Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de toi.[Othello/Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyMer 20 Déc - 16:24

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifSa vie venait de basculer. La douleur ravage son cœur, alors qu’elle n’arrive plus à rien. Sa rupture avec Orpheus lui a fait beaucoup de mal. La sortie de l’école l’a blessé. Mais le pire sans nul doute, c’est le coma dans lequel est plongé sa mère. Elle l’a appris par son frère. Et dans le fond, Lyra ne sait plus quoi faire. Elle n’arrive plus à dormir, à étudier … Ses notes sont en chute libre, alors qu’elle a déjà du retard et qu’elle doit être l’assistante d’un professeur. Se mordant les lèvres, la brune ne peut s’empêcher d’imaginer le sourire de sa mère. Pourquoi ? Elle se mord les lippes jusqu’au sang pour ne pas hurler sa colère, sa douleur. Ce n’est pas comme si quelqu’un avait la réponse de toute manière … Soupirant, la brune passe une main dans ses cheveux. Elle souffre plus que de raison. Sortant du cours, elle suit le mouvement, tel un automate. La journée est terminée, mais pourtant, Lyra a l’impression qu’elle vient seulement de commencer.

En ce vendredi soir, Lyra n’arrive pas à se coucher. Tout le monde dort dans son dortoir et pourtant, elle est incapable de fermer les yeux. Se redressant sans un bruit, la Rouge et Or se dit qu’elle peut essayer de réviser un peu. Mais en poussant son livre, un album s’ouvre doucement. Elle attrape quelques photos qu’elle possède, après les avoir sorti du livre. Et les larmes dévalent ses joues lorsqu’elle tombe sur certaines avec Piper. Sa mère n’est pas morte, certes, mais c’est tout de même extrêmement douloureux et bien pire encore. Essuyant les larmes, elle sent pourtant un sanglot qui remonte le long de sa gorge. Elle a besoin d’une seule personne … Mais Lyra ne sait pas si ce sentiment qu’elle ressent est réciproque. Et pourtant, la Rouge et Or ne peut pas rester seule. Elle est en train de sombrer. Elle ne dort plus. Ne mange plus. N’arrive plus à rien. Un véritable automate qui se force à se lever, aller en cours et se recoucher. Sans attendre, elle quitte donc son dortoir, vêtue uniquement d’un grand t-shirt pour dormir. Elle sait qu’elle enfreint le règlement, mais dans le fond, cela lui donne l’impression d’être vivante. Un peu du moins. Arrivant rapidement, elle se mord la lèvre, ne sachant pas si c’est une bonne idée. Avec les larmes qui ont coulé sur ses joues, sa tenue … Et avant qu’elle ne se dégonfle, elle vient à frapper sur le montant en bois. Elle patiente. Se dit qu’il doit dormir. A force de passer du temps avec lui, Lyra l’apprécie plus que de raison. Mais elle ne sait pas ce qu’il en est de son côté … Peut-être qu’il n’est pas là. Peut-être dans les cuisines ? Elle sent le poids qui retombe sur les épaules. Le poids de l’abandon et de la douleur. S’apprêtant à faire demi-tour, Lyra se fige en voyant la porte qui s’ouvre finalement. Et agissant avec impulsivité, les larmes coulant toujours sur ses joues, elle vient à se jeter dans ses bras. Elle se serre contre lui et murmure doucement, la voix brisée. « Pardon de t’avoir réveillé … »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyMer 17 Jan - 22:32

