-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden Steve Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2024


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyJeu 4 Jan - 4:01


      (Hayden) Steve Winchester
A king, realizing his incompetence, can either delegate or abdicate his duties. A father can do neither.  

     

     
crédit avatar
Nom : Winchester, mais j'ai longtemps rêvé que celui-ci soit Chevalier, aujourd'hui le nom de ma mère me suffit.
Prénom  : Steve, mais je détestes qu'on s'adresse à moi avec le nom que mon père a choisi pour moi. Seul mes vieilles connaissances me connaissent sous ce nom désormais.
Surnom : Hayden, c'est le nom que ma mère voulait me donner avant que mon père choisisse Steve
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Londres
Nature du sang : Mêlée
Maison à Poudlard : Griffondor
Situation familiale : Très instable
Métier/Année d'études : Professeur de la magie élémentaire et des sortilèges
Statut marital : Seul de chez seul
Richesse : Assez pour mener une vie confortable dans un luxe enviable.

     


Baguette : Bois de vigne, 25cm, souple, plume de pheonix
Patronus : Ours polaire
Epouvantard : Une cage
Capacité magique : Élémentaire de la foudre / Legilimancie / Occlumencie
Rien que ça et pourtant, ce n'était pas assez pour toi. Ce n'était pas assez pour attirer ton attention et te prouver ma valeur, même si j'ai passé des années à m'entraîner pour les maîtriser.
Malédiction : Mon père vous répondrait très certainement que ma naissance est une malédiction, pour ma part, c'est lui ma malédiction.
Particularité : Ancien agent double, j'ai décidé de mettre cette vie derrière moi, tous les risques n'en valaient pas la chandelle.
Aspiration : Ré-apprendre à vivre pour moi-même et pas pour lui. Avoir mes propres projets, même s'ils sont aussi simples que de partir un petit jardin au prochain printemps.
Guilde ou groupe politique : Neutre, je dois me forger mes propres idées et mes propres opinions sur notre monde. Je dois le voir avec mes propres yeux.
La confrérie de Morgane : Verseau

     


Caractère : Je suis un homme très simple qui apprécie vivre tranquillement à regarder le monde tourner autour de moi. Pendant très longtemps, j'ai été animé d'un feu ardent de pouvoir et de reconnaissance. Je me suis poussé à des extrêmes en gardant mes objectifs en tête, aujourd'hui je suis plus posé et calme. Je m'accorde le droit d'être plus émotif et plus démonstrateur de mes émotions. Pendant très longtemps, mon emploi ne me permettait pas une telle liberté, j'ai appris a rester concentrer et surtout aussi dure qu'un mur de béton et aussi froid que les grands hivers du nord. Cela n'a jamais été qui j'étais vraiment, mais j'ai appris à porter ce masque avec aisance et il m'est toujours facile de le remettre lorsque la situation l'exige, mais ce manège m'épuise plus les années passent. Je suis quelqu'un d'assez réservé qui préfère garder son jardin secret. Je passerai le plus clair de mon temps à aider les gens qui m'entourent au lieu d'affronter mes problèmes personnels plus pressant. Malgré mon comportement amical et ouvert, mon cercle de relation reste inexistant et la seule personne à blâmer est ma propre personne.

     
      Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Certes, un très beau projet. Une belle idéologie en papier. Je suis peut-être pessimiste, mais après avoir arpenté les tréfonds du monde de la magie, ce genre d'idées, si nouvelles, directement après les derniers évènements et bouleversement que le monde de la magie a vécu, c'est prématuré. L'avancement se fait lentement et non à pas de géant, bien que j’adhère à chacune des idées qui sont amenées par la nouvelle ministre. J'ai seulement peur que cela plonge le monde dans une noirceur encore plus grande que la dernière.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? J'ai probablement souris la première fois que j'ai entendu parler de cette politique éducative. Certes, on dirait entendre mon paternel donner son avis sur l'éducation. Bien que lui aurait été plus sévère, cette politique est du n'importe quoi et aujourd'hui je le réalise mieux qu'à l'époque. C'est exactement dans cet optique que j'ai été élevé lors de mon passage à l'école et aujourd'hui je ferai tout mon possible pour qu'aucun de mes élèves se retrouvent dans la même situation ou pire encore, qu'ils échouent et que leurs vies soient marqués à jamais alors que ce ne sont encore que des gamins. Si mon avis n'est pas encore clair pour vous, je vais simplifier. Cette politique éducative, c'est de la bouse d'hippogriffe.

