-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:55

Le membre 'Simon U. Delcroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:53

Les bestioles disparaissaient aussi rapidement qu'elles vous ont attaqué. Tu t'rends compte qu'ils y a en d'autres qui sont tombés au combat, mais si ce n'est ni Regulus, Ni Raven t'en a pas rien à foutre. Alors tu t'replaces près de ton meilleur ami et t'avance à pas chancelant, le regard dans l'vague avec dans la tête quelques mots qui s'élancent et tanguent, dansent et vascillent. Tu sais pas c'qu'il se passe - à croire que les Billywigs t'ont injectés quelques substance que ton corps arrive pas à apprécier. T'as jamais été du genre à t'droguer, sauf de trop d'contact avec Reg dans l'intimité du dortoir - le reste ca t'a jamais vraiment intéressé. Et a voir comment l'venin des bestioles te tourne la tête t'es pas mécontent de ça.

Soudainement y a tout qui va trop vite - vous arrivez devant une porte trop petite, une table trop éloignée, et des bonbons trop peu nombreux. Y a Ysolte qui s'en empare pour le balancer à Raven, et Regulus qui suit l'mouvement en se tournant vers toi. Tu as pas eut le temps de faire un mouvement qu'il te fout le bonbon dans la main avec une phrase que tu as du mal à suivre. Mais qu'importe - s'tu comprend pas tout, tu sais au moins que tu dois manger le bonbon. Alors en même temps que ton amant tu l'prends en bouche, et tu sens qu'ton corps devient plus petit. Trop petit. Ca t'donne le tournis.
OSWIN — « Suis le lapin, Alice; Au pays des merveilles. » Qu'tu récites avec un sourire sur les lèvres, toujours près d'Regulus, sans faire gaffe au rayon vert qui touche la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:56

Raven s'était avancée avec le reste de son groupe et ils se retrouvaient devant une porte bien trop petite que pour laisser passer un sorcier normalement constitué. Tout les étudiants se fixent en chien de faïence dans l'attente du geste de l'un ou de l'autre. La Serdaigle fixe les bonbons posés devant la porte mais elle n'est pas assez proche pour s'en emparer, elle attendait donc une ouverture pour agir. Ouverture sur laquelle Yso ne semble pas perdre de temps, elle se jette sur les bonbons et s'empare de deux d'entre-eux en lançant un à Raven.

"Raven, attrape. Les autres, démerdez-vous."

"Merci Iso !"


Elle souriait tout en lançant à Raven la solution à son problème, elle s’élança pour l'attraper avec une certaine élégance maladroite puis d'un coup d'un seul le fourra dans sa bouche se sentant rétrécir instantanément. La Serdaigle tenta un regard vers sa camarade de classe qui elle lançait un rayon de lumière contre la porte. Elle n'eut pas le temps de voir la suite, elle suivait Oswin et Regulus down the rabbit hole...

C'était plus fort que Raven, elle s'inquiétait pour les personnes qui lui étaient chers et Yso ne faisait pas exception à la règle alors Raven ne s'éloigna pas après avoir traversé la porte attendant patiemment l'arrivée de son amie. Elle croyait fermement en elle et n'avait aucune intention de la laisser derrière et encore moins après son geste d'amitié envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 0:59


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Une fois passée de l'autre côté de la porte, un sortilège vous permet de reprendre votre taille normale. Vous êtes alors devant une grande étendue d'eau sans autre solution que de plonger. Bienvenue dans le lac noir.



Le Lac Noir
épreuve intermédiaire
Une partie du labyrinthe se trouve sous l'eau. Vous devrez le traverser. Pour cela vous devez trouver rapidement un sortilège pour pouvoir respirer. Vous vous retrouvez devant des sirènes et des strangulots. Vous devez réussir à les vaincre.


Défis à relever

- Vous devez trouver un sortilège ou un moyen de respirer vous l'eau. (il est inutile de lancer les dés pour cette fois)
- Vous devez lancer un sortilège pour combattre ces créatures. Vous avez 2 essaies. Vous devez lancer le dés oui/non.
- Si vous avez un 'non' vous devrez attendre deux jours pour relancer les dés.

