Partagez
 

 I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 66


En ligne
I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) EmptySam 9 Mar - 3:41




I spy with my little eye something … Broken

Octobre 1980 -- feat. @Milena Turner


Elle, ici à Poudlard ? C’était à croire que ceux qui travaillait au ministère finissait par aboutir à cette école d’une manière ou d’une autre et il ne manquait pas à ce critère. Bien que cette situation soit très temporaire dans son cas. Moins de 365 jours maintenant. Le temps était un étrange concept qui pouvait passer si lentement, mais à la fois si rapidement. Il aurait cru voir d’autres personnes avant de penser qu’il y trouverait Milena.

Pas qu’il pensait qu’elle n’avait pas sa place ici, seulement, vu le métier … Il aurait pu miser sur d’autres circonstances qui les réuniraient. Les choses étant ce qu’elles sont, elle devait bien penser la même chose de lui. L’auror le plus automate jamais vu dans sa décennie et pourtant, le voilà à Poudlard, à enseigner à la nouvelle génération et le voilà qui s’attachait à cette bande de morveux, qu’il apprenait à les adorer. Peut-être y trouvait-elle, comme lui, une atmosphère apaisante au château qui venait panser des blessures dont on n’a pas vraiment envie de parler.

Il avait donné sa parole à Nikolai et c’est bien ce qui le poussait à mettre son manteau en cette froide soirée d’Octobre. Le vent s’était levé depuis plusieurs heures déjà. Son plan initial était de se rendre à la garde-chasse bien avant la tombée de la nuit, mais un élève l’avait stoppé après les cours pour parler de ses difficultés académiques et familiales et Hayden n’avait pas eu le cœur de le stopper dans sa tirade. Il n’avait pas toujours les meilleurs conseils, mais il savait être à l’écoute et quelque fois, c’est tout ce dont une personne à besoin.

Plaçant ses cheveux pour la deuxième fois ce soir, il n’arrive pas à être satisfait devant le miroir. Il sait que le problème ne vient pas de la coiffure mais de la soirée à venir et qu’il retarde le moment où il franchira la porte. Sauf qu’à un moment ou un autre, il devra se mettre en mouvement. Il a déjà assez retardé son départ. Il effectue un froissement de nez devant son miroir avant de grommeler et d’agripper son manteau pour sortir dans les longs corridors de Poudlard. Dévalant les marches comme si tout à coup il était pressé de se rendre à destination, il se retrouve pris d’un choc lorsqu’il pousse une des portes extérieures, lui faisant goûter au vent froid du Nord. Resserrant le tissu noir contre lui, il pressa le pas pour prendre la direction de la cabane au loin.

Adieu sa coupe de cheveux qu’il avait tant préparer, le vent le malmène jusqu’à son arrivée à la porte. Bien qu’il sache que ce n’était pas de sa faute d’arrivée ainsi coiffer, le simple fait de savoir l’état lamentable de sa présentation lui fit grincer des dents pendant le trajet. Toquant fortement à la porte 2 fois, il avait déjà bien hâte qu’elle vienne lui ouvrir, pour se mettre à l'abri de ce foutu vent qui lui gelait déjà le bout des joues, leur donnant une couleur plus rougeâtre.

Le but de leur rencontre ? Celle-ci venait d’une demande du directeur en personne. Il lui avait demandé de porter assistance à la garde-chasse pour ses problèmes avec sa magie élémentaire, mais il n’était pas là que pour cela. Ses liens avec le ministère ainsi que son ancien emploi avaient fait de lui un choix idéal pour la situation de la demoiselle, en plus de ses propres connexions avec Nikolai. C’était donc une visite de courtoisie pour s’assurer que tout se passait bien de son côté et de commencer à aborder le sujet de sa magie du feu.

Lorsque la porte s’ouvrit enfin, il ne se fit pas prier pour se frayer un chemin à l’intérieur de la chaumière et referma la porte derrière lui rapidement, avant que l’air frais extérieur envahisse le petit habitacle.

-Bonsoir, mademoiselle Turner.

Son premier réflexe, avant même d’adresser un contact visuel avec elle, fut de repousser rapidement ses cheveux vers l’arrière, pour ensuite enlever son manteau et replacer sa chemise. Accrochant son manteau dans l’entrée, il tourna ensuite son regard vers sa protégée.



