Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyJeu 11 Jan - 15:34

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


La petite horloge de la salle de classe se met à sonner, annonçant la fin d'un cours particulièrement barbant d'histoire de la magie. La guerre des Gobelins, 5eme éditions de ce conflit qui n'a cessé qu'au siècle dernier et qui menace toujours de reprendre, tout simplement parce que les gobelins et les sorciers ne se supportent pas. Ou du moins ce sont ces créatures qui ne vous aiment pas et ne se privent pas pour vous le dire et vous le faire comprendre, avec des attentats qui perdurent certes plus rarement mais on dénombre encore des arrestations et des attaques de gobelins sur des sorciers innocents. En bref tu connais tes leçons par cœur et ça explique que ça t'agace, simplement car il y avait des livres d'histoire de la magie dans le manoir Carrow et c'était une de tes lectures principales. De fait, ton cerveau d'enfant a vite assimilé tous les conflits et surtout les dates mais dont la raison ne changeait pas, les gobelins veulent votre fin et malgré eux ils n'y arriveront pas, la preuve face à une école de magie tel que Poudlard qui ne cesse d'accueillir des nouveaux élèves tous les ans.

Ainsi tu ranges tes affaires et tu sors d'un pas lourd, tu es fatigué car la journée du jeudi est toujours assez intense. Heureusement demain tu n'as cours que le matin, l'après midi est consacré aux cours de vol et surtout à ton entraînement de Quidditch alors ça va te faire du bien de couper avec les leçons pour voler un peu. Tu as hâte, surtout que les relations avec Alecto sont toujours aussi tendues étant donné que ta sœur semble souvent ailleurs. Et te parle peu, ce qui ne s'est pas souvent produit car vous êtes tous les deux très liés. Mais si au début tu as essayé de forcer auprès d'elle tu as fini par cesser, Alecto a besoin d'espace peut-être et être trop sur son dos ne ferait que l'éloigner encore un peu plus. Ainsi si les choses vont mieux avec Arabella qui sait ton attirance pour Echo, il n'empêche que tu es encore très préoccupé par ta sœur. D'ailleurs en arrivant dans le parc du château tu la vois qui avance vers le Saule Cogneur, c'est un raccourcis pour rejoindre l'arrière du château et donc les serres. Ta sœur a l'habitude de voler des ingrédients, tu ne serais pas surpris de découvrir qu'elle a besoin de fleurs de Dictame ou tu ne sais quoi d'autre.

Tu approches d'elle et soudainement tu passes un bras protecteur autour de son cou, avant de lui planter un baiser sur le front. « Bonsoir ma sœur ! » Et si tu essayes d'être distant il n'empêche que tu ne peux pas te retenir de l'embrasser comme lorsque vous n'étiez que des enfants. « Tu sais si tu veux en finir il y a une méthode plus simple que les coups du Saule Cogneur. Ce serait douloureux, tu ne penses pas ? » Pointe d'humour pour la dérider, tu espères la garder un peu à tes côtés aujourd'hui. Que pour une fois elle ne s'enfuit pas comme elle le fait depuis des semaines.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 12 Jan - 12:48


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Après avoir terminé son parchemin de métamorphose, un devoir à rendre dans deux jours Alecto décida qu'il était temps de continuer à fabriquer ses potions. Elle avait pour habitude d'en concevoir plusieurs et les tester sur des personnes qu'elle ne supportait pas, et il y en avait beaucoup. Pour le coup elle était sur l'élixir d'euphorie qui est censé mettre la personne de très bonne humeur, mais elle voulait augmenter cette bonne humeur jusqu'à ce que la personne devienne complètement intenable. Et pour cela il lui fallait de la menthe poivrée qu'elle allait trouver dans les serres du château, comme tous les ingrédients qu'elle volait là-bas. A quoi bon les acheter quand on peu les avoirs gratuitement?

Sortant dans le parc du château le froid se faisait présent donc il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, c'était parfait. Elle se rappela sa dernière expérience, un philtre de confusion, qui avait très bien marché car le Poufsouffle de cinquième année avait fini a l'infirmerie tellement il ne savait plus ou il en était. Tout comme elle en ce moment d'ailleurs, elle ne savait plus ou elle en était non plus. Elle était distante avec tout le monde et elle s'en voulait de l'être avec son frère, Amycus est la seule personne qui pourrait la comprendre et elle savait qu'il ne la jugerait jamais. Mais elle n'y arrivait pas, jamais elle pourra avouer son attirance pour les filles, elle avait bien trop peur. Et la peur ça Alecto Carrow ne connaissait pas, du moins jusqu'à maintenant.

Arrivant non loin du saule cogneur perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas une présence avancer vers elle. Elle sentit un bras se placer autour de son cou et un bisou sur le front avant d'entendre la voix de son frère. Bien sûre ça ne pouvait être que lui, personne d'autre n'aurait osé faire ça.
« Tu sais si tu veux en finir il y a une méthode plus simple que les coups du Saule Cogneur. Ce serait douloureux, tu ne penses pas ? »
Elle sourit à ses paroles, il est vrai que ce n'était pas très prudent de marcher si prêt de saule cogneur mais la jeune femme était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention à ce détail.

-Ah mon cher frère la seule personne que je supporte de voir en ce moment. Tu sais très bien que je m'aime trop pour mettre fin à mes jours tout de même? Le suicide c'est pour les lâches et puis que ferais-tu sans moi?

Il était déjà dix-sept heures et le soleil était déjà bien loin. C'est sur que la Serpentard s'aimait beaucoup trop pour faire une telle chose, seul en idiots ferait ça. Il y a de ça quelques jours elle aurait coupé court à la discussion mais au fond d'elle avec son frère elle n'y arrivait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMer 17 Jan - 16:26

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Ta sœur est distante depuis quelques temps et tu ne saurais dire pourquoi. Tu as bien essayé de lui parler mais à force de la voir se braquer tu as pris la décision de ne plus forcer, de ne plus demander et de prendre ce qu'elle donne les rares fois où elle vient te donner un peu d'attention. Ca te fait tout drôle, vous étiez soudé comme les deux doigts de la main et maintenant elle évite ton regard et quand tu essayes de lui parler, c'est souvent qu'elle se met à faire autre chose soudainement. Comme si il y avait toujours plus important que toi. Mais tu es confiant, tu finiras par savoir et les choses s'arrangeront d'elle-même, tu as simplement hâte que ça arrive car ta sœur adorée te manque de plus en plus.

Cependant ce n'est pas parce que Alecto est distante que tu dois t'empêcher de venir la prendre contre toi quand c'est possible alors quand tu la vois seule, tu n'hésites pas à l'approcher pour l'embrasser et profiter de quelques instants avec ta jumelle. Au mieux elle accepte et au pire elle fuit. Mais aujourd'hui elle semble avoir autant besoin que toi de ce contact car elle l'accepte sans effort, comme avant justement. Et ça te réchauffe, tu sens comme ton cœur bat un peu plus vite à l'idée de rester à ses côtés. Tu as besoin d'Alecto dans ta vie car sans elle, tu manques d'une partie de toi qui meurt lentement. Après tout ne dit-on pas que les jumeaux sont deux parties d'âme séparées dans des corps différents ?

« Je me laisserais mourir au fond du Lac Noir... Et je servirais de nourriture à ce terrible Calmar Géant ! » Que tu dis avec un soupir parfaitement dramatique qui te rend aussi doué qu'un acteur de théâtre. « Pourquoi les autres t'agacent de la sorte ? Je sais qu'ils sont stupides et aucun n'arrive à ta cheville mais ça ne change pas de d'habitude... » Ou alors les autres deviennent de plus en plus idiots et ça tu ne l'as pas remarqué. C'est que tu as tendance à ignorer les autres de toute façon, surtout quand ça sort de ton cercle intime d'amis et de proches. « Comment vas-tu ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux t'aider. » La proposition sonne comme un espoir, celui de rester encore un peu auprès d'elle et qu'elle ne le rejette pas une énième fois. Si tu vois une porte d'entrée alors tu tenteras de lui demander si tout va vraiment bien pour elle mais dans le cas contraire, tu seras le frère chaleureux et agréable qu'elle connaît depuis toujours. Et dont elle semble avoir cruellement besoin même si elle est distante avec toi. C'est bien qu'il y a quelque chose d'important qui la tracasse sinon, Alecto ne serait pas si soucieuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 19 Jan - 11:23


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
De son coté aussi le manque de sa présence se faisait ressentir, elle se sentait vide et ça elle ressentait de plus en plus. Mais elle ne savait pas comment faire pour que tout redevienne comme avant car rien ne sera comme avant si elle révèle son secret. Comment va-t-il le prendre? Bien? Mal? Elle en savait absolument rien. Le fait que son frère puisse la renier la terrifie plus que tout au monde, il était tout pour elle et le perdre serait horrible.
« Je me laisserais mourir au fond du Lac Noir... Et je servirais de nourriture à ce terrible Calmar Géant ! »
Cette phrase la fit sourire car elle savait qu'elle ferait exactement la même chose si les rôles étaient inversés.
« Pourquoi les autres t'agacent de la sorte ? Je sais qu'ils sont stupides et aucun n'arrive à ta cheville mais ça ne change pas de d'habitude... »
La flatterie Alecto adorait ça, et Amycus le savait très bien, il la connaissait par-cœur. Elle savait très bien qu'il se doutait que quelque chose n'allait pas depuis quelque temps et elle n'allait pas pouvoir la cacher encore très longtemps.

-Tu es bien trop maigre pour que le calmar soit rassasié tu le sais hein? Elle sourit.
-J'ai l'impression que plus je vieillis moins je supporte ces débiles sans avenirs. J'ai compris que je devais tout mettre de mon côté pour réussir et être entouré de tous ces incapables me donne envie de me jeter du haut de la tour d'Astronomie.

La tour d'astronomie... elle sourit légèrement et pense à une certaine scène qu'elle préfère garder pour elle, du moins pour le moment. Mais elle allait devoir en parler car ses amis aussi se doutent bien que quelque chose ne va pas, qu'elle leur cache quelque chose et dire que c'est les cours n'allait pas encore passer très longtemps. Les regards des autres jouent beaucoup sur Alecto, elle devait être parfaite, son règne dans cette école était loin d'être fini.
« Comment vas-tu ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux t'aider. »
Comment elle va? Elle a connu mieux pour être honnête, mais elle ne voulait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, elle ne le devait pas. Elle savait qu'Amycus ferait tout pour animer la conversation, il voulait redevenir proche d'elle et elle aussi elle le voulait, elle voulait plus que tout. Alors oui depuis quelque temps elle était distante avec tout le monde, elle voulait être seule pour penser à sa vie, à ses sentiments. Des sentiments qu'elle enfouit au plus profond d'elle.

-Et bien comme tu t'en doutes car tu es très intelligent je suis un peu ailleurs en ce moment, je devais juste aller chercher de la menthe poivrée pour un filtre d'euphorie bien plus fort que ceux qui existent. Je vais les tester sur des cinquièmes années et voir ce que ça donne, je sens qu'on va bien rire. Et toi comment tu vas, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé et je m'en excuse.

Elle avait encore réussi de contourner le "comment ça va" comme elle le pouvait, ça devenait de plus en plus louche mais pour le moment ça passait encore. Du moins elle espérait que ça passe encore.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMar 23 Jan - 18:16

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Le sourire de ta sœur illumine son visage et fait aussitôt battre ton cœur plus vite, car il n'y a rien que tu ne désires plus que ça à cet instant. Tu as parfois l'impression que faire rire ta sœur est tout ce que tu souhaites, car c'est son bonheur qui vient le tien et maintenant que tu la vois s'éteindre petit à petit, tu ne sais comment rallumer sa flamme et cela t'agace largement. Ca ne durera pas tu le sais, car les jumeaux ne peuvent se tenir loin l'un de l'autre mais pour le moment c'est une situation sans solution et si il y a bien une chose que tu ne supportes pas, c'est bien de n'avoir aucune solution à tes problèmes. Surtout si ils concernent ta jumelle. Alors tu te contentes de la faire rire et sourire pour l'instant. « Ho comme tu es sévère ! Il y a du muscle sous cette grande silhouette tu sais ?! » Et assez pour te satisfaire et surtout assez pour que tes cognards fassent assez mal à l'équipe adverse quand tu les balances sur le terrain. De quoi faire trembler les autres joueurs, tu adores ça !

