-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Sparks
Lucian Sparks
Moderniste & Quidditch
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2024


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 1:38


  Lucian Sparks
Beau comme le mouvement
Beau comme la vie avec le poison de la vie
Beau comme le sang du soleil… 
Lucie Thésée, Tropiques, N° 5, Avril 1942

 

 
Ally
Nom Sparks, à l'image des étincelles qu'il provoque au contact de sa soeur. Prénom Lucian, nom gorgé de lumière dont les accents vieillots déplaisent à son jeune porteur. Surnom Tout le monde l'appelle Luc, mais pour ses proches, il est aussi Lulu Âge 15 ans et toutes ses dents (ou presque). Lieu de naissance Brighton, sur le littoral anglais. Pas aussi bien que l'Australie tant rêvée, mais presque. Nature du sang Sang mêlé férocement attaché à sa mixité. Maison à Poudlard Choixpeauflou, sa loyauté aurait pu l'envoyer à Poufsouffle mais il a fini sur les bancs de Gryffondor. Situation familiale Méprisé du côté maternel, adoré du côté paternel, il est choyé par ses parents et (sur)protégé par sa soeur. Son meilleur ami est le frère qu'il n'a jamais eu. Métier/Année d'études 5ème année à se la couler douce et à voler très haut dans les airs au lieu de réviser. L'avenir est une notion floue, une aventure pour plus tard. Statut marital Officiellement célibataire, officieusement marié au seul et unique : Jacob. Richesse Modeste mais pas miséreux pour autant.

 


Baguette Bois de noisetier et plume de phénix, 26 centimètres, d'une bonne flexibilité. Patronus Un paon bleu très agressif. Epouvantard Sa soeur agonisante, froide et pâle comme la mort. Capacité magique L'empathie, don inné qu'il possède depuis toujours, pour autant qu'il s'en souvienne. Malédiction Tout ressentir n'a pas toujours été une bénédiction, bien au contraire... Particularité Bien qu'il ne brille pas toujours par ses résultats scolaires, le jeune lion est un athlète accompli qui prend sa forme physique très au sérieux et s'illustre par ses excellentes compétences sur balai. Aspiration Botter le cul de tous les puristes de l'école et protéger ses amis nés moldus. Guilde ou groupe politique Moderniste, ouvertement et audiblement.

 


Caractère Lucian Sparks a toujours bien porté son prénom. Lumineux, solaire, incandescent… il les a tous entendus, ces adjectifs qui lui collent à la peau comme un costume sur mesure. Les sourires sont blancs, le regard est vif. Sa fougue est celle des adolescents qui ne pensent jamais au futur. Pas insouciant pour autant, le bougre, ou du moins, pas assez pour ignorer les choses du monde. Le jeune Sparks est toujours prêt à se battre pour ses convictions, mais sûrement pas pour obtenir plus d’« Optimal » aux examens. Courageux mais paresseux, en somme. Une détermination en dents de scie qui se met surtout en branle pour trouver de nouvelles façons de violer le règlement. Dans cette discipline, le garçon est créatif – parfois trop pour son propre bien. D’un naturel turbulent, il est de ceux qui plongent dans la piscine sans vérifier le niveau de l’eau, trop impulsif et irréfléchi pour se soucier des conséquences de ses actes. Trop rebelle, aussi, mais doté d’un grand cœur ! Son don d’empathie aurait pu le rendre fou – et il a bien failli –, mais au fond, c’est lui qui l’a rendu profondément sensible et compatissant. Quant à sa loyauté, il la doit sans doute à sa sœur et à son meilleur ami. Le charisme, c’est encore autre chose. Cela ne lui vient que de lui-même et sûrement un peu de sa belle gueule, avec la vanité pour revers de la médaille. Du haut de ses 15 ans, il reste un adolescent : charmant, peut-être, mais susceptible et capricieux, dans ses mauvais jours. Pourquoi s’en soucier ? Ce n’est rien qu’on ne pardonne déjà aux garçons de son âge. Boys will be boys, right ?


Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldus et sorciers ? Dire que Lucian n'est pas un grand adepte de politique serait un euphémisme. Anti-système par principe, il s'intéresse assez peu à ce qui se passe au Ministère, lequel n'est pour lui qu'un rassemblement de vieilles chouettes corrompues jusqu'à la moelle. Il n'y a que l'élection d'Aloysia Gottlieb qui ait, à ce jour, réussi à le faire changer (un peu) d'avis. Après tout, il soutient entièrement les réformes menées par la nouvelle ministre et ne comprend pas que le monde magique ait refusé si longtemps de s'ouvrir davantage aux moldus. De quoi faudrait-il avoir peur ? Les moldus sont des gens comme les autres, n'en déplaise aux nazis puristes...

Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Lucian soutient à qui veut bien l'entendre qu'il faut être sacrément atteint pour accepter les nouvelles règles de l'école. Suivre un tas de cours ennuyeux était déjà suffisamment pénible comme ça, merci bien ! Et maintenant, il faudrait se battre pour mériter sa place ? Bullshit. Sans parler du sort réservé aux moins bons des nés moldus, qui tient d'un tout autre niveau d'enfer. Le jeune Sparks ne s'étonne pas qu'il y ait tant d'absents depuis la rentrée : l'école part à volo et les injustices sont partout. Il l'a juré, il fera tout pour combattre la nouvelle admnistration de l'intérieur.

Quel est votre plus grand rêve ? Malgré les milliers d'envies qui fourmillent sous le crâne blond de Lucian Sparks, la réponse est loin d'être claire. Il vit au jour le jour, petit papillon dépourvu de vraie direction... Cette existence lui convient d'ailleurs très bien. Cependant, s'il lui fallait absolument répondre, l'adolescent mentionnerait sans doute sa passion du Quidditch. Tombé amoureux de ce sport depuis sa plus tendre enfance, il se sait doué et a su se tailler une place de choix dans l'équipe de Gryffondor. Après tout, pourquoi pas se lancer dans une carrière professionnelle ? Idéalement, il voudrait le même avenir pour sa soeur. Si elle venait à jouer pour une équipe rivale, Lucian pourrait lui prouver sa supériorité une bonne fois pour toutes ! Oui, bon, finir dans la même équipe serait bien aussi... Il serait quand même meilleur qu'elle. Et au pire des cas, le garçon se voit bien partir en Australie avec sa planche de surf. Les trois lui conviennent, de toute façon.

 
Votre pseudo/prénom Ally Votre âge Le quart de siècle D'où vous venez ? De banlieue parisienne Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé  Où avez-vous connu ME ? Par la mordue d'Ironman, encore elle Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Rien de neuf à soumettre, Messieurs-Dames 
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Lucian Sparks le Mer 10 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Sparks
Lucian Sparks
Moderniste & Quidditch
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2024


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 1:38

They call us dreamers
but we're the ones who don't sleep

Votre personnage en dix dates
24 août 1963  Mariage de Michael Sparks et Elsie Beurk, respectivement né moldu et sang pur
17 juin 1965  Naissance de Lucian et Diana Sparks
15 juin 1969  Première expérience sur une planche de surf
28 décembre 1971 Une dispute des jumeaux envoie Diana à l'hôpital, accidentellement atteinte par l'empathie de son frère
8 janvier 1972  Premier cours de contrôle de l'empathie
1er juillet 1972 Initiation des jumeaux au vol sur balai
13 juillet 1976   Lucian et Diana reçoivent leurs lettres d'admission à Poudlard
2 septembre 1976 Première rentrée scolaire dans les rangs de Gryffondor et rencontre de Jacob Hamilton, aussi tôt adopté par la fratrie Sparks
11 décembre 1979 Rupture subite de Kirsten Vogel après deux mois de relation amoureuse
2 septembre 1980 Rentrée en 5ème année placée sous le signe de l'insurrection



J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal, en fait, j'l'imagine pas du tout


