|
|
| La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) | |
| Auteur | Message |
---|
Jessica G. Rosier Puriste Messages : 30
| Sujet: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Mer 25 Sep - 10:20 | |
| Jessica reprenait enfin sa vie de célibataire qui n'avait aucunes responsabilités à part son travail, ça lui faisait un bien fou. Même si depuis peu elle portait la marque des ténèbres sur son bras, elle évitait d'y penser, elle voulait juste vivre avant de se faire choper et enfermer à Azkaban. Passer des soirées avec Johann et ses amis lui avait beaucoup manqué, faire la fête et se défouler sur des gens qui n'avaient rien demandé, le bonheur pour la mangemort. Mais elle devait faire attention maintenant, ne plus trop en faire, elle avait des auror à ses trousses et Johann aussi, même s'il ne portait pas la marque.
Depuis la mort de son mari, Jess habitait dans son ancienne chambre chez Johann et Leonora du coup, maintenant qu'ils étaient fiancés. La blonde ne pouvait pas rêver d'une meilleure belle-sœur, elle était parfaite dans le rôle. Elle ne savait plus trop si avec Johann ils continuaient de s'en mettre plein la tronche et de se rendre jaloux l'un après l'autre. Dans un sens ça pouvait être un peu romantique, ils font comme s'ils se détestaient mais Jess savait qu'au fond ils commençaient à s'aimer. Mais ils étaient aussi têtus l'un que l'autres alors jamais ils l'avoueront, peut-être sous l'effet de l'alcool. En tout cas, la mangemort attendait le mariage avec impatience, surtout enterrer sa vie de jeune fille. C'est d'ailleurs ce qu'elle avait préféré de son mariage, une fête qui restera à jamais mémorable.
Jessica rentra dans le salon et se posa sur le grand canapé en cuir du salon attrapant le grimoire de magie noire qu'elle avait laissé un peu plus tôt. Elle devait trouver un moyen de retirer cette fichue marque de son bras, elle ne voulait pas finir à Azkaban pour le reste de sa vie, elle était bien trop belle pour ça. Mais bien sûr il n'y avait rien, il n'y avait jamais rien sur le sujet de toute façon... Elle pensait à une personne en particulier qui pouvait l'aider, une certaine auror, mais non, elle pouvait perdre le contrôle d'elle-même face à cette fille. La blonde soupira et balança le grimoire à côté d'elle avant d'entendre la porte du salon s'ouvrir, laissant apparaître Leonora.
- Bonjour ma belle-sœur préférée, tu as fini le travail je suppose ?
|
| | | B. Leonora Slughorn Puriste Messages : 26
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Mar 1 Oct - 15:00 | |
| La journée est terminée. Leonora va donc pouvoir rentrer chez elle. Aujourd’hui, il faut bien avouer que la journée n’a pas été de tout repos. Emrys n’était pas forcément de bonne humeur, et elle non plus, alors qu’ils ont enchaîné bon nombres de réunions. Elle sait parfaitement que cela fait partie de son métier, mais ce n’est pas pour autant qu’elle apprécie ce genre de choses. Passant une main dans ses mèches brunes, Leo finit de ranger le dernier dossier à son emplacement, avant de vérifier que rien ne traîne. La puriste a horreur de partir, et que tout soit dérangé. Une fois certaine que tout est parfaitement à sa place, Leonora attrape son manteau avant de quitter le Ministère.