Entendre parler ta sœur ainsi n'a rien de nouveau et pendant une seconde, tu as l'impression d'avoir une presque trentenaire devant toi. Certes Alecto a de l'ambition mais depuis quand parle-t-elle du fait qu'elle prend de l'âge alors que vous venez à peine de fêter vos seize années d'une vie bien pleine sur cette terre qui n'imagine pas encore tout ce que vous allez accomplir ? « Plus que deux ans et tu pourras briller comme tu l'as toujours souhaitée et surtout, dans une société qui ne se doute pas du grabuge que tu vas faire ! » Et deux années ce n'est pas cher payé quand on sait que vous allez sans doute vivre assez vieux pour marquer l'époque, votre génération et même l'histoire. Parce que ta sœur est brillante et que si tu ne sais pas dans quel domaine elle va se diriger, tu ne doutes pas qu'elle fera des merveilles au point de faire briller le nom des Carrow.

Ta sœur qui s'excuse, ce n'est pas dans ses habitudes. Quoi qu'à la rigueur tu es bien le seul devant qui elle ose prononcer ces mots qu'on ne pourra jamais lui arracher même sous la torture mais quand même c'est assez surprenant pour que tu te tournes vers elle avec les sourcils froncés, comme si quelque chose ne tournait pas rond... C'est le cas on dirait. Comme tu t'en doutes, Alecto cache bien trop pour que tu ne le vois pas. « Oui tu es ailleurs... » Simple constatation alors que tu suis jusqu'aux serres pendant un instant sans rien dire, sachant que c'est ici que vous emprunterez pour une durée indéterminée, la fameuse menthe poivrée dont elle a besoin. Tu ne lui demandes pas si elle a besoin d'aide pour la cueillir, de toute façon tu comptes bien la suivre jusqu'à ce qu'elle rentre au dortoir pour se reposer. Ca suffit d'être loin d'elle.

« Allez cesse de me cacher des choses... Depuis l'instant même où nous avons poussé notre premier hurlement, nous n'avons cessé de tout nous révéler. Bébé tu dormais en tenant mon pied, enfant c'était dans ton lit que je venais les soirs d'orage. Tu te souviens quand on échangeait nos vêtements avant de nous rendre aux soirées mondaines ? »
Si le souvenir est flou concernant la réaction de vos parents, tu te souviens que cela vous faisait bien rire à tous les deux. « Dis moi pourquoi tu es ailleurs, pourquoi tu me fuis. Il n'y a rien qui peut me déranger venant de toi, je suis ton frère jumeau. Toi et moi... C'est impossible que l'on se tienne loin même si on le voulait. » Tout vous rapprocherait malgré vos efforts pour vous éloigner, c'est ainsi. Le lien des jumeaux est indestructible.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 26 Jan - 4:50


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Amycus était la seule personne qui pouvait la faire rire et il le savait très bien, c'est pour ça qu'il essayait tout pour lui donner le sourire. Elle aimait le charrier car elle savait qu'il avait une bonne répartit et qu'il trouvait toujours le dernier mot, c'est ce qui faisait son charme d'ailleurs.
« Ho comme tu es sévère ! Il y a du muscle sous cette grande silhouette tu sais ?! »
Evidemment qu'il était fort, un grand batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, il avait un revers incroyable.
« Plus que deux ans et tu pourras briller comme tu l'as toujours souhaitée et surtout, dans une société qui ne se doute pas du grabuge que tu vas faire ! »
Oui elle attendait ça, évidemment elle avait découvert beaucoup de choses sur elle à Poudlard surtout ces derniers temps, mais le meilleur reste à venir.

-Oh que oui, je compte bien montrer ce que vaut à tout le monde. Et toi aussi mon frère tu vas marquer l'histoire, à nous deux on peut changer beaucoup de choses.

Elle pouvait parler comme une fille normale avec un peu de tendresse avec Amycus et c'était bien le seul.
« Oui tu es ailleurs... »
Oh oui elle était ailleurs et il ne savait pas à quel point c'était le cas. Comment faire... Jamais elle n'oserait avouer ses sentiments pour une certaine personne, même pas à lui et ça lui faisait très mal. Elle marchait en direction des serres suivie d'Amycus, elle allait avoir besoin de lui pour prendre plus de menthe poivrée que prévue, autant faire des stocks. Elle allait en avoir besoin pour plusieurs potions qu'elle allait tester sur des cinquièmes années comme à son habitude.
« Allez cesse de me cacher des choses... Depuis l'instant même où nous avons poussé notre premier hurlement, nous n'avons cessé de tout nous révéler. Bébé tu dormais en tenant mon pied, enfant c'était dans ton lit que je venais les soirs d'orage. Tu te souviens quand on échangeait nos vêtements avant de nous rendre aux soirées mondaines ? »

Ces souvenirs étaient tellement loin mais elle aussi s'en rappelait encore comme si c'était hier. Oui elle devait arrêter de lui cacher des choses mais ça elle n'y arrivait pas c'était trop dur même pour elle. Ils riaient tellement quand ils étaient enfants et ça ne devait pas s'arrêter, ça ne doit jamais s'arrêter. Certes ils avaient été élevé pour devenir de parfait modèle pro sang-pur comme beaucoup mais ils aimaient changer les règles.

-Oui je m'en rappelle très bien, je crois que mère avait failli faire un arrêt cardiaque en nous voyant arriver dans la salle. Tu sais que nous deux c'est pour la vie, rien ne nous séparera je te le promets Amycus. Et pour les soirs d'orage tu ne venais pas que pour moi je sais très bien que toi aussi tu n'étais pas très à l'aise ne le nie pas.

Elle sourit avant d'arriver devant les serres, regardant autour d'eux s'il y avait quelqu'un elle poussa la porte pour qu'ils puissent entrer et vite fermer derrière eux.
« Dis moi pourquoi tu es ailleurs, pourquoi tu me fuis. Il n'y a rien qui peut me déranger venant de toi, je suis ton frère jumeau. Toi et moi... C'est impossible que l'on se tienne loin même si on le voulait. »
Seuls dans les serres elle se retourna pour faire face à son frère, c'était le moment? Devait-elle tout lui dire ou juste contourner le sujet? Elle ne pouvait pas lui révéler son attirance pour les filles, enfin une en particulier mais elle pouvait lui dire qu'elle avait juste une attirance pour le moment. Elle devait commencer petit à petit, ne pas aller trop vite sur les révélations ça pourrait le choquer.

-Ecoute... je ne te fuis pas Amy et je sais que tu serais très compréhensif envers moi et que rien ne pourra nous séparer, je l'espère. Je vais te dire pourquoi  je ne suis pas trop là en ce moment d'accord. J'ai rencontré quelqu'un, enfin je l'ai déjà rencontré depuis la première année mais je crois que je ressens quelque chose, quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Et je t'avoue que ça me fait bizarre.

Voilà c'était dit, bon ce n'était pas tout dit mais c'était un bon début, Alecto se sentit faible d'un coup et elle détestait ça au plus haut point.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 2 Fév - 19:58

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Ses mots te font sourire parce qu'ils ne peuvent être plus vrais qu'à cet instant. Vous allez marquer le monde oui et vous faire entendre, surtout depuis que tu as repris la main sur les affaires de la famille et que tu comptes bien changer l'avenir des Carrow. Ceux de ta famille deviennent des bourreaux du ministère pour la plupart, comme votre père avant vous mais toi tu veux être autre chose, tu veux faire des études et briser cette tradition familiale idiote qui ne permet pas à votre nom de s'élever véritablement. Et puis devenir bourreau franchement ? Tu n'aimes pas la souffrance contrairement à ce qu'on dit sur vous, vous n'êtes pas si cruels et tu n'es pas accro à la magie noire. Tu veux simplement arriver à tes fins quoi qu'il en coûte et tu ne veux reculer devant rien pour cela, ça ne veut pas dire que tu veux lancer des endoloris à tout bout de champs. Tu n'en as même jamais utilisé un, pour dire. Au grand désespoir de ton paternel qui te voulait futur mangemort mais qui, par chance, a été enfermé avant de t'envoyer rencontrer le mage noir qui a terrorisé l'Angleterre pendant des mois. « Je pense à faire des études poussées. Peut-être Langue de Plomb... Dans tous les cas, briser la tradition familiale qui veut que les hommes Carrow deviennent les bourreaux du ministère. » Et c'est la première fois que tu oses le dire tout fort, parce que pour le moment c'est un projet mais tu n'as pas réellement cherché à le rendre réel.

Juste l'envie, l'espoir que ton avenir change enfin. Pour ça tu devras travailler car devenir langue-de-plomb est difficile mais tu as déjà les résultats qui suivent, il te suffit de poursuivre tes efforts pour les deux années qui restent. Tu souris à ses mots, ça te rassure de l'entendre te parler ainsi car tu craignais que l'éloignement ne cesse de s'agrandir entre vous sauf que ta sœur semble en avoir souffert autant que toi. De fait c'est une chose qui ne peut pas durer, vous n'êtes pas fait pour vous tenir loin l'un de l'autre. « Mère manquait de faire un arrêt tous les jours. Une véritable actrice, elle a ratée sa vocation ! » Dis-tu sans douceur pour celle qui vous a mis au monde mais qui maintenant, a abandonné son rôle pour s'enfuir dans un pays étranger en compagnie de son nouveau mari. De toute façon vous ne vous êtes jamais entendus vous et elle, la preuve qu'elle ne vous voulait pas, vous les fruits de son mariage arrangé et sans amour. « C'est vrai, je venais car j'avais peur aussi. » Et tu n'es toujours pas rassuré sauf que tu ne peux pas dormir avec ta sœur à présent car les escaliers de vos dortoirs empêchent cela, à ton grand désespoir.

Tu rentres dans les serres toi aussi, la suivant comme une ombre immense et protectrice au cas où quelqu'un vous verrait. Pas de risque car tout le monde est occupé mais on ne sait jamais, vous n'êtes pas les seuls à vous servir dans les serres en plus de ça. Alors que tu essayes une nouvelle fois de découvrir ce qui ne va pas avec ta sœur jumelle, elle se tourne vers toi et tu restes surpris un instant par sa réaction. Agréablement surpris, elle semble prête à céder et à se confier à toi, ce qui est une petite victoire car ça fait des jours que tu essayes de découvrir ce qui la tracasse. « Ho... Et cette personne ressent la même chose pour toi ? Vous êtes ensemble ? » Dis-tu avec un sourire amusé, parce qu'entendre parler ta sœur de ses sentiments n'est pas commun mais c'est bien la preuve que cette personne lui a retournée le cerveau. « C'est qui ? » Curiosité qui fait briller tes yeux et te rend plus excité que tu ne le devrais. « Allez tu sais que je me tairais évidemment, aucun de tes secrets ne sera jamais dévoilé. Je mourrais avec, quel qu'il soit ! » Et aussi parce que tu as tendance à les oublier au bout d'un moment. Quoi que quelque chose te murmure que ce secret là tu n'es pas prêt de l'oublier, au contraire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMar 6 Fév - 6:26


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
« Je pense à faire des études poussées. Peut-être Langue de Plomb... Dans tous les cas, briser la tradition familiale qui veut que les hommes Carrow deviennent les bourreaux du ministère. »
Le département des mystères ira très bien à Amycus, les travaux cachés de ce département attirent beaucoup de monde et son frère a les capacités pour décrocher un poste. Quant à elle, elle hésitait encore, elle voulait un haut poste au ministère, dans la justice magique comme juge par exemple, elle savait très bien faire en sorte qu'aucun sentiment se voit sur son visage et être sans coeur. En tout cas elle devait être au maximum pour ses ASPIC l'année prochaine et battre tous les records.

