par père comme son fils le plus réfléchit et raisonnable. Peu à peu, je m’étais surpris qu’il s’intéresse à moi pour des questions plus compliquées tel mon avis sur la révélation du nom de Lord Voldemort et même sur certains événements en devenir. Mon frère continua à se fier à mon jugement après le décès de père lors de ma deuxième année à Poudlard. Pourquoi avais-je pleuré ? Je ne savais pas. Je ne pensais pas aimer mon père à proprement parler. Peut-être était-il plus important pour moi que je le pensais. Il s’intéressait enfin à moi tel un véritable Malefoy loyal à la famille, à notre cause. Ton père t'aimait Achlys, il n'a simplement jamais su comment te le dire m'avait alors susurré mère. J’avais pleuré parce que ça c'était arrêté et je ne pourrais plus jamais prouver ma valeur à père.

La véritable nuit pourpre

J’ai failli tuer. Pas par choix à l’évidence, mais ce fut assez pour m’en ébranler plusieurs jours d’affilés. Il a fallu que cela arrive. Oui. J’étais un loup-garou, un monstre. Sûrement que vous vous demandez alors comment j’arrivais à cacher, de prime abord, ce secret au reste du corps professoral et des élèves de Poudlard. J’ai toujours eu plus d’affinités avec les animaux. C’était tel si eux arrivaient à me comprendre. Enfant, j’aimais passer des heures à observer les oiseaux, par exemple ou bien un groupe de lapins nichant dans le grand domaine du manoir familial. Alors, père et mère – je suis persuadé que ce fut l’idée de mère - m’avaient donné un jeune croup, un chiot, au moment de mon entrée à Poudlard. Par le fait même, ils s’étaient assuré que les professeurs, le directeur tout comme les préfets me laissent vaquer une heure le soir hors les murs de l’école, dans le parc. Je crois, toutefois, que père avait mis Albus Dumbledore, le directeur de l'époque dans la confidence. Cela expliquerait le regard de connivence de ce dernier lors de ma répartition, un regard dont je n'avais rien compris moi, cet enfant maudit. Peu importe, je passais une heure à chaque soir en compagnie de Stella qui devint, tout bonnement, ma meilleure amie. Stella signifie « étoile » en latin. Elle était, tout bonnement, la mienne. On me voyait rarement sans elle m’aidant à jouer de ma réputation autoritaire. Encore aujourd’hui, Stella pouvait faire montre de l’assistante de Préfet-en-chef. Stella était une croup à la fourrure brune tachetée de noir. Elle était fidèle et particulièrement affectueuse. Elle était très intelligente beaucoup plus que la plupart des hommes, ne vous en déplaise. Je ne pouvais donc pas lui cacher mes secrets, ma souffrance : elle le savait venant alors, poser sa tête contre mon poitrail pour me rassurer quand le besoin s’en faisait sentir. À chaque mois, Stella restait ainsi, près de moi lors de mes transformations. Les quelques heures de pleine lune semblaient alors passer plus vite ou, plutôt, moins me fatiguer. Je n’aie jamais su ce qu’on faisait alors ensemble. Peut-être que nous nous amusons ensemble. Je l’espérais, car pourquoi resterait-elle avec moi sinon ? Malheureusement, un soir cela ne se passa pas comme prévu. Cela s’était passé peu après la nuit pourpre en février 1978 qui vit plusieurs attaques des miens sous l’égide de Lord Voldemort. Je n’y avais pas participé même si, parfois, Lucius m’écrivait des mois plus tôt quant à connaître mon opinion sur une partie de la logistique. J’avais donc du sang sur les mains. J’ai failli en avoir plus parce que des élèves d’environ mon âge avaient décidé quelques nuits plus tard d’investir la forêt interdite où nous nous terrions Stella et moi. Lorsque je me réveillais exténué, je trouvai le visage affolé du garde-chasse au-dessus de moi et les corps blessés des élèves téméraires à investiguer la forêt interdite un soir de pleine lune. C’était Stella qui fut allé prévenir le garde-chasse et possiblement aussi elle ayant fait tout son possible pour protéger les autres élèves. Ils vont bien étant restés à l’infirmerie quelques temps, mais moi j'ai toujours su que le garde-chasse savait. Il savait que j'étais le loup-garou, mais n'ayant rien fait possiblement sous l'ordre d'Albus Dumbledore encore directeur cette année-là. Étrange, mais ce fut rassurant à quelque part de ne pas être traîté tel un véritable monstre. Mes pairs et moi, nous avions reçu une retenue, mais personne d'autres ne sut que la bête avait été moi et ce fut tant mieux. Je préférais bien passer les trois prochains mois en retenue à récurer des trophées en plus de devoir étudier pour la réussite de mes BUSES et le Quidditch. Cet événement avait fait écho à un autre se produisant des mois plus tard et plus précisément en décembre : quand on avait attaqué le Drunk Broom, tuant plusieurs créatures tel que moi. Je n’y avais pas pris part, mais encore mon frère me posa des questions un ou deux mois plus tôt et, tout particulièrement, sur les loups-garous. Plus discret que jamais les mois suivants mon erreur dans la forêt interdite, je craignais après cette attaque que Lord Voldemort, les autres Mangemorts et possiblement mon frère voudraient me tuer, se débarrasser de moi. Avais-je réellement ma place parmi eux ?