Il faut qu'on se mette d'accord sur un truc. Un truc fon-da-men-tal !
Je suis né 13 minutes et 4 secondes avant Diana. Si vous croyez que ce n'est pas important, c'est que vous n'avez jamais eu de sœur jumelle. L'aîné des Sparks, c'est moi et ce sera toujours moi. Le jour où je voudrai vraiment faire suer Didi, j'en ferai des pins que j'accrocherai sur tous mes vêtements. Je le ferai peut-être même pour le plaisir, juste pour voir sa tête. Et si vous trouvez ça de mauvais goût, je suis désolé de vous annoncer que vous êtes enfant unique. Pas de chance, votre vie doit être un peu moisie… Ne vous fâchez pas, je parle en connaissance de cause ! Exister sans ma sœur, ce serait carrément chiant. Vous savez, ce n’est pas pour rien s’il y a un S à la fin de Sparks. On était faits pour être deux et mes parents ont dû le comprendre assez vite car ils n’ont pas tenté le N°3. Moi, ça me convient très bien comme ça. Toutes les chambres sont déjà prises, de toute façon.

On occupe une maison à Brighton, pas loin du quartier de Kentdown. C’est cool, on est vraiment à côté de la plage ! Je fais du surf, je vous l’ai dit ? Le Sussex, ce n’est pas exactement l’Australie, mais il y a quelques jolies vagues. C’est pas mal du tout, l’Angleterre, et je dirais même que Brighton, c’est super classe !  On a une grande roue en bord de mer et c’est excessivement stylé avec le soleil couchant en arrière-plan. D’autant que je m’en souvienne, on a toujours vécu au même endroit.

Ma mère travaille à Londres mais elle dit qu’elle n’aimerait pas y habiter. Selon elle, je cite : « C’est trop grand, il y a trop de monde et c’est trop sale. » En prime, elle n’aime pas trop ses collègues, et ses collègues vivent tous à Londres. Elle travaille au Ministère en tant que… euh… sous-gestionnaire au département des jeux et sports magiques ? Je crois ? Ne me demandez pas ce qu’elle y fait, je n’en sais fichtre rien… Ce qui est sûr, c’est que les sales rats puristes du Ministère s’amusent à lui sucrer ses promotions – je l’ai entendue en parler avec Papa à plusieurs reprises. Ça les énerve qu’elle ait épousé un né moldu, alors il font tout pour plomber sa carrière, ces gros crevards.

Il faut dire que ma mère est sang pur à 100 %, même si elle s’agace quand on lui fait remarquer. Son nom de naissance, c’est Elsie Beurk. Ses parents l’ont reniée quand elle est partie avec mon père à la fin de leur 7ème année à Poudlard. C’est là-bas qu’ils sont tombés amoureux, paraît-il, quand ils étaient ensemble à Serpentard. Je vous laisse imaginer la tronche des grands-parents quand ils se sont mariés et que ma mère est tombée enceinte…

Choisir Michael Sparks, c’était comme faire un gros doigt d’honneur aux morales puristes neo-fascistes. Non content d’être un né moldu, mon père n’a jamais cherché à viser les hautes sphères du monde sorcier. Il est chef cuistot dans un restaurant magique de Brighton, le White Merrow. On y a travaillé avec Diana, l’été dernier. C’est fou ce que les ménagères de 50 ans sont prêtes à verser comme pourboires… Didi était à la plonge, du coup j’ai pas fait mon niffleur ; j’ai partagé l’argent avec elle.

On ne croule pas sous les galions, mais il n’y a pas de quoi se plaindre non plus. Mamie Jackie et Papi Lenny nous paieraient plus de choses s’ils le pouvaient. Ils en ont les moyens mais les parents ne sont pas toujours à l’aise avec l’idée. Remarquez, je les comprends. Il est évidemment question de mes grands-parents paternels… Whilelmina et Pieter Beurk n’ont pas droit au chapitre. Ces vieux schnocks peuvent se faire piétiner par une armée de centaures, en ce qui me concerne. Ils sont la preuve vivante que le sang ne fait pas la famille.