@Regulus Black ayant eut l'idée de marauder lors de l'ancienne épreuve, il n'aura le droit qu'à un essaie pour se sortir du piège des sirènes.




Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 2 Mai 2017 .
- A chaque tour, le dernier étudiant à poster dans son sujet sera éliminé.
- L'étudiant qui répond à côté, ou ne relève pas le défis lancé sera éliminé.


Les équipes

@Simon U. Delcroix a malheureusement été laissé à l'abandon par ses camarades.
@Ysolte MacFusty a voulu lancé un sortilège sur la porte, qui s'est répercuté sur elle : elle vient de grandir de 6 mètres de haut, et ne peut pas passer la porte.
Grâce à la stupidité de ces deux étudiants, @Raven Fawley a été sauvée.
@Oswin L. Feuerbach, @Luna R. Bulstrode, @Regulus Black doivent toujours parler en alexandrins.

Il reste :
- @Oswin L. Feuerbach
- @Regulus Black
- @Luna R. Bulstrode
- @Raven Fawley



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:47

Une fois la porte traversée, tu fais face comme avec les trois autres étudiants restants – y’en a deux qui sont restés derrière la porte, et faudra qu’tu sois prudent dans l’eau s’tu veux pas être éliminé toi aussi. Y’a Oswin, Raven et Luna qui sont toujours là, si t’es pas trop inquiet pour les deux serpents t’espères qu’la brune s’démerdera pas trop mal. Tu fais un signe de tête aux filles avant de t’tourner vers Os, à qui tu fais un sourire appuyé avant d’frôler sa main tes doigts, puis tu t’balances dans le lac- profitant d’l’occasion pour t’foutre la tête dans une bulle avec un têteenbulle informulé. T’gardes ta baguette fermement entre tes doigts alors qu’tu fais ton chemin dans le lac, essayant d’pas regarder derrière toi pour voir si les autres sont là. Faut qu’tu te concentres sur c’qui se passe devant- la preuve, la preuve arrive quand t’es soudainement pris d’assaut, réalisant à peine c’qui s’passe mais sentant tes deux bras et tes deux jambes être attrapés par- par des strangulots. Et bouse d'hippogriffe. Alors qu’tu débats comme un beau diable, t’essaie d’voir si y’aurait pas une sirène dans les parages- elles semblent être jamais loin d’ces petites bestioles. Faut qu’tu trouves un moyen d’leur échapper, ils ont d’la poigne mais tu t’souviens qu’cette poigne elle est aussi forte qu’elle est fragile. Avec des os brisés on nage plus, Ossifragus! qu’tu beugles mal sous l’eau mais qu’tu beugles quand même. Car faut bien qu’tu t’assures d’pas finir en sushi au fond du lac. T’as l’palpitant qui résonner dans tes oreilles- sauf que ça fonctionne, et ça t’laisse suffisamment d’temps pour t’débattre encore plus et nager comme un forcené vers un avenir moins sombre. T’jettes un dernier regard derrière toi mais il fait trop sombre qu’tu puisses voir les autres. Alors, t’crèves la surface avant qu’ton têteenbulle s’fasse la malle et avale l’air à grandes goulées.


Dernière édition par Regulus Black le Sam 22 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:47

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:59

Je me retrouve devant la porte alors que j'observe celle-ci attendant la suite. Je ne prête aucune attention aux propos tenus par Simon qu'il prononce avant que je ne sois rétrécis. J'entends du bruit et constate qu'Ysolte a eu des conséquences à vouloir s'en prendre à la porte. Elle se retrouve éliminée bêtement de la course. Tant pis pour elle. Je me concentre à nouveau sur ce qui se passe devant moi. Je franchis la porte, puis observe l'eau qui s'étend devant nous. Je jette un œil autour de moi et croise le regard de Regulus qui me fait un signe de tête ainsi qu'à Raven. Je souris en coin puis tourna la tête pour observer la jeune Serdaigle avant de tourner mes yeux sur Regulus et Oswin. Trois serpentards encore en course... je suis plutôt fière de notre maison pour le coup...

J'avance dans l'eau et me concentre uniquement sur l'eau. Je réfléchis un instant à ce que je vais utiliser comme sortilège pour respirer sous l'eau. Ne voulant pas être vu, je plonge tête la première et change mon visage en tête de requin à l'aide d'un sort. Je préfère ne pas prendre le risque de me changer grâce à mon don, mais si le sort ne réussit pas, étant hors de vue, je le ferais...