Stand my ground
- Within Temptation

Ma cinquième année n’avait pas seulement vu apparaître le rôle de préfet de Serpentard pour moi, mais aussi le cours sur les créatures magiques. Au fond de moi, je ne savais pas ce que je désirais pour ma vie. Je ne savais même pas si je survivrais au-delà de mes 17 ans. Peut-être mourrais-je bientôt dans mon sang par accident ou sous les coups d’un chasseur. Après tout, mes compatriotes mangemorts les tuaient sans aucune pitié ces créatures. Je savais ne pas avoir ma place parmi-eux voire en ce monde même. Alors, pourquoi continuais-je à vouloir le meilleur ? Pourquoi ne me laissais-je pas tuer, mourir mes yeux se fermant doucement à cette vie qui ne m’avait même pas souhaité au départ ? L’orgueil et l’arrogance d’être plus fort, plus intelligent montrait cette volonté d’aller au-delà de mon frère et de Lord Voldemort, celui-là même qui n’avait cessé de décroître dans nos mœurs en 1979. Moi, je ne l’avais jamais aimé m’en effrayant, mais que pouvais-je faire, dire ? Alors, je restais silencieux et même ainsi, l’idée de pouvoir être le meilleur titillait mes entrailles à m’exciter. Sans doute, j’aurais voulu participer au tournoi des trois sorciers si j’avais eu l’âge minimal ou bien la nouvelle ministre élue dès le mois de mars 1979 amena, bien malgré moi, une bouffée d’air frais. Mais encore, je restais silencieux suivant mon frère aîné et l’aidant autant que possible entre mes cours, mon rôle de préfet et le Quidditch. Alors, je voulais continuer à chercher pour un jour trouver une solution au mal s’étant emparé de moi à cinq ans. En sixième année, outre le fait que je fus devenu l’autoritaire et austère capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard, je passais dès le mois de janvier mon temps entre Poudlard et le Département des mystères au Ministère de la magie. Ne vous en déplaise, j’avais déjà vu la bête du ministère à plusieurs reprises grâce à père, mais jamais le département des mystères : les connaissances le renfermant sont inimaginables. J’avais des notes excellentes partout et tout particulièrement en potions et la recherche en laboratoire me passionnait et pas seulement pour cette solution à trouver. Ce fut même mon maître de stage qui me proposait le cours d’alchimie en septième année, ce que je fis. Peu avant que j’entreprenne cette dites année, j’eus vent de la mort de Lord Voldemort par l’entremise de mon frère. Je ne réagissais pas ouvertement, le faisant plutôt froidement montrant une déception – bien que fausse – à la face du monde. Je ne sus pas si ma place était de rester auprès de Lucius, de le conseiller jusqu’à ma mort peut-être si proche. J’avais ainsi, tellement crains d’être capturé puis, jeté à Azkaban en décembre 1979 lorsque les Aurors sous la gouverne de la ministre Aloysia Gottlieb s’étaient mis à farouchement chercher tous les mangemorts. L’aurais-je dit ? Aurais-je plaidé coupable ? Peut-être. Ils n’avaient pas encore mis la main sur moi au mois de septembre 1980 alors que je prenais le rôle de préfet-en-chef sous un conseil des purs virulent. Je ne sus pas où était passé l’ancien directeur, le seul que je suspectais – à part le garde-chasse – connaître mon secret, mais m’acceptant malgré tout. Ça m’attristait. Puis, l’idée de financer une école déficitaire en gallions tout comme en réputation aurait pu se faire sous sa gouverne. Mais encore, je ne disais rien. Prédateur maudit et silencieux comme toujours, mais qui observait avec forte méfiance le choc des valeurs qui se languissait actuellement entre l’école de sorcellerie Poudlard et le Ministère de la magie. Survivrais-je assez longtemps pour y voir un espoir ?