Arrivant chez elle, ou plutôt chez Johann, la brune a à peine fermer la porte, qu’elle est déjà en train de retirer ses chaussures à talons. Elle a beau aimé ce genre de choses, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas contente de les enlever le soir, en rentrant. Soupirant d’aise, elle vient à pendre son manteau dans l’entrée, avant de se diriger vers la cuisine. Ouvrant les placards, même si elle sait que d’ici une heure environ, ils passeront à table, elle trouve un petit sachet de gâteaux. L’attrapant, elle en pioche un immédiatement avant d’entendre du bruit au sein du salon. Johann serait-il déjà rentré ? S’y dirigeant, elle sourit en voyant que ce n’est pas son fiancé. Mais sa sœur ainée, que Leonora apprécie tout autant. « Salut. Oui en effet, je viens de rentrer. Tu es là depuis longtemps ? » Cela ne dérange pas Leonora que Jessica vive avec eux. Au contraire, c’est même plaisant. Cela permet d’avoir une compagnie lorsque Johann est absent. Jess a toujours fait partie de leur groupe d’amis de toute manière. S’avançant dans la pièce, toujours vêtue de sa robe, elle vient à s’asseoir sur un des canapés, ses jambes remontées contre elle. « Comment tu vas ? C’était intéressant ce que tu lisais ? » Leonora indique du menton le livre qui se trouve aux côtés de la blonde. Elle n’arrive pas à lire le titre de là où elle se trouve, mais il s’agit sûrement d’un livre contenant de la magie noire. Se redressant, Leo attrapa deux verres avant de mettre du purfeu à l’intérieur. Puis elle en tend un à la blonde, avant de reprendre place sur le canapé. Trempant ses lèvres dans le breuvage, Leonora soupire et s’appuie un peu plus contre le dossier. « Ton frère est pas encore rentré. Une soirée fille, ça te tente ? »
|
| | | Jessica G. Rosier Puriste Messages : 30
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Sam 5 Oct - 12:05 | |
| Jessica savait que les mois qui allaient suivre allaient être très compliqués, elle devra faire attention à toutes les personnes près d'elle, les aurors étaient à ses trousses et ils n'allaient pas la lâcher. Elle devait cacher sa marque le plus longtemps possible, pour le moment seul son grand frère et Johann étaient au courant, elle l'a cachée depuis le premier jour, mais bientôt elle n'allait plus pouvoir rester dans l'ombre. Mais elle avait peut-être une chance, cette jolie Auror qui l'hypnothisait depuis quelques temps pouvait l'aider ? Non, elle était bien trop droite pour ça... Ou pas ?
Bref, Jess ne trouva rien dans son livre et elle n'allait pas y passer sa fin de journée ni sa soirée. Elle balança le livre plus loin et soupira avant de voir Leonora débarquer dans le salon, enfin quelqu'un qu'elle voulait bien voir. « Salut. Oui en effet, je viens de rentrer. Tu es là depuis longtemps ? » Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle était sur ce canapé, plongée dans son livre et dans ses pensées. Leo s'installa à côté d'elle, Jess avait besoin de compagnie pour se vider la tête.
-Honnêtement je ne sais plus, j'ai fini le travail assez tôt et dans ma tête c'est tellement le bordel que je n'ai absolument pas vu le temps passer.
Dans un sens, elle pouvait très bien mettre Leonora au courant de cette histoire de marque, elle était de la famille maintenant, même si le mariage n'était pas encore fait, c'était tout comme. « Comment tu vas ? C’était intéressant ce que tu lisais ? » La question la plus dure à répondre de toute sa vie depuis quelque temps, comment elle allait ? Mal. Jess attrapa le livre et le donna à la jeune femme à côté d'elle pour qu'elle regarde le sujet.
- On va dire que j'ai connu mieux et toi ? Bien passé le travail ? Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, en fait je ne pense pas trouver de réponses à ma question.
Elle regarda la brune qui attrapa deux verres pour les ramener vers elles, chose que la blonde adorait, quoi de mieux pour oublier ses problèmes le temps de quelques heures. Visiblement Leo connaissait déjà très bien Jess, l'alcool était son remède favori. L'aînée des deux attrapa le verre qu'elle lui tendait, la remerciant. « Ton frère est pas encore rentré. Une soirée fille, ça te tente ? » Incroyable, elle trouvait les mots parfaits pour faire sourire la jeune femme qui leva son verre avant de trinquer avec elle.