      Quel est votre plus grand rêve ? Un rêve ? Il y a très longtemps, ce rêve aurait été de porter fièrement le nom de Chevalier, mais plus aujourd'hui J'ai abandonné ce rêve, ce but inatteignable qui me pourrissait la vie et l'âme. Aujourd'hui je ne rêve plus. Les rêves, c'est pour les enfants et lorsqu'on réalise tout le mal qu'ils peuvent faire lorsque ceux-ci deviennent impossibles, autant ne jamais avoir rêver au départ.

     
Votre pseudo/prénom Hay Votre âge 31 printemps D'où vous venez ?  Québec Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé Où avez-vous connu ME ? Pascal m'a ramené ici Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? n/a
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Hayden Steve Winchester le Lun 8 Jan - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2024


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyJeu 4 Jan - 4:08

I wish I had never knew you
   Sometimes even tears can’t express that much pain, as much a smile is hiding.

   
Votre personnage en dix dates 1945 Naissance - 1955  Décès de sa mère - 1957 Entrée à Poudlard - 1962 Brûlure majeur sur ses avants bras dûs à la foudre - 1964 Fin de ses études à Poudlard - 1964 Entrée dans la confrérie de Morgane - 1970 Transfert au États-Unis, début de sa carrière d’agent double/auror pour le ministère - 1980 Retour à Londres, fin de sa carrière au ministère - 1980 Début de la carrière de professeur à Poudlard -

   
Il y a probablement une multitude de personnes qui auraient espéré que cette soirée finisse autrement, mais la vie a tendance à prendre la tournure qu’on s’y attend le moins. La catastrophe ne tomba pas tout de suite dans les mains de cette jeune dame, mais lorsqu’elle tomba finalement, elle se retrouva seule. Sa famille ne pouvait pas supporter un enfant hors mariage, déjà qu’elle était la seule sang mêlé de la famille, née d’une autre mère d’un premier mariage, la voilà qui ramenait un môme alors qu’elle était à peine âgée de 18 ans. Le père dans tout cela ?

C’est là toute la beauté de cette histoire.

Il la rejeta. Il voulait bien avouer qu’il était le père de cet enfant. En avait-il quelque chose à faire ? Pas le moindre du monde. Ses vacances d’été terminait et il avait fini de faire joujou avec son petit jouet, maintenant qu’il était brisé, il ne restait qu’à le jeter.

Si seulement il avait pu s’en tenir là.

Sa famille s’assura de lui donner un petit logement, où elle vivait seule et dans l’anxiété de son futur incertain, portant un enfant qui scellait son destin à jamais. Elle se trouva un emploi, pas celui auquel elle rêvait en terminant ses études de Poudlard, mais assez bien pour mettre de la nourriture sur la table et acheter ce dont un bébé à besoin. Sa famille s’assurait qu’elle ne mourrait pas de faim, mais elle n’avait plus sa place dans les réunions. On avait retiré son nom des livres, on disait à ses connaissances qu’elle avait déménagé et on changeait rapidement la conversation, un peu comme si elle n’avait jamais existé.

Steve n’avait jamais entendu parler de son père. En fait, il ne savait même pas ce qu’était un père jusqu’à ce que sa mère lui arrive folle de joie, le prenant dans ses bras avec un sourire remplis d’une joie qu’il ne lui avait jamais vu auparavant.

-Ton père veut te rencontrer … Si tu es un gentil petit garçon, on pourra former de nouveau une famille.

Un gentil petit garçon. C’est ce qu’il était, mais si l’être encore plus pouvait faire sourire maman ainsi tous les jours, alors il serait un gentil petit garçon.

Il rencontra son père après un long voyage en bateau. C’est tout ce dont il se souvient du voyagement, plus tard il compris que sa mère avait fait le chemin jusqu’en France pour aller visiter l’homme qui l’avait abandonné. Elle était remplis d’espoir qu’en voyant son fils, il accepterait de la marier et de vivre une vie de famille avec elle. C’était son unique porte de sortie. S’il la mariait, sa famille la reprendrait également, elle pourrait ravoir la vie dont elle avait rêvé. C’était peut-être de la naïveté ou une façon de se protéger de toute la souffrance qu’elle éprouvait. Elle rêvait pour éviter d'affronter la réalité.