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Milena Turner
Milena Turner
Garde-Chasse à Poudlard
Messages : 41


I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: Re: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) EmptyJeu 28 Mar - 9:50

@Hayden Steve Winchester  



I spy with my little eye something ... Broken


Le feu lui picote le bout des doigts, et elle grimace, en abandonnant de nouveau d'allumer un foutu feu dans sa cheminée. Tant pis, elle réessaiera une prochaine fois. Depuis qu'elle a sa nouvelle baguette, Milena a retrouvé un semblant de vie normale, du moins aussi normale qu'elle ne pourra jamais l'être. Elle a l'impression d'avoir déjà vécu mille vies, et pourtant, elle n'est qu'à ses trente ans, encore dans la fleur de l'âge, et avec tant de choses à rattraper. La vie avec Nikolaï est bizarre, elle se contente de le voir quand elle le peut, et elle est heureuse de ça, mais elle aimerait avoir plus de lui. Plus d'amour. Plujs de son corps. Plus de son rire. Elle se laisse tomber dans son canapé en soupirant, avant de s'enrouler dans un plaid et d'essayer de trouver un peu de réconfort. Elle perd son regard par la fenêtre, celle qui mène vers la forêt interdite, à quelques pas de sa cabane. Elle observe les feuilles mortes tombant au sol, les plantes fanées se préparant à l'automne, l'humidité qui floute ses carreaux, la nuit qui tombe, et tombe, rapidement.

Elle se sent bien, ici, mais sa cruellement de chaleur, humaine surtout.

Des coups se font entendre, et elle fronce les sourcils en se demandant qui ça peut bien être à cette heure avancée de la soirée. Son plaid autour de ses épaules, elle se dirige vers l'entrée et ouvre la porte, espérant secrètement qu'il s'agisse de Nikolaï. Mais quand elle ouvre, et que ses yeux se pose sur Steve Winchester, elle ouvre la bouche d'un air choqué. Choquée de le voir ici, choquée qu'il l'ait trouvée, choquée qu'il soit là, tout simplement. Il entre, faisant comme chez lui, et elle cligne des yeux à plusieurs reprises pour réaliser ce qu'il vient de se passer. Elle ferme la porte, et l'observe, mettant son manteau sur le porte-manteau. "-Bonsoir, mademoiselle Turner."

"Steve ?"

Question qui n'en est pas vraiment une.

"Mais qu'est-ce que ... Enfin comment ? Mais euh ..." Elle souffle en passant ses mains sur son visage. Elle s'attendait à tout, mais pas à lui. "Bonsoir Monsieur Winchester."

Elle reprend un peu contenance. Steve, il a toujours été cet agent froid et distant. Elle le connaissait de nom, elle a échangé quelques fois avec lui, mais sans plus. Il fait parti d'un passé bien trop lointain, et même s'ils ne connaissent que peu, elle est si heureuse de le revoir.

"Et c'est Madame, tu sembles avoir oublié que je suis toujours mariée."

Elle montre sa main gauche, secouant ses doigts avec un sourire en coin. Est-ce qu'il sait ce qu'il lui est arrivé . Est-ce qu'il sait ce qu'elle a vécu ? Elle n'en sait rien, mais elle sent qu'elle ne tardera pas à savoir la raison de sa venue.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 66


En ligne
I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: Re: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) EmptyMer 10 Avr - 1:48




I spy with my little eye something … Broken

Octobre 1980 --  feat. @Milena Turner


Vu la couverture qu’elle porte sur les épaules et le regard surpris qu’elle prend en sa présence, il en devine que le directeur n’a pas pris la peine de l’avertir de sa venue. Pourquoi ? Pour la surprendre ? Lui qui était certain que ce rendez-vous était planifié et prévu entre les deux adultes, il semblerait qu’il arrivait comme un fantôme du passé pour elle. Ce n’était pas ce genre de soirée et de conversations qu’il avait pensé devoir aborder, mais impossible de fuir maintenant, le professeur était entré et son manteau retiré.

Sa mâchoire se sert à la mention de son ancien nom. Elle n’est vraiment au courant de rien. Cela lui fait une belle jambe de devoir tout lui expliquer, alors que toute l’attention de la soirée devrait être dirigée vers elle et non vers lui. Il allait être le plus bref possible pour expliquer sa situation, mais impossible pour lui de ne pas adresser son prénom et continuer de se faire appeler Steve toute la soirée. Il en serait déconcentré à chaque instant qu’il entendrait ses syllabes sortir de sa bouche. Parce que tout ce qu’il entendrait, cela serait la voix de son père.

