Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 COLE || close to the top

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 16:48


  Colin Fawley
And, like, whatever role you are whether it’s like moon or sun. Moon being more feminine energy and sun being more masculine. I think there is gorgeous strength to be held in both.

 

 
hn avatars
Nom : le nom de Fawley il te vient de ta mère, parce qu'elle seule t'a élevée; maman courage, dans l'adversité d'une société sang pur qui te regardait comme l'étrangeté du coin. Tu le gardes, ce nom et l'aime autant que ta génitrice. Prénom ton prénom Colin sonne incroyablement banal, mais finalement t'as pas grand chose contre, parce que ça te convient pas mal, la banalité. Surnom comme il est de coutume de vouloir tout rendre plus petit - et mignon sans doute - ton surnom c'est plus souvent Cole qu'autre chose. Âge tu viens de rentrer dans ta vingt-sixième années , sentant poindre l'attente d'une vie qui doit trouver son équilibre et la famille que tu dois fonder à ton tour.   Lieu de naissance basiquement, t'es né en Angleterre. Nature du sang de sang mêlé , tu sais rien de ton père alors tu supposes que c'est parce qu'il avait rien à faire proche d'une Fawley. Pas que tu le conçoives, mais tu te l'expliques ainsi. Maison à Poudlard ancien Serdaigle le choixpeau a pas mis beaucoup de temps à t'y faire entrer - c'est sans doute parce que ça glisse dans tes veines comme héritage. Situation familiale tu as ta mère, surtout, ton roc et ton phare dans l'existence. Ton grand-père dont tu prends pas tant de nouvelle. Ta petite soeur, Lyra, qui fait tout pour te rendre la vie plus belle. Et Freya - que tu aimes comme une soeur aussi, une presque-jumelle que tu aurais perdu de vue. Ta famille se compose de femmes sortes - tu as ta petite amie, aussi mais l'idée de fonder plus que des années d'habitude à ses côtés te fait mal à l'estomac.   Métier/Année d'études tu entre dans la dernière année de ta formation en Magicozoologie , l'année de l'écriture de ta thèse, d'un ouvrage sur les émotions chez les animaux fantastiques qui devrait ouvrir les yeux des sorciers sur l'utilisation des créatures comme divertissement ou objets Statut marial tu as une petite amie depuis ta dernière année à Poudlard - le genre de couple qui se forme par la force des choses et qui continue par habitude. Mais l'amour et la passion sont pas vraiment vos habitudes - tu t'en veux de plus en plus de le sentir ainsi, mais alors qu'elle espère une demande en mariage, tu te rêves trouver une vie plus excitante. Richesse tu roules pas sur l'or, mais t'aimes mieux ça qu'à demander de l'argent à ta famille. Tu veux t'en sortir seul, alors tu fais comme tu peux. Tu as enchainé les petits boulots - jusqu'à pouvoir entrer au ministère. En bas de l'échelle tu peux pas dire que ce soit parfait, mais suffisant pour avoir ton appartement - que tu partages avec Freya.

 


  Baguette : 27 centimètres de bois de Houx, portant au coeur un poil de Rougaroux. Patronus tu sais que ton patronus prend la forme d'un écureuil pour avoir réussi à le produire une fois. Mais ça reste difficile pour toi sans que tu saches vraiment pourquoi. Epouvantard ta tante reste ton épouvantard, levant sa baguette vers toi, bien que depuis des années tu ne l'as pas revu. Capacité magique tu as une compréhension du monde moldue toute particulière - notamment sur leurs technologiques, leur savoir faire te semblant parfaitement logique. La magie métallique est une nouveauté que tu essaies aussi de comprendre et d'apprivoiser - mais t'es curieux et t'aime la logique des choses. C'est pour ça aussi que t'es devenu animagus terminant ta formation il y a deux ans pour être un écureuil à la manière de ton patronus. Malédiction tu n'es maudit que par tes propres pensés. Particularité souffrant de stress post-traumatique, tu essaies constamment de te tenir loin des endroits clos, des foules et des lieux trop bruyants - c'est pourquoi tu aimes ton métier qui te permets souvent d'être dans les grands espaces. Aspiration tu voudrais rien de moins que de rencontrer ton père, savoir qui tu es, et te prouver que tu peux être quelqu'un de bien et d'important - mais tout ce que tu as, tu as le sentiment de pas le mériter. Guilde ou groupe politique Pro-Moderniste, tu soutiens la ministre dans la moindre de ses décisions. Tu voudrais rejoindre l'Ordre du Phénix, être un réel combattant parmi les sorciers, mais tu crains de n'être pas à la hauteur de la tâche.