Steve ne se souvient pas de grand-chose de sa première rencontre avec son père. Il faut dire qu’elle avait peut-être duré quelques instants. Une inspection du regard, un commentaire sur sa silhouette frêle. Il se souvient que sa mère ne cessait de parler, probablement en essayant de clamer toutes ses qualités pour attirer son attention. Il faut croire qu’il ne fut pas un gentil petit garçon, puisqu’à peine arrivé pour le présenter, il se souvenait que lui et sa mère devaient faire le chemin inverse pour rentrer à la maison. Le pire dans tout ça, c’est que Steve était content d’avoir rencontré son père. De savoir qu’il en avait un comme tous les autres petits enfants. Il ne remarqua pas les pleurs que sa mère faisait pour cacher lors de leur voyage du retour.

La suite fut un tissu de mensonge inventé par sa mère pour éviter de blesser son enfant lorsqu’il posait des questions sur son père. Il ne pouvait pas les voir parce qu’il avait un travail prenant, mais elle lui rappelait toujours qu’il devait être le meilleur pour que papa revienne avec eux. Le paternel avait accepté de recevoir des lettres de son fils. Une par mois, pas plus, sinon il les jetterait au feu, pas intéresser de lire les récits d’un bambin aussi médiocre. Steve devait prendre des semaines pour écrire les lettres qu’il envoyait à son père, pour s’assurer que chacune d’entre elles était parfaite, lui expliquant à quel point il était un petit garçon formidable. Sa mère l’encourageait à chaque fois, l’aidant à placer des mots pour embellir certaines situations. Il n’en voulait pas à sa mère pour avoir agi de cette façon. Elle était amoureuse d’un scroutt à pétard et jusqu’à sa mort, elle avait probablement cru tout ce qu’elle lui avait dit. La drogue avait probablement fortement influencé son jugement.

Il retrouva sa mère morte en rentrant de son école. Tout ce qu’il pu faire ou dire ne la ramena pas à la vie. Les discussions furent courtes avec sa famille. Personne ne voulait du gamin. Il fut placé dans une famille d'accueil, de toute façon, dans deux ans ils seraient envoyés à Poudlard où il y resterait jusqu’à être un adulte majeur qui allait prendre soin de lui-même. Steve ne peut pas se rappeler du nombre de lettres qu’il a alors écrit à son père pour lui demander de venir le chercher. Tous restèrent sans réponse.

Sa rentrée à Poudlard se fit comme tous les autres étudiants de son âge. Il passait inaperçu dans la masse. Il n’avait rien de particulier, juste un élève comme un autre. Son père daigna répondre à quelques-unes de ses lettres une fois qu’il fut à Poudlard, probablement soulagée que le petit allait arrêter de réclamer d’aller vivre chez lui. À ce moment, son paternel était tout ce qui lui restait et il le tenait en haute estime, lui trouvant toujours une raison pour son absence physique et émotionnelle, comme sa mère l’avait fait pendant toute son enfance. Sauf qu’aux yeux de son père, il restait sa plus grande déception. Jusqu’à ce qu'il découvre, à la troisième année d’étude de son premier né, que celui-ci était un élémentaire de la foudre. C’est ici que le vent tourna pour Steve et qu’il avait ENFIN l’attention de son père. Dans sa grande naïveté, probablement hérité de sa mère, il ne se rendait pas compte à quel point il se faisait utiliser, manipuler et modeler à son insu. Le petit outil allait finalement se rendre utile.

À partir de ce moment, les lettres furent plus régulières. Il cultivait son bâtard, lui forgeant une image acceptable à ses yeux et n’acceptant aucun écart de sa part. Steve était un bon élève, il suivait les règles, passait tout son temps à perfectionner et améliorer tout ce que son père jugeait digne dans ses compétences. Tous ses efforts furent récompensés l’année de ses 16 ans, lorsqu’il accepta de voir son fils le temps d’une journée, pendant les vacances hivernales. Aucun mot n’est digne de décrire toute la joie qu’il pu ressentir durant cette journée, que tous ses efforts avaient portés fruit. Bien sûr, il comprenait la situation compliquée de son paternel. Il ne pouvait pas le voir plus souvent, puisqu’il habitait en France et de plus, il ne pouvait le prendre durant les vacances d'hiver ou bien celles d’été, il se devait de travailler, il n’avait pas de temps pour surveiller un adolescent. De plus, que ferait un pauvre adolescent comme lui enfermer dans un bureau à Paris, c’était beaucoup mieux pour lui de rester à Poudlard et de s'entraîner tout l’été.