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu essayes d'appliquer soigneusement les conseils de ta mère concernant la pratique de ton don mais même en travaillant un peu chaque jour tu dois te rendre à l'évidence, tu n'y arrives pas. Ou du moins ça n'avance pas aussi vite que tu le voudrais et finalement il y a une chose qui te frappe, tu es bien plus impatient qu'on en peut l'imaginer. Tu veux que ça évolue vite, tout de suite presque et même si tu n'es pas avare de travail pour réussir cela, la pratique de la voyance est une chose difficile qui demande rigueur, patience et application cependant tu voudrais déjà aller mieux et surtout retrouver le sommeil. Sauf qu'aujourd'hui encore la journée fut rude entre tes cours et tes devoirs, mais aussi l'étude du prochain match de Quidditch où tu vas jouer avec l'équipe maintenant que tu as été officiellement intégré avec les autres. Alors tu es fatigué et tu avais l'espoir que cette fatigue te ferait dormir mais une fois dans ton lit tu tournes, retournes et tournes encore sans parvenir à sombrer. Après les cauchemars voilà que l'insomnie fait des siennes. Heureusement tu es dans une chambre tout seul, dû à l'attaque dans le village lors de la sortie scolaire, tu as été récompensé pour tes talents et le conseil des purs t'a offert une chambre individuelle dont l'entrée se situe dans la salle commune de ta maison. Tu es avec les tiens et un peu à part en même temps, ça reste très agréable de pouvoir décorer un endroit comme tu le veux et te retrouver tout seul. Surtout qu'il y a une petite salle de bain privée et tu dois avouer que tu te sens comme chez toi, comme quand tu es chez ton oncle et que tu as ton coin privé qui n'appartient qu'à toi.

Que vas-tu faire ? Prendre une douche pour te détendre ? Non. Finir en cuisine et prendre un casse-croûte ? Non plus, tu n'as pas faim et de toute façon tu n'as pas envie de bouger. Et puis tu as des biscuits et des bouteilles de jus de citrouille si tu as soif alors pourquoi quitter l'endroit où tu es si bien ? Lire... Oui tu pourrais lire, ça occuperait ton esprit alors tu prends un bouquin d'histoire de la magie, de sorte à étudier sans vraiment t'enfermer dans le travail puis, tu ouvres le chapitre sur la troisième guerre des gobelins que vous étudiez parce qu'elle fut gagnée non pas par les sorciers mais par les gobelins, fait incroyable car ils avaient tendance à perdre tous les conflits qu'ils commençaient contre les sorciers. Alors que tu lis une phrase, tu t'arrêtes en plein milieu quand on tape à la porte de ta chambre et en te levant, tu te prends les pieds dans ta couette jusqu'à manquer de tomber et de te massacrer sur le sol mais, te relevant péniblement, tu arrives finalement à la porte pour l'ouvrir. Et voir une bombe toute petite te foncer dans les bras pour t'offrir une énorme étreinte. Tu reconnais la voix et le parfum de Lyra, non sans venir la serrer fort toi aussi. « Je ne dormais pas. Qu'est ce qui se passe ? » Lyra va mal, de plus en plus. Et même si vous avez multiplié vos rencontres alors tu n'as remarqué qu'une chose, l'état de celle que tu vois comme une amie maintenant et qui ne cesse de se dégrader. « Viens, tu n'es pas assez couverte, tu vas mourir de froid ! » Que tu dis en te poussant un peu pour l’inciter à rentrer dans ta chambre avant de refermer la porte derrière vous. Tu lui sors une bouteille de jus de citrouille avant de le faire signe de s'allonger dans ton lit. Tu la recouvres de ta couette, remarquant sa tenue légère alors qu'une petite rougeur monte sur tes joues mais tu la fais disparaître en secouant la tête de gauche à droite. Elle ne porte presque rien et toi, tu n'es qu'un gamin de quinze ans après tout.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyLun 22 Jan - 18:46

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifL’angoisse lui tord le ventre. Peut-être qu’il est en train de dormir ? Qui pourrait lui en vouloir, en vue de l’heure plus que tardive ? Certainement pas Lyra. Même si la Rouge et Or est en train de sombrer. Elle essaye de se raccrocher à tout ce qu’elle peut, mais dans le fond, elle sait qu’elle ne va pas bien. Sa mère lui manque terriblement. Lyra n’oublie pas qu’elle a été adoptée. Jamais les Fawley ne lui ont caché cette vérité. Mais ce n’est pas pour autant que Piper n’est pas sa mère. Bien au contraire. Lyra n’a jamais voulu connaître celle qui est sa mère biologique, car à ses yeux, Piper est celle qui mérite ce titre. Elle a toujours pris soin d’elle, et l’a élevé comme sa fille. Tout comme Colin qui a toujours été un frère protecteur, même s’ils ne partagent pas le même sang. Aussi, le fait de savoir sa mère dans le coma, sans savoir si elle se réveillera un jour, est en train de la tuer à petit feu. Surtout que son esprit était déjà préoccupé par sa rupture avec Orpheus, et ses notes qui ne cessent de chuter. La Route et Or est clairement au fond du trou, alors qu’elle ne mange plus, ne dort plus, n’arrive plus à rien tout simplement. Elle a maigri et les cernes s’accentuent de jour en jour autour de ses yeux. Même son sourire, chose qu’elle se forçait à garder au quotidien, n’arrive plus à s’afficher sur ses lèvres.

