Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Hansen
Alvaro Hansen
Neutre
Messages : 14


Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy Empty
MessageSujet: Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy   Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy EmptySam 4 Mai - 22:20

Septembre 1980, @Achlys N. Malefoy

La salle d'entraînement était devenue l'endroit favori du professeur Alvaro, récemment nommé à la chaire de sortilèges à Poudlard. Il pouvait y passer des heures, peaufinant ses techniques de pyromancie, un art qu'il maîtrisait avec une précision stupéfiante. Les flammes étaient sa signature; elles lui avaient sauvé la vie lors d'un affrontement féroce contre Raknoff, un mage noir redoutable. Ce duel avait duré trois jours intenses dans les étendues glacées de la Sibérie orientale, où plus de trois hectares de forêt avaient été réduits en cendres.

Ce combat avait marqué le début de sa carrière d'Auror, et avec le recul, Alvaro réalisait la chance incroyable qu'il avait eue de survivre. Il ne négligeait jamais son entraînement, conscient que chaque jour pourrait être le dernier. Déterminé, il préférait envisager une mort au combat, baguette à la main, plutôt qu'une vieillesse dans un lit.

Son arrivée au corps professoral de Poudlard marquait un tournant. L'ambiance en Écosse était très différente de celle de son précédent poste en Afrique centrale. Il avait posé des conditions claires au conseil administratif de l'école, surnommé le "Conseil des Purs" un nom franchement ridicule se dit-il. Cette importance accordée à la pureté du sang était une notion presque étrangère pour lui. Cependant, retourner dans l'école qui l'avait vu grandir et lui avait enseigné la magie était profondément gratifiant. Il était également curieux de rencontrer la nouvelle génération de sorciers qui façonneraient le futur.

À la fin de la journée de cours, Alvaro commença son entraînement quotidien. Dans la grande salle d'entraînement, trois mannequins étaient positionnés à divers endroits. Un elfe de maison, qu'Alvaro avait sollicité pour l'assister, actionnait les mannequins au hasard. Le but de l'exercice était de frapper ces cibles mouvantes le plus rapidement possible, un entraînement destiné à affiner ses réflexes, qu'il considérait aussi essentiels que la technique magique elle-même.

Après avoir répété cet exercice, il passa à la pyromancie. D'une baguette sûre, il lança un puissant sortilège de feu, le "Feudeymon", contrôlant parfaitement la chimère de feu qui en sortie et fit jaillir les flammes vers les mannequins placés aux extrémités opposées de la pièce avec une précision presque mécanique. Il avait appris à utiliser la magie noire surtout pour la combattre, mais le feudeymon est particulièrement efficace contre une armée d'inferi. Alors qu'il s'apprêtait à continuer, une silhouette entra et s'assit sur un des bancs en retrait. Les cours étaient terminés, et il ne s'attendait à voir personne.

Intrigué, Alvaro fit une pause. L'elfe lui apporta un verre d'eau fraîche qu'il accepta avec gratitude avant de s'approcher de l'élève inconnu. C'était un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qui ne semblait pas inscrit à ses cours de duel et combat magique.

"Je peux vous aider ?", demanda Alvaro, scrutant l'élève avec curiosité tout en prenant une gorgée d'eau. Il se demandait ce que cet élève pouvait bien chercher en restant si tard dans la salle d'entraînement. Il reconnut l'insigne du préfet en chef sur sa veste de sorcier, de quoi attiser encore plus sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 45


Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy   Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy EmptyMer 8 Mai - 2:40



Le savoir à tout prix

feat Alvaro Hansen

La nouvelle année fut commencée depuis une bonne quinzaine et déjà la première pleine lune de l’année arrivait à grand pas. J’en faisais les frais d’une humeur parfois changeante à en devenir massacrante. Élu préfet-en-chef et à ma grande surprise, j’avais pris ce rôle bien à cœur dirigeant d’une main autoritaire les autres préfets. Je le faisais tout particulièrement avec cette chère Maxine Goyle dont je suspectais être son idée d’avoir laissé planer mon élection. Sûrement qu’elle tentait vouloir me voir échouer à en rire ensuite. À moins qu’elle me le donnât tout simplement en défi souhaitant la réussite. Ça avait toujours été chien et chat entre nous, mais jamais nous ne voulions vraiment nous causer du tort. Et là, ça me faisait sourire et merlin seul dut savoir pourquoi.

Alors, le cours de métamorphose terminé soit le dernier de la journée, je passai le temps entre le parc la bibliothèque les heures précédant le repas du soir. Avide de nouvelles notions en duel – cours m’ayant toujours été interdit par feu mon père, - je réfléchissais à contacter le nouveau professeur qui avait brigué le poste au premier septembre. Souvent, je m’étais vu quémander l’aide de l’ancien professeur dans ses temps libres si bien que nos rencontres devenaient mensuelles. Il adorait Stella même si son comportement avec elle restait celle avec un simple chien. Stella était une croup, une race de chien née de la magie dont l’intelligence surpassait celle de son espèce habituelle. Je l’observais avec affection au repas du soir alors qu’elle leva une tête compréhensive sur moi. Je savais que son regard spécifiait mon devoir d’aller à la rencontre du professeur Hansen. Si je ne le faisais pas, je ne saurais jamais.

Mangeant peu, je me levais suivit par Stella et nous montons dans les étages. Là, j’arrêtais à temps deux jeunes élèves qui allaient lancer des bombabouses dans le couloir du deuxième étage. Je leur enlevais cinq points à chacun notant ceci dans un petit carnet. Alors, je m’indifférenciais d’eux continuant mon chemin. L’année va être longue songeais-je dans un soupir blasé de l’attitude humaine.