 


  Caractère
Tu fais montre d'un caractère plutôt simple de prime abord. T'es le genre de type qu'on dit gentil, serviable, tendre, à l'écoute. Un gendre idéal que n'importe quelle fille voudrait amener devant ses parents. C'est que ta mère t'as donné des bases solides de politesse, de compassion, d'humanité - ça te semble pas être moins que la logique d'être ainsi, tu vois pas en quoi ça fait de toi un type extraordinaire.
Faut dire que c'est difficile pour toi de voir que tu as des qualités - t'aime mieux croire que tout ce que tu as c'est par chance que d'assumer le mériter. Ton syndrôme d'imposteur est bien ancrée en toi - te murmurant constamment que tu dois être meilleur, que tu le mérite pas, que tu n'es pas plus exceptionnel que n'importe qui d'autre. Que la place que tu l'as, tu l'as volée - que quelqu'un finira par s'en rendre compte.

Les pensés volatiles et cruelles tu en as toujours - parce que ton pire ennemi c'est toi-même . Tu en as pas vraiment d'autres, parce que tu évites au maximum d'emmerder les autres, de leur faire du mal ou de les vexer. T'es d'un naturel plutôt optimiste et chaleureux - tu te fais des amis facilement. Tu tiens pas des grands discours en gueulant, tu te laisses facilement aller, t'adaptant à toutes les situations pour t'en sortir au mieux. Tu glisses sur l'existence et parfois ça te donne l'impression de passer à côté. Cependant ça fait pas de toi un type ennuyeux - tu le remarques pas, mais t'as faculté à trop réfléchir à tout fais de toi un gars intéressant, spirituel et empathique qui aide les autres à accepter ce qu'ils sont.

T'as vie est facile parce que tu fais dans la simplicité. Tu sors pas des cases de peur de décevoir les autres. Tu crains le trop - trop de monde, trop de lumière, trop de gens pour te voir. Tu crains de changer, parce que tu as peur de perdre ce que tu possèdes. Mais à force tu as aussi le sentiment de t'ennuyer parce que tu rêves d'un vie qui te fracasse le palpitant dans tous les sens - et que la tienne pour l'heure t'offres pas cela.

Coeur tendre malgré tout, tu répètes qu'il se trouve pas un coeur pour les animaux et un pour les sorciers - mais des coeurs qui aiment ou non. Le tiens est évidemment épris - pour les bêtes tu ferais tout et n'importe quoi. Tu donnes de toi sans regarder à la dépense - d'énergie et d'argent. Quand tu t'investis c'est pour longtemps. T'es un type qui n'a qu'une parole et qui la tient pour toujours. Protecteur et investi tu reviens pas sur une promesse si tu l'as faite. Et pour les animaux tu donnes tout ce que tu peux.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? C'est bien la meilleure chose qui soit arrivée au monde magique. Une sorcière capable de faire montrer qu'il peut y avoir une autre existence, que le monde magique est encore capable de changer, d'évoluer, de faire mieux et de s'ouvrir aux autres. Un beau message d'acceptation que je porte avec moi aussi.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Je suis plus inquiet qu'autre chose pour les élèves. C'est une politique pour le moins disciplinaire et autoritaire - je me méfie de ce qu'ils veulent en faire. Pour mettre de côté des élèves qui risqueraient juste d'être dans un mauvais jours, de ne pas se sentir prêt ou - il n'y a pas de place pour le hasard, juste pour la chance et parfois la chance n'est pas de la partie.

  Quel est votre plus grand rêve ? Egoïstement, j'ai toujours rêvé de rencontrer mon père. Un rêve impossible, mais j'y tiens malgré tout. Comme tous les gamins qui n'ont pas connu leur parent, je suppose. C'est si banal à dire que je vois pas quoi y ajouter. Peut-être qu'outre cela, je voudrais réussir à ouvrir un refuge - un endroit où chaque animal blessé pourra être secouru, soigné et protégé.

 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK Votre âge toujours pareil COLE || close to the top  642431832 D'où vous venez ? toujours du sud :ha: Personnage inventé, scénario, PV ? un scénario de @Piper Fawley et @Cole R. Abbot :ha: Où avez-vous connu ME ? :stache: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? :ha:
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 17:01

Shivers
I never want people to feel like they aren’t gay enough or straight enough. It’s about what’s in your heart.