Lorsqu’Othello ouvre finalement la porte, alors qu’elle renonçait à l’idée qu’il le fasse, Lyra ne peut pas s’empêcher de se jeter dans ses bras. Elle sait qu’elle ne devrait pas, qu’elle ne sait même pas ce qu’ils sont réellement si ce n’est des amis, mais elle en a besoin. Si elle n’a pas sombré plus que ça, c’est parce qu’il est à ses côtés. Elle ferme les paupières avec force pour retenir ses larmes, alors qu’elle souffle doucement. « J’avais … juste besoin de … ça. » De lui. De cette étreinte. De ce moment. Aussi Lyra en profite quelques secondes supplémentaires, avant de le sentir qui s’éloigne. Et avant qu’elle ne puisse réagir, il la fait entrer dans sa chambre. Un peu gênée, maintenant qu’elle se rend compte de la tenue dans laquelle elle se trouve, Lyra s’installe sur le lit. Othello peut se montrer têtu et elle n’a pas envie de se battre avec lui. La couette est bienvenue, alors qu’elle est transie de froid d’avoir parcouru les couloirs, si peu vêtue. Baissant le regard, jouant nerveusement avec un morceau de couette, la Rouge et Or souffle doucement. « Je suis désolée de t’avoir dérangé … Pourquoi tu ne dormais pas ? » Parce qu’il était peut-être occupé. Parce qu’il ne voulait peut-être pas la voir ce soir. Se mordant la lèvre, les larmes montent immédiatement border ses paupières, avant de couler sur ses joues. « J’y arrive plus … Il faut que ça s’arrête … » Sa voix se brise. Et Lyra se rend compte que ses mots ne sont jamais assez forts pour exprimer ce qu’elle ressent. Elle n’en peut plus. Elle veut que tout s’arrête. Elle ne veut plus souffrir.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyDim 28 Jan - 1:13

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifC'est une bombe de tristesse qui te tombe dans les bras et si tu restes surpris pendant quelques secondes, au point de garder les bras ouverts sans savoir si tu dois serrer ou pas, tu finis par poser tes mains chaudes sur les épaules de Lyra que tu reconnais. L'odeur de sa chevelure, caractéristique et qui hante de plus en plus tes pensées, te permet de savoir aussitôt qui est dans tes bras avant même de voir son visage. Et puis ils sont rares ceux qui oseraient se coller à toi comme cela sans prévenir, tu n'es pas du genre câlin si on ne te demande pas au préalable. Mais étonnement venant d'elle ça ne te dérange pas, c'est même agréable de la serrer contre ton torse. Tu hoches juste la tête en l'entendant te murmurer quelques mots, prêt à lui laisser prendre toute la chaleur humaine dont elle a besoin pour repartir. Parfois on a juste besoin de présence, pas de mot, pas de grande phrase, juste l'autre pour donner autant de soutien que nécessaire. Tu as la chance d'avoir lé générosité des Poufsouffle et tu sais écouter, quelque chose te dit que c'est ce dont elle a besoin à cet instant.

