-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:52

Le membre 'Luna R. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:26

Le labyrinthe
Intrigue 4

Il ne parvient pas à faire un sort convenable, simplement car le stress est là, présent, violent comme une vague qui déferle en lui et le fait trembler. Alors il cherche des yeux quelqu’un, une âme amicale qui saura le rassurer. Lily est déjà loin mais il croise le regard d'Oswin. Un ami, étrange quand on connaît leur amour pour leur maison et les qualités qui font qu'ils sont normalement opposés l'un à l'autre. Mais Oswin lui sourit, lui fait passer une vague de calme avec un regard appuyé. Et il respire aussitôt, comme lorsqu'ils font des séances de méditation et que l'asiatique l'apaise avec sa simple voix. Remus sait que le filet du diable n'est que la première épreuve mais il se rend compte également qu'il a été bien plus marqué par l'attaque qu'il ne le pensait. Il est paralysé, le regard glacial et la voix moqueuse du mangemort qui l'a attaqué ne font que renforcer son angoisse. Alors il s'agite, de plus en plus et sans pouvoir se contrôler, se laisse envahir par la plante. Les ténèbres, le noir, la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:15


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Ils continuèrent à avancer dans le labyrinthe, le ciel au-dessus d'eux devenant de plus en plus sombre. Soudainement, des battements d'ailes se firent entendre. Et un nuage s'approcha. Un nuage - ou plutôt une horde de Billywings dont la couleur bleue étincelle littéralement dans le ciel. Les animaux, hargneux se retrouvent alors à attaquer les étudiants dans un chaos d'aile et de grincements.



L'épine maudite
épreuve intermédiaire
Alors qu'ils continuent leur chemin dans le labyrinthe, les étudiants sont attaqués pas d'étranges créatures ailés : Billywings. Les dards de ces bestioles sont empoisonnées ! Les étudiants qui sont touchés sont confus et parlent en alexandrin


Défis à relever

- Vous devez lancer 2 dés oui/non pour cette étape :
- le premier oui/non dit si vous avez été touché par une épine
- le second oui/non dit si vous avez réussi à attaquer la créature : vous devez trouver un moyen de les combattre. Vous avez le droit à deux essaies. Si vous avez un "non" au premier, vous devrez attendre 48h pour relancer le dés.
- Si vous êtes touchés, vous restez avec la malédiction jusqu'à la fin du jeu et devrez vous exprimez en alexandrins.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 13 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

Le dernier étudiant à poster est @Remus D. Lupin il est donc éliminé, resté coincé dans le filet du diable, les aurors sont venus le chercher.

Il reste donc :
- @Oswin L. Feuerbach
- @Simon U. Delcroix
- @Regulus Black
- @Ysolte MacFusty
- @Luna R. Bulstrode
- @Lily W. Evans
- @Raven Fawley


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:26


Concentration.

Tu essaies de laisser tes inquiétudes derrière toi – les sortilèges ratés et les incertitudes. Et t’empoignes fermement ta baguette, comme si l’action pouvait t’aider à rester concentrer, à te focaliser sur la tâche du jour. L’idée : survivre dans un labyrinthe, et oublier que les sortilèges n’ont jamais été ton fort. Pas que tu sois mauvaise en soit, sommes toute médiocre … seulement, la théorie des sortilèges t’apparait plus intéressante que la pratique.

Un bourdonnement étrange attire alors ton attention, alors que t’avançais, sur la défensive. Tu te retournes aussitôt pour en découvrir l’origine. A quelques mètres de là, une nuée de bestioles bleues s’avance, menaçante. « Des billywigs ! », t’exclames-tu aussitôt, partagée entre la surprise de finalement en voir, la volonté d’en attraper quelques-uns (Fergus devrait trouver une utilité dans ses potions) et l’envie de partir en courant. T'observes les créatures, les sachant en principe peu enclines à venir piquer ... mais quelqu'un a dû les énerver en amont. Tu retiens un léger cri alors que tu sens l'une d'entre elles enfoncer son dard dans ton épaule.

Observer les billywigs, c'était malin comme idée. Connaissant les aurors et, surtout, le but de l'entraînement ... t'aurais du te douter qu'il ne s'agissait pas d'une visite innocente. Pestant contre toi même, sentant les effets du poison se répandre lentement dans tes veines, tu lâches un : « Stupéfix! Si vous pensiez m'avoir comme ça ... ». Stupéfix ... le premier sort qui t'est venu à l'esprit. Un réflexe acquis sur l'île de Barra, suite à des années d'observation. S'il fonctionne sur un dragon, tu penses bien qu'il peut également fonctionner sur une nuée de Billywig. A présent immobile, t'en profites pour récupérer l'une des bestioles et la mettre dans ton sac.