Votre personnage en dix dates 1960 sa tante part à Azkaban après qu'il l'ait dénoncé pour avoir utilisé un sortilège impardonnable sur lui - 1965 il rentre à Poudlard et intègre Serdaigle - 1970 il commence à sortir avec Leah qui est dans sa maison et son année, elle est sa première petite amie - 1971 il rate le concours d'entrée pour être Auror et se réoriente pour être Magicozoologiste - 1973 il part six mois aux Etats-Unis pour découvrir les créatures magiques des grandes plaines américaines - 1976 il rentre au Ministère comme Magicozoologiste apprenti et découvre rapidement les recherches que font les sorciers dans son département - 1978 il participe à la guerre en libérant des créatures enfermées dans les prisons du ministère - 1979 il participe au déménagement du Zoomagic et y devient guérisseur bénévole - 1980 il prépare sa thèse sur "les émotions chez les animaux fantastiques : essais sur la douleur" en espérant faire changer les mentalités sorcières -




cher papa,
est-ce que tu as déjà eu peur toi ? mais très peur, comme lorsque tu dois sauter dans l'eau mais qu'elle est noire et que tu vois rien dedans ? ou qu'il fait nuit mais il y a des bruits d'animaux et que le monstre du placard sort ? peur au point d'avoir froid - parce que tu sais j'ai froid en ce moment, beaucoup, mais maman dit que je dois être courageux. J'aime croire que tu es courageux toi aussi, et que tu n'as pas peur même si tu as peur, tu te bats quand même.


Le magenmagot était immense - surtout pour un enfant aussi jeune que Colin Fawley. Il se retrouvait là, assis sur la chaise rouge, pour faire face à l'assemblée de sorciers qui le scruter en attendant de voir s'il allait rougir de honte et se cacher dans la jupe de sa maman. Elle était là, sa mère, se tenant dignement à sa place - ne lâchant jamais son fils du regard, comme si elle espérait que le courage qu'elle ressentait elle pouvait le lui partager. Elle lui avait expliqué ce qui allait se passer - ils ne pouvaient pas faire autrement pour pouvoir envoyer sa tante à Azkaban. Il se demanda s'il devait toujours l'appeler sa tante comme il semblait qu'elle n'était plus admise dans la famille. Après tout, son oncle Octave vivait chez eux depuis quelques semaines - il lui faisait des gaufres alors il était plutôt heureux d'avoir son oncle à la maison.
Monsieur Fawley, connaissez-vous cette personne ? il fut surpris de la question, se tournant vers la lumière éclatante qui illuminait sa tante - ou qu'importe comment il devait l'appeler. Il opina - mais la sorcière le regardait en attendant sa réponse alors il se força à se tenir plus droit et inspira profondément avant de répondre d'une voix qu'il espérait sûre : Oui, c'est ma tante. Il ne releva pas le fait d'être appelé Monsieur bien que la chose lui faisait étrange - après tout il était encore un enfant. Mais maman l'avait prévenu de ce fait. Est-il vrai que vous vous êtes retrouvé seul en compagnie de votre tante, à son domicile, le neuf mars dernier. Il opina encore - se souvenant seulement après une minute qu'il devait parler pour que la plume qui s'agitait près de la sorcière continue d'écrire. Oui Madame. Je devais aller chez mon oncle pour jouer aux échecs, mais il a dû partir travailler. expliqua-t-il, se retraçant les évènements encore et encore.
Le silence dura un moment après cela, comme si la sorcière cherchait ses mots -il faut dire qu'un mot choisit plutôt qu'un autre pouvait faire mentir l'enfant sans qu'il le veuille. Monsieur Fawley, votre tante a-t-elle utilisé la magie dans la journée. Il frémit, se souvenant de cela plus que du reste. Oui madame. A-t-elle utilisé un sortilège sur vous ? Il opina, sentant sa gorge se serrer - mais il inspira profondément, fermant les yeux et essayant de se concentrer sur les étoiles et les nuages. Comme son oncle le lui avait appris - le préparant à ce moment. Oui Madame. Et vous souvenez-vous du sortilège qu'elle a utilisé ? Il se tourna vers a maman - attendant de savoir s'il avait droit de le dire, car après tout il était des choses que les jeunes sorciers et sorcières ne devaient pas dire. Même les sorciers plus âgés n'y avaient guère le droit, c'est ce qu'elle lui avait expliqué quand il lui avait expliqué en détail ce qui était arrivé. Elle sourit, Piper, alors Colin redonna son attention à la sorcière du Magenmagot qui attendait sa réponse : Crucio.  
Il s'éleva dans la salle une vague de rage stupéfaite - les sorciers en robe rouge et bleue se levaient pour montrer leur consternation et Colin crut un moment qu'il avait fait une bêtise. Mais la sorcière parla à nouveau, lui offrant un sourire désolé : Bien, je crois que les faits sont clairement établis. Merci monsieur Fawley, vous avez été très courageux aujourd'hui. Il se leva de son siège, avant d'en faire le tour, essayant de marcher correctement - mais les battements paniqués de son coeur le rattrapèrent et rapidement il se mit à courir pour se jeter dans les bras de sa mère et cacher son visage dans sa poitrine en répétant qu'il était désolé .