Je garde ma baguette fermement en main alors que je commence à nager dans l'eau en poussant avec mes jambes... Je sens alors quelque chose me retenir au niveau des jambes et je me débats puis pousse un soupir alors que je constate qu'il s'agit d'une sirène. Je pointe ma baguette tant bien que mal pour lancer - « Pas de raison de paniquer miss, Stupéfix » pensais-je, en jetant mon sort informulé. Une fois la sirène immobilisée, je continuer sans me retourner et bats des pieds plus vite. Je ne distingue aucun autres élèves... j'ignore s'ils ont terminé l'épreuve. Je sais qu'une chose. Je ne veux pas me faire éliminer. Je ne sais combien de temps, je reste ainsi dans l'eau avant de retrouver la surface de l'eau, je reprend mon apparence normale et passe une main sur mon visage. Ouf, je suis à l'air libre. J'ai réussi l'étape.


Dernière édition par Luna R. Bulstrode le Mar 25 Avr - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:59

Le membre 'Luna R. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 17:50

Ils avaient continué d'avancer et Raven n'était pas particulièrement rassurée, leur petit groupe avait encore réduit et bien qu'elle ne soit pas familière avec Luna, elle lançait continuellement des regards en direction de Regulus et Oswin. Elle savait qu'il n'en resterait plus qu'un et elle n'avait pas envie qu'ils leur arrivent quoi que ce soit de fâcheux. Elle eut une pensée pour son amie Ysolte qui au lieu de rétrécir s'était vu grandir et dans l'incapacité de passer la porte.

Ils étaient arrivé face à de l'eau, c'était curieux de trouver comme un échantillon du lac dans le labyrinthe et cela n'augurait rien de bon. Il allait falloir passer et ce ne serait pas aisé. Elle pouvait utiliser au moins deux sortilèges qui lui venaient à l'esprit et elle opta pour le sortilège de têtenbulle, elle agita sa baguette tout en avançant vers les profondeurs sombres. Elle retira ses chaussures, tant pis et se glissa dans l'eau froide et noire. Raven n'était pas une mauvaise nageuse, elle s'en sortirait probablement à ce niveau-là mais elle n'avait pas prévu les ennemis se dressant devant eux, sirènes et strangulots leur faisaient à présent face.

Baguette toujours à la main, elle leva celle-ci et dans un nuage de bulle elle dit :

"Stupefix"

Ce fut un échec et les sirènes se dirigèrent sur elles tentant de l'agripper par les poignets tandis qu'elle essayait de capter le regard d'Oswin espérant qu'il lui vienne en aide. Elle se sentait lentement entraîner vers les profondeurs.


Dernière édition par Raven Fawley le Lun 24 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 17:50

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:34

De l'eau - l'étendu devant eux le laissait sans voix, se demandant bien comment, merlin , les aurors avaient mettre en place des obstacles aussi foutrement bien réussi. Il s'rend compte compte qu'il reste plus grand chose comme étudiants. Trois serpentards, et Raven - il tique. Y en a d'moins en moins, ca veut dire qu'à un moment l'un d'eux va devoir quitter la course. Comme Ysolte, et tous les autres avant eux. Il s'tourne vers Regulus, capte son sourire, et le lui rend avec complicité. Clairement, tant qu'il peut continuer, il le fait auprès du Black. Il l'voit qui plonge dans l'eau, bientôt suivi par les filles, et il s'retrouve à plonger en dernier. Il lâche un têtenbulle qui lui permet d'pouvoir garder son esprit dans les yeux, constate rapidement les traits de lumières qui signalent les sortilèges et - pire que cela - il voit qu'il y a Raven qui s'fait attaquer par des Sirènes.

Il sent qu'son coeur fait un rater, à voir sa princesse de la sorte attaquée. Et sans même y réfléchir, ignorant les strangulots qui viennent vers lui, il nage plus rapidement vers la jeune Serdaigle, avant de lâcher un sortilège pour faire fuir les terribles créatures.
OSWIN — « Lâchez-là - Lashlabask - foutues créatures ! » Qu'il hurle avant d'prendre la jeune femme contre lui, les créatures parties pour un temps assez loin par le jet d'eau brouillante, et nage jusqu'à la rive pour s'y hisser avec Raven.



Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mer 26 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 0:34

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 2:21


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Vous êtes trempés, mais vous sortez finalement de l'eau pour vous retrouvez devant une falaise. Une clairière, et après le vide. Et sur la clairière : deux hippogriffes.


L'animal indocile
épreuve intermédiaire
Un hippogriffe - l'animal se trouve à présent devant vous, et vous devez l'approchez pour pouvoir sortir du ravin dans lequel vous vous trouvez. Il vous permettra de continuer votre avancé dans le labyrinthe.


Défis à relever

- Vous devez décrire toutes les étapes pour pouvoir approcher l'animal.
- Vous devez utiliser le dés oui/non pour savoir s'il accepte que vous montiez sur son dos. Vous avez 2 essais.
- Si vous oubliez une étape, même avec un "oui" votre personnage sera éliminé.


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 10 Mai 2017 .


Les équipes

@Raven Fawley a été sauvée in extremis, mais comme elle a été aidée pour sortir des eaux, elle est éliminée.

Il ne reste que :
- @Luna R. Bulstrode
- @Oswin L. Feuerbach
- @Regulus Black


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:10

Tu vois Raven qui est récupérée par les Aurors avec l'inquiétude qui t'saisit le palpitant. T'espère qu'elle ira bien, et te promets d'aller la voir à la sortir du labyrinthe. Pour l'heure - t'es pas encore rentré à l'école. Tu t'retrouve seul avec Regulus et Luna Bulstrode. Et devant vous rien d'autres que deux hippogriffes et le vide. Ca semble plutôt logique, à présent, ce qu'il reste à faire. T'es pas un expert en créature magique, mais t'as du suivre les cours jusqu'aux BUSES. C'est suffisant pour savoir que ces créatures là sont aussi fières qu'elles sont dangereuses. Un peu comme les sangs purs finalement.
Alors quand tu fais un pas vers elle, c'est une main levée comme pour assurer de ta bienveillance. Quand y a un oiseau qui t'remarque t'arrêtes de bouger, et t'penche pour une révérence que t'espère acceptable. Tu surveilles l'oiseau d'un coin d'oeil pour voir qu'il te rend la révérence, et te redresse doucement, avant de t'approcher, t'arrêter, et lever la main pour le laisser faire le prochain mouvement. Ca prend du temps, mais tu t'en formalise pas vraiment.

Finalement, tu souris à l'animal, et reste dans des gestes lents pour t'assurer qu'il va t'laisser monter sur son dos. Il bouge pas d'un centimètre qund tu t'accroches pour te hisser sur le dos, et passer ta jambe d'lautre côté. Tu t'félicites d'être assidue au Quidditch et plutôt souple en entrainement. D'un sourire triomphale tu t'tourne vers les autres, et offre un clin d'oeil complice à Regulus en espérant qu'vous finira ca ensemble.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Dim 30 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:10

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:26

Ton regard quitte pas l'eau, pas même quand Luna en sort- y'en manque plus que deux, dont un qu'tu connais assez bien pour savoir qu'il hésitera pas à risquer sa peau pour la brune au besoin. Y'a pas grand monde qui parvient à faire sourire véritablement Oswin Feuerbach, et t'as pas eu besoin d'beaucoup d'temps pour voir comme il est proche de Raven. Après ce qui t'semble être une éternité, l'eau s'brouille à nouveau et t'relèves a temps pour voir deux têtes plutôt qu'un crever la surface. Un soupir d'soulagement t'échappe alors que t'avises qu'ils vont tous les deux, et qu'on s'occupera rapidement d'Raven.
Arrive ensuite la prochaine étape, qui s'dessine dans vos esprits rusés en avisant les hippogriffes non loin d'vous. C'est Oswin qui s'approche en premier, y allant doucement pour ne pas effaroucher les dangereuses montures. Ça lui prend pas énormément d'temps avant qu'l'oiseau accepte finalement sa présence, et une fois installé dessus, il s'tourne vers toi pour t'envoyer un clin d'oeil. T'en profites pour t'avancer à ton tour, ton regard planté sur l'animal l'plus proche de toi. Une main dans l'dos et l'autre devant toi, tu avances doucement, t'immobilisant quand il lève enfin la tête vers toi. Après une minute à vous jauger, tu fais encore un, puis deux pas, avant de te pencher vers l'avant, lui faisant la révérence. Tu restes penché puis après un instant aussi long que l'éternité, il t'rend la révérence. Un sourire aux lèvres tu t'relèves et t'approches tout de même doucement, levant la main vers son bec une fois assez proche, le laissant s'y frotter avant de le caresser plus franchement.
Prêt, pas prêt, c'l'heure de voler, qu'tu dis avant de te déplacer sur le côté d'l'animal, tout tournant un grand sourire vers ton amant. T'montes ensuite sans trop d'mal sur son dos, t'installes pour ne pas être une nuisance pour ta monture, jette un regard et un coup d'tête en direction d'Luna, puis t'fixe c'que tu préfères dans l'monde en attendant d'décoller: Feuerbach.