Tu la fais rentrer avant de la couvrir quand tu réalises qu'elle doit mourir de froid. Et même si tu essayes de ne pas mettre de remontrance dans ta voix vu son état, il n'empêche que ça t'agace de toujours la trouver à moitié vêtue et surtout tremblant de froid. Le château n'est chauffé que dans les salles communes et les chambres la nuit, elle devrait savoir que si elle sort sans sa robe de chambre au moins, elle va trembler dû au fait qu'il doit faire dans les dix degrés dans les couloirs. Et encore tu es généreux, quand il neige c'est encore pire. « Insomnie. Pour une fois ça a du bon ! » Que tu dis avec un clin d’œil pour elle dans l'espoir de lui redonner un peu le sourire. Après tout tu ne dors jamais beaucoup et sans tes potions de sommeil alors c'est encore plus rare que tu fermes les yeux plus de trois ou quatre heures. Là, malgré la nuit bien avancée, il est trop tôt pour que tu t'endormes. Mais bon tu as l'habitude, tu sais gérer ta fatigue maintenant. « Dis moi ce qu'il se passe... Quelqu'un te fait du mal ? » Dis-tu aussitôt car vu ses mots, c'est la première chose qui te vient et qui semble logique. Elle veut que ça s'arrête mais quoi donc ? Alors tu l'incites à s'installer et après avoir servie deux verres de jus de citrouille, tu sors un paquet de biscuits au chocolat que tu poses entre vous.

Toi, tu prends une chaise que tu approches de ton lit et tu viens t'asseoir après avoir glissé dans ton chauffage personnel, une nouvelle petite bûche pour entretenir la chaleur dans la chambre. Tu ne veux surtout pas qu'elle meure de froid. « Allez parle moi, dis moi tout. » Elle n'est pas venue ici en pleine nuit pour rien et tu sais bien écouter. En prévision, tu prends ta baguette pour faire venir un paquet de mouchoirs car si elle veut pleurer au moins, elle ne sera pas gênée de le faire.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyVen 1 Mar - 23:26

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifC'est un peu sans réfléchir, que Lyra se retrouve devant la chambre particulière d'Othello. Le jeune Poufsouffle a hérité de cette particularité, lors des derniers examens de fin octobre. Là où elle-même a complètement chuté, et ce qui fait qu'elle doit faire des heures de rattrapage auprès des professeurs. Cela la fatigue énormément, sans parler que ses notes sont également déjà en chute libre. Mais la Rouge et Or se contente pour l'instant de serrer le jeune homme dans ses bras, alors que cette simple étreinte l'apaise bien plus que de raison. Cela lui fait juste du bien, comme si les maux dont elle souffre, s'apaisaient en quelques secondes. Puis le jeune homme l'a fait rentrer dans sa chambre, et Lyra se retrouve installée sur son lit. Elle ne dit rien de plus, alors qu'elle sait très bien qu’Othello veut se montrer têtu également. Elle espère simplement ne pas l'avoir dérangé, alors qu'il ne voulait peut-être pas la voir ce soir. Même s'il ne dormait pas, elle essaie d'être certaine que sa présence ne va pas lui poser problème. La brune vient à grimacer lorsqu'il lui dit qu'il s'agit d'insomnie. Cela fait un moment qui lui en parle, et elle s'inquiète toujours autant pour lui à l'idée qu'il ne puisse pas fermer l'œil. « Et tu as essayé la méthode dont je t'avais parlé ? » Elle avait lu une fois que dormir auprès de quelqu'un avec qui on se sent proche, aide à mieux dormir. Elle ne sait pas si c'est vrai, mais lors de leur première rencontre, Lyra lui avait proposé d'essayer avec son meilleur ami. Mais il ne lui a pas redit depuis si cela a fonctionné ou non. Les larmes viennent de nouveau border les paupières de la brune, alors que la douleur se remet dans son cœur. Elle souffre tellement, elle n'en peut plus de tout ça ! Secouant négativement la tête, elle ne peut pas confirmer que quelqu'un lui a fait du mal. La Rouge et Or mentirait, alors que ce n'est pas totalement ça. Mais peut-elle lui parler de tout ce qui ne va pas ? Continuant de jouer avec le fil qui dépasse de la couverture, dans un geste complètement nerveux, Lyra reporte son regard sur Othello. Se mordant la lèvre, elle souffle lourdement avant de répondre d'une voix fatiguée et lasse. « Il n'y a rien qui va. Entre Orpheus et ma mère, sans parler de mes notes, je ne sais plus où donner de la tête. » C'est bien la première fois qu'elle prononce le prénom du Serpentard à quelqu'un, alors que leur relation était secrète. Mais puisque tout est terminé, et qu'elle fait confiance au Poufsouffle, elle se dit que ce n'est pas grave. « Elle me manque terriblement... personne ne sait si elle va se réveiller ou pas. » La rumeur a couru pendant un long moment dans les couloirs de Poudlard, et nul doute que Othello doit bien savoir ce qu'il en est réellement. Surtout, que lui aussi à sa mère qui est présente au sein de l'école. Essuyant les larmes qui coulent sur ses joues, Lyra inspire profondément dans l'espoir de se calmer un petit peu. « Et tout ça fait que je n'arrive pas à dormir. » Et elle qui n'est pas habituée, souffre énormément du manque de sommeil. Cela se voit d'ailleurs sur son visage, alors que les cernes marquent sa peau. Sans parler qu'elle a maigri à force de ne pas manger. « Et toi alors, comment vas-tu ? » Cela lui permettra peut-être de penser à autre chose, alors qu'elle s'inquiète réellement pour lui. Il est un ami, mais elle se demande parfois si elle ne le voit pas d'une manière un peu différente.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyVen 8 Mar - 1:52