-Avec grand plaisir, je pense que Jo ne rentrera pas tout de suite, j'ai appris qu'il y avait beaucoup de soucis entre la banque et le ministère.
Jessica ne pouvait pas faire le travail de son frère, elle aurait déjà pulvérisé la moitié des personnes qui osaient lui refuser quelque chose. Elle bu une gorgée de son verre se posant contre le dossier du canapé à son tour, elle devait parler de sa marque à son entourage le plus proche et le plus fidèle, ils n'étaient pas beaucoup d'ailleurs.
|
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Jeu 17 Oct - 8:03 | |
| Leonora s’avance dans le salon pour aller rejoindre son amie. La sœur de Johann a toujours été une personne proche pour elle, même avant qu’ils n’acceptent leurs fiançailles. Elle adore Jess, tout simplement. Et c’est bien pour cette raison que ça ne l’a jamais dérangé, de voir la blonde dans la maison qu’ils occupent avec son fiancé, depuis qu’elle a perdu son mari. De toute manière, tant qu’ils ne seront pas mariés, officiellement, cette maison restera celle de Johann. Après, ça sera une toute autre histoire. Pinçant les lèvres, la Slughorn comprend que quelque chose ne va pas. Si c’est un tel capharnaüm dans les pensées de Jessica, c’est qu’il y a un problème. S’installant à côté d’elle, la brune reprend, espérant pouvoir lui changer un peu les idées. Passant une main dans ses longues mèches, elle soupire avant de répondre. « Fatiguée, mais ça va. Et oui, ça s’est bien passé. Un abruti a perdu un dossier il y a quelques jours, j’essaye de le retrouver pour lui faire passer un mauvais quart d’heure. » Emrys a été énervé de ça et Leonora ne tolère pas le manque de professionnalisme. Attrapant le livre, elle lit rapidement le titre. Elle avait raison, il s’agit bien de magie noire. « Ta question ? Tu veux m’en parler ? » Leo ne la forcera pas si ce n’est pas le cas. Elle part du principe que chacun a le droit à son jardin secret.
Se levant sans attendre, la jeune-femme va récupérer deux verres avant de leur servir du purfeu. Cela leur fera du bien après cette journée apparemment. Retournant auprès de sa belle-sœur, Leo se laisse une nouvelle fois tomber sur le canapé, avant de lui proposer une soirée filles. Johann n’est pas encore rentré et il doit certainement sortir avec des amis ce soir. Trinquant, Leonora est surprise. Son fiancé ne lui a pas parlé de tout ça. « Il ne m’a rien dit. » Est-ce qu’elle serait vexée ? Oui. Blessée ? Non. Elle ne l’aime pas encore assez pour ça. Parce que … Non ! Il est clair qu’elle ne veut certainement pas penser à ce qu’elle ressent pour le Rosier. C’est trop compliqué à analyser ! S’appuyant contre le dossier, Leonora s’étire rapidement, sans mettre une goutte de son verre par terre, avant de se tourner vers la blonde. « Et toi à ton travail, tout se passe bien ? » Qu’elle puisse parler d’elle aussi. Reprenant une gorgée de son verre, Leonora se lève pour aller en cuisine prévenir de leur préparer des petites choses à grignoter pour leur soirée. Elle veut que tout soit parfait. Retournant au salon, elle s’appuie contre le montant de la porte pour souffler à Jessica. « Je vais juste me changer, je reviens ! » Montant rapidement dans sa chambre, elle troque sa robe de travail pour un pantalon ample et un t-shirt qu’elle a piqué à Johann. Elle n’ira pas l’avouer et préférera certainement dire qu’il a échoué par mégarde dans sa chambre. Redescendant, elle retourne vers Jess après avoir attrapé la bouteille de purfeu au passage. Elle les resserre et lève son verre. « A notre soirée ! »
|
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Lun 21 Oct - 15:12 | |
| Jess considérait Leo comme sa petite soeur, elles allaient bientôt faire partie de la même famille et la blonde ne pouvait pas rêver d'une meilleure belle soeur. Son frère avait eu de la chance de tomber sur elle, certes ce n'était pas l'amour fou entre eux, mais la mangemort savait que ça n'allait pas durer. Elle connaît Johann par coeur et elle voyait bien qu'il y avait autre chose, quand il parlait d'elle, Jess avait remarqué quelque chose de bizarre, elle allait creuser le sujet. « Fatiguée, mais ça va. Et oui, ça s’est bien passé. Un abruti a perdu un dossier il y a quelques jours, j’essaye de le retrouver pour lui faire passer un mauvais quart d’heure. » Jess pouvait très bien la comprendre, Leonora était langue de plomb, ce n'était pas de tout repos.