Dernière édition par Regulus Black le Dim 30 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:26

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:13

Je réussis l'épreuve sans aucun problème mais je n'ai pas le temps de sortir de l'eau que je vois Oswin sur le dos d'un hyppogriffe. Je bouillonne me rendant compte qu'il n'y en a que deux et Regulus est déjà en face du deuxième. Je suis furieuse de me retrouver coincée à l'épreuve alors que j'étais bien partie jusqu'à maintenant. Je tape dans un caillou de rage alors que Regulus s'envole sur le deuxième hyppogriffe présent au bord de la falaise. Je n'ai plus qu'à attendre un Auror mais ça ne m'empêche pas de hurler tellement je suis en colère. Etre éliminer près du but, dans les premier, pestais-je, encore alors que j'observe les deux volatiles s'éloigner qui me font penser soudainement au professeur aux créatures magiques qui me mets davantage en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 23:22


Intrigue 4 : l'entrainement
comment survivre ?
Les Hippogriffes vous mènent devant le Choixpeau, au centre d'une arène. C'est lui qui se met à parler : De la bravoure vous avez, mais pour gagnez, il vous faudra restez fairplay !



Le duel (final)
épreuve difficile
Vous n'êtes plus que deux, et entre vous un porte-au-lien se tient fièrement. Il s'agit du Choixpeau qui semble vous fixer avec un air moqueur. En garde ; ceci est un duel. Vous devez en respecter les règles.


Défis à relever

- Vous devrez respecter les règles de conduite d'un duel.
- Vous lancer les dés une seule fois par tour.
- Vous devrez toucher 3 fois votre adversaire pour gagner le duel (donc être le premier à obtenir 3 "oui")
- Vous pouvez poster dés que votre adversaire à répondu (n'attendez pas 48h)
- Si vous ne respecter par les règles du duel vous serez éliminé. Soyez fairplay


Fonctionnement

- Maximum de 400 mots par rp. (attention, dés maintenant vous recevrez un rappel à l'ordre si vous les dépassez. Au bout de trois rappels à l'ordre vous serez éliminés).  
- Vous avez 10 jours pour répondre à votre sujet. Les étudiants n'ayant pas répondu passé ce délai (hors absence sur le forum) seront automatiquement éliminés. Fin de l'épreuve le 20 Mai 2017 .


Les équipes

@Luna R. Bulstrode se retrouve sans hippogriffe, dommage pour elle !

Il ne reste que :  @Oswin L. Feuerbach @Regulus Black en face à face.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:10