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Oui j'ai essayé mais ça ne donne rien. Par contre je prends des potions de sommeil pendant deux soirs le temps de me reposer et ensuite je coupe deux ou trois nuits pour ne pas devenir dépendant. Ca fonctionne bien pour le moment... » Que tu dis en haussant les épaules, de toute façon tu apprends aussi à accepter l'idée que tu sois voyant et si cela va prendre du temps, tu sais que ça finira par apaiser toute ta personne dont ton sommeil, par extension. Après tout tu as découvert que tu avais ce don depuis moins d'une année, hérité de ta chère mère alors comment pourrais-tu réagir comme si rien n'était ? On dit que tous les voyants sont soumis à des soucis de sommeil dû au fait que le don se réveille violemment pendant la première année alors tu n'es pas vraiment surpris. Et puis tu dois apprendre à le contrôler tout seul ce qui rajoute une certaine difficulté à l'entreprise même si pour le moment tu t'en sors pas trop mal. Il te faudra un jour totalement l'accepter et ne faire qu'un avec lui pour être vraiment toi même mais ça, ce sera pour le toi du futur, dans un ou deux ans.

« Orpheus ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? » Un seul élève porte ce prénom dans Poudlard et cela va avec une certaine mauvaise réputation de tombeur ou de tu ne sais quoi. Quelque chose qui te rend méfiant avec les gens comme lui, toi qui aime tout le monde et qui est sympa avec chacun, c'est assez surprenant de te voir sur la défensive avec le Yaxley et pourtant la preuve que ça arrive. Peut-être sa capacité à tout prendre à la légère et à regarder le monde comme si lui savait des secrets, des choses que le reste du commun des mortels ignore. Oui c'est ça qui t'agace. « Ta mère, j'ai su oui... Je suis désolé pour cela. Tu as de la famille ? Tu n'es pas seule ? » La nouvelle a fait les gros titres dans la Gazette mais aussi dans Poudlard car Piper Fawley était une de vos professeurs et soudainement sans qu'une explication valable soit donnée, elle est tombée dans un coma dont elle ne se réveille pas. Les médicomages n'en savent pas plus et tu dois avouer que tu n'oses pas demander même si comme chacun, tu es inquiet pour votre ancienne enseignante.

« Je peux au moins t'aider pour tes notes, qu'en penses-tu ? On pourrait travailler ensemble. Bon certes tu es d'une année de plus que moi mais au moins on se motiverait à deux ! » Et si tu n'as pas la solution pour le reste alors que peut-être le fait de savoir qu'elle ne sera pas seule à réviser peut largement la motiver. « J'ai des potions de sommeil, je peux t'en donner un peu. Tu peux rester là cette nuit, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux. On est toujours davantage déprimé quand on ne dort pas pendant longtemps. » Tu sais malheureusement de quoi tu parles, la fatigue cause plus de soucis qu'on ne l'imagine. C'est l'une des pires choses, entre le manque de vigilance et le fait qu'on voit tout en noir, la fatigue accentue tout le mal et le mauvais côté pour donner un sentiment qu'on ne se relèvera jamais.