- Ah ça, je pense que ton patron peut compter sur toi pour attacher ce débile et faire passer toute ta rage contre lui. Je ferais pareil, ça défoule, ça fait du bien.
Et elle en avait bien besoin en ce moment, elle avait de la haine à évacuer, surtout depuis sa dernière rencontre avec une certaine brune. Cette auror de malheure l'avait quand même attrapée par la gorge comme si c'était normal, en la menaçant avec sa baguette. Mais là, elle devait trouver quelque chose pour se débarrasser de cette fichue marque sur son avant-bras. « Ta question ? Tu veux m’en parler ? » Elle regarda son amie en soupirant et tendit son bras devant elle avant de relever sa manche et laisser apparaître la marque des ténèbres. Il fallait bien qu'elle en parle à ses amis les plus proches et surtout sa famille, Leo allait être sa famille bientôt.
- Voilà, comment me débarrasser de cette mer** avant de finir enfermé à vie à Azkaban ?
Jess était dépitée, elle n'en dormait plus la nuit, ça lui prenait toutes ses pensées et quand ce n'était pas ça, c'était Aleyna, elle avait juste envie de crever. Mais quand les verres et la bouteille firent leur apparition, elle savait que c'était le remède idéal. Johann n'était pas prêt de rentrer, étant coincé au travail pendant encore quelques heures. « Il ne m’a rien dit. » Jessica eut un sourire en coin, elle était vexée ? Mmmh intéressant tout ça, elle était bien décidée à creuser un peu plus, quelques verres pouvaient aider. « Et toi à ton travail, tout se passe bien ? »
- Oh oui, il faut dire que depuis mes cinq années passées en Egypte je n'arrête pas, j'ai réussi à monter en grade et j'ai même un assistant maintenant. Je crois que je lui fais peur et c'est hyper drôle à voir.
Elle rit avant de boire quelques gorgées de son verre. Son jeune assistant était toujours très pâle quand elle l'appelait dans son bureau, c'était une situation très comique. Elle regarda Leo préparer de quoi manger, elle pensait à tout visiblement.
- Et bien, tu es la femme à marier dis-moi. Tu pense à tout, mon frère a de la chance.
Elle sourit avant de continuer de boire, même si au fond elle approuvait totalement ce qu'elle disait, Johann avait de la chance. « Je vais juste me changer, je reviens ! » Jess n'avait même pas eu le temps de répondre que la brune s'était éclipsée d'un coup à l'étage, rapide. Jessica termina son verre en pensant à tout ça, elle savait qu'ils étaient comme chien et chat tous les deux, mais les contraires s'attirent, pas vrais ? De même pour elle ? Non, pour elle c'était impossible, mangemort et auror ce n'est pas compatible. Leo revient directement dans le salon habillé d'un t-shirt beaucoup trop grand pour elle, un t-shirt que la blonde ne connaissait que trop bien car elle l'avait offert à Johann pour un de ses anniversaires. Leonora attrapa la bouteille pour les servir et leva son verre, Jess fit de même. « A notre soirée ! »
- A notre soirée ! Ps, le t-shirt de mon frère te va tellement bien, un peu grand quand même, non ?