-Je te vois bien dans ce département, un métier dont personne ne sait en quoi il consiste sauf ceux qui y travaillent. En tout cas je sais que tu est capable du meilleur, tu l'as toujours été.

Ils avaient tous les deux envies d'obtenir un métier difficile mais les jumeaux avaient les compétences pour et ils n'allaient rien lâcher. Le chemin va être long, les études seront dures mais ils pouvaient le faire, ils avaient l'envie et la détermination. Quand le sujet bascula sur leur mère Alecto sentait qu'aucun des deux n'avait vraiment envie de s'attarder sur le sujet, elle avait décidé de partir, qu'il en soit ainsi. Peut-être qu'elle reviendra ou peut-être pas, les jumeaux arrivaient très bien se débrouiller sans elle de toute façon.
« C'est vrai, je venais car j'avais peur aussi. »
La jeune femme sourit, il est vrai que quand ils dormaient tous les deux les soirs d'orage, tout était mieux, ils arrivaient à s'endormirent en quelques minutes alors que sinon il fallait des heures pour qu'Alecto arrive à sombrer dans les bras de morphé.

Arrivée dans la serre elle avait regardé autour d'elle avant de prendre la parole sur ce sujet très compliqué que même elle avait du mal à gérer. Alecto avait pris une grande inspiration avant de lui dévoiler tout ça, déjà et elle ne se sentait pas prête à en dire plus, elle avait le coeur qui battait à fond, le stress était beaucoup trop présent à son goût et elle n'aimait pas ça du tout.
« Ho... Et cette personne ressent la même chose pour toi ? Vous êtes ensemble ? »
Très compliqué comme question, elle n'en avait absolument aucune idée. Elle se mit à faire les cent pas devant son frère qui devait se demander ce qu'il lui arrivait d'un coup. Elle n'avait jamais parlé de ses sentiments, du moins pas ses sentiments "amoureux" rien que de penser à ce mot ça lui donnait le tournis.

-Je n'en sais rien, même moi je ne sais pas ce que je ressens et non nous ne sommes pas ensemble et on le saura peut-être jamais, c'est trop électrique entre nous, c'est bizarre. J'ai envie de lui mettre des gifles comme j'ai envie de l'embrasser tu trouves ça normal toi?

Oui cette relation pouvait être assez dangereuse, les je t'aime moi non plus pouvaient finir assez mal. Avec Emmanuelle elles étaient trop en rivalité, trop pareilles toute les deux et ça pourrait prendre feu à tout moment. Bien sûr elle savait qu'Amycus n'allait pas en rester là et qu'il allait vouloir en savoir plus.
« C'est qui ? »
Alecto savait qu'il n'allait pas lâcher mais elle ne pouvait pas lui dire tout de suite sans vraiment savoir si c'était quelque chose de sérieux ou juste une attirance et une bataille d'ego. Et puis le fait que c'était une fille pouvait tout changer aussi, c'était vraiment mal vu chez les sangs-purs même si Emmanuelle était elle aussi une sang-pur avec un nom aussi fort que le sien. Une Carrow avec une Lestrange c'était plutôt drôle non ?
« Allez tu sais que je me tairais évidemment, aucun de tes secrets ne sera jamais dévoilé. Je mourrais avec, quel qu'il soit ! »

-Oui je sais très bien que tu garderas le secret mais je suis sûr de rien, je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais pas à quoi ça va mener tout ça. Et... je sais pas si cette relation est toxique ou non, on s'est juste embrassé plusieurs fois en début de soirée et depuis j'essaye de l'éviter le plus possible.

Et aussi car lui aussi la connaissait assez bien car ils étaient en même année et surtout dans la même maison. En plus il y avait beaucoup de garçon qui la regardait et c'était normal, elle était magnifique. Ses pensées firent rougir la jeune femme qui décida de descendre en direction de la plante qu'elle cherchait pour respirer un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyJeu 8 Fév - 15:57

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Les paroles de ta sœur t'arrachent un sourire touché, simplement parce que contrairement à ce que tout le monde pense tu n'as pas tant confiance en toi. Tu sais que tu es bon mais le manque d'amour familial et le manque d'attention ont finis par te toucher toi aussi, bien plus que ta sœur qui se trouve être très autonome en réalité et qui ne manque pas de le faire comprendre à quiconque l'approche. Heureusement que Alecto est à tes côtés, sans elle tu n'aurais pas été le jeune homme que tu es maintenant. Si il y a bien uen chose que tu peux faire c'est bien remercier tes parents de t'avoir donnés une sœur jumelle qui se trouve être ton meilleur soutien et ta meilleure amie. Et qui sera toujours là, car il ne peut en être autrement pour les deux Carrow que vous êtes. Vous êtes liés quoi qu'il advienne et il n'y a rien que tu ne ferais pas pour elle. Mais parfois tu manques de confiance et tu ne viens à douter, Alecto te rappelle toujours que tu es quelqu'un d'exceptionnel et que tu peux faire des choses immenses.

Oui tu seras bon dans la branche que tu décideras d'étudier, tu sais que tu as des capacités, il te faut simplement travailler plus dur cette année pour que l'année prochaine, tu présentes un dossier si exceptionnel que le ministère ne pourra pas te refuser une place d'apprenti langue-de-plomb si tu viens à demander cette formation lors de tes vœux. Tu ne sais pas encore, tu doutes toujours un peu mais tu sais que tu vas te diriger vers autre chose que la tradition familiale, c'est une certitude. Tu ne veux pas devenir bourreau, en plus tu exècres la souffrance envers les animaux, autant dire que lorsqu'il faudra exécuter des créatures magiques, tu ne seras pas le plus qualifié. Par contre tu as un talent certain pour surveiller quand ta sœur souhaite piquer dans la serre ou même dans la réserve du professeur de potion et encore une fois, ta grande taille te permet de t'assurer qu'il n'y a personne autour de vous. Rien, le calme le plus complet, si ce n'est la respiration de ta jumelle qui se calme aussitôt sur la tienne.

Soudainement alors que tu poses une question, tu vois ta sœur qui s'agite dans tous les sens et commence à faire les cent pas, ce qui te fait froncer les sourcils alors que tu croises les bras sur ton torse. Alecto n'est jamais soucieuse, jamais préoccupée, jamais... Comme ça. C'est que tu sembles avoir cassé quelque chose dans son esprit au point qu'elle se comporte d'une manière si étrange. « Normal... Mh... Disons que c'est le genre de réaction qui te ressemble bien ! » Dis-tu avec un petit rire amusé dans la voix avant de finir par t'approcher d'elle. Tu poses tes mains sur ses épaules pour chercher son regard et lui sourire tendrement. « Tu perds simplement le contrôle à ses côtés, c'est pour cela que tu veux réagir avec violence. C'est normal... C'est humain. » Et même si ta sœur veut se donner un air elle reste humaine, tout comme toi. Avec des réactions de mortelle qui perd parfois pied lorsque ses émotions s'en mêlent. Et puis elle est adolescente, le détail a son importance quand on sait à quel point les hormones vous mènent la vie dure.

« Pourquoi ne pas lui demander directement alors ? Le dialogue peut te permettre d'éclairer davantage cette relation et de voir si tu fais bien de t'engager dans quelque chose ou pas. Au moins si tu ne dois rien espérer, tu le sauras ! » Tu es peut-être naïf mais tu crois sincèrement que tout irait mieux si les gens se parlaient enfin. « Tu sais, tu as le droit de tomber amoureuse toi aussi... Il n'y a rien de mal à ça ! » Même si tu doutes que ça finisse bien, connaissant ta sœur et sa capacité à exiger toujours plus d'elle même, au moins de se montrer intransigeante.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyDim 11 Fév - 13:10


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
C'était bien la première fois qu'Alecto était dans cet état, elle se choquait elle-même d'ailleurs. Elle ne savait pas du tout comment gérer cette histoire et pourtant elle savait tout gérer d'habitude, elle avait toujours une solution à tout. Elle savait qu'elle pouvait compter sur son frère, elle pourra toujours compter sur lui comme lui pourra toujours compter sur elle, à jamais. Sans lui elle n'était que l'ombre d'elle-même et juste le fait de s'être un peu éloigné de lui elle avait ressenti un énorme vide à l'intérieur d'elle.
« Normal... Mh... Disons que c'est le genre de réaction qui te ressemble bien ! »

Il est vrai qu'elle n'avait jamais été douce, sauf avec Amycus et c'était bien la seule personne. L'envie de faire la misère aux autres était son passe-temps favori, envoyer le 5ème année de Serdaigle à l'infirmerie à cause d'une potion qui a mal tourné lui avait refait sa journée et l'avait rendu plus joyeuse que jamais. Mais le petit rire de son frère lui fit du bien, elle arriva à se calmer un peu entendra sa joie l'apaisait au plus haut point. Quand il posa ses mains de chaque coté de ses épaules elle le regarda dans les yeux pour écouter ses paroles.
« Pourquoi ne pas lui demander directement alors ? Le dialogue peut te permettre d'éclairer davantage cette relation et de voir si tu fais bien de t'engager dans quelque chose ou pas. Au moins si tu ne dois rien espérer, tu le sauras ! »
Il avait vraiment un don pour la calmer et la faire réfléchir, elle savait très bien qu'Emmanuelle était dans le même état qu'elle mais parler c'était encore trop tôt.

-Je préfère éviter car je sais que ça peut partir en bataille d'egos tout ça, croit moi.

Oh que oui ça pouvait partir en vrille et aucunes des deux n'allaient lâcher, elles veulent toujours avoir le dernier mot, autant l'une que l'autre. Mais Amycus avait raison, elles allaient devoir en parler un jour ou l'autre, ce n'était juste qu'une question de temps.
« Tu sais, tu as le droit de tomber amoureuse toi aussi... Il n'y a rien de mal à ça ! »
Tomber amoureuse?! Jamais elle n'était tombée amoureuse, elle ne pensait jamais à ça, elle ne devait pas se laisser distraire par qui que ce soit. Malheureusement  c'était bien ce qui se passait mais ça elle ne voulait pas l'admettre, par fierté pure et dure.

-Je n'irais pas jusque-là, tu me vois tomber amoureuse? Ca me perturberait beaucoup trop pour mes études et je ne peux pas me le permettre, je dois être au meilleur de moi-même pour ces deux dernières années.

Les cours avant tout mais elle se sentait chamboulée quand elle la voyait, surtout que partager le même dortoir n'arrangeait pas la chose loin de là. Mais entendre son frère parler comme ça la fit sourire, un petit sourire en coin, elle avait envie de le titiller un peu.

-D'ailleurs avec ces belles paroles d'experts de l'amour ça ne serais pas toi qui serait tombé amoureux par hasard? Je commence à avoir des doutes car je ne t'avais jamais entendu dire d'aussi belles phrases sur l'amour dis-moi tout.