« Ho moi ça va tu sais ! J'ai trouvé mon rythme avec les cours et je croise encore quelques personnes dans les cuisines le soir, quand je fais le mur. C'est intéressant parce que j'ai un peu le rôle de psychomage... Avec des muffins en cadeau ! » D'ailleurs en parlant de ça tu te lèves pour attraper ta baguette et lancer un sortilège afin de faire chauffer de l'eau dans une théière. Tu fais deux thés, dont un aux fruits rouges et l'autre à la menthe puis tu les apportes à Lyra avec une boite de biscuits au chocolat à peine ouverte. « Tiens prends celui qui te fait le plus envie. Et mange un peu, la nourriture ça réconforte tu sais ! » Surtout le sucre et le chocolat.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptyVen 5 Avr - 15:28

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra est inquiète pour Othello. C’est bien pour cette raison qu'elle lui demande s'il a essayé la méthode dont elle avait entendu parler, et qu'elle lui a transmis lors de leur première rencontre. Écoutant donc la réponse du jeune homme, avant d'essayer de se rassurer sur le fait qu'il a au moins trouvé une solution pour dormir. Les larmes viennent border de nouveau les yeux de la Gryffondor, alors qu'elle ne sait vraiment plus où elle en est. Tout semble se dérégler complètement dans sa vie, comme si plus rien n'avait de sens. C’est plus fort qu'elle, elle vient donc à prononcer le prénom du Serpentard, alors qu'elle souffre malgré tout de leur rupture. Enfin surtout du fait d'avoir dû cacher sa relation avec lui, et d'avoir ainsi perdu sa meilleure amie. Un soupir s'échappe des lèvres de la Rouge et Or, avant qu'elle ne réponde malgré tout. « On a vécu quelque chose de cacher car il ne voulait pas que ça se sache. Et j'ai continué à croire qu'il allait tout faire pour rompre ses fiançailles, et pour ça j'ai perdu ma meilleure amie. » En effet, Lyra a perdu Rémi dans cette situation puisqu'elle n’a pas voulu lui dire son secret. Venant également à parler de sa mère, Lyra murmure doucement le prénom de son frère. « Non j'ai Colin. » Heureusement d'ailleurs, car elle n'aurait pas supporté se retrouver seule.

Un sourire vient étirer les lèvres de la Rouge et Or, alors qu'il lui propose de réviser ensemble. C’est vrai qu'il ne pourra pas l'aider sur ses cours, mais l'idée de ne pas être seule face à ses livres, c'est déjà un bon point. « Je veux bien merci. » Elle lui sourit sincèrement, alors que son cœur bat légèrement la chamade. Regardant la chambre d'Othello, Lyra finit par sourire un petit peu. « Je dormirai par terre c'est gentil merci. Mais j'espère que cela ne te dérange pas. » Elle commence à avoir des sentiments pour lui, mais elle ne veut pas lui montrer. Mais peut-être que dormir dans sa chambre lui permettra d'être un peu plus reposée, si elle arrive encore à fermer les yeux. Chose qui n'est pas encore sûre. « Mais je ne veux pas des potions de sommeil. » Son ton est catégorique, alors qu'elle refuse d'en utiliser. On lui a proposé plusieurs fois après ce qui est arrivé à sa mère, mais la rouge et Or a toujours refusé. Elle a trop peur de devenir dépendante à ça, surtout qu'on ne sait pas combien de temps Piper sera dans le coma. Lyra vient à interroger Othello sur comment il se sent. Elle a l'impression d'avoir fait que parler d'elle, aussi, elle veut prendre de nouvelles du Poufsouffle. « Tu dois être un très bon psychomage alors. » En même temps il est tellement facile de parler avec lui et c’est vraiment agréable. Regardant les deux tasses de thé qui lui rapportent, La Rouge et Or finit par prendre celui à la menthe. « Merci beaucoup. » Elle souffle doucement sur le breuvage, avant de tremper ses lèvres dedans. Il est vraiment bon, et cela lui fait du bien et la réchauffe un peu après sa course dans les couloirs. « Je vais te laisser ton lit afin que tu puisses te reposer. » Et sans attendre, Lyra se lève afin qu'il puisse lui se recoucher.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] EmptySam 27 Avr - 8:37