Elle rit avant de boire, elle allait la taquiner là-dessus un moment, cette soirée promettait d'être très drôle et divertissante.
|
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Jeu 14 Nov - 14:29 | |
| Expliquant sa journée, Leonora ne peut s’empêcher de parler de cet abruti qui a perdu le dossier. Emrys était furieux. En même temps, elle peut le comprendre, alors que bon nombre de recherches se trouvaient à l’intérieur. Heureusement qu’elle a finalement réussi à remettre la main dessus ! « Juste lui rappeler qu’on doit rester professionnel. Parfois, une piqure de rappel ne fait pas de mal. » Elle sourit, mais il est clair que ce n’est pas pour paraître gentille. Leo a horreur de ceux qui ne savent pas rester professionnel. Une erreur oui. Mais il faut l’assumer. Là, ça fait plusieurs jours qu’elle attend que quelqu’un se dénonce. Mais personne ne semble assumer cette erreur et pourtant, ce dossier n’a pas pu atterrir là-bas tout seul. La Slughorn finira par mettre la main dessus.
Attrapant le livre, Leonora lit rapidement le titre, ne comprenant pas où Jessica veut en venir. Voyant la blonde qui tend son bras, la brune fronce les sourcils. Cela ne lui dit rien qui vaille et quand elle voit la marque sur la peau pâle de sa belle-sœur, elle sait maintenant qu’elle a raison. Attrapant le bras de Jessica délicatement, elle comprend mieux le problème. « On va trouver une solution. » Leonora parle d’un ton catégorique. Il est hors de question qu’elle laisse Jessica finir à Azkaban ! Trinquant avec Jess, Leo est quelque peu surprise d’apprendre que son fiancé à quelques problèmes. Il ne lui a absolument rien dit ! Il faudra qu’elle en discute avec lui. Retournant la question à sa belle-sœur, elle espère que tout se passe correctement à son travail. Elles ont beau travaillé toutes les deux au Ministère, ce n’est pas pour autant qu’elles se croisent souvent. Un rire lui échappe, en imaginant la tête de ce pauvre assistant. Et connaissant Jess, nul doute qu’elle y prend plaisir. Prenant quelques gorgées de son verre, elle ramène ensuite de quoi manger. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle hausse les épaules doucement. Est-ce qu’elle est bonne à marier ? Aucune idée. Enfin il est certain que Johann a de la chance. Elle est parfaite ! Annonçant qu’elle va se changer, Leonora revient rapidement vêtue d’un pantalon ample et d’un t-shirt appartenant à son fiancé. Elle remplit rapidement les verres, avant de se réinstaller. Ecarquillant les yeux pendant une fraction de seconde, Leonora se demande comment elle peut savoir que ce t-shirt n’est pas le sien. « Comment tu sais que c’est à Johann ? Tu ne lui diras pas hm ? Je te fais confiance ! » Elle ne veut pas que son fiancé apprenne qu’elle lui a piqué. Mais Jess a visé juste et elle sait que la blonde saura se taire. Elle a toute sa confiance. Inspirant doucement, piquant un petit truc à grignoter, elle se tourne vers Jess, un sourire sincère aux lèvres. « Il est grand oui, mais au moins, je suis à l’aise avec. Et toi les amours, ça en est où ? » Histoire de changer de sujet. Le sujet Johann est bien trop difficile pour Leo, qui ne sait pas où elle met les pieds avec lui. Alors autant se concentrer sur les problèmes de sa belle-sœur.
|
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) Dim 17 Nov - 12:03 | |
| Jess savait que sa future belle-soeur était comme elle, elles avaient le sang chaud et il ne fallait pas les chercher. « Juste lui rappeler qu’on doit rester professionnel. Parfois, une piqure de rappel ne fait pas de mal. » La blonde hocha la tête positivement sur sa réponse, elle avait bien raison, il fallait se faire respecter et malgré tout, les femmes sont toujours moins prises au sérieux que les hommes.