Elle sourit regardant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autres plantes qui pouvaient servir pour de futures potions. En réalité elle avait posé cette question pour éviter de devoir en révéler plus sur Emmanuelle même si elle savait très bien qu'Amycus n'allait pas lâcher l'affaire pour découvrir qui était la personne qui rendait sa sœur aussi folle.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyLun 19 Fév - 21:46

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Tu souris d'une manière amusée mais tout en sachant que ta sœur n'a pas tord soudainement. Ce serait une bataille d’ego sans doute car Alecto a bien trop de fierté, d’ego justement, pour se montrer vulnérable et faible devant quelqu'un. Vous n'avez pas appris ça, à vous montrer vulnérable ou à parler simplement de vos sentiments et de ce que vous souhaitez. Parce que la faiblesse peut vous détruire surtout si cela tombe entre des mains qui veulent vous nuire. C'est aussi pour cela que vous savez parfaitement vous montrer que vous vous aimer mais le dire ou le montrer aux autres... Non, c'est impossible. Et même si tu ressens toi même tellement pour Echo, tu sais comme il te sera difficile de lui dire ces deux petits mots qui pourront tout changer. Tu peux le montrer avec des cadeaux et des sourires mais le dire ? C'est une faiblesse qu'un Carrow ne peut se permettre, moins encore alors que tout l'avenir de votre maison repose sur vos épaules à tous les deux. On attend trop de vous pour que vous preniez un tel risque, voilà tout.

« Malheureusement pour toi ma sœur... Tu ne contrôles pas ton palpitant ! » Et aucune magie ne peut faire une telle chose, même la magie la plus noire et terrible ne peut contre-dire les volontées d'un cœur qui est épris. Beaucoup ont essayés et il y a même la légende du sorcier au cœur velu et pourtant il a fini lui même par se faire prendre à son propre jeux, au point de désirer plus que tout de pouvoir ressentir enfin ce dont il avait été privé par orgueil. « Et oui, même toi malgré tous tes projets, tu peux tomber amoureuse... » Pour ainsi dire ta sœur a beau se donner l'air de ne pas y toucher, elle est humaine elle aussi et les sentiments ne sont pas étrangers à ceux qui ont une once d'humanité en eux. Et Alecto reste humaine malgré tout ce qu'on peut penser d'elle, malgré les rumeurs qui assurent que les jumeaux Carrow sont plus proches des monstres que des humains. La jalousie crache son venin mais rien ne semble atteindre le magnifique avenir qui se prépare pour vous.

La question de ta sœur semble te lancer sous un jet d'eau glacé et sans pouvoir te contrôler, tu sens que tes joues commencent à se colorer d'un rouge écarlate. Surtout que ton esprit, qui aime plus que tout se jouer de toi et de tes sentiments, fait aussitôt apparaître le beau visage d'une gentille Rowle qui fait tourner ta tête depuis l'été. Alors tu te redresses et pour tenter de contenir la gêne de ton visage, tu arranges ta tenue en tirant sur ton costume pour ôter un petit pli. « Mais pas du tout ! » Tu réponds bien trop vite pour que ça ne soit pas suspect et tu le sais, mais quand on ment on peine à le cacher n'est-ce pas ? Surtout qu'à ton grand désespoir, si tu sais mentir en société alors voilà bien une chose difficile à voir pour toi, surtout devant ta jumelle qui te connaît si bien. Faisant abstraction de ton visage chaud et encore gêné, tu essayes de lever les yeux vers ta jumelle en gardant un air sûr de toi mais ça tombe aussitôt à l'eau.

Tu n'es pas crédible et tu le sais alors tu soupires, vaincu sans même chercher à te battre davantage. Parce que Alecto sait mieux lire en toi que dans un livre ouvert. « Bien, je te propose un marché ! » Que tu lâches avec ta mine fière et amusée, parce qu'une idée te vient soudainement. « Tu me révèles le nom de la personne qui te fait tourner la tête et j'en fais de même ! » Déjà là tu viens de lui révéler une chose capitale, à savoir que oui il y a bien quelqu'un qui fait battre ton cœur mais que tu ne lâcheras jamais la moindre révélation si tu n'as rien en retour. Habituellement tu n'es pas du genre à négocier mais cette fois-ci tu veux vraiment savoir qui a brisé la carapace solide de ta jumelle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 23 Fév - 4:10


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Jeunes ils n'avaient pas eu l'habitude de montrer leurs sentiments, comme s'ils n'avaient carrément pas eu le droit de le faire. Il faut dire qu'elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment pour quelqu'un aussi, c'était quelque chose de nouveau qui la perturbait un peu trop d'ailleurs.
« Malheureusement pour toi ma sœur... Tu ne contrôles pas ton palpitant ! »
Chose très dommage d'ailleurs car ça pourrait beaucoup aider, bloquer tout sentiment, ne pas être faible face à quelqu'un qui pourrait avoir de l'emprise sur elle. Ca pourrait être un bon sujet à étudier qui d'ailleurs avait déjà été étudier voir même réalisé, ça avait mal tourné cette histoire.

« Et oui, même toi malgré tous tes projets, tu peux tomber amoureuse... »
Alecto fit une grimace de dégout en entendant le mot "amoureuse", c'était tellement niait comme sentiment. Et puis elle n'était pas amoureuse elle avait juste une attirance pour Emmanuelle, une attirance physique. Ou alors le fait qu'elle lui tienne tête comme personne ne l'avait fait l'attirait aussi, la jeune femme secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Je ne suis pas amoureuse j'ai juste une attirance c'est tout, enfin je crois.

Elle savait qu'avec son frère elle pouvait être elle-même et enlever cette façade froide qu'elle avait l'habitude de tenir devant tout le monde. Il faisait d'ailleurs la même chose avec elle, c'était une complicité que personne ne pouvait comprendre, c'était au-delà de la magie, au-delà de tout.
Posant cette question gênante à son frère Alecto avait vu juste, il avait rougi et ça elle ne l'avait pas raté ce qui la fit sourire, ayant la peau très blanche ça se voyait aussi bien que ces coups de soleil l'été. Elle n'avait jamais vu Amycus sourire, c'était comique à voir et elle allait pouvoir l'embêter avec ça quelque temps. Il était gêné et ça se voyait comme un troll dans une salle de cours.
« Mais pas du tout ! »
Ce n'était pas crédible du tout, pourtant ils étaient tous les deux très doué pour jouer la comédie mais il est vrai que là c'était hilarant.
« Bien, je te propose un marché ! »

-AH! J'ai raison alors ? Tu es amoureux mon frère ?

Elle rit accentuant bien sûr le mot "amoureux" pour lui montrer à quel point c'était gênant de l'entendre de la part de quelqu'un d'autre.
« Tu me révèles le nom de la personne qui te fait tourner la tête et j'en fais de même ! »
Alecto stoppa son rire, alors là, ça va être compliqué mais peut-être d'avouer la libérait d'un poids. Mais elle ne voulait pas perdre son frère avec cette révélation assez importante, elle avait trop peur qu'il parte et la laisse seule à tout jamais. Pour le coup elle aurait bien besoin d'un petit remontant mais bon elle allait devoir assumer ses actes et ses sentiments et puis elle aussi allait savoir qui fait battre le coeur de son jumeau. La jeune femme se calla au bord du pot de rempotage géant qui était juste à coté d'elle et croisa les bras en regardant Amycus. Elle allait tourner ça sous forme de devinette ça passera peut-être mieux.

-Très bien, je dois déjà te dire que tu connais cette personne, on est en même année donc les possibilités deviennent beaucoup plus simples. A toi donne un indice maintenant.

Elle n'allait pas dire qu'ils étaient dans la même maison, ça aurait été beaucoup trop simple et elle sait que lui non plus n'allait pas l'aider non plus pour deviner qui était la jeune femme qui  faisait battre cœur de son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMer 28 Fév - 18:42

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Tu te retiens de lever les yeux au ciel et en même temps, la réponse de ta jumelle ne te surprend pas. Alecto est du genre têtue et jamais elle ne reconnaîtra facilement qu'elle est amoureuse de quelqu'un. Chez les Carrow et surtout auprès de vos parents qui étaient mariés suite à une union arrangée, l'amour est une faiblesse que l'autre peut exploiter alors reconnaître simplement qu'on est amoureux de quelqu'un, c'est une épreuve difficile à passer. Ce qui est triste en réalité car l'amour est un sentiment fort et puissant même en magie, il peut vous permettre de faire des choses immenses. Vos parents n'ont jamais compris ça et puis de toute façon tu ne sais même pas si ils vous aimaient tous les deux, tant ils étaient froids parfois. Ta sœur en a moins souffert que toi apparemment, toi tu as été touché lorsque tu étais petit, te sentant assez perdu et si tu n'avais pas eu Alecto avec toi, tu aurais été complètement abandonné. Sans chaleur familiale, on peine à se sentir vraiment entier. C'est aussi pour ça que tu étais si proche de ta sœur déjà à l'époque, parce que vous étiez les seuls à vous donner de l'amour et de l'attention.

« Amour ou attirance, ça veut presque dire la même chose ! Tu joues avec les mots ! » Et toi tu cherches à lui faire dire ce qu'elle ne veut pas lâcher, au risque qu'elle ne te balance sur les roses en te faisant comprendre que bon, là tu l'agaces avec tes grandes phrases. Tant pis c'est un risque que tu prends, parce que tu es certain que ta sœur cache bien plus qu'elle ne veut bien l'admettre. Et toi même tu ne diras rien sans aider, il est hors de question que tu balances tout sans rien en retour. Et puis c'est plus drôle comme ça non ? « Non, j'ai juste une attirance comme toi ! » Que tu dis en faisant le symbole des guillemets avec les doigts, tout en accentuant le mot attirance. Oui tu es amoureux mais c'est encore trop tôt pour l'avouer et surtout à la principale concernée. Pas alors que vous ne savez pas vraiment où aller l'un envers l'autre. C'est un autre sujet et tu chasses Echo de tes pensées rapidement, elle y est déjà assez souvent comme ça et ça t'ouvre surtout des questions sans réponse.

« Ha ! Bon déjà j'enlève les sang-mêlés et les nés-moldus parce que tu ne prendrais pas le risque de t'abaisser aussi bas ! Ensuite... Güler ou Yaxley qui sont dans notre maison, ce n'est pas ce dernier mh ? » C'est un peu la guerre froide entre Orpheus et toi. En plus tu sais qu'il enchaîne les filles alors si tu apprends qu'il joue avec ta sœur... Tout en énumérant les autres noms que ta tête, tu finis par compter avec tes doigts. « J'enlève ceux qui sont ouvertement gay parce que tu n'aurais aucune chance, ceux qui sont déjà en couples sauf si tu as le mauvais rôle de la maîtresse cachée ? » Nouveau regard en coin pour ta sœur, non ça ne semble pas être ça. « Alors il reste Louis Chevalier qui est aussi sang-pur ou... Ou alors les filles ! » Tu lances ça avec un sourire avant de poser tes yeux sur Alecto, pour attendre de découvrir qui est le nom de cette heureuse personne. Sans te douter un instant que justement, la personne en question est dans la catégorie que tu n'as pas énuméré. En espérant aussi que ça ne soit pas un impur et que ta sœur ne soit pas vexée... Tu as l'impression de danser sur des braises là, sentant que le sujet est sensible et que tout pourrait exploser très vite, voire même la vexer encore plus vite.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 1 Mar - 4:51


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Alecto faisait la dégoutée de l'amour mais au fond d'elle, elle ne savait pas du tout ce que c'était, elle n'y connaissait rien. Leurs parents n'avaient jamais montrés une once d'amour, les mariages arrangés en étaient la cause principale d'ailleurs. Heureusement qu'Amycus et elle étaient ensembles, pour lui elle ressentait un amour fraternel que personne ne pouvait comprendre.
« Amour ou attirance, ça veut presque dire la même chose ! Tu joues avec les mots ! »
Oui pour le coup on était plus sur de l'attirance, elles n'avaient pas encore passé assez de temps ensemble pour parler d'autre chose. Elles se connaissaient via les cours, les discutions dans le dortoir mais sans plus, ce qu'elle savait sur sa famille c'était ce qu'elle avait entendu dans les réunions et ce qu'elle avait lu dans la gazette du sorcier.