Ma sœur est ma famille. Elle est toujours énervée, crie beaucoup trop fort et me traite d’abruti, la plupart du temps. Elle se coiffe mal et ça me rend fou, sans parler de son manque total de style vestimentaire. Je manque de mots pour dire à quel point je l’adore. C’est bizarre, tous ces clichés qui traînent sur les jumeaux… ça n’a rien de mystique, je vous jure ! Diana, c’est juste ma sœur, il n’y a rien d’extraordinaire à dire... Nous sommes très différents mais ça a toujours été elle et moi, même dans les moments difficiles. Surtout dans les moments difficiles, quand on ne peut même pas rester l’un à côté de l’autre – non, ce n’est pas une façon de parler. Elle m’a déjà fait du mal en se tenant simplement près de moi, et malheureusement, je dois avouer que la réciproque est vraie. La plupart du temps, je préfère éviter d’y penser… J’imagine que je vais faire une exception, pour une fois.


J’aimerais m’amuser, mais ce n’est jamais facile
Quand mon cœur de crocodile s'en mêle



J’ai eu une enfance plutôt classique, à un ou deux détails près. Les premières années de ma vie sont un épais brouillard. D’après ma mère, je pleurais tout le temps ou presque, un peu comme si j’avais décidé d’entrée de jeu que la vie, c’était un peu nulle, en fin de compte… Décors moyens et qualité d’image  peu convaincante, que des raisons de vouloir s’en aller. Évidemment, la réalité est plus compliquée que ça. Mes parents m’ont emmené voir une jolie poignée de médicomages avant que l’un d’eux se décide à poser un diagnostic certain. Il a été prouvé cliniquement que je ne « détestais pas l’existence » – hallelujah ! Non, non, rassurez-vous, Messieurs-Dames, j’étais juste un bébé empathe avec toutes les complications que ça entraîne. Oh, la routine : hypersensibilité chronique, crises de larmes à répétition – pas grand-chose en comparaison des crises d’angoisse qui m’attendaient au tournant, dans le futur. Chaque interaction sociale représentait un nouveau champ de mines. Vous savez ce que ça fait, de rester enfermé dans votre chambre pendant deux jours parce que votre mère a eu le malheur de se fâcher un peu trop fort ? De se mettre à hurler parce que votre sœur vient de s’entailler toute la paume sur un verre cassé ?  Ou de bouillir de haine en croisant le chihuahua enragé des voisins, au coin de la rue ? Je ne vous le souhaite pas, sincèrement... C’est aussi ridicule que ça en a l’air. Sans parler de Diana. Diana que j’ai envoyée à l’hôpital, un beau jour. On devait avoir 6 ans, tout au plus. Je sais, ce n’était la faute de personne… au final, ce n’est même pas à moi de raconter cette histoire. Je me souviens à peine de ce qui s’est passé. Pour ce que j’en sais, j’ai… surchargé. Didi était trop proche, trop en colère et c’était insupportable… quand la douleur est passée, ma sœur était inconsciente sur le sol. L’image reste gravée dans ma tête, même des années plus tard. Tout s’est bien terminé, c’est ce qu’il faut retenir. J’ai eu la trouille de ma vie, mais tout est bien qui finit bien…

Vous savez, on a tout tenté pour contenir mon don dans les meilleures conditions. Potions à prendre à heures fixes, objets ensorcelés et méditation transcendantalistoboudhiste insupportable… ça a duré des années, cette mascarade. C’était un peu comme mettre un petit pansement rose sur une plaie béante. Mignon, mais ça ne va pas sauver la vie de grand monde. De toute façon, il n’y avait qu’une seule chose à faire pour que mon existence tourne à peu près rond. Mon empathie n’allait pas s’en aller comme un mauvais rhume et moi, j’allais devoir apprendre à la maîtriser. C’est un peu surréel de me dire que je détestais mon don, il y a encore quelques années. Remarquez, j’ai eu le temps d’oublier les dizaines et les dizaines d’heures de cours particuliers. Pour dire les choses grossièrement, j’ai appris à mettre mon empathie en sourdine, ou juste à en baisser l’intensité, selon mon bon vouloir. J’aimerais pouvoir me faire plaindre et dire que ça a été incroyablement difficile et éprouvant, mais je mentirais un peu. Ça m’a paru long et pénible à l’époque, c’est vrai… mais en définitive, j’ai vite appris. C’est fou l’efficacité dont on peut faire preuve pour cesser de souffrir atrocement… Contre toute attente, j’ai peut-être un instinct de survie ! Si seulement ça avait été aussi simple pour Diana… Elle a dû se mettre à l’occlumancie, histoire de nous soulager tous les deux. L’expérience ne l’a pas… hum... enchantée. Elle a eu du mal à apprendre, la pauvre, et mon père dit que je devrais être reconnaissant parce qu’elle s’est donné du mal pour moi. Je serais tenté de répondre que je n’ai rien demandé, mais je ne tiens pas spécialement à subir le jugement du siècle.