Oui, sans aucun doute, Fergus sera content.


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Lun 3 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:26

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:31


 
Labyrintus 
Feat groupe

Bon, le filet du diable ça avait été du gateau, foi de booulanger patissier. Observant ses camarades passer à leur tour, Simon fut déçu de constater que la Bulstrode était elle aussi passée sans difficulté. Et bouse d'hippogriffe ! Bref, sans s'attarder, Simon continua son chemin, sa main serrant avec poigne sa baguette.

Un bruit, non, un bourdonnement attira son attention. Bourdonnement qui provenait de derrière lui. Il se retourna pour faire front aux bestioles qui s'agitaient. 

"Saleté de bestioles, vous allez crever. - s'énerva-t-il alors qu'une de ses créatures lui piqua l'épaule - J'vous balance ce sort sur la gueule Immobulus."

Bon, problème réglé. Le boulanger continua sa route tout en pestant dans sa barbe
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Lun 3 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:31

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:01

Le filet du diable semblait loin derrière et le petit groupe s'était mis à avancer dans un silence lourd de sens, Remus était tombé au combat et avait sans doute été rapatrié au château. Raven sentait naître dans son ventre une légère boule d'anxiété pourtant elle n'avait aucune raison ; elle connaissait sa théorie par cœur il ne lui restait plus qu'à l'appliquer et tout irait bien non ? Elle guettait le moindre bruit et lançant des regards furtifs à gauche et à droite s'attendant malgré tout au pire.

Un battement d'ailes puis un autre, l'air bourdonnait. Raven tourna sur elle même cherchant l'origine puis leva la tête apercevant enfin les petites créatures responsables de tout ce bruit : des billywigs, sales petites pestes bleus dont la piqûre est vénéneuse. Il ne fallaitt pas se laisser toucher, surtout.

Raven tentait d'éviter tant bien que mal de se faire piquer et dégaina à nouveau sa baguette, il n'était pas question de se laisser emporter par ses inquiétudes. Elle n'était pas la seule à lutter après tout, elle s'appuya contre une haie pour protéger son dos et leva sa baguette.

"Stupefix !"

Elle était bien décidée à ne plus se laisser envahir par la peur, pas encore. Raven essayait de repérer ses amis dans tout ce brouhaha en vain. Son sort non seulement échoua mais elle fut soulagée de ne sentir aucun dard empoisonné lui piquer le chair. 


Dernière édition par Raven Fawley le Lun 3 Avr - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:01

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:43

Quand vous êtes tous débarrassé -minus une personne- du Filet du Diable, t'es content d'voir Oswin et Raven. Ta joie, par contre, elle est d'courte durée. Parce que naturellement, il y a plus qu'une épreuve à passer, et quand tu vois la nouvelle débarquer, t'es pas certain d'être heureux. T'avances même à reculons quand t'avises l'nuage bleu qui s'dirige dans ta direction, et rapidement t'es seul comme une marre d'ennemis. Des strangulots d'Billywigs qui arrivent à toute vitesse, prêt à piquer qui a l'malheur de se retrouver sur leur chemin. Dont toi, toi qui regarde pas comme il faut, avant d'sentir une brûlure dans ta nuque. Tu laisses un cri t'échapper avant qu'tes yeux s'ouvrent grands, grands, grands. Voilà, t'es condamné, jusqu'à la fin tu sentiras les conséquences de ta connerie. D'ton manque d'attention, qui t'empêcheras pas d't'en sortir toutefois. Tu vas t'en assurer. Vous verrez malotrus, j'vais vous renvoyez dans votre trou, immobulus! Le ciel bleu arrête soudainement de bouger, comme des étoiles filantes endormies les créatures flottent, t'laissant tout le champ libre pour reprendre ta route. T'sens encore la brûlure de la piqûre, mais c'est un moindre mal quand tu réalises qu't'as réussi, et qu'tu peux passer à l'étape suivante. Reste à voir qui s'y rendra aussi.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 4 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:43

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:07

Le premier sort de Raven était un échec mais elle avait pris une bonne résolution en entrant de le labyrinthe : Ne pas se laisser abattre et elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle se releva de son échec pour une seconde tentative espérant que celle-ci soit plus fructueuse que la précédente mais ce n'était pas encore gagné.