Il la regarda agiter sa main devant lui, pour bien lui faire remarquer la bague qu’elle avait au doigt. Il avait seulement voulu être le plus neutre possible pour éviter de s’aventurer dans un terrain miné dont il ne saurait comment se sortir. Le regard toujours aussi neutre et distant, il n’avait fixé que sa main de brèves secondes avant de retourner son regard froid sur elle.

- Toutes mes excuses, madame Turner.

Il se permet de regarder quelques secondes la décoration autour de lui. Il avait appris à le faire par politesse et à réagir, pour avoir l’air plus … chaleureux. Bien que son visage pouvait être aussi expressif qu’une roche, il ne donnait pas l’impression d’être bien impressionner par ce qu’il voyait autour de lui. Il fallait le connaître pour remarquer qu’il n’était pas comme avant, qu’il faisait des efforts.

- Je vois que tu t’es créé un petit nid charmant.

Retournant ses yeux sur elle, plantée dans l’entrée, il baissait la tête pour arriver à le regarder dans les yeux, malgré sa présence intimidante, elle savait qu’il ne lui ferait pas de mal et même bien le contraire. Il se pencha légèrement pour rapprocher son visage du sien, comme s’il cherchait à lui parler de plus près sans pour autant trop se rapprocher et pénétrer un espace interdit. Hayden était le premier à détester qu'on s'approche de lui, encore plus qu'on le touche.

- C’est le directeur qui m’envoie. Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis professeur à l’école depuis la rentrée. Avant d’aller plus en détails sur la raison de ma présence, je te demande de m’appeler Hayden désormais. J’aimerais garder Steve dans le passé.

Il releva le dos et éloigna son visage du sien pour tourner la tête et commencer à marcher dans la hutte de la garde-chasse pour trouver un endroit plus confortable pour continuer la conversation. Il se permettait de ne pas attendre d’être invité à entrer plus loin pour le faire. Des explications brèves qui allaient peut-être lui déplaire ou bien lui amener plus de questions que nécessaires s’il s’était donné la peine de donner plus d’explication qu’une simple demande d’oublier son ancien prénom.


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Milena Turner
Milena Turner
Garde-Chasse à Poudlard
Messages : 41


I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: Re: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) EmptyMar 30 Avr - 12:59

@Hayden Steve Winchester  



I spy with my little eye something ... Broken


"- Toutes mes excuses, madame Turner." Milena rit au ton solennel qu'il prend, avant de se décaler pour le laisser aller au delà de l'entrée de sa cabane de garde chasse. Elle ne s'attendait clairement pas à le recevoir ce soir, à recevoir personne en réalité. Elle s'attendait à une soirée tranquille, d'où sa tenue de nuit, et le plaid autour de ses épaules comme une cape. Cela n'empêche qu'elle est heureuse de le revoir, c'est un visage du passé qu'elle ne pensait jamais revoir, mais un visage qu'elle apprécie, bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ça. Steve observe autour de lui, et si elle devrait se sentir gênée par la présence d'un homme, il n'en est rien. Elle lui fait confiance, étrangement, et sait que c'est un homme de bonne foi. "- Je vois que tu t’es créé un petit nid charmant."

"J'ai fait au mieux. Le garde-chasse assigné, qui est parti en étude de dragons, est assez bourru. J'ai dû faire au mieux pour rendre ça un peu plus ... féminin, dirons nous."

Et elle a dû retirer les peaux de bêtes, les pots vides mais sales, et ceux pleins de choses étranges, sur lesquelles elle ne s'est pas attardée. Elle a mis tout ça dans une malle, au cas où il veuille reprendre ses effets personnels à son retour. Elle a nettoyé la poussière, et les toiles d'araignée, et elle est heureuse de l'endroit que la cabane est devenue. Est s'y sent bien, à l'aise, et en sécurité. Un cocon douillet, son cocon douillet. Steve se penche vers elle, sans pour autant se rapprocher. "- C’est le directeur qui m’envoie. Je ne sais pas si tu es au courant, mais je suis professeur à l’école depuis la rentrée. Avant d’aller plus en détails sur la raison de ma présence, je te demande de m’appeler Hayden désormais. J’aimerais garder Steve dans le passé." Elle fronce les sourcils au fil que les informations sortent de ses lèvres. Ca fait beaucoup de détails.

"Bien, Hayden alors." Elle sourit, et espère retenir ça pour ne pas faire de bourdes. "Je n'étais pas au courant, en effet. Je ... Ces dernières semaines ont été compliquées, et je ne suis pas beaucoup sortie de ma cabane, ou du parc tout au plus." Elle se dirige vers le coin salon, et lui fait un signe de tête. "Allons nous installer plus confortablement."