 
Besoin de toi.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu ne sais pas quoi dire sans être vulgaire alors tu préfères serrer les lèvres plutôt que d'insulter l'héritier Yaxley. Parce que Orpheus a une sale réputation dans Poudlard, c'est connu qu'il sort avec des filles et les jette dès qu'il souhaite passer à autre chose, certes c'est un tombeur mais surtout ce qui lui est reproché c'est qu'il joue avec les sentiments de ces filles qui finissent forcément par en souffrir, une chose que tu détestes et que tu ne comprends pas. Qu'il veuille s'amuser oui mais comment prendre cela pour de l'amusement quand une des deux parties est plus investie que l'autre ? Non c'est vraiment la preuve que Orpheus est de plus en plus détestable et qu'il n'y a rien chez lui qui le rende agréable à tes yeux. Tu ne traînes pas avec les Yaxley, jamais, ce qui t'assure aussi que cette famille n'est pas la plus fréquentable de Poudlard, notamment parce qu'ils traînent de plus en plus de casserole qui se révèlent à mesure que le temps passe. Et comme tout sang-pur tu n'ignores aucune des rumeurs qui fini par sortir de l'ombre. « Au moins tu es débarrassée de ce goujat... Tu mérites un garçon qui sera fier de se promener dans les couloirs de Poudlard avec toi, tu sais. » Et ça tu n'en doutes pas. Surtout que Lyra est une fille intelligente, jolie et très douée au Quidditch, elle n'a pas besoin de se rabaisser à une relation discrète comme si elle devait se cacher ou avoir honte. « Peut-être que ta meilleure amie peut te pardonner, non ? Si vraiment c'est de l'amitié, elle acceptera de te parler. » Et ça te rappelle étrangement une conversation avec une Gryffondor dans les cuisines mais, tu ne dis rien.

« La famille c'est important et si tu n'es pas seule alors... Alors ça ira un peu mieux. » C'est horrible ce qu'elle vit, comme un enchaînement de mauvaises nouvelles qui lui tombent dessus sans s'arrêter, tel une mauvaise période à passer. Enfin elle te sourit et tu en fais de même, lui rendant son sourire soudainement. Elle est jolie, plus encore quand elle sourit comme ça. Et tu te surprends à avoir cette pensée que tu enlèves rapidement de ton esprit, ne souhaitant pas t'attarder à ça alors que Lyra vient à toi pour se confier. Tu fais un geste de la main quand elle t'annonce qu'elle dormira par terre, apparemment elle ne sait pas à quel point tu es galant et puis à force de dormir avec ta cousine, tu es habitué à dormir avec une autre personne. « J'essaye oui ! C'est toujours plus simple de se confier à un inconnu le soir, quand on est fatigué. » Et c'est aussi pour cela que tu aimes aller dans les cuisines à pas d'heure, il y a un calme et une tranquillité que tu ne trouves nulle part ailleurs. Le château change totalement une fois le soir venu mais les cuisines restent un lieu hautement apaisant pour toi.

Tu prends le second thé pour en avaler une gorgée après avoir rallongé le breuvage avec de l'eau froide, car tu veux le boire tout de suite. En même temps tu prends un biscuit que tu croques tout en la regardant se lever, avant de froncer les sourcils. « Non mais tu plaisantes ? On peut dormir ensemble tu sais... Je sais me tenir ! » Et tu as été très bien éduqué, tu sauras rester dans ton coin et en plus tu ne donnes presque aucun coup de pied. Enfin le lit contient deux places, il est largement assez grand pour vous deux. « En plus par terre tu vas te geler... Et je ne voudrais pas que tu tombes malade ! » C'est aussi la belle excuse pour la faire céder cependant il est hors de question pour toi de la faire dormir par terre, tu es un gentleman et ton oncle, qui t'a éduqué et appris les bonnes manières, détesterait l'idée de savoir que tu l'as faites dormir sur le sol. « Enfin sauf si ça te gêne ! Je peux aller squatter le lit de mon meilleur ami et te laisser ma chambre... Il ne peut rien me refuser. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi.[Othello/Lyra]   Besoin de toi.[Othello/Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi.[Othello/Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas seul - Lyra & Othello
» Trust me | Othello&Nessie
» Mais qui es-tu ? Rémi & Othello
» Blood is thicker | Othello & Luke
» Leçons et goûter ft Hannah et Othello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les Sous-sols-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.