Autour d'elle, certains de ses camarades s'étaient fait piquer par les dards de Billywings, elle lança un regard inquiet à sa camarade Ysolte et puis à Regulus elle espérait du fond du cœur qu'il se remettraient de l'attaque mais pour l'heure elle devait agir et se comporter en bonne Serdaigle elle leva alors sa baguette pour une tentative espérons-le plus fructueuse que la précédente :

"Stupefix"
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:07

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:58

Il grimace en voyant Remus restait coincé dans le Filet du Diable, ne se laissant pas longtemps apitoyé qu'ils repartent déjà dans le labyrinthe. Il reste proche de Regulus, Raven non loin, sur ses gardes avec la baguette à la main. Parce qu'il soit un habitué de ces jeux de baguettes, il est plus souvent à utiliser sa langue pour combattre. Mais soit - c'est le jeu après tout - et il tâche de pas prendre cela trop au sérieux tout compte fait.
Encore moins quand il y a les Billywigs qui leur viennent dans une nuée cruelle. Il grogne, alors que les créatures attaquent déjà sans relâche.
Il entend grogner Regulus dans son dos, mais quand il fait volte-face c'est dans l'épaule qu'il sent le dard lui arracher la peau pour lui faire tourner la tête. « Brûle Billywigs, que tes ailes s'enflamment ! » Hurle-t-il avant que sa baguette ne jette les gerbes d'un Incendio informulé.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Jeu 6 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:58

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:43

Je suis plutôt satisfaite et fière de moi. Mais, ce n'était que le commencement et le début de l'épreuve. Je ne doute pas un instant que les Aurors ont forcément concoctés des épreuves plus difficile pour tester nos capacités à se défendre. Et ce principe me plait bien. Je marche un moment qui semble assez court avant que je ne vois le ciel s'assombrir et j'entends du bruit approcher, du bruit de volatile visiblement. Je tiens fermement ma baguette me demande de quoi il s'agit exactement et ne tarde pas à le savoir en me retrouvant avec une masse sur moi la seconde suivante.

« Saleté de Billywigs » pestais-je alors qu'ils fonçaient sur moi. Je réfléchis un quart de seconde avant de trouver quel sortilège je vais lancer sur eux. Mais, avant que je n'ai le temps de répliquer, l'un d'eux m'atteint en me piquant le bras et j'hurle « INCENDIO » Qu'ils brûlent en Enfer ! Saleté de bestioles volantes ! Je vais tous les exterminer non mais... et ça leur apprendra à me foncer ainsi  dessus et à me piquer. J'observe le feu se former et j'eus un rictus aux lèvres alors que j'admire mon œuvre.

Malheureusement, c'est un fiasco totale et une honte en tant que mangemorte. J'ai carrément foiré mon sortilège et je bouillonne intérieurement alors que ces saletés continuent de s'en prendre à moi et je sens une piqûre dans mon bras, ce qui me fait crier un "Aie". Je souffle et me concentre afin de recommencer. Je ne compte pas me faire éliminer maintenant par de stupides volatiles.


Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Jeu 6 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:43

Le membre 'Luna R. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:40

« Je n'ai pas réussi mon sort, malgré mes efforts »râlais-je, contre moi. J'étais frustrée de râter un sort si basique et si facile. En tant que Mangemort, c'était tout de même la honte. Je ne pouvais pas me sentir plus ridicule qu'en cet instant. Je soupirais et tentais de me calmer afin de pouvoir lancer un nouveau sort. Mes cheveux viraient de couleur alors que je serrais les poings. « Ciel, ce n'est pas le moment de perdre le contrôle. Cesse de perdre ton sang-froid, on va griller ton rôle. » J'avais réussi à cacher à tout le monde ma nature de métamorphomage, il n'était pas question de faire éclater ce secret aujourd'hui pour une flopée de volatiles. Je me concentre afin de retrouver mon calme habituel. A quoi bon s'énerver ? Je finis par opter pour un nouveau sort « IMMOBULUS  »

Y avait plutôt intérêt que ce sortilège fonctionne cette fois-ci car je n'avais aucune envie de me faire éliminer dès maintenant. Ce serait un affront en tant qu'élève à Serpentard, en tant que sang-pur et surtout en tant que mangemort. Je ne pouvais pas échouer et je voulais également clouer le bec à ce cher prétentieux de Simon. Je voulais qu'il soit éliminé bien avant moi. Ça lui apprendra à oser ouvrir la bouche et s'adresser à moi, comme il l'a fait tout à l'heure. Je souris en coin en voyant mon sortilège fonctionner. Et je n'attends pas plus pour poursuivre mon chemin et mettre le plus de distance possible entre ses fichus volatiles et moi-même. Pour l'instant, je m'en sortais pas trop mal et j'étais déterminée à aller le plus loin possible.