D'un coup de baguette, elle let en route du thé, qu'elle apporte sur la table basse quelques secondes après.

"Du thé ?" lui demande-t-elle avant de s'installer à ses côtés. "Alors professeur, hein ? Tu enseignes quoi ? Les élèves ne te font pas trop la misère ?"

Milena sent qu'une conversation légère est mieux pour débuter cette soirée, avant de passer à des choses plus sérieuses.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 66


En ligne
I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: Re: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) EmptyJeu 9 Mai - 2:33




I spy with my little eye something … Broken

Octobre 1980 --  feat. @Milena Turner


Plus féminin ? L'habitacle avait effectivement quelque chose de charmant, mais il n'était pas vraiment l'homme de la situation pour parler de décoration, et encore moins pour exprimer l'envie de rendre son domicile plus accueillant. Que dirait-il de son chez-soi, cette pièce close qu'il considérait comme sa maison, avec seulement un lit, une chaise et un feu de foyer ? Enfin, deux chaises maintenant, ce qui lui permettait de recevoir. Pourquoi ne ressentait-il pas le besoin de rendre cet endroit plus chaleureux, comme Milena avait pu le faire ici ? Peut-être parce que sa situation était temporaire. Mais alors, celle de Milena l'était aussi, et pourtant, la voilà qui faisait de son mieux pour y apporter sa touche personnelle.

Dès qu'il la vit lui faire un signe de tête qu'il devina être une invitation à la suivre, il emboîta immédiatement le pas pour aller s'installer sur le canapé disponible. Il n'était pas contre l'idée de s'asseoir plus confortablement pour poursuivre la discussion, qui risquait déjà de durer un bon moment. Alors qu'il s'apprêtait à prendre place, il commença légèrement à fléchir les genoux pour s'asseoir, avant de réaliser que la jeune femme avec lui n'était pas encore assise. Par galanterie, il resta debout devant le canapé, attendant qu'elle revienne avec le thé pour prendre place.

Il prit place en croisant les jambes sur le canapé, veillant à orienter ses grandes jambes loin de la théière pour éviter tout accident, bien qu'il en créa malgré lui avec ses grands pieds.

- Merci dit-il simplement en prenant sa tasse de thé après qu’elle l'ait proposé. Jamais il ne refuserait un thé chaud.

Avant même qu’il puisse reprendre la conversation, Milena lui posait déjà des questions, mais pas celles qu’il aurait cru entendre. Peu importe, il était simplement content d’être bien accueilli dans sa demeure et que cela ne rende pas la suite des choses plus difficiles. Il n’était pas le meilleur pour aborder des sujets sensibles ou pour donner des explications tout en tenant compte des autres. Il avait tendance à manquer de tact et à être beaucoup trop direct dans ce genre de domaine. Bien qu’il veuille surveiller ses paroles, il aurait apprécié que le directeur en glisse un mot à Milena au préalable pour faciliter les choses pour le professeur. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite.

Il émit simplement un bruit de gorge pour lui confirmer qu’il était bien professeur, en réponse à sa remarque.

- J’enseigne les sortilèges, les sortilèges supérieurs et la magie élémentaire à temps partiel. Tu me connais, je travaille toujours trop.

Il a travaillé ainsi toute sa vie au ministère, alors pourquoi sa vie d’enseignant serait différente ?

- Pour être honnête avec toi, je crois que certains élèves apprécient de me créer de la misère, mais contrairement à ce que j’aurais pu penser en début d’année scolaire, ils sont pour la plupart bienveillants. J’imagine qu’ils avaient juste besoin d’un moment pour apprendre à connaître leur nouveau professeur. Je ne suis pas toujours facile d’approche … mais j’essaie de changer.

Il regarda sa tasse de thé avec peut-être un peu trop d’attention en lui parlant, mais rapidement, il remonta son regard pour la fixer de nouveau et ne lui laissa pas le temps de parler directement après ses paroles pour enchaîner rapidement.

- Assez parler de moi. Je suis venu ici pour toi, parle moi de tes dernières semaines. Pourquoi es-tu resté enfermé dans cette cabane ?

Il était vrai après tout qu’il était ici pour parler d’elle et de l’avenir et Hayden n’avait jamais apprécié les conversations mondaines ou celle qui tournait autour de lui, alors il profita de cette balle au rebond pour retourner la conversation sur elle.



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty
MessageSujet: Re: I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)   I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena - under protection
» Milena - war child
» bibidi bobidi boo - Neo & Milena
» Des liens pour Milena
» Soins aux botrucs - Nessie & Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.