Y a qu'à m’regarder dans l'âme
Pour m'entendre rugir


À 11 ans, je me suis trouvé prêt à intégrer Poudlard en toute sérénité, sans don incontrôlable pour me pourrir la vie et sans une seule formule de sagesse en tête. Seules m’intéressaient ma future maison et plus encore son équipe de Quidditch. Je me voyais déjà en plus jeune attrapeur de l’école, adulé par les foules, porté en triomphe ! Bizarrement, ce n’est pas exactement ce qui s’est passé ... J’ai rejoint l’équipe, ça oui. En 3ème année. Au poste de gardien. Que voulez-vous que je vous dise ? On s’adapte !

Quoiqu’il en soit, ma première rentrée à Poudlard s’est avérée décisive avant même que je passe les portes de l’école. C’est qu’il est fichtrement long, ce trajet en train, surtout quand la seule personne que vous connaissez à bord se met à piquer un somme une heure après le départ. Je vous peins le tableau : ma sœur qui ronfle, une cabine qui n’accueille que nous et moi, pauvre petit moi, prêt à mourir d’ennui sur ma banquette. Heureusement, j’avais prévu le coup. Mon magnifique crapaud calamite, Zorro, était resté avec moi – et non, Diana ne peut pas prouver que je l’ai caché dans mon slip ! Ni une, ni deux, j’ai remonté le train en quête d’un amateur de courses de batraciens. Une seule personne a accepté de venir jouer avec moi, ce jour-là. C’était un garçon brun, plutôt grand et très sûr des capacités de Charming, son crapaud de conte de fées. Sans me douter de rien, je venais de faire la connaissance de Jacob Hamilton, alias Jake, prince charmant de son état et le meilleur ami dont on puisse rêver. Pour ceux qui se poseraient la question, Zorro a abandonné la course quand il a repéré une mouche sur une vitre. Franchement, je ne lui en ai pas tenu rigueur. C’est un peu grâce à lui si j’ai rencontré Jake… ça vaut bien quelques concessions, vous ne croyez pas ?

La suite des évènements est assez évidente, me semble t-il. Un petit tour de barque pour épater la galerie, puis présentation des quatre maisons… tout le monde connaît la chanson. Je veux dire… il y a littéralement une chanson, mais je grille les étapes. J’ai passé les portes du château fermement collé aux baskets de Diana et Jake. Tout à mon euphorie, je n’ai pas beaucoup réfléchi aux probabilités que nous puissions tomber tous les trois dans la même maison – je ne surprendrai personne en vous apprenant que je n’ai pas fini à Serdaigle. Ma sœur et moi, on se voyait bien à Serpentard. Elle, pour son tempérament abrasif et son ambition, et moi… on a pas trop parlé de moi, maintenant que j’y pense. C’était un signe que je n'ai pas su voir – ou peut-être, que je n’ai pas voulu voir. J’ai fait deux réalisations ce soir-là. Petit un, ma jumelle irait à Serpentard. Petit deux, je n’irais pas. J’étais tétanisé lorsqu’on a enfin appelé mon nom. Diana était déjà assise à la table verte et argent tandis que Jake avait dignement rejoint les rouges et or. Pour une fois dans ma vie, je n’en menais pas large. L’idée d’être séparé de ma sœur me foutait les jetons, voyez-vous ? Et les délibérations ont duré sept longues minutes durant lesquelles Serpentard n’a jamais été une option. Poufsouffle, en revanche… après trois minutes de laïus sur ma loyauté et ma bonté d’âme, c’est à se demander comment j’ai pu finir à Gryffondor. Encore aujourd’hui, je m’interroge sur les chances que ma relation fraîchement formée avec Jake ait influencé le choixpeau.