-Oui on parle plus d'attirance sur ce coup-là.

Pour le moment. Elle voulait taquiner son frère sur le même sujet, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas embêté. Elle était la seule à pouvoir le faire et vice-versa car si quelqu'un d'autre essayait il finirait à l'infirmerie en deux secondes.
« Non, j'ai juste une attirance comme toi ! »
Elle sourit, ils étaient tellement complémentaires tous les deux c'était incroyable. Mais en tant que sang-pur portant un des noms les plus nobles ils ne devaient montrer de faiblesses, aucunes. L'avenir de leur famille se tenait sur leurs épaules à tous les deux, ils allaient devoir prouver que les Carrow sont bel et bien toujours là et si un jour leur mère décide de revenir ça sera une autre histoire. Pour le moment deux enfants de 16 ans devaient tenir la famille et ce n'était pas simple, ils étaient jeunes pour une telle responsabilité surtout pour Amycus qui lui était devenu chef de famille.

Elle lui avait donné un très bon indice pour qu'il trouve la personne concernée dans cette histoire. Il pouvait trouver facilement, il était tellement intelligent que ça pouvait ne prendre que quelques minutes.
« Ha ! Bon déjà j'enlève les sang-mêlés et les nés-moldus parce que tu ne prendrais pas le risque de t'abaisser aussi bas ! Ensuite... Güler ou Yaxley qui sont dans notre maison, ce n'est pas ce dernier mh ? »
Pour le coup non ce n'était aucuns des deux, il faut dire que c'était bien les deux premiers qui venaient en tête. Sang-pur, Serpentard quoi de plus simple? Bon sur il avait raison sur le fait qu'elle soit dans la même maison.

-Güler non merci, il s'est fait la moitié des filles du château j'ai pas envie d'attraper une infection si tu vois ce que je veux dire. Et non ce n'est pas Yaxley non plus. Les nés-moldus tu peux oublier ainsi que sangs-mêlés tu as raison.

Bien sûr il continua à chercher rapidement faisant le tri sur tous les hommes sang-pur du château ce qui la fit rire. Il avait toujours été doué dans ce domaine, les devinettes c'était vraiment son truc, il pouvait facilement trouver les réponses, plus vite qu'elle ce qui la frustrait un peu.
« J'enlève ceux qui sont ouvertement gay parce que tu n'aurais aucune chance, ceux qui sont déjà en couples sauf si tu as le mauvais rôle de la maîtresse cachée ? »
Maîtresse cachée dans un sens c'est un rôle qui lui irait bien que beaucoup de filles lui donnerait. Il est vrai qu'il y avait quelques élèves qui avaient accepté leur homosexualité et l'avait révélé au grand jour et qu'il y en avait sûrement qui comme elle le cachait.
« Alors il reste Louis Chevalier qui est aussi sang-pur ou... Ou alors les filles ! »
Il est vrai que Louis était plutôt beau garçon, visiblement les charme Français était vraiment incroyable. Alecto essaya de rester sans réaction quand il prononça le mot "fille" et elle espérait ne pas avoir failli à sa tâche. Elle savait que son frère la connaissait par cœur et qu'elle avait du mal à lui cacher des choses.

-Oh doucement l'inspecteur, tu es incroyable tu m'as fait une liste de tous les prétendants possibles du château en une minute. Bon je dois te dire que dans tout ce que tu as énoncé tu as vu juste mais je t'en dirais pas plus. Mais là c'est à ton tour mon frère j'ai besoin d'un indice.

Elle fit un petit sourire malicieux comme elle en avait l'habite. Oui elle n'allait pas se laisser avoir et dévoiler un nom sans rien avoir en retour, ce n'était pas son genre. Elle allait avoir un indice, elle était beaucoup moins douée dans les énigmes que son frère mais elle n'allait rien lâcher, elle ira au bout et trouvera qui est cette fille.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyJeu 7 Mar - 20:07

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Bon alors tu te contentes d'une attirance, en sachant qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça se modifie en un amour fort et puissant. Les adolescents changent facilement d'avis n'est-ce pas ? Toi aussi tu préfères te dire que tu es seulement attiré par Echo même si tu sais au fond de toi que c'est plus que ça, tout en refusant de le reconnaître ou de vraiment y penser. Parce que si tu te concentres là dessus alors ça deviendra soudainement plus... Réel. Et donc plus effrayant encore. Pour l'instant vous passez du temps tous les deux, vous profitez simplement et vous vous donnez des rencards. Et puis la situation est si compliquée pour elle avec sa mère et pour toi en tant que nouvel héritier, que tu ne veux pas espérer davantage. Peut-être qu'à un moment donné tu poseras vraiment la question de ce que vous êtes et cela prendra davantage d'ampleur.

Bon après un bref listing ça te rassure de savoir que ce n'est pas Yaxley car entre vous il y a une guerre qui vous rend à la fois totalement hypocrites l'un envers l'autre, mais aussi assez enragés pour vous coller des coups de batte de Quidditch dès que vous le pouvez. Tu ne veux pas qu'il approche ta sœur, c'est hors de question. Et Kenan, bon... Il est gentil mais certes bien trop peu sérieux pour Alecto. Et puis connaissant ta jumelle elle va vouloir quelqu'un de son niveau, travailleur, acharné mais aussi avec tant de caractère que la personne ne craint pas d'envoyer proprement sur les roses. Là aussi cette particularité réduit pas mal les profils, car ils sont rares ceux qui oseraient envoyer des piques à ta jumelle sans craindre une de ses crises. Car tout le monde sait que les colères d'Alecto sont terribles et chaque élève qui en a fait les frais longe les murs en présence de ta jumelle.

Fier de toi tu finis par mettre en lumière qu'il ne reste que Louis et son charme français ou alors les filles. Tu serais surpris pour cette dernière option et en même temps... Tu ne sais pas. Alecto est ta dernière famille, la seule qui a toujours été là, la logique voudrait que tu la rejettes ou que tu lui dises que pour votre nom, votre lignée et votre prestige elle doit se conformer à ce qu'on attend d'elle et peut-être faire un beau mariage mais en même temps... Tu ne veux pas penser comme les autres. Et puis tu serais incapable d'enfermer ta sœur dans une union qu'elle ne voudrait pas, pas alors qu'il y a tant d'amour et de tendresse entre vous. Elle est ton double, comment pourrais-tu lui faire du mal ? Sauf que ta jumelle, aussi diabolique soit-elle, refuse de t'en dire davantage, ce qui te fait ouvertement souffler d'un agacement bien manifeste. Tu n'aimes pas ne pas savoir.

« Bon d'accord... Sache que c'est une fille. Et que tu la connais ! » Au moins elle ne t'a pas donné beaucoup d'indices en retour ainsi tu refuses de lui mâcher le travail et de l'aider plus que de raison. Alecto connaît beaucoup de monde mais vu tes goûts, elle va vite se douter que ça réduit les indices aux sang-pures du château. « Louis, j'en doute. Déjà parce qu'il est Poufsouffle mais surtout trop souriant, trop blagueur pour toi. » Donc il ne reste pas grand chose, tu finis par croiser les bras et poser sur ta sœur un regard doux, parce que tu sais que les mots qui vont suivre peuvent l'angoisser même si tu veux qu'elle se sente à l'aise vers toi. Alors autant ne pas être sur la défensive. « L'histoire avec Spellman ce n'était pas une véritable agression, mh ? C'était... Un peu vrai. C'est bien une fille qui te fait tourner la tête ? » Tu te surprends à être plus calme que tu ne l'aurais pensé, plus serein même. Peut-être parce que rien venant d'elle ne pourrait te choquer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMer 13 Mar - 4:45


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
L'amour, qu'est-ce que c'est au juste? La Serpentard ne connaissait que l'amour fraternel et sinon rien de plus que de l'amitié pour ses deux meilleures amies. Alecto était bien trop occupé à faire ses potions et ses recherches d'artefacts de magie noire depuis peu qu'elle en avait oublié ses amies. Après il y avait de l'attirance et là elle ne pouvait nier qu'elle en avait une, même si elle essayait tant bien que mal de se persuader de l'inverse. Ce serait une histoire beaucoup trop compliquée entre deux sang-pur de famille très réputée pour le maintien de la lignée.

Pour revenir au sujet principal Amycus était vraiment doué pour les énigmes et ça depuis toujours, il deviendra un grand sorcier même si pour elle il l'est déjà depuis longtemps. Il faut dire qu'elle lui avait tendu une perche incroyable en disant que cette personne était de sang-pur, le tri était déjà vite fait. En repensant aux noms qu'il avait cités il y avait Yaxley et cela aurait été plutôt comique comme situation, les deux beaux-frères qui se détestent. Mais non car Alecto n'était pas tombé sous le charme d'un homme et ce n'était pas près d'arriver. La jeune femme avait besoin de quelqu'un qui lui tienne tête malgré tout et à part Emmanuelle il n'y avait personne qui osait lui dire les choses en face sans trembler.

En tout cas elle devait elle aussi trouver qui était cette fille qui ne laissait pas son frère indifferent. Vraiment pour le coup les jumeaux étaient tous les deux mordus en même temps ce qui était assez drôle.
« Bon d'accord... Sache que c'est une fille. Et que tu la connais ! »
Pardon? C'est tout ce qu'il lui dit? Après l'indice qu'elle a lâché il aurait pu faire un effort. Visiblement son mécontentement devait se lire sur le visage de ma jeune femme.

-Attends je te donne un indice incroyable et toi tu me dis juste que je la connais! Très bien je connais beaucoup de monde, je dois te citer toutes les filles du château?

Ca n'allait pas être simple avec lui mais connaissant son frère, elle aussi devait être une sang pur et elle pouvait déjà enlever Emmanuelle du lot. Elle devait commencer par les sixièmes années et surtout essayer de savoir dans quelle maison elle est, ça serait plus simple. Mais pas sûr qu'il lâche le morceau aussi facilement, il était coriace.

-Très bien, te connaissant c'est une sang-pur, mais là aussi la liste est longue donc puis-je savoir dans quelle maison se trouve ta belle demoiselle?

Elle sourit, avec un peu de chance il lui dira, sinon il allait devoir lui donner un autre indice.
« Louis, j'en doute. Déjà parce qu'il est Poufsouffle mais surtout trop souriant, trop blagueur pour toi. »
Elle ne pouvait que rire suite à ces paroles, un blagueur avec un sourire, des plus charmants certes, mais beaucoup trop présent n'étaient pas du tout son style. Mais quand Amycus croisa les bras avant de la regarder dans les yeux elle sentit que les prochaines minutes n'allaient pas être simple pour elle.
« L'histoire avec Spellman ce n'était pas une véritable agression, mh ? C'était... Un peu vrai. C'est bien une fille qui te fait tourner la tête ? »
Voilà, il fallait bien que ça ressorte un jour cette histoire. C'est vrai que son mensonge était un peu gros, mais tout le monde y a cru sauf son frère évidemment. Comment elle aurait pu croire qu'Amycus allait tomber dans le piège. Son coeur commençait à s'emballer mais elle devait son contrôler.

