Partagez
 

 bibidi bobidi boo - Neo & Milena

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Turner
Milena Turner
Garde-Chasse à Poudlard
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2023


bibidi bobidi boo - Neo & Milena Empty
MessageSujet: bibidi bobidi boo - Neo & Milena   bibidi bobidi boo - Neo & Milena EmptyVen 12 Jan - 14:35

@Neodymius Ollivander



bibidi bobidi boo


Le besoin de baguette de Milena devient de plus en plus urgent. Elle a eu, récemment, un entretien avec plusieurs personnes du Ministère concernant son besoin et ils ont finalement accepté. Soulagée, et heureuse, elle attend patiemment dans sa chaumière qu’un membre du Ministère, sûrement un Auror, vienne la chercher pour l’accompagner. Ils vont aller à Londres, sûrement, car c’est là-bas que se trouve un des plus grands fabricants de baguettes du monde magique. On toque à sa porte et quand elle ouvre, un Auror se tient là. Il lui fait un rappel de la sortie du jour, la première fois qu’elle sort de Poudlard depuis qu’elle y a été mise en protection. Le fabricant de baguette est au courant, sa boutique ne sera ouverte que pour Milena le temps que sa nouvelle baguette la choisisse et la porte sera gardée par deux Aurors. Milena se mit à penser qu’il n’y avait pas meilleur moyen de se faire repérer mais elle se retient de dire quoique ce soit. On lui met une cape noire sur les épaules, avec une large capuche pour couvrir son visage. Elle se retient de soupirer. Une fois prête, elle saisit le bras de l’Auror pour transplaner et arriver au cœur de Londres. Elle voudrait partir, s’enfuir dans les rues, redécouvrir la ville. Mais elle sait également que certains la recherche, et elle ne veut certainement pas retourner dans un asile. On l’emmène devant la boutique, et elle y entre.

La porte se referme derrière ell, à clé, et elle se retrouve seule dans cette petite boutique, entourée de baguette. Elle avance mal à l’aise sur le parquet grinçant. Elle entend du bruit dans l’arrière boutique, elle enlève la capuche de sa cape, qu’elle garde quand même sur les épaules. Des pas se rapprochent et elle découvre un homme, arrivant vers elle.

« Bonjour hm… Milena Turner, je viens pour un baguette. » Évidemment qu’elle ne va pas venir pour acheter du café. « On a du vous informer de ma visite, je crois. » Elle en est sûre, en réalité. Cet homme l’impressionne, elle ne sait que dire de plus. « Avez-vous besoin d’informations ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
bibidi bobidi boo - Neo & Milena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena - under protection
» Milena - war child
» I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)
» Des liens pour Milena
» Soins aux botrucs - Nessie & Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.