Il avait de grand projet pour son bâtard à la fin de ses études.

Rempli d’espoir sur l’avenir qui se tenait devant lui, Steve continua ses études en excellent, prouvant à son père que le sang mêlé qu’il était avait de la valeur. Tout ce qui importait à ses yeux, c’était de recevoir les lettres mondaines de son père qui lui partageait ses idées de puristes et ses projets pour lui. Il vivait encore dans beaucoup trop de naïveté pour comprendre que les lettres devant lui était simplement une explication de la prison dans laquelle il allait l’enfermer toute sa vie. Son petit pion d’Angleterre qu’il n’avait qu’à nourrir quelques fois par année pour s’assurer de sa loyauté sans fin.

En terminant ses études, il commença immédiatement son chemin vers le ministère pour devenir un auror comme quelqu’un des étudiants de son école. Ce fut aussi le moment que son père choisit pour l'introduire à la confrérie de Morgane. Malgré l’influence de son père sur lui … Steve reste fier d’avoir réussi à devenir un auror contre toute attente, démontrant à son père, au ministère, mais également à lui-même toute l'extension de ses capacités, que ce soit avec sa baguette ou bien avec sa foudre.

Lorsque le ministère lui proposa un travail … quel que peut risquer et au-delà de l’océan, il hésita plusieurs minutes avant de demander conseil à son père. Cela se passait toujours ainsi. Il ne prenait aucune décision importante sans demander d’abord à son père ce qu’il devait faire. Il ne s'est toujours pas rendu compte à quel point il était un outil pour lui, à lui rapporter tout ce qui se passait au ministère et toutes les informations que son père jugeait bonnes d’avoir pour ses propres intérêts.

Cette opportunité de travail était une occasion rêvée de le voir disparaître loin et de le retirer de ses pattes, mais également une offre en or pour lui, d’avoir des informations d’outre-mer sans trop d'efforts. Par contre, il se devait d’être certain d’avoir sur lui une loyauté sans pareil puisqu’il ne serait plus aussi proche pour cultiver son pion.

-Si tu fais du bon travail, on regardera à ton retour la possibilité que tu portes le nom de Chevalier.

Steve ne touchait plus terre. Avoir ce nom, faire partir de cette famille, d’une famille, c’est tout ce qu’il avait toujours rêvé et souhaité. Il accepta de tout quitter pour commencer un travail d’agent double pour le ministère. Peut-être que certaines personnes y auraient pensé à deux fois avant de commencer un travail aussi dangereux, peut-être même à trois fois. Pas Steve. Ce travail, c’était son moyen ultime de réaliser son rêve.

Il n’avait jamais imaginé que le prix serait si dur à payer. Un prix de sang et de larmes. Il fut dans l’obligation de fréquenter les pires raclures de l’Amérique, traîner avec des individus si répugnants qu’aucune douche arriverait à en faire partir l’odeur. Il y avait également cette solitude et ce manque de chaleur humaine, de proximité au monde ordinaire qui vivait sa vie paisiblement, sans se douter de ce qui se tramait dans les bas-fonds. Aux yeux du ministère, Steve fit un travail exceptionnel durant ses années de service. Il avait bien sûr commis certains actes … disons le, peu glorieux au vue des lois, mais un agent double pouvait rarement rester les mains propres. Ce fut le genre de détails qu’on glissa sous le tapis pour ne parler que des réussites de leur agent. Steve lui, n’arrivait plus à se regarder dans le miroir. Vivre dans la violence, fréquenter ce type de personnes pendant autant d’années, il y a de quoi a se demander si au bout du compte, on est pas comme eux.

L’espoir disparaissait avec les années.Tout ce qu’il faisait n’était jamais assez. Son père lui disait de continuer pour une autre mission, de ramener encore plus d’informations et Steve acquiesça. Non seulement, il jouait un double jeu pour le ministère, mais il le faisait également pour son père, à l’insu du ministère. Alternant d’un masque à un autre, jusqu’à ne plus savoir lequel il devait porter lorsque sa journée de travail prenait fin. Qui était Steve ?