cher papa,
est-ce que tu aimes les animaux ? Maman dit qu'on a pas un coeur pour les animaux et un coeur pour les sorciers. Qu'on a un coeur qui aime ou pas. J'espère que mon coeur sait aimer - parce que les animaux ont besoin qu'on les protège. Parfois les matins très tôt, j'entends les oiseaux qui s'enfuient : et je déteste le silence qu'il y a après. Celui du chasseur qui traque sa proie. J'imagine ce que ça doit faire, d'être dans la forêt, d'être chez soi et soudainement d'en être chassé...  


C'est arrivé très vite. Alors que la foule acclame les joueurs sur le terrain de Quidditch, Colin se concentrait plutôt sur les oiseaux qui allaient et venaient sur la partie haute - à l'ouest du terrain de Quidditch. Il avait remarqué les Occamy - il était extrêmement rare d'en voir de ce côté-là du globe, mais apparemment ils s'étaient échappé du zoomagique de Pré-au-Lard. La saison des amours venaient de se terminer, et sans doute se trouvait-il une femelle dans le nid qui attendaient l'arrivée de ses petits. Un mâle s'échappait à rythme irrégulier pour disparaitre plusieurs minutes avant de revenir - totalement indifférent à ce qu'il se jouait sur le terrain.
Gryffondor marque ! un hurlement s'éleva de la foule, mais Colin y était toujours indifférent, souriant devant le spectacle qui se jouait là sans que personne outre lui n'y fasse cas.
Jusqu'à ce que le cognard parte à toute vitesse, frappé par le bras musclé d'un Poufsouffle qui exulta sa colère d'avoir raté un point par ce biais. La balle, cruelle et violente, frappa de plein fouet l'Occamy qui retournait chercher de quoi nourrir sa femelle. NON ! hurla Colin en se redressant soudainement, ignorant les regards interrogatifs de ses amis et des Serdaigles qui l'entouraient. Il dévala l'escalier pour descendre sur le terrain aussi rapidement que possible - passant devant le professeur qui était en charge de fermer les portes, sans s'y arrêter. Il arriva sur le terrain sans s'arrêter - le souffle court et les jambes en feu. Mais avec une seule idée en tête. Il vit la petite forme, sur le sol et se jeta près d'elle, sortant sa baguette pour vérifier les constantes - un sortilège que l'infirmière en chef lui avait enseigné parce que par curiosité il lui avait demandé. Non, non, non, non, non répétait-il sans pouvoir s'arrêter, remarquant que les fonctions vitales étaient moyennes - toujours présentes, mais le pouls n'était pas si régulier qu'il devrait.

Il fallait faire vite. Essayant de se souvenir de tout ce qu'il avait pu lire sur le sujet, il sortit sa baguette et commença à faire les incantations de soin. Tirez-toi d'la le crétin, le match est pas terminé ! gueula soudainement un Poufsouffle qui descendit de son balais pour s'approcher dangereusement de Colin - sans doute dans l'idée de lui rappeler qu'il n'avait rien à faire là. Mais une ombre s'interposa, levant une batte de Quidditch - Remonte sur ton balais, Johnson. C'est toi le crétin si t'as pas assez de coeur pour comprendre ce qu'il se passe. La voix qui s'éleva laissa l'autre interdit - il remonta de fait sur son balais et attendit comme les autres en stationnaire. Je peux faire quelque chose pour t'aider ? demanda alors la jeune sorcière en se mettant près de Colin. Il faut pas qu'il ait froid, tu aurais de quoi l'enrouler dans un truc ? demanda-t-il alors qu'il commençait à épuiser toutes ses ressources. Elle n'attendit pas plus longtemps pour ôter son pull et entourer l'animal fantastique dedans. Merci, je vais l'amener à l'infirmerie, il est stabilisé. Merci -- Il remarqua alors qu'il s'agissait de la nouvelle batteuse de Gryffondor - Ariana. Allez file et sauve le. Il sourit, opina et partit.
L'Occamy sauvé, il retrouva Ariana le lendemain, osant s'assoir à la table des Gryffondors pour la remercier et lui donnait des nouvelles. Ils avaient bien des choses en commun - l'amour pour les animaux fantastiques les rapprocha plus qu'il n'aurait osé l'espérer. Une amitié qui grandit rapidement à travers leur cinquième année - sans que jamais par la suite ils ne se quittent vraiment. Une amitié qui laissa des rumeurs derrière eux - mais Ariana aimait les filles, elle l'avoua sans honte à un Colin perplexe qui soudainement voyait s'ouvrir de nouvelles possibilités. Un monde dans lequel aimer n'avait pas la moindre frontière - se moquant du genre, de la naissance, du sang ou de la magie.