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Achlys N. Malefoy le Dim 28 Avr - 17:17, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 6:50

Bienvenue avec ce superbe choix de personnage. :45:
J'aime tellement ce début de fiche. :red:
Bon courage pour le reste de la rédaction et au plaisir de se trouver des liens. Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 6:51

Bienvenue sur le forum :45:

Amuse toi bien avec ce scénario et au plaisir de se croiser en jeu :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 9:10

Qu'il est charmant Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 642431832

Bienvenue sur ME Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 9:37

O
M
G

Bienvenue **... Quoi que :pfff: :zad: est-ce vraiment une bonne chose de vous croiser, jeune homme ? Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 642431832

J'aime beaucoup le début omg !!
Je suis en absence depuis quelques temps mais je te très chez moi demain - enfin >< - donc n'hésite pas a me mp ❤❤

Courage pour la fin de ta fiche ~ on va se chamailler **
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMar 26 Mar - 23:36

Merciiii à vous :fan:

Lyra - Avec le nombre de tes comptes, on devrait se trouver quelque chose oui
:red:

Tyler -  Avec la prédisposition pour la recherche scientifique, ça devrait pouvoir se faire de se croiser en rp :ui:

Marlène - Charmant, eh oui, c'est un séducteur solitaire. Arrow

Maxine - hihihih mais oui, on va pleins de trucs ensemble (même s'il ne sait rien là-dessus et avec la bête en lui, il ne voudra pas, mais chut) What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 1:59

J'aime beaucoup ce FC :bave:

Bienvenu à toi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :v:

Je joue ton cousin, @Kaiser A. Malefoy, il nous faudra un petit lien :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 2:08

Merciiii :fan: Oh, un cousin !! Je veux le lien :45:

J'aurais justement une petite question : je ne trouve pas la politique éducative du conseil des purs. Sûrement que je cherche mal. Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 2076400022

Petits loup-garous :mumus:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 2:18

Tu peux trouver cela ici dans le second message :v:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy
Puriste
Messages : 83


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 4:46

Bienvenue à toi, très cher beau-frère! :hey:
Ravie de voir une autre compatriote québécoise rejoindre les magnifiques contrées de ME!
Au plaisir de lire la suite et de discuter liens avec toi! :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 14:43

Bienvenue sur le forum avec ce choix de scénario et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 85


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 15:20

Bienvenue ici ! :bu:

Compatriote au sirop d'érable, bonjour :by: Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 16:57

Remus D. Lupin a écrit:
Tu peux trouver cela ici dans le second message :v:

Merci !!! :gnii:  J'ai tout lu, tout particulièrement, le règlement interne de Poudlard. Je me demandais, en ce sens, si Achlys pouvait être Préfet de Serpentard voir préfet-en-chef (parce que veut donner des ordres à Maxine, ça va être drôle :hehe: @Maxine Goyle )

Narcissa : Merciii !!!  Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1028547219 Belle-soeur de son adorable frère qu'il adooooorrreeee :zad: Ils doivent, en effet, se voir assez souvent vivant sous le même toit. Héhé !!!! vive le Québec (ou il pleut en ce moment par chez moi  :rire: )

Cole : Merciii !!! :45:  Tiens, un Abbot

Geoffre : Un autre Québécois !!!!   :pom: ouais, il faut bien le traiter ce sirop d'érable, j'avoue un peu de pluie ne fait pas de tord  :whisky:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 19:50

Oh no, le voila Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 642431832

Drama en approche, ça risque d'être cocasse :zad:

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 20:06

Orphéus : merciii !!!! Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1028547219 j'aime comme son épouvantard, c'est un loup-garou :rire:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 27 Mar - 23:06

Oooh, ce choix de personnage, trop bien :red::red:
Puis un nouveau membre du clan des québécois, c'est encore MIEUX. :red::red:
Bienvenue dans le coin avec ton Malefoy maudit. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyJeu 28 Mar - 1:09