Tout en tentant d’éliminer ces pensées parasites, j’étais enfin arrivé en vue de la gigantesque salle dédiée au cours de duel. Là, Stella et moi nous eûmes un mouvement de recul recevant chacun une chaleur, des flammes se ressentaient subitement par-delà la pièce. Un feudeymon murmurais-je approchant tout en douceur de la porte d’entrée. Je vis le professeur Hansen à l’entraînement et j’en fus admiratif voire époustouflé par son adresse en la matière. J’entrais ainsi, sans trop de bruit m’assoyant sur un banc et Stella à mes côtés, calme. À l’évidence, il m’avait déjà vu et je ne saurais me cacher de ce duelliste confirmé.

- Je m’appelle Achlys Neven Malefoy me présentais-je diligemment. Je sais que nous n’avons pas cours ensemble, mais je m’intéresse tout de même à développer certaines notions découvertes par mes lectures.

Je m’étais levé solennel, les mains derrière le dos. Ma première impression était un homme talentueux et peut-être même plus que l’ancien professeur. J’étais complètement conquis rêvant de pourvoir à une telle aisance avec la magie. Il fallait tout de même que je présente le passé avec celui à ce poste avant lui.

- Je m’étais habitué à des discussions mensuelles et enrichissantes avec l’ancien professeur de duel. J’ai toujours aimé à découvrir de nouvelles notions, car qui sait elles pourraient bien servir.

Souriant légèrement, j’étais sincère dans mon attitude. Tranquille, Stella se tenait près de moi observant avec sérénité le professeur Hansen.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Hansen
Alvaro Hansen
Neutre
Messages : 14


Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy   Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy EmptyJeu 16 Mai - 20:36

Alvaro s'arrêta en pleine exécution de son sortilège, la flamme éthérée du Feudeymon s'évanouissant dans l'air. Sa maîtrise de ce sortilège était totale, alors qu'il se retournait pour faire face au nouvel arrivant. La silhouette élégante du jeune homme se tenait droite, la croup à ses côtés dégageant une aura de calme et de loyauté. Alvaro observa attentivement le Malefoy, reconnaissant le nom de l'une des familles les plus influentes et controversées du monde sorcier.

Avec un sourire aimable, Alvaro s'avança vers Achlys, son regard expert jaugeant rapidement le jeune homme. "Achlys Neven Malefoy," répéta-t-il, savourant la musicalité du nom. "Un nom qui porte un poids considérable. Je suis heureux de faire votre connaissance. Vous avez un intérêt pour les duels, si j'ai bien compris." Alvaro marchait beaucoup au flair; il avait pris l'habitude de jauger chaque sorcier qui lui faisait face. Cette capacité d'observation lui avait déjà sauvé la vie à de nombreuses reprises.

Il inclina légèrement la tête, reconnaissant la présence de Stella, et s'accroupit pour la caresser, appréciant le comportement docile et intelligent du croup. "Elle est magnifique. Stella, c'est ça? Un compagnon aussi loyal qu'intelligent. Vous avez de la chance."

Alvaro se redressa, un éclat de froideur dans le regard. "Vous dites que vous vous intéressez à développer certaines notions découvertes dans vos lectures. La curiosité et le désir de savoir sont des qualités essentielles pour tout sorcier qui aspire à la grandeur. Après tout, cela dépend de ce que vous comptez en faire."

Rendant le verre à l'elfe de maison, Alvaro s'assit à côté du préfet en chef avant de lui demander. "J'aimerais en savoir plus sur vos aspirations et vos objectifs. Il est bon de voir un jeune sorcier aussi déterminé. Je comprends que vous avez eu des discussions enrichissantes avec l'ancien professeur de duel. La continuité de l'apprentissage est essentielle, et je serais ravi de poursuivre cette tradition avec vous. Mais avant tout, permettez-moi de vous poser une question essentielle: quel est votre objectif ultime en cherchant à approfondir vos compétences en duel? Cherchez-vous à défendre, à conquérir, ou simplement à explorer les limites de votre potentiel?"

Alvaro écouta attentivement la réponse d'Achlys, notant chaque mot avec l'attention d'un mentor avisé. Une fois qu'Achlys eut terminé, Alvaro hocha la tête lentement.

"Votre ambition est louable. Le monde magique a toujours besoin de sorciers compétents et passionnés, prêts à affronter les défis avec courage et détermination. Si vous êtes prêt à travailler dur, je suis prêt à vous aider à atteindre vos objectifs."

Il se leva, offrant une main amicale à Achlys. "Je propose que nous commencions par une série d'exercices fondamentaux en duel. Nous allons explorer différentes techniques et stratégies, en nous concentrant d'abord sur vos réflexes et votre précision. Ensuite, nous pourrons approfondir des sorts plus avancés et des techniques de combat plus élaborées."

Alvaro fit un pas en arrière, une expression de sérieux se dessinant sur son visage. "Mais je dois vous avertir, cet entraînement sera rigoureux. Il vous mettra au défi physiquement et mentalement. Êtes-vous prêt à vous engager pleinement dans cet apprentissage ?"

En attendant la réponse d'Achlys, Alvaro ressentit une vague d'excitation. Bien sûr, il allait le défier en combat singulier  il n'y a pas mieux pour un duelliste qui jauge un autre qu'un combat d'échauffement, même si on ne va pas se mentir, Alvaro avait terminé l'échauffement depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy   Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit
» Achlys Neven Malefoy - Le Malefoy maudit
» Frères de sang || Achlys & Lucius
» Les fautes du père se rapportent au fils. Achlys & Nausicaa
» Un cousin, ça n'a pas de prix. Cole & Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les salles de cours :: Salle de duels-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.