cher papa,
tu as été amoureux ? vraiment très amoureux, au point de perdre la tête, de rêver aux étoiles, de voir l'autre absolument partout, de ne pas pouvoir t'imaginer un moment sans elle ? J'aimerais aimer comme cela. L'amour c'est une chose qui n'a pas de sens à Poudlard - tout le monde court après, s'arrête sur le physique, la taille, l'âge de l'autre ou des trucs complètement idiot pour justifier d'être ensemble. Je sais pas si j'ai envie de justifier le fait d'aimer l'autre - je crois que je voudrais juste l'aimer. Que ca nous appartienne et à personne d'autre.


Dans sa main, la lettre floquée de l'insigne du Ministère. Il restait là à l'observer, ignorant l'agitation des élèves autour de lui. La dernière journée à Poudlard était toujours ainsi - mais cette fois elle avait un goût d'amertume qui ne lui quittait pas la bouche. Il sentit la main de Leah contre sa cuisse mais ne réagit pas. Il ne posa pas la sienne dessus. Il ne se tourna pas vers elle pour lui sourire - ou pour la voir discuter avec agitation, souriant et riant avec son éternelle joie. Il ne bougeait pas, gardant les yeux rivés sur la lettre du Ministère et sentant une boule se former dans son ventre. On devrait aller au bord du lac et prendre une photo tous ensemble ! proposa un des Serdaigles, avec son air hautain, un accent pincé qui ne faisait rire que les Gryffondors à côté. Les autres septièmes années se levèrent comme une seule pensée - sauf Colin qui restait là. La main de Leah sur son épaule le fit finalement réagir - Tu viens mon Fléreur d'amour ? Il secoua la tête, lui offrant un petit sourire en biais. Allez-y, je vous rejoins. Elle resta perplexe un moment avant de partir après un haussement d'épaules.

Attendant que les autres sortent de la Grande salle, il compta mentalement jusqu'à trois avant de sentir qu'Ariana passait à côté de lui. Tu viens ? Il répondit rien, se mettant plutôt en mouvement pour rejoindre les toilettes des filles du troisième étage. C'était une habitude pour eux - ils s'y retrouvaient chaque fois qu'ils avaient le sentiment de devoir parler d'une chose importante ou que leur vie allait changer. Elle s'assit sur un des lavabos à moitié cassés et inutilisés depuis que Mimi Geignarde avait décidé que les lieux étaient les siens. Ariana fit un geste sec vers son meilleur ami qui lui tendit la lettre. Fais le toi, moi j'suis pas capable. et parce qu'elle était la seule au courant, il trouvait logique qu'elle l'ouvre pour lui. Les autres supposaient qu'il s'agissait d'une réponse à sa demande de suivre une formation de Magicozoologiste au Ministère des créatures magiques.
Parce qu'il était le mieux noté dans les matières l'y conduisant, ils ne comprenaient pas son stress. Dans la réalité, cette formation-là lui avait déjà été octroyée. Mais dans le dos de tout le monde, il s'était entrainé pour un autre concours, avait passé d'autres épreuves et rencontrés un autre Ministère - la lettre devait lui donner la réponse au sujet de la formation d'Aurore.

Ariana l'ouvrit. Elle parcourut la lettre rapidement, sans un mot. Puis elle se tourna vers lui et inspira profondément. Alors il comprit. Aucun sourire ne barrait son visage et il récupéra la lettre pour y lire les premières lignes : Nous sommes dans le regret de vous annoncer que - il ne continua pas, se tournant vers Ariana pour lui sourire - se forçant. On se fait une photo tous les deux ? Elle opina simplement, et il sortit l'appareil qu'il avait - comme chaque Serdaigle, un cadeau des parents de Leah qui étaient des artistes sorciers reconnus. Il se mit à côté d'elle et leur tira le portrait en tenant son bras le plus éloigné possible tout en tentant de les viser au mieux. Elle embrassa sa joue au moment où le cliquetis retentit. Et il laissa une larme de déception couler. Je dois rejoindre les autres, on se voit dans le train ! Il partit alors, laissant la lettre de refus tomber dans l'eau des toilettes du troisième étage.


cher papa,
tu aimes voyager ? Parfois j'ai l'impression que je pourrais te croiser à un coin de rue. J'aime croire que je vais te reconnaitre, savoir instantanément que c'est toi. Et peut être passer les meilleurs moments à découvrir une autre culture, près de toi; J'imagine tout ce que l'on pourrait partager, si le destin se décider à nous mettre sur le chemin l'un de l'autre. Mais qu'importe les kilomètres, les pays, le temps passé ailleurs - tout me laisse croire que tu n'es pas là-bas.