@Achlys N. Malefoy Alors tu ne peux être préfet ou préfet en chef en effet, c'est comme tu veux, l'un a plus de pouvoir que l'autre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 35


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyJeu 28 Mar - 11:06

Ooh un Malefoy ! Bienvenue avec ce scénario très très intéressant :3:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :pom:
Je t'aurais à l'oeil avec Maxine, attention à ma meilleure amie :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyJeu 28 Mar - 15:33

Attention, je suis sur tel pour cause d'aller dans ma famille pour pâques. J'aurais mon pc ne vous inquiétez pas, mais là il est dans la valise  :siffle:

James : merciiii !!! :he: Ouiii, québécois :mouton: Je joue un perso sous Aaron sur un autre fow. Super choix  Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1777200668

Luke : merciiii :mimi: et huhh, ben...ahrem..... on va pas lui faire du mal eh. Juste un léger problème de loup, mais paaaassss grave :rire:

Remus : super alors What a Face tu as entendu  @Maxine Goyle :3: sors

Sinon une autre question. Oui, je vais arrêter un jour promis :blanc:

J'ai du mal à comprendre ce que je dois donner comme cours à Achlys. Les 3 premières années, il doit avoir 6 cours or dans l'annexe, il y en a 7 qui commencent en 1ere année. En 7e, il doit en avoir 9. Dois-je enlever des cours de la première branche donc et ajouter des cours supérieurs ? J'espère que je suis compréhensible dans ma confusion :hide:
Merciiii :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyDim 31 Mar - 11:18

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red: :joujou: :03: :han: :what:
J'SUIS LA JOIE DE TE VOIR ARRIVER Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 110165039 Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 110165039 Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 110165039
Mon Lucius intérieur HURLE de voir son frère Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 194775676 Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 1028547219
et ma FAUVE grogne de joie Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 3944348769
J'AI VRAIMENT HATE DE TE CROISER EN JEUUUUU :frog:
ca va être si PAR.FAIT.
Tu es parfait.
J'aime ce début de fiche :elec:
J'veux la suite :han:
Tu sais où me trouver si besoin puis vraiment... réserve moi des sujets de folie :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyMer 3 Avr - 3:38

Merci Fauve et cher frère Lucius :fan: Moi aussi je veux un rp entre frères !!!! :mouton: Achlys va le conseiller diligemment. :gnii:

J'ai rajouté deux parties. La prochaine sera peut-être la dernière à moins que je veuille la séparer en 2. :quoi: Faut que je parle du cours des créatures. Bah quoi, il se sent plus près d'eux et ça parle de lui :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyJeu 4 Avr - 0:57

Tout ce que j'ai lu est déjà superbe, hâte de voir la fin que tu nous réserves :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyVen 5 Avr - 3:51

Merci Remus :mouton:

Et voilà, j'ai terminé la dernière partie. J'ai mis tout en une seule partie finalement avec cette chanson qui suit tellement bien la première pour Achlys ! :10:

Je tagge donc @Maxine Goyle pour qu'elle vient voir si son cher fiancé qu'elle adooooorrreee :zad: est ok pour elle. Ok non, on le sait tous ça eh. Va y avoir des anicroches. Petits rivaux que je vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyDim 7 Avr - 1:26


Validation
entrez dans le jeu


Pauvret, je trouve le rituel des Malefoy affreux, Kaiser va tellement le plaindre et le trouver bibou Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit 642431832 Je te valide et te souhaite la bienvenue, Maxine a accepté ta validation sur Discord :love: Au plaisir de jouer avec toi !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 38


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit EmptyLun 8 Avr - 2:59

Mercii !!! :kiss:

bibou ? Non là, faut pas commencer à le voir faible ou sinon va voir l'inverse assez vite What a Face :siffle: Arrow Moi, je m'imagine tellement qu'Achlys demande le veritaserum si Kaiser lui dit de ne pas être un loup-garou. Mais comment ??? :quoi:

Je vais tenter de tout faire cela maintenant :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty
MessageSujet: Re: Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit   Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefoy || sous la lueur de la lune
» Frères de sang || Achlys & Lucius
» (m/libre) Persée Yaxley || Héritier déchu et maudit
» INTRIGUE 13 ◊ le manoir Malefoy
» YearBook - La dure vie d'un Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.