Steve, ce n’était qu’un pantin. Il se peinturait à chaque jour pour prendre les couleurs qu’on lui demandait d’avoir. Que se soit pour le ministère, pour son père ou même pour sa mère.

Soit un gentil petit garçon.

La dernière communication avec son père fut la goutte d’eau qui détruisit le barrage. Reste encore un peu. Donne moi plus d’informations.

Tout ce que Steve entendait, c’était : Reste là-bas et ne revient jamais.

Il coupa les ponts après cet échange, il avait finalement craqué et ouvert les yeux.

Il ne serait jamais assez bien aux yeux de son père pour porter le nom de Chevalier.

Il rentra au pays. Après 10 ans d’année de service comme agent double, personne au ministère ne pouvait l’accuser de devoir s’arrêter. Il avait assez risqué sa peau pour les projets des autres. Enfin de retour, il pensait que sa vie pourrait tranquillement reprendre un cours normal. Il allait faire comme tous les autres, se trouver un petit travail paisible, sauf que son pays avait bien changé pendant les années de son absence. Il avait suivi les nouvelles envoyées par le ministère concernant la situation avec Voldemort, mais il n’avait pas été touché de près par tout ce qui était arrivé. Il se sentait comme un étranger dans son propre pays. Le climat politique était si palpable que tout le monde n’avait que ça à la bouche et ne voulait parler que de ça. Steve reprit contact avec la famille de sa mère qui accepta de le recevoir. Son travail au ministère avait quelque peu redoré son image au vue de sa famille maternelle et pour la première fois depuis des années, il pu reparler de sa mère avec des gens qui l’avaient connus et l’avaient vu grandir. Steve ne leur pardonnait pas d’avoir abandonné leur propre enfant, mais il allait chérir ses moments ou il pu en apprendre un peu plus sur sa mère.

Ses pas le menèrent vers Pourdlard, le seul endroit qui ne semblait pas avoir changé. Il espérait qu’en venant ici, il arriverait à se sentir de nouveau comme faisant partie de quelque chose. Ce n’était pas une famille, mais c’était un endroit familier. Quelque part qui arriverait peut-être à chasser son sentiment de n’appartenir nul part.

Cette visite lui permit d’échanger plusieurs fois avec l’ancien directeur de son école. Plusieurs même, lors de plusieurs visites. Ce fut peut-être la seule fois depuis des années qu’il parla aussi ouvertement avec un autre être vivant et cela l’aida à vider une certaine pression de ses épaules. Le viel homme avait toujours eu ce don pour apaiser les gens. Lorsqu’il lui proposa un poste d’enseignement, sa première réaction fut de refuser. La deuxième fois, il refusa également. La troisième fois, il avait eut le temps d’y penser sérieusement. Il accepta son offre, pour une année seulement. L'idée d'enseigner ne lui était jamais venu à l'esprit ... mais son expertise dans le domaine de la magie élémentaire pourrait certainement aider les futurs générations et il n'avait rien a perdre.


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2023


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyJeu 4 Jan - 17:09

Hey, il me semble qu'on se connait :he:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Acker
Cassandre Acker
Psychomage et moderniste
Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2023


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyJeu 4 Jan - 22:54

Tu le sais déjà très bien, mais je suis si heureuse que tu sois de retour par ici! :45:
Très hâte de continuer de te mener la vie dure hehe :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2023


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyJeu 4 Jan - 23:34

Bon retour par ici ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2023


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyVen 5 Jan - 0:09

Bon retour :45:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2023


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyVen 5 Jan - 10:40

Bon retour :45:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyDim 7 Jan - 0:54

Re-Bienvenue avec ce personnage, je suis content de voir que tu retrouves ME :ha:

Si tu as besoin n'hésite pas, mon DIDI est ouvert :v:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester EmptyMar 9 Jan - 0:44


Validation
entrez dans le jeu


Comme la première fois, tout est bon pour moi alors je te valide avec plaisir et j'ai bien hâte qu'on se fasse notre rp entre co-professeur :ha: Bienvenue à toi :11:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hayden Steve Winchester Empty
MessageSujet: Re: Hayden Steve Winchester   Hayden Steve Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Steve Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance Inconnue [PV Hayden]
» I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)
» Hayden Winchester - Year book
» Agression nocturne. [Hayden/Edwige]
» M.Nuage&xxx - Courrier entre Cassandre et Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.