( ps: je sens que j'ai pas réussi mes alexandrins, suis pas douée :snif: )


Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Sam 8 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 23:40

Le membre 'Luna R. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 0:52


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les créatures sont finalement vaincues, et battent en retraite. Vous continuez votre chemin, mais au fur et à mesure le labyrinthe se rétrécie, et vous vous retrouvez devant deux choses : une porte minuscule, et des bonbons.



Les bonbons
épreuve de rapidité
Une porte, c'est ce qui se trouve devant vous. Mais pour pouvoir passer la porte vous devez rétrécir. Et pour rétrécir vous trouvez des bonbons. Mais il n'y a que 5 bonbons, et vous êtes 6. Le dilemme se pose - soyez rapides !


Défis à relever

- Epreuve de rapidité. Vous devez porter, et manger un bonbon, avant qu'il n'en reste plus.
- Celui ou celle qui n'aura pas de bonbons sera éliminé.



Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 24 Avril 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Lily W. Evans est éliminée, victime des Billywigs, les aurors sont venus le chercher. @Oswin L. Feuerbach, @Luna R. Bulstrode, @Simon U. Delcroix, @Ysolte MacFusty, @Regulus Black ont été touchés par le venin, et doivent parler en alexandrins !

Il reste donc :
- @Oswin L. Feuerbach
- @Simon U. Delcroix
- @Regulus Black
- @Ysolte MacFusty
- @Luna R. Bulstrode
- @Raven Fawley


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:47

Les sorts résonnent encore dans ta tête, s’y répercutent comme un écho oublié. Tant d’immobulus que d’incendio, dont le nom t’agite d’un feu ardant. Amie des bêtes, tu ne comprends pas comment Oswin se laisse aller à ses extrémités ; mais tu te dis qu’il n’est pas une rivière de feu pour rien.

Le bourdonnement des Billywigs n’étant plus, le calme se dépose comme un limon sur ton esprit. Mais il est agité, perturbé par les piqûres de tantôt. Un peu à l’Ouest, t’avances droit vers le Nord, chancelant mais pas trop jusqu’à ce que ton groupe arrive devant une porte. Instinctivement, tu fais le décompte : une porte, deux de tension, trois billywigs en poche, quatre maisons, cinq bonbons, six participants. Malgré le mal de crâne tambourinant à tes tempes, il ne te faut pas l’aide de Morgane pour comprendre que l’un d’entre vous doit rester en retrait – et, de préférence, la Bulstrode.

Arrivée parmi les premières, tu t’empares de deux bonbons, en lançant un à ta compatriote de Serdaigle. Pour toi, cette maison est comme ta deuxième famille et la devise du clan s’y applique. Aoniabh ri chéile, unité et loyauté – et toutes les conneries qui s’y apparente.
« Raven, attrape. Les autres, démerdez-vous, » lâches-tu à voix haute, tout sourire, hoquetant à la suite et échangeant un regard désolé avec Simon. Mais maintenant que t’y penses, t’aimes pas cette idée. T’aimes pas l’idée de manger ça dans l’hypothèse hypothétique qu’un bonbon te permette de rétrécir.

En soit, l’idée est intéressante.
Si le labyrinthe n’était pas remplis de créatures … où un essaim de Billywigs à lui seul pourrait alors être mortel. Tu t’imagines déjà rencontrer une araignée, version XXL, prête à te dévorer après t’avoir enveloppée dans un cocon réconfortant.
Mais pourquoi rétrécir si tu peux, a contratio, agrandir la porte ? Certes, t'es pas une experte en sortilège mais tu te débrouilles suffisamment. Baguette dirigée vers la porte, tu lances un sort d’amplification muet. Un filet de lumière vient s'en échapper pour venir frapper contre le bois de la table. Au moins, le sort est réussi.
Et t'as toujours un bonbon en possession.