-Bon alors oui ce n'était pas vraiment une agression mais il n'y avait rien de plus c'était juste par expérience que j'ai fais ça. Et ça m'a permis d'en savoir un peu plus c'est pour ça que j'ai préféré m'éloigner un peu et me pencher sur mes passions.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 22 Mar - 20:04

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Bon tu avoues tu as été un peu vache sur ce coup là, l'indice est minime et tu aurais pu davantage aider ta sœur pour qu'elle trouve. Mais justement tu ne voudrais pas que Alecto trouve trop vite, déjà parce que tu crains sa réaction mais aussi parce que ça te fait sourire de la faire languir. Et puis tout est toujours si simple pour ta sœur, elle s'en sort avec ses amis, avec ses cours, avec les professeurs et surtout avec tout ce qu'elle entreprend. Un peu de défis ne peut pas lui faire de mal n'est-ce pas ? « Non mais elle tu la connais vraiment ! Pas juste comme ça ou pour les cours, elle est dans ton cercle d'amies proches ! » Sinon tu ne lui aurais pas dis une telle chose, tu n'es quand même pas idiot et ton but premier quand même c'est qu'elle trouve... Ou alors tu essayes de l'empêcher ? Non parce que ça ne serait pas juste, si Alecto trouve le courage de t'avouer quelque chose alors tu dois en faire de même sinon les règles du jeux ne seraient pas valides.

Tu hésites et pourtant tu finis par accepter de l'aider avec un nouvel indice, car sinon si elle doit faire toute la liste alors elle n'aura pas terminée demain matin. C'est que l'école est grande et les jolies filles, nombreuses. Même si toi tu n'en vois qu'une depuis un moment déjà. « Oui elle est sang-pure et elle est dans la même maison que nous ! » Là ça réduit considérablement les candidates, il ne lui reste qu'à tout lier pour comprendre enfin que tu parles de Echo. Sauf que ce n'est pas de ça dont tu veux parler à cet instant mais bien de ta sœur, de cette personne qui lui fait tourner la tête et surtout de tes interrogations qui tournent depuis longtemps dans ton esprit. Car tu sais qu'il y a autre chose, que tu as des questions sans réponse et tu voudrais maintenant savoir si tu t'imagines des choses ou si les rumeurs sont vraies.

« Et ce que tu as découvert sur toi a été concluant, alors ? » Que tu finis par demander, sans forcément chercher à croiser son regard car tu sais bien comme l'instant peut-être gênant mais surtout très lourd pour vous deux. Elle a peur de ta réaction et toi même tu crains de la braquer, de sentir qu'elle s'éloigne une nouvelle fois parce que tu auras été trop loin. « Alec tu es ma sœur, ma seule famille. Je crois que je pourrais définitivement tout entendre et tout accepter venant de toi alors... Qu'importe ce que tu es ou qui tu es, tu n'as pas de raison de craindre ma réaction d'accord ? » Et c'est peut-être la seule chose à dire concernant cela. Parce que même si son mensonge a touché Spellman et qu'elle a été punie pour cela avec une réputation complètement ruinée, c'est difficile de se dire qu'une sang-pure est peut-être attirée par quelqu'un de son sexe.

Vous n'êtes pas élevés dans cette optique là, dans cette ouverture d'esprit et pourtant tu es véritablement convaincu que de toute façon, tu ne pourras pas rejeter ta jumelle. Parce que Alecto est essentielle à ta vie, tu ne peux pas envisager de vivre sans elle à tes côtés alors tant pis si elle aime les femmes, si les rumeurs colportent tout et n'importe quoi, tu préfères l'accepter tel qu'elle est plutôt que de la perdre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMar 26 Mar - 12:05


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
« Non mais elle tu la connais vraiment ! Pas juste comme ça ou pour les cours, elle est dans ton cercle d'amies proches ! »
Au moins là c'était un très bon indice, Alecto n'avait pas beaucoup d'amis et encore moins d'amis proches. La jeune femme savait bien qu'il ne pouvait pas parler d'Arabella doc il n'en restait qu'une, Echo. La jeune femme sourit, elle avait envie de faire durer un peu le jeu et continuer ses questions.
« Oui elle est sang-pure et elle est dans la même maison que nous ! »
C'était sûr que celle qui faisait tourner la tête de son frère était Echo, au fond elle l'avait senti un peu. Même si Alecto était restée en retrait pendant quelque temps elle avait remarqué pas mal de regards entre eux mais étant occupé par ses propres affaires elle n'avait pas fait plus attention.

Alecto sourit à son frère en face d'elle pour lui montrer qu'elle avait trouvé le nom de celle qu'il appréciait pour ne pas dire aimer. Elle se doutait bien qu'au fond de lui Amycus ne savait pas vraiment comment elle allait le prendre mais Echo était sa meilleure amie.

-Je crois que ça fait un petit moment que vous vous tournez autour tous les deux? Tu es un garçon intelligent et je sais que tu ne vas jamais montrer une marque d'affection en public en étant déjà promis à une autre. Je te connais par coeur, je vois tes regards face à Echo, je ne suis pas dupe.

Alecto était contente pour son frère, elle ne savait pas vraiment depuis quand toute cette histoire dure mais ça ne date sûrement pas d'hier. Le sujet tourna de son côté, Alecto savait bien qu'Amycus voulait en savoir plus, surtout maintenant qu'elle avait trouvé pour Echo.
« Et ce que tu as découvert sur toi a été concluant, alors ? »
Concluant, c'est le cas de le dire, mais avait-elle la force de l'avouer et de le montrer aux yeux de tous? Surement pas. Elle devait déjà le dire à Amycus et rien que ça c'était une bataille, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle ne savait pas comment le dire.

-Plus ou moins, on va dire que je pense avoir une attirance pour quelqu'un et je peux te jurer que ce n'est pas Spellman.

Voilà, le plus dur était surement dit, maintenant elle ne savait pas vraiment comment avouer que c'était Lestrange. Là aussi ce n'était pas simple, étant elle aussi une sang-pur de famille très puissante c'était compliqué pour toutes les deux.
« Alec tu es ma sœur, ma seule famille. Je crois que je pourrais définitivement tout entendre et tout accepter venant de toi alors... Qu'importe ce que tu es ou qui tu es, tu n'as pas de raison de craindre ma réaction d'accord ? »
Amycus était la plus belle personne aux yeux d'Alecto, elle savait qu'il ne voulait que son bien, qu'elle n'avait pas à avoir peur de sa réaction. Mais c'était la chose la plus dur à avouer, si ça se savait leur nom serait ruinés, autant celui des Carrow que celui des Lestrange. Elle regarda Amycus, elle voulait le prendre dans ses bras mais avant elle devait lui avouer.

-Merci mon frère, je sais que je pourrais toujours compter sur toi et vice-versa. Je sais que tu as surement entendu certaines rumeurs à cause de l'affaire Spellman, j'ai failli la faire renvoyer et j'en ai aucun remords. Mais... je crois que j'aime les filles enfin surtout une en particulier et je l'ai découvert il y a quelques semaines.

Voilà ce qui devait sortir sortit et la jeune femme leva les yeux vers son frère pour voir sa réaction. Elle avait peur mais elle savait que rien ne pouvait les séparer tous les deux, ils étaient liés jusqu'à la fin de leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyLun 1 Avr - 18:40

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Tu vois son sourire et aussitôt tu comprends qu'elle sait de qui tu parles, que l'identité de celle qui te fait tourner la tête n'est plus un secret pour ta sœur. Après tout elle te connaît mieux que personne alors le contraire aurait été étonnant et même si elle s'est éloignée quelques temps alors cela n'efface pas des années entières d'une relation solide où vous êtes proches depuis tant de temps. Et puis tu as été largement aidant dans tes indices surtout tu doutes que ta sœur trouve si facilement, c'est qu'il y a beaucoup de sang-pures dans le château et tout autant qui pourraient te faire tourner la tête en réalité. Mais tu n'en vois qu'une seule et ça te rend terriblement romantique, même si tu refoules cela car par respect tu ne peux pas te permettre de dire tout haut ce que tu ressens étant donné que vous êtes encore fiancé à d'autres, même si cela tend à se terminer heureusement. Tu apprécies Arabella mais ces fiançailles ont jetées un froid entre vous et c'est une chose que tu ne peux tolérer, pas avec une amie si proche. « Mh tu as trouvée... Bon je t'ai aidé ! » Que tu dis en essayant de contourner la révélation, tu ne pensais pas être si visible avec tes regards vers elle mais apparemment on lit en toi comme devant un livre ouvert, tu n'es pas certain que cela te plaise au demeurant.

« De toute façon elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, on ne se promet rien. Je vais quand même briser mes fiançailles avec Arabella... C'était une manigance de nos parents lorsque nous n'étions que des enfants, je ne veux pas que cela dure. Même si j'apprécie beaucoup les Parkinson. » Dis-tu en haussant les épaules, parce que qu'importe de vexer la famille de ton amie mais tu ne vas pas l'épouser alors qu'elle ne le veut pas et que tu ne le veux pas non plus. Et puis intérieurement tu commences vraiment à briser tout ce qui a été instauré par vos idiots de parents alors que vous n'étiez que des gamins. A présent les choses doivent changer et vu que tu es l'héritier de la famille, c'est à toi de décider. Comme le fait que tu laisseras ta sœur vivre la vie qu'elle mérite sans lui mettre la pression justement, bien au contraire. Ce n'est pas Spellman comme elle te le dit et tu hoches la tête silencieusement, parce que tu te doutes bien que si ce n'est pas elle alors il doit quand même y avoir quelqu'un d'autre derrière.

Tu finis par avoir confirmation de ce dont tu te doutais, ce qui ne t'angoisse pas plus que cela car en réalité tu es prêt à tout accepter venant de ta sœur et surtout si cela fait son bonheur. Tu sais que la bonne société réclamerait qu'elle fasse un beau mariage ou tu ne sais quoi, mais toi tu ne veux que le bonheur d'Alecto. Tu n'as plus qu'elle comme famille, tu ne peux te résoudre à la voir malheureuse. Tu finis par croiser les bras et t'adosser contre un mur, non sans plonger dans tes pensées pendant quelques secondes. Tu es soucieux, non pas pour cette révélation mais bien pour ce que ça implique. « Cette personne sait ? Elle est de confiance ? Et c'est réciproque ? » Dis-tu au bout d'un moment pour briser le silence. « La logique et notre éducation voudrait que je te demande de refouler cela et même de te forcer à sortir avec un garçon mais... Tu es ma sœur, ma seule famille et je ne veux que ton bonheur. Et si celui-ci se trouve auprès d'une femme alors qui suis-je pour te juger ? » Que tu dis en relevant les yeux vers elle. « Sois simplement prudente, d'accord ? Notre position, notre nom est fragilisé depuis les dernières actions de notre père et la fuite de notre mère. La société puriste nous regarde, elle n'attend qu'une chose pour envoyer le nom des Carrow aux oubliettes. Alors si tu dois être en couple avec une femme et si tu dois le vivre au grand jour... Sois certaine qu'elle est la bonne pour toi. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 5 Avr - 4:26


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Il faut dire qu'Alecto était assez contente que son frère et sa meilleure amie soit aussi proches même si elle n'ose pas les imaginer entrain de faire quoi que ce soit dans un lit, c'était assez bizarre.
« Mh tu as trouvée... Bon je t'ai aidé ! »
C'est pas faux, pour le coup il l'avait bien aidé même si la Serpentard savait déjà qu'il se passait quelque chose entre eux, elle n'était pas aveugle, elle voulait juste confirmation de la part de son frère. En tout cas il allait devoir annuler ses fiançailles avec Arabella, ça ne sera sûrement pas très compliqué vu qu'il ait désormais chef de famille.

-Certes, mais je voyais très bien comment tu étais quand elle était avec nous, tes regards étaient doux, chose que je n'avais jamais vue avant d'ailleurs.

Alecto sourit, elle voulait le taquiner un peu, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble. Ca lui avait tellement manqué, il était son frère, sa famille, son ami, son confident, il était tout pour elle.
« De toute façon elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, on ne se promet rien. Je vais quand même briser mes fiançailles avec Arabella... C'était une manigance de nos parents lorsque nous n'étions que des enfants, je ne veux pas que cela dure. Même si j'apprécie beaucoup les Parkinson. »
Arabella ne sera sûrement pas contre cette rupture non plus, Alecto avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir été promise depuis son enfance. C'était la seule chose qu'elle n'aimait pas chez les sangs-purs, imposer un partenaire alors qu'on pouvait très bien le choisir plus tard, suffit juste qu'il soit d'une famille de sang-pur.