Sur le Quai 12 1/3 il y avait des familles avec des pancartes magiques qui volaient au-dessus de leur tête. Elles venaient recueillir les sorciers qui revenaient du port de Torquay - c'est là que généralement revenaient les bateaux qui venaient des Etats-Unis. Colin n'aimait guère voyager de si longue distance en transplanage - le risque d'accidents y était si élevé qu'il était certain d'en mourir s'il devait essayer. Et il n'était pas non plus rassuré à l'idée de prendre l'avion - la chose moldue il la comprenait très bien, mais se sentait souvent venir des migraines étranges dès qu'il s'en approchait. D'autant que le bateau lui permettait d'observer les animaux marins qui aimaient nager autour du bâtiment - il avait oublié de dormir, préférant les siestes improvisées simplement pour pouvoir dessiner et photographier les dauphins, les baleines et les poissons qu'il avait pu repérer. Mais voila, son retour des Etats-Unis c'était l'occasion de retrouver toutes les personnes qui comptaient pour lui - et il en était heureux. Dans son sac, il avait mis ses vêtements et les nombreuses lettres qu'il avait échangé durant son périple. Sans compter le collier représentant un Occamy, que Leah lui avait fait parvenir pour son anniversaire.

Il sortit du train, laissant l'effervescence le prendre à son tour - observant dans la foule pour un visage familier. Tu es lààààààà ! Il eut tout juste le temps de lâcher son sac pour attraper Leah - au vol, elle l'entoura de ses bras et il en fit autant, riant de l'avoir retrouvé. De l'avoir contre lui. Il sentit son coeur s'emballer, ses membres devenir chauds, et il l'embrassa avec plaisir - retrouvant les sensations si familiers qu'elle lui procurait. Je suis là, ça fait plaisir de rentrer. Tu m'as manqué. Elle sourit, l'embrassa encore et prit sa main pour le mener dans la foule jusqu'à retrouver sa mère, et Lyra. Lyra - sa douce petite soeur. Et Hazel, sa belle cousine. Il les embrassa toutes les trois, prenant Piper Fawley dans ses bras plus longtemps que les autres. Maman. souffla-t-il à son oreille. Elle sourit contre lui et il le sentit.
Qu'il était bon de rentrer chez lui.

Cinq ans plus tard il repensera à ce moment avec tendresse, alors qu'il entrait au Ministère aux petites heures du jour. Il repensa à cette soirée, passée à raconter aux femmes de sa vie tout ce qu'il avait découvert aux Etats-Unis. La vision nouvelle et idéaliste d'un monde sorcier qui donnait à la nature tout l'espace qu'elle désirait pour s'épanouir. Qui laissait les créatures magiques se gérer, en bonne intelligence, tout en gardant des liens avec elle - parce qu'elles font partie du monde magique. Comment ils avaient construits des refuges pour les animaux, loin des moldus et des traqueurs sorciers qui aimaient les tuer pour vendre leurs griffes ou leurs plumes au plus offrant. Il y avait cru, espérant voir la Grande-Bretagne en faire de même. Pourtant il se trouvait là, ouvrant la cellule numéro 48 aux premières heures du jour. Le vampire devant lui grogna - mais il l'ignora, sortant sa baguette pour le défaire des liens magiques qui le retenait. Je vais vous accompagner jusqu'à la sortie. Là vous trouverez un sorcier du nom de Lupin - il vous mènera en sécurité.  Jusqu'au Drunk Broom où depuis quelques semaines il envoyait les pauvres créatures qui étaient devenues les expériences du ministère - pour ceux qui survivaient, il espérait par là les soulager de leurs peines.


cher papa,
j'ai peur de ne pas savoir qui je suis. Plus le temps passe et moins j'ai le sentiment de savoir qui je suis, qui je dois être, qui je veux devenir. Je suis là et je ne sais pas où je dois aller, ce que je dois faire, la décision qu'il me faut prendre. J'ai peur de ne pas savoir qui je suis, et ça me terrifie d'être incapable de le devenir.