HJ - le sort est réussi, Yso a un bonbon ... je laisse aux admins la décision finale (genre si la porte est protégée et que rien ne se passe malgré tout :yso:)


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Ven 14 Avr - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:47

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:39

Les piqûres sont terminées, la deuxième étape est réussie. Ouf, tant mieux, t'avais pas envie d'finir victime des billywigs. T'avises que Raven et Osulus s'en sont sortit également, ainsi qu'plusieurs autre étudiants qui s'dirigent vers la nouvelle épreuve. Tu t'attends à tout, sachant que le Directeur ne connaît pas beaucoup de limites dans la vie. Ce qui n'est plus mal, qu'tu dis - jusqu'à ce que tes yeux s'posent sur une table, où s'trouve cinq bonbons. Cinq bonbons et puis une porte, si petite, si minuscule, qu'tu sais d'or et déjà qui sera impossible pour vous d'vous y glisser. Même la petite fille présente dans votre groupe est trop grande, trop énorme pour n'y mettre ne serais-ce qu'un pied. Alors qu'est-ce qui te reste à faire?
Tu vois Ysolte qui s'élance vers l'avant telle une gazelle, alors ton corps s'tend et tu bondis à ton tour vers la table où repose les bonbons. Elle en attrape deux, en lance un à Raven et l'coin de ta bouche se tord rapidement d'un sourire. Tant mieux si la brune s'en tire avec la solution rapidement en main, et comme il reste encore trois bonbons sur la table sur en chope deux, te tournant rapidement vers ton meilleur ami. La bouteille pas l'temps de lire, fait juste t'en saisir, qu'tu lui dis en relevant les sourcils, t'avançant d'un pas, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que tu sois assez prêt pour lui foutre la friandise dans la main. Si t'as l'droit de donner des bonbons à tous vents, il est certain qu'tu sautes sur l'occasion pour sauver ton unique - puis tu ouvres la bouche et y insère le bonbon restant entre tes doigts, lâchant pas Os des yeux. Sauf qui y a du bruit derrière toi, tu te retournes alors qu'tu commences à devenir d'plus en plus petit, voir la porte être frappé par un filament s'échappant de la baguette de MacFusty.  Alors qu'est-ce qui va se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:27

Pas le temps de trainer. Fichu Billywigs. Je cours pour rattraper un peu de retard que j'ai eu et j'arrive en même temps que le reste du groupe qui est encore dans la course. Je jette un œil autour de moi et constate la présence d'une porte minuscule devant moi et impossible pour quiconque de s'y glisser. Je vois une table à côté ou sont disposés cinq bonbons. Nous sommes six étudiants encore en course. Oh punaise! Je vois une serdaigle jeter dessus et prendre deux bonbons. L'un vole alors qu'elle le balance à son amie et Regulus fait la même chose. Quatre bonbons. Bande d'hypocrites tricheurs! Je n'attends pas une seconde supplémentaire et me jette  sur la table à mon tour. Je bondis telle une lionne et me saisis du dernier bonbon que j'avale dans la foulée et je jette un œil à Simon suivit d'un ricanement. "Pas de chance, loser. Tu es perdant chieur!" Je me sens subitement rétrécir et souris en coin alors que je deviens toute petite tandis que Simon se retrouve coincé derrière le groupe et me tourne vers la porte alors qu'une serdaigle -Raven- a lancé un sort sur la porte et j'observe attentivement celle-ci me demandant bien ce qui nous attend pour la suite de l'aventure.


Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Sam 15 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:55


 
Labyrintus
Feat groupe

Les bestioles passées, et constatant qu'il y avait encore eu des pertes au sein du groupe, Simon se retourna pour regarder les bestioles qui venaient d'attaquer. Franchement, certains en avaient fait exploser. Pauvres bêtes, elles avaient droit de vie pourtant. C'est pas parce qu'elles piquaient et tout qu'il fallait en venir au meurtre. Comme cette guerre avec les sang purs qui... Arrete de Philosopher Simon c'est pas le moment.

Passons. Massant l'endroit où il venait de se faire piquer par les dites bêtes - et s'empêchant de philosopher, le jeune boulanger ne prêta pas attention à la prochaine étape. C'est que lorsque Luna commença à l'insulter avec un niveau de langue similaire à un enfant de cinq ans, que le jeune boulanger explosa de rire et compris qu'il n'y avait plus de bonbons pour rétressir. Il dégaina sa baguette pour lancer un "accio" sur le bonbon que lançait Ysolte à Raven mais se ravisa et la rangea. Il n'avait rien contre Raven et si Ysolte l'aidait, c'est qu'elle méritait de continuer.

Bref, il se tourna vers la Bulstrode qui semblait jubilait comme une gamine - encore une fois - décidément son niveau intellectuel laissait à désirer.

"Bulstrode tu m'fais marrer, tu parles comme un CP. Doit être le reflet, d'la consanguinité.Un cerveau trop étroit, je suis navré pour toi"

Il aurait voulu s'exprimer d'avantage mais sa piqure le relançait. Puis il vit Luna devenir minuscule comme les autres et alla s'asseoir dans un coin en attendant tranquillement l'auror.
 
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Simon U. Delcroix le Sam 15 Avr - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.