-Je pense qu'Echo doit être un peu perdue, peut-être qu'elle attend juste que tu brise tes fiançailles, elle trouverait ça sûrement plus juste. Et en parlant de manigance je dois avouer que j'ai échappé au pire, je n'ose même pas imaginer sur qui je serais tombé.

Il était temps de basculer la conversation, chose qui ne m'était pas vraiment à l'aise Alecto mais elle devait lâcher l'affaire. Elle ne voulait pas qu'Amycus s'énerve et qu'il soit dégouté d'elle, elle voulait qu'il accepte et qu'il la soutienne dans ses choix. Bien sûr que oui, comment elle avait pu douter de lui.
« Cette personne sait ? Elle est de confiance ? Et c'est réciproque ? »
Vu l'échange passé en haut de la tour d'astronomie, ça oui elle le savait, même qu'elle le savait très bien.

-Oui elle le sait, elle est de confiance car elle aussi à un nom aussi haut que le nôtre et oui c'est réciproque on s'est déjà embrassé et c'était plutôt... fort.

Elle rougit un peu, elle ne savait pas comment dire ça assez chastement. C'était violent? Excitant ? Elle ne voulait pas mettre son frère mal à l'aise non plus.
« La logique et notre éducation voudrait que je te demande de refouler cela et même de te forcer à sortir avec un garçon mais... Tu es ma sœur, ma seule famille et je ne veux que ton bonheur. Et si celui-ci se trouve auprès d'une femme alors qui suis-je pour te juger ? »
Refouler, avec ses parents elle aurait dû le faire c'était une certitude. Les paroles d'Amycus lui firent chaud au coeur, elle avait retrouvé son frère et il l'acceptait comme elle était. Elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, elle avait besoin de lui là maintenant tout de suite.

-Merci Amy, j'avais tellement peur que tu sois dégouté, écoeuré et que tu me repousse comme beaucoup l'auraient fait. Je t'aime mon frère et ça jusqu'à la fin de ma vie, rien ne pourra nous séparer promets le moi.

Elle le serra fort dans ses bras avant de le lâcher pour lui faire face de nouveau, ils avaient encore à parler car elle n'avait pas révélé l'identité de cette fille qui la rendait complètement folle, dans tous les sens du therme d'ailleurs.
« Sois simplement prudente, d'accord ? Notre position, notre nom est fragilisé depuis les dernières actions de notre père et la fuite de notre mère. La société puriste nous regarde, elle n'attend qu'une chose pour envoyer le nom des Carrow aux oubliettes. Alors si tu dois être en couple avec une femme et si tu dois le vivre au grand jour... Sois certaine qu'elle est la bonne pour toi. »
Elle sera prudente, tout comme Manue le sera elle aussi, elles avaient le même but, les mêmes intentions, sauver les apparences. Son nom à elle est aussi fragile que le leur, son frère aussi est devenu chef de famille et son père tout comme le leur est à Azkaban, voisin de cellule peut-être? Elles avaient beaucoup en commun toutes les deux et c'est sûrement ça qui les a rapproché en plus des piques qu'elles se lançaient.

-Je le serais, tu peux me faire confiance là-dessus et elle aussi, on a les mêmes buts. Je sais que c'est la bonne, je n'ai jamais ressenti une chose pareil avant, je ne sais pas comment t'expliquer ça, on est pareil elle et moi mais en même temps il y a quelque chose d'électrique entre nous.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 12 Avr - 17:30

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


« Pourtant j'ai essayé d'être vraiment très discret... Surtout que je suis fiancé et elle aussi. » Et tu as vraiment essayé de toutes tes forces mais apparemment tu n'étais pas assez discret pour cela. Ou alors c'est vraiment que ton lien avec ta jumelle vous permet de voir ce que d'autres n'imaginent même pas... Ce n'est pas impossible, on dit que le lien entre deux jumeaux est particulier, si étrange et unique que les chercheurs s'émerveillent encore de découvrir ce que vous êtes capables de faire l'un avec l'autre. On dit les jumeaux font les sorciers les plus puissant lorsqu'ils combattent ensemble et ça ne t'étonne pas, c'est comme si deux personnes pensaient en même temps, ça vous rend presque imbattable et il n'y a rien de pire que de tomber sur deux aurors qui partagent un lien de jumeau. Tu sais que ça existe, il n'y en a pas pour le moment au ministère mais ça s'est déjà vu et ils forment toujours un duo de choc.

« Connaissant les parents et leur esprit tordu... Sur un Goyle ou un Lewis tout doux, tout gentil, qui t'aurait demandé d'être aussi discrète que lui tout en étant effacée. L'horreur pour ma sœur qui aime briller ! » Et autant dire que le mariage aurait été voué à l'échec, Alecto est un esprit bien trop libre pour accepter l'idée d'être enfermée dans un mariage, même avec un sang-pur. De toute façon ces relations sont décidées quand vous n'êtes que des enfants mais vous avez le pouvoir de le refuser si vous le voulez une fois adulte, tant pis si ça brouille les familles, toi il est certain que tu te moques de vexer les Parkinson surtout que d'après toi le mariage ne tient plus étant donné que c'était un accord avec tes parents et que ces derniers sont... Absents. Pour le commun des mortels il vaut mieux dire cela plutôt que de rappeler que l'un ne sortira jamais d'Azkaban et que l'autre s'est perdu en Inde.

Aussitôt tu lèves un sourcil amusé vers elle tout en l'observant du coin de l’œil. « Ha ouais ? Vous vous êtes embrassé ? » Que tu demandes non sans rire parce que tu n'imaginais pas ta sœur faire une telle chose mais... Il semblerait que les jumeaux Carrow soient plus adultes qu'on ne le pense, car vous avez largement goûté aux joies du flirt l'un comme l'autre. « Bon aucun doute tu aimes les femmes alors. Et bien... Ca me va ! Par contre tu lui dis bien que si elle te fait du mal, je la noies dans le Grand Lac ! Elle ira nourrir le Calmar Géant hein ! » Là par contre même si la menace est annoncée avec le sourire, tu es bien capable de faire du mal pour défendre ta sœur ou lui rendre son honneur. C'est normal tu es son frère et il n'y a plus que vous deux face au reste du monde.

Ta sœur vient te serrer et tu lui rends son étreinte avant de l'embrasser sur le front, doucement. Tu es plus grand, plus fort et pourtant avec Alecto tu redeviens le pauvre gamin qui avait peur du noir et qui allait se réfugier dans son lit. « Je te jure qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Je t'aime aussi ma sœur, je brûlerais le reste du monde si tu me le demandais ! » Et tu te sépares d'elle avec un sourire. Si il y a bien quelqu'un devant qui tu peux être aussi mignon sans crainte qu'on se moque, c'est bien ta sœur. « Alors si c'est la bonne je te soutiendrais, qu'importe ce que d'autres peuvent en dire. » De toute façon on osera rien dire face à vous pour le moment, notamment parce que c'est toi le chef de famille maintenant. Tu sais par contre que ta sœur est de confiance, elle ne mettra pas votre nom en danger. « Tu veux me donner son identité ou tu préfères garder la surprise pour le moment ? » Parce que tu es curieux mais si Alecto veut garder son jardin secret et bien encore une fois, tu l'accepteras.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyJeu 18 Avr - 5:05


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
« Pourtant j'ai essayé d'être vraiment très discret... Surtout que je suis fiancé et elle aussi. »
Elle savait bien que son frère avait été le plus discret possible, du moins aux yeux des autres, pas aux siens. Ils avaient un lien fort tous les deux, que personne d'autre ne pouvaient comprendre, sauf peut-être d'autres jumeaux.

-Oui tu l'as sûrement été, mais ton regard n'était pas le même de d'habitude, tu n'avait pas les mêmes expressions. Aux yeux des autres ça pouvait passer mais pas aux miens.

Ils étaient tous les deux fiancés mais tout le monde sait que ça n'empêchait pas d'aller voir ailleurs. Le mariage forcé n'a jamais fini en grand amour, ça se saurait sinon, même si Arabella était un bon choix pour Amycus, il aurait pu tomber sur bien pire. Et pour le coup elle aussi, si leur père n'avait pas fini à Azkaban elle serait fiancée et elle n'aurait rien pu faire contre ça, même si elle aurait sûrement essayé à ses risques et périls.
« Connaissant les parents et leur esprit tordu... Sur un Goyle ou un Lewis tout doux, tout gentil, qui t'aurait demandé d'être aussi discrète que lui tout en étant effacée. L'horreur pour ma sœur qui aime briller ! »
Alecto fit une grimace, elle, effacée? Jamais! Elle n'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait pu être. Une horreur, une scène de crime peut-être, qui sait.

-Je pense que je l'aurais empoisonné dans son sommeil juste après le mariage, qu'il soit gentil ou pas d'ailleurs.

Son frère avait été fiancé très tôt, il n'était encore qu'un enfant et elle se demandait pourquoi pas elle? Alors que c'est la femme qui porte l'héritier sang-pur, c'est elle qui le met au monde. En tout cas Amycus était devenu chef de famille pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui peut désormais se focaliser sur ses études et ne pas finir mère au foyer comme beaucoup.

« Ha ouais ? Vous vous êtes embrassé ? »
Elle ne devait pas montrer de signes de faiblesse, ne pas rougir, ne pas sourire, rien. C'était dur, très dur mais la Serpentard y arrivait toujours, sauf avec son frère. Elle passa sa main sur sa nuque un peu gêné de cette révélation. Il avait posé cette question en rigolant un peu, il savait que ça allait la mettre dans une position très compliquée et qu'elle n'en avait pas l'habitude.

-Oui... C'est très gênant de parler de ça, je n'ai pas vraiment l'habitude.

« Bon aucun doute tu aimes les femmes alors. Et bien... Ca me va ! Par contre tu lui dis bien que si elle te fait du mal, je la noies dans le Grand Lac ! Elle ira nourrir le Calmar Géant hein ! »
Qu'elle aime "les" femmes peut-être pas mais "une" femme sûrement. Mais le fait qu'il soit d'accord lui retira un poids incroyable sur le dos, c'était comme un rêve qui devenait réalité. Elle rit au fait qu'il pourrait la noyer dans le grand lac si jamais Emmanuelle lui faisait du mal même si Alecto pourrait s'en charger elle-même. Ou peut-être que c'était elle qui allait lui faire du mal? La confrérie de morgane... Comment Manue allait réagir à ça?

-Je pourrais m'en charger seule mais je dois avouer que ce serait une action très comique à voir même si tu auras du boulot car elle est très douée et peut devenir très agressive rapidement.

Elle sourit en prenant son frère dans ses bras, c'était sûrement les meilleurs moments, des moments qui n'avaient plus eu lieu depuis quelque temps.
« Je te jure qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Je t'aime aussi ma sœur, je brûlerais le reste du monde si tu me le demandais ! »
Ces mots la réconfortaient au plus haut point, elle s'en voulait de s'être éloigné de lui pendant quelque temps. Mais c'était fini tout ça et plus jamais elle le mettra de coté, il était tout son monde, jusqu'à la fin il sera là.
« Alors si c'est la bonne je te soutiendrais, qu'importe ce que d'autres peuvent en dire. »

-Merci Amy et je pense que oui c'est la personne qu'il me faut même si elle peut avoir un sale caractère il faut avouer que moi aussi.