Qu’est-ce que je pourrais dire de plus, à ce stade ? Je ne suis pas l’élève le plus motivé, ni le plus assidu. J’aime bien la plupart des cours mais il n’empêche que les devoirs et les examens me les brisent violemment. J’ai passé plus de temps à explorer le château et à voler sur un balai qu’à réviser, je l’admets. Okay, j’ai aussi passé un certain temps en retenues pour avoir osé violer les sacro-saintes règles de l’école. Et puis quoi ? On s’amuse comme on peut ! J’ai 15 ans, c’est pas un âge à garder la tête dans les livres… En prime, j’ai quand même des supers notes en vol, ça compte pas pour du flan ! De toute façon, il va falloir m’expliquer comment je suis censé travailler pendant que Poudlard part en sucette. La Nuit Pourpre, ça parle à quelqu’un ?! Parce-que moi, je m’en souviens ! J’avais 13 ans, vous trouvez ça normal de lancer des sorts sur des mages noirs à 13 ans ?! Je n’avais même pas encore eu le temps d’embrasser Kirsten Vogel ! Évidemment, on n’a pas servi à grand-chose avec Didi et Jake. J’ai surtout fait mon possible pour les protéger tous les deux, quitte à faire mon petit chef. Je le referai, d’accord ? C’est moi le plus vieux, c’est à moi de protéger mes proches. Si je dois défier la nouvelle direction pour ça, je le ferai. Je le fais déjà, de toute façon... Qu’ils me renvoient, si ça les amuse. J’aurais pu être à Poufsouffle, mais je suis à Gryffondor, vous comprenez ? C’est pas une bande de fachos qui va me faire plier le genou.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Lucian Sparks le Jeu 18 Jan - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2024


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 5:09

MON LULU D'AMOUR, MON SOLEIL! :fan:
Après tout ce temps à en parler, ils sont enfin là nos enfants terribles!
J'ai super hâte de les faire évoluer et de jouer ce méga lien avec toi! Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 8:31

Ça va promette ce duo. :fan:
Re bienvenue hâte d'en lire plus. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329
Date d'inscription : 08/03/2023


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 16:43

Le voilàààààààààààà ! :red: :red: (t'as trouvé une citation, bravo ! :rire:)
Hâte de venir martyriser adorer ce p'tit soleil avec ma blonde. :zad:

Re-bienvenuuuuuuuuue ! Pressée de lire en détails son histoire même si je sais déjà qu'il va être génial. :45: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2023


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 17:22

Bonjour, cher camarade de dortoir. Je vous prierai d'être un peu moins bruyant... Merci.


Rebienvenue avec Lulu :by:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6627
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyMer 10 Jan - 21:35

Canon le bro jumeau :zad:
Bienvenuuuuuue avec ce personnage fantastique Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks 642431832
Bonne chance pour la suite d'ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser A. Malefoy
Kaiser A. Malefoy
Serpentard & Puriste
Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2023


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks EmptyJeu 18 Jan - 23:02


Validation
entrez dans le jeu


Je vais adorer le détester avec Milo Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks 642431832 Bienvenue à toi, excellent personnage très intéressant, il apporte un peu de folie au milieu des SP trop sérieux (J'en joue, j'ai le droit de les critiquer :mdr:)

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty
MessageSujet: Re: Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks   Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearless child, Broken boy, Tell me what it's like to burn ☀︎ Lucian Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything worth doing always starts as a bad idea ☀︎ Lucian Sparks
» Envole-moi ☾☼ Sparks Twins
» Drunk and dumb - Sparks-Hamilton
» Diana Sparks ☾ Here's My Fist, Where's The Fight?
» I spy with my little eye something ... Broken (Milena/Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.