Loïse va être maman. annonça-t-elle, lisant la lettre qu'ils venaient de recevoir de leur amie. Le regard de Leah s'illumina d'une lueur particulière - comme un voile qui passait parfois sur son visage avant qu'elle ne se tourne vers Colin et lui sourit faiblement. Les gestes entre eux étaient devenus des habitudes, comme le quotidien qui s'étendait de jours en jours, les mois s'écoulant paisiblement. Lui avait ses affaires au Ministère, sa thèse à écrire cette année pour clôturer une formation de plusieurs années. Elle, elle était à Sainte Mangouste, comme Médicomage spécialisée en maladie infantile. Elle était douce Loïse - il ne pouvait nier cela. Elle avait une floppée de qualités qui l'avait fait tomber amoureux. Il y a presque dix ans de cela - aujourd'hui il ne pouvait pas dire de leur quotidien était encore régie par la passion et l'envie constante - ils se croisaient parfois, échangeaient des nouvelles de leurs journées, de leurs amies, avant d'aller à leur occupation. Quand ils étaient pris dans d'intenses projets, ils s'évitaient pendant des jours; et cela ne semblait jamais les déranger. Plus maintenant.
Il prit la nouvelle du bébé de Loïse avec un sourire amical - se demandant si Leah voulait être maman. Si lui voulait être papa ? La question resta en suspens dans son esprit, parce qu'il se demandant souvent comment être un bon père alors qu'il ignorait qui était le siens ?

Sur les murs de l'appartement où vivait avec Freya et Leah, se trouvaient des dizaines de photos - certaines d'eux, quand ils étaient enfants. Beaucoup avec Piper. Certaines de Lyra. Aucune de son père - disparut des radars, rendus sujet impossible par la bêtise de son grand-père qui aujourd'hui disait regretter. Mais il n'entendait rien à ses regrets, cela ne changeait rien pour lui - il ne savait pas qui était son père et cela le torturait. Une douleur constante, lancinante, se logeait dans son palpitant depuis qu'il était enfant et il n'arrivait pas à s'en séparer. Il s'y rattachait souvent, ignorant les signes du hasard qui voulait le guider dans les bonnes directions - dans sa vie, il se sentait souvent figer.
Leah partit pour son travail, posant un baiser papillon sur les lèvres de Colin. Toujours les mêmes gestes - son palpitant ne battait pas plus vite. Plus maintenant. Il y pensait souvent, à cette vie sans surprise qu'il s'était forgé. A cette vie faite de quotidien, de gestes connus, de certitudes. S'il s'y ennuyait, au moins il n'y risquait rien - après la guerre où il avait cru perdre sa mère et ses amis, c'était peut être pas si mal. De la stabilité, de l'équilibre, de la certitude.

Et quoi après ? Il se leva à son tour, trouva Freya dans la chambre d'à côté - Je vais au Zoomagic. Tu veux venir ? Demanda-t-il, comme il faisait toujours, lui laissant le choix de venir ou pas - il préférait quand elle venait, parcourant les enclos avec lui pendant qu'il lui parlait de chaque pensionnaires, lui rappelant comment chacun aimait son repas et comment les soigner. Il y allait tous les deux jours. Il avait participé au déménagement du Zoomagic après l'attaque des mangemorts qui y avait eu lieu il y a une année de cela. Il y revenait depuis, pour s'occuper des pensionnaires sans compter ses heures.
Il s'y sentait bien, là. Il avait l'impression que cela avait du sens de travailler avec les animaux magiques et pour leur bien être. Alors, comme c'était une chose qui le rendait heureux - sans doute ce qui le rendait le plus heureux - il décida de faire savoir au reste du monde que les animaux magiques étaient faits de sentiments. Il avait entendu dire qu'il se trouvait un professeur extraordinaire à Poudlard, un spécialiste du genre animal qui aurait bien des choses à lui offrir. Alors il sortit une plume et un parchemin, et lui envoya un message pour lui demander l'autorisation de le rencontrer et commencer à travailler sur sa thèse de fin d'études.



Maraudeurs ERA



Dernière édition par Colin Fawley le Mar 18 Avr - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 330


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 17:29

IL EST BEAU, MON FILS. IL EST PARFAIT, MON FILS. :FIRE: COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  2397145741 :attack:
Merci à toi d'avoir craqué pour ce scénario ! COLE || close to the top  1028547219 J'aime déjà tellement ce que tu as fait, oh la la. J'ai juste envie de lui balancer Cole dessus en mode : "now, rattrapez vos 26 ans et soyez heureux en famille" COLE || close to the top  642431832 COLE || close to the top  642431832 Vu comment la première partie me met déjà dans ces états, je suis aussi effrayée qu'impatiente de lire l'histoire ! :red: J'ai trop hâte de faire nos RP's et d'enfin espérer voir un jour les Fawley-Abbot heureux. :45: Et bon voilà, je pourrais continuer comme ça pendant des heures, j'ai pas assez de mots pour dire à quel point je suis heureuse de voir ce personnage prendre vie ! :rire:

Alors je me contenterais de finir en te souhaitant la re-bienvenue chez toi ! COLE || close to the top  1777200668 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 17:48

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIN ! :fan: :fan: :fan: :fan:
Tellement contente de le voir par ici ! :45:
J'aime déjà tellement ce début de fiche, hâte de lire la suite. :red:
Re bienvenue par ici ! :hug: Hâte de rp avec toi sous ses traits. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 18:03

Oh la la ce personnage est déjà génial et t'as même pas rédigé la partie histoire COLE || close to the top  137938353
Re-bienvenue à la maison avec ce beau craquage, j'ai hâte de voir comment Colin va évoluer :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptySam 15 Avr - 23:56

DÉGAGEZ TOUS DE MON CHEMIN C'EST MON FIIIIIIIIIIIIIILS :red: :red: :red: :red:

Je veux trop jouer leur relation mère-fils amazing :red:
Je lézaime cette famille :red:
et je l'aime déjà :red:
et vite vite que tu finisses :red:
et viiiiiiite :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyDim 16 Avr - 1:38

Re-Bienvenue à toi perfect Colin COLE || close to the top  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyDim 16 Avr - 12:49

Bonjour monsieur, vous habitez chez vos parents ? :32:
Cette fiche n'est pas finie que je sais déjà que Colin va être parfait COLE || close to the top  642431832 Hâte de le voir en action avec tout sa famille COLE || close to the top  1777200668 Et hâte de te voler un rp avec lui, aussi :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyDim 16 Avr - 12:59

Rebienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyDim 16 Avr - 18:57

MAIS CET ENTHOUSIAAAAAAAAAAAAAAAASME :red::red::red::red::red:
@Cole R. Abbot DADDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :omg: :danse: :nyan: :mange: :mouton: :kiki: :red: :whisky: :pom: :mechoui: :licorne: :fan2: :woop: :me: :amour: COLE || close to the top  727347331
Je me remets pas de sortir enfin ce personnage - vous m'avez fait craquer, c'est si mal :ha:
J'suis ravie que pour l'heure ça soit à ton goût - CA ME MET LA PRESSION POUR LA SUITE :red: et j'ai vraiment hâte d'jouer ce magnifique lien :red::red::red:
Continue pendant des heures ça me convient, j'aime cet enthousiasme COLE || close to the top  642431832

@Lyra Fawley PETITE SOEUUUUUUUUUUUR :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange:
J'vais pas me lasser de jouer mon rôle de protecteur avec toi :red:
Que tout ceux qui veulent t'approcher soient prévenus :nop:
L'grand frère arrive et ca va faire mal What a Face
(ou pas, clairement, j'suis un chaton COLE || close to the top  642431832 )

@Elysium Holloway si déjà le début te plait, c'est prometteur pour la suite :zad::zad::zad:
J'espère qu'on aura l'occasion d'se faire des rps en folie COLE || close to the top  642431832

@Piper Fawley MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029 COLE || close to the top  1329339029
POUSSE TOUT LE MONDE ET SERS MOI FORT :red::red::red::red:
ENFIN ON SE RETROUVE ET ON VA FAIRE DES RPS DE FOLIE TOUS LES DEUX COLE || close to the top  642431832
J'ai hâte de finir ça pour pouvoir te serrer fort et être ton parfait fils :ha:
CA VA ETRE SI GENIAL :red:

@Remus D. Lupin c'toi qu'est parfait COLE || close to the top  642431832

@Solomon W. Murphy ooooooh vous :perv::perv::perv::perv::perv:
Volez moi d'chez mes parents, je vous suivrais bel inconnu COLE || close to the top  642431832
:perv::perv::perv::perv:

@Nathanaël Lewis merci à toi l'plus beau :zad::zad::zad:

Aller sur cette belle dose de beauté et de joie, je retourne écrire mon histoire pour finaliser Colin :zad::zad::zad: et venir vous embêter tous avec des liens et des rps :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyMar 18 Avr - 21:22

Ta fiche est décidément parfaite pour moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  EmptyMar 18 Avr - 23:43

Validation
entrez dans le jeu


Avec le consentement de Cole et Piper, voici Colin IN DA PLACE :red::red::red:
J'espère qu'on va s'marrer tous ensemble :zad:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


COLE || close to the top  Empty
MessageSujet: Re: COLE || close to the top    COLE || close to the top  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE || close to the top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'abyme || Cole & Cole
» Cole - Lift Me Up
» Cole | “Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.”
» À mon fils | Bethsabée&Cole
» Legilimancie - Cole & Arabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.