Elles avaient deux caractères explosifs toute les deux et ça pouvait péter à tout moment mais Emmanuelle était la seule à pouvoir la clamer, en plus d'Amycus bien sûr. Elle savait déjà que ça va être difficile et qu'elles allaient continuer à se cacher, du moins jusqu'à la fin de la septième année.
« Tu veux me donner son identité ou tu préfères garder la surprise pour le moment ? »
Alecto sourit, ce n'était pas très compliqué à trouver, elle était choqué que son frère ne l'est pas déjà trouvé.

-Allons Amy je suis certaines que tu peux trouver tout seul, une fille, sang-pur avec un caractère semblable au mien? On a beaucoup en commun. Et en plus de ça elle est très sexy!



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptySam 27 Avr - 1:39

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Tu souris, amusé de voir que votre lien est si fort que ta sœur a tout de suite vue que quelque chose se passait entre Echo et toi. Tu as été discret pourtant, autant que possible étant donné les circonstances mais il semblerait que le lien unissant deux jumeaux soit plus fort que n'importe qu'elle comédie, n'importe quel stratagème même pour cacher l'évidence même. Toi ça te fait sourire mais en réalité tu aurais pu avoir des soucis, avec une autre jumelle que Alecto alors la chose ne serait peut-être pas passée comme ça... Tu as de la chance, Alecto est une jumelle exceptionnelle et il y a longtemps que vous vous êtes juré d'accepter l'autre tel qu'il est, de lui rester fidèle et loyal qu'importe ses choix. Et ta sœur fait honneur à cette promesse aujourd'hui, alors que tu lui avoues avoir des sentiments pour une de ses meilleures amies. Tu éclates de rire à sa réponse, tout en sachant qu'elle aurait été bien capable de trafiquer le thé ou les potions de son mari éventuel justement pour s'en débarrasser. « Heureusement tu n'as pas à te salir les mains. » Et si cela reste une éventualité, il est hors de question pour toi de forcer ta sœur à se marier surtout si elle ne le veut pas. Tu n'es pas ton père et tu veux qu'elle soit libre de faire ses propres choix, quels qu'ils soient.

« Et bien... C'est plus sérieux qu'un coup de cœur d'adolescent alors ! » Ou du moins ça a l'air d'être bien assez sérieux pour que ta sœur se laisse voler un baiser par l'autre fille. Toi tu ris, préférant agiter ta main pour chasser le sujet d'abord parce que tu vois que ça la gêne mais aussi parce que tu commences à sentir la gêne toi aussi. Il n'est pas facile pour les sang-purs de parler de ces choses là, on ne vous éduque pas vraiment dans ce sens et tu n'es pas certain de pouvoir en parler sans rougir à un moment donné. « Elle ne me fait pas peur, qu'importe son agressivité... On ne touche pas ma sœur sans en subir les conséquences ! » Et Zooey en a fait les frais il y a quelques mois, quand elle a eut l'idée saugrenue d'aller raconter des choses sur ta sœur. Pour nuire à sa réputation et se venger sûrement, mais tu lui as causé une telle frayeur qu'elle n'a même pas pensé un seul instant à recommencer et heureusement, tu n'aurais pas supporté qu'on touche à Alecto plus longtemps. C'est ainsi, tout le monde sait que les jumeaux se protègent envers et contre tous. Ce sentiment est sans doute exacerbé car vous n'avez que l'autre en guise de famille, ce qui a renforcé votre lien avec les années. Ca et puis le fait qu'entre sang-purs, on vous apprend rapidement que seule la famille compte, si ce n'est vos parents qui n'assuraient pas leur rôle.

« Oui... Vous ne serez pas différente l'une de l'autre alors. » Dis-tu avec un clin d’œil amusé, parce que tu dois reconnaître que ta sœur a mauvais caractère quand ça lui prend. Pas avec toi certes mais avec les autres tu sais qu'elle peut se montrer infecte mais qu'importe, tu ne te mêles pas de ses expériences ou des jeux qu'elle peut mettre en place pour persécuter ceux qu'elle a dans le nez. « Mh sexy tu dis... Echo ? » Que tu oses faire comme blague avant de réaliser et d'ouvrir grand les yeux. C'est vrai qu'il n'en existe pas des centaines dans Poudlard, si ce n'est quelques noms. Mais une de votre maison et surtout ayant ce caractère semblable à ta sœur... « Emmanuelle Lestrange, c'est ça ? Whoa je ne pensais pas qu'elle était invertie... Je comprends mieux que tu mentionnes que vous avez deux mauvais caractères ! » Et ce n'est pas peu dire, Lestrange est vraiment le genre princesse de Serpentard, intelligente et cultivée qui met tout le monde au tapis. « Enfin c'est vrai qu'elle est jolie... Et de toute façon c'est ta vie alors... » Alors tu hausses les épaules avec un sourire. Que pourrais-tu dire ? Si ta sœur est heureuse, tu ne peux qu'approuver et lui souhaiter toute la prudence possible.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyMer 1 Mai - 16:14


Aujourd'hui et à jamais
@Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow
Le lien entre Amycus et Alecto était plus fort que tout, ils pouvaient se comprendre juste en se regardant et ça, c'était incroyable et très pratique aussi. Lui avouer son attirance pour Emmanuelle avait été dur mais c'était vital pour elle, vital pour redevenir aussi complice avec Amycus qu'ils l'étaient avant. Au fond ils avaient avoué tous les deux leurs amours pour quelqu'un et c'était vraiment un signe qu'ils ne pouvaient pas se cacher quoi que ce soit très longtemps. Parler du mariage forcé n'était plus d'actualité depuis que leurs parents n'étaient plus là mais Alecto n'aurait pas supporté ça.
« Heureusement tu n'as pas à te salir les mains. »

-C'est vrai, mais même si j'aurais dû le faire, jamais on ne m'aurait attrapé je joue très bien la comédie et j'aurais fais l'épouse dévastée.

Elle sourit, elle savait très bien tromper son monde, tous les élèves qu'elle avait utilisés pour ses expériences avaient essayé de la dénoncer mais en vain. Elle arrivait toujours à jouer la jeune femme qui ne comprend pas du tout de quoi on parle et qui arrive à prouver qu'elle était à la bibliothèque à ce moment-là. Le sujet bascula sur elle et Manue.
« Et bien... C'est plus sérieux qu'un coup de cœur d'adolescent alors ! »
Oui c'était bien plus et c'était surtout bien plus dangereux pour les deux jeunes femmes.

-Oui... Et c'est peut-être ça le souci, on est de grandes familles de sang-pur, si ça finit par se savoir... il peut nous arriver n'importe quoi et à cause de ça tu seras aussi touché par ma faute et je ne me le pardonnerais pas.

Oui ça pouvait salir le nom d'Amycus aussi cette histoire et ça Alecto ne pouvait risquer la vie de son frère. Manue aussi a un frère à mettre en dehors de cette histoire car lui aussi veut se construire une carrière et elle ne veut pas lui nuire aussi.
« Elle ne me fait pas peur, qu'importe son agressivité... On ne touche pas ma sœur sans en subir les conséquences ! »
Alecto sourit, elle savait que son frère la protègerait quoi qu'il arrive et elle ferait pareil pour lui. Il l'avait déjà fait avec Zooey et Alec l'avait bien remercié, de son côté elle avait quasiment réussi à la faire virer de l'école.

-Ca je sais et je m'en rappelle d'ailleurs avec Spellman d'ailleurs je te remercie encore pour ce que tu as fais. Mais là, ce n'est pas une pleureuse comme elle crois-moi ça sera plus dur.

Elle allait faire deviner qui était la fille en question à Amycus, elle savait déjà qu'il allait trouver, il était bien trop fort.
« Oui... Vous ne serez pas différente l'une de l'autre alors. »
Ca c'est sûr, elles se ressemblaient beaucoup trop toutes les deux et c'est d'ailleurs pour ça que ça peut exploser à tout moment. Quand Amy sortit le nom d'Echo, sa meilleure amie, elle lui donna une petite claque sur la tête en riant. Evidemment que pour lui c'était Echo qui était la plus sexy de l'école, c'était normale qu'il sorte son nom pour rire un peu. Elle le regarda ouvrir grands les yeux et Alecto comprit qu'il avait trouvé.
« Emmanuelle Lestrange, c'est ça ? Whoa je ne pensais pas qu'elle était invertie... Je comprends mieux que tu mentionnes que vous avez deux mauvais caractères ! »

-Tu es un très bon enquêteur je l'ai toujours su. Et oui, une Lestrange, c'est drôle, une sang-pur mais on ne pourra pas faire d'enfants. Notre famille compte sur toi mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow EmptyVen 10 Mai - 19:01

@Alecto H. Carrow



Aujourd'hui et à jamais


Tu ris à sa déclaration, reconnaissant ta sœur dans les quelques mots qu'elle lance avec un air parfaitement dramatique. Il est vrai qu'elle ferait une excellente actrice, à la fois la veuve éplorée mais aussi très digne malgré l'épreuve qu'elle traverse. Sauf que tu ne veux pas lui imposer cela et à présent les règles vont changer, surtout concernant les mariages arrangés. Ta sœur pourra vivre sa vie comme elle le souhaite sans devoir s'encombrer d'un époux qu'elle n'aimera pas, qu'elle ne désirera pas. « Ca va ma sœur... Je vais consolider le pouvoir de notre famille et toi, tu pourras vivre ta vie tranquillement. » Les rumeurs seront là, elles le sont déjà vous concernant car on dit tout et n'importe quoi sur les jumeaux mais qu'importe, si ta sœur est heureuse alors évidemment c'est tout ce que tu veux. Tu espères qu'elle ne se fera pas briser le cœur, avec ce genre d'histoire ça ne termine pas souvent bien alors tu veux juste croire que Alecto sera heureuse pour le temps qu'elle passera avec celle qui est responsable de ses sourires.

« Tu n'as pas à me remercier, tu en aurais fait autant. » Et rien n'est plus vrai qu'une telle déclaration, car il est hors de question pour vous de ne pas protéger l'autre. Ta sœur saurait être là pour toi et assurer tes arrières si quelqu'un s'amusait à te menacer ou à te faire prendre des risques, tu ne doutes pas de son agressivité d'ailleurs contre quiconque osera te menacer devant elle. Comme toujours vous vous protégez car il n'y a que vous deux dans votre famille. Un duo magnifique et inséparable dont la réputation n'est plus à faire. « Non et puis si c'est pour vous disputer concernant le nom de l'enfant, Lestrange-Carrow ça sonne quand même assez mal ! » Dis-tu avec un petit rire avant de croiser les bras et de soupirer. Tu regardes ta sœur et pendant un instant tu sens une bouffée de nostalgie monter en toi, comme si tu prenais conscience de tout le chemin qui a été parcouru en quelques mois. Ta sœur a bien changée, maintenant elle a une femme à l'esprit et toi tu veux briser tes fiançailles pour te rapprocher de Echo et des siens.

Voilà que vous grandissez, vous devenez des adultes et si parfois tu es effrayé par cette pensée là, tu sais aussi que tu es confiant car ta vie sera aux côtés de ta sœur et c'est une chose rassurante. « Et bien je me chargerais de faire perdurer notre nom alors... N'est-ce pas déjà le deal entre nous, depuis toujours ? » Car on en attend beaucoup d'un héritier mais surtout qu'il permette à son nom de survivre, ce qui sera ta mission pour les vingt années à venir au moins. Un rôle qui ne te fait pas peur, tu es prêt à cela depuis longtemps. Tu veux seulement faire un mariage d'amour et pas arrangé, car c'est une chose qui t'horripile. « Nous avons encore le temps pour penser à cela. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow   Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui et à jamais - Les Carrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens d'Alecto Hatice Carrow
» Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est
» Alecto Hatice Carrow- Amis ou Ennemis?
» (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix
» La défaite jamais n'est acceptée - Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.