-Tu as raison, on ne doit pas se laisser faire et prouver à tous qui nous sommes.
Les soucis au travail étaient une des pires choses du monde d'adulte, Jess avait du mal à garder son calme mais elle le devait, sachant qu'elle avait quelques soucis avec la justice en ce moment. Elle devait rester dans l'ombre quelques temps et ne pas faire parler d'elle, ce n'était pas le moment d'attirer les regards, même si elle adorait ça. Mais maintenant qu'elle était marquée, elle devait rester droite et ne pas faire de conneries, pour se sauver et aussi sauver son frère qui lui commençait aussi à faire parler de lui. « On va trouver une solution. » Léo attrapa son bras pour regarder la marque, Jess n'en était pas fière, mais maintenant elle ne pouvait rien faire.
- Me couper le bras ? Arracher la peau ? Brûler ? Je ne vois que ça pour ne pas finir derrière les barreaux malheureusement.
Elle allait devoir faire ça avant l'été, elle n'allait pas tenir avec un pull sous trente degrés, elle allait mourir. Mais bon, elles étaient là pour passer un bon moment, alors elle trinqua avec sa belle soeur avant de boire un coup, elle en avait bien besoin. En voyant la tête de Léo, Johann a dû sabstenir de lui dire qu'il avait les aurors au cul, il allait passer un mauvais moment en rentrant chez lui. Mais comme deux bonnes adultes qu'elles sont, elles ne pouvaient s'empêcher de parler boulot. La blonde adorait crier sur ses assistants ou ses stagiaires, elle se défoulait sur eux quand elle n'allait pas bien, elle ne les torturait pas mais verbalement c'était violent.
Mais quand les petits fours arrivèrent, le ventre de Jess se réveilla direct, elle n'avait pas eu beaucoup d'appétit depuis quelques jours. Evidemment Jessica reconnaissait le t-shirt de son petit frère, elle lui avait offert il y a quelque temps déjà et elle avait bon goût, alors il était très beau. « Comment tu sais que c’est à Johann ? Tu ne lui diras pas hm ? Je te fais confiance ! » Jess rigola, elle savait bien que Leo n'était pas si indifférente à son frère en même temps c'était normal, le charme des Rosier, personne ne pouvait résister.
- Je lui ai acheté pour un de ses anniversaires, j'ai très bon goût, c'est pour ça qu'il l'a encore d'ailleurs. Mais promis, je ne dirais rien, je ne dirais pas que madame pique dans ses affaires pour avoir son odeur près de toi, hein ?
La blonde rit et termina son verre rapidement, elle savait que son frère aussi n'était pas indifférent à la jolie brune, un jour ils se le diront enfin. Dans un sens, elle était très mal placée pour dire quoi que ce soit sur le sujet, jamais elle n'oserait avouer son attirance pour Aleyna. « Il est grand oui, mais au moins, je suis à l’aise avec. Et toi les amours, ça en est où ? » Ok, là elle avait besoin d'un verre. Elle se resservit rapidement, elle aurait pu le boire cul sec mais elle évita pour ne pas montrer que ça n'allait pas de ce côté-là.
- Et bien depuis la mort de mon cher époux, je suis libre. Enfin, ça ne changeait rien quand j'étais marié, j'allais voir ailleurs. Pour le moment je... je me sens très bien seule, je veux profiter des soirées.
Elle bu la moitié de son verre très rapidement, ce qui montrait qu'elle était mal à l'aise avec le sujet. Cette aurore de malheur prenait beaucoup trop de place dans ses pensées depuis quelques semaines et ça, elle ne le supportait plus.
|
| | |
| Sujet: Re: La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) | |
| |
| | | | La vie, c'est pile ou face (Leonora/Jessica) | |
|