Il déploie ses ailes, l'hippogriffe, et si ca dure pas longtemps, c'est assez pour que tu profites de moment d'grâce. Tu redescends cependant rapidement - au sol et de l'hippogriffe - pour te retrouver devant le choixpeau, au milieu d'une arène où y a pas de moyen de t'échapper. Peu d'temps après y a le second oiseau qui t'rejoins et tu peux pas empêcher ton sourire en voyant qu'il s'agit d'Regulus. Quand il descend à son tour, y a le choixpeau qui s'agite, et tu doute pas deux seconds de ce qu'il convient d'faire. Sauf que ca t'arrache plutôt un rire qu'une angoisse - te battre en duel contre Regulus c'est aussi rare que plaisant.
OSWIN — « J'sais que ca fait longtemps qu'on a pas combattu, Black. Sois pas trop sadique, t'sais que j'maitrise pas le duel aussi bien que toi. » Que tu sors en te plaçant face à ton meilleur ami, la baguette qui s'lève avant de le saluer comme le veut la tradition; qu'importe qui gagnera, pour toi c'est un victoire de toute façon. Regulus arrivé au bout des épreuves, et toi à ses côtés, tu imagines pas votre avenir autrement de toute façon.
Tu t'mets en position, laissant un moment l'silence se faire entre vous, avant de lancer l'premier sort qui t'vient à l'esprit :
OSWIN — « Rictusempra »


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Sam 13 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:10

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:22

Au moment où l'hippogriffe s'envole, t'sais déjà qu'vous êtes victorieux de l'épreuve du labyrinthe. T'sais pas c'qui s'en vient, mais dans l'optique qu'il reste plus qu'Oswin et toi, c'est déjà dans la poche à tes yeux. Mais avant d'voir la dernière épreuve, ton regard et ton visage exprime toute la joie qu'tu ressens en montant cet animal impressionnant. T'en profite l'temps qu'ça dure, et quand tu retombes face à face avec Oswin, tu perds pas une goutte d'ton sourire.
Y'a le choixpeau qui est là, qui s'agite et qui annonce les couleurs d'cette dernière épreuve. J'sais que ca fait longtemps qu'on a pas combattu, Black. Sois pas trop sadique, t'sais que j'maitrise pas le duel aussi bien que toi. Ton sourire s'agrandit- comme si tu pourrais faire du mal à Feuerbach. J'ferais d'mon mieux, et au pire, tu pourras toujours m'donner une correction plus tard, qu'tu répliques avec un clin d'œil. Vous vous faites faces comme dans un duel typique, vous penchant vers l'avant pour vous saluer. Ensuite, vous prenez tous les deux une position d'attaque- et tu commences à t'demander quel sortilège t'pourrais lancer qui lui ferait pas trop d'mal. Os en profite pour t'envoyer un rayon qui t'frappe directement la poitrine. Rictusempra. T'as rien d'autre à faire que d'tomber à genoux pour rire aux éclats. Même quelqu'un d'pas chatouilleux résisterait pas, et t'as beau entourer ta poitrine d'tes bras et dissimulé ton cou, la sensation s'efface pas- tu pleures des larmes d'joie quand finalement l'effet s'arrête. T'perds pas une seconde avant d'lever ta propre baguette et balance un sort à ton tour. Tarentallegra!
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:22

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:04

C'plus de l'amusement qu'un véritable duel - y a dans l'air un enthousiasme que tu t'attendrais pas à trouver dans une telle situation. C'est censé être sérieux, c'genre de chose. Un entrainement au combat, pour survivre face à la guerre. Mais dans la guerre vous êtes déjà des soldats, victorieux après la nuit Pourpre, même si toi t'as jambe a failli y rester. Victorieux, d'être encore une fois tous les deux, tu t'retourne vers Regulus avec juste un sourire sur les lèvres, d'autant quand tu vois qu'il évite pas ton attaque et s'fout plié en deux pour s'mettre à rire. Tant et si bien qu'même son sortilège pour t'faire danser foire lamentablement.
« Tu comptes faire danser tes ennemis jusqu'à ce qu'ils en crèvent de fatigue, Reg ? » Qu'tu peux pas t'empêcher de demander plutôt, alors que tu t'dis que c'est à toi d'attaquer - et que tu cherches quoi faire pour l'déstabiliser plus encore. Rien d'violent, tu veux juste jouer. Jouer, - parce que gagner c'est déjà fait.
« Levicorpus » - mais peut être par manque d'enthousiasme, ou par manque de conviction dans c'foutu combat, tu vois que t'as baguette a pas plus d'répondant que celle de Regulus.
Ou alors c'parce que c'est lui - parce qu'il est plié d'rire, et que tu peux pas t'empêcher de le trouver juste magnifique. Il a des fosssettes qui lui apparaissent sous les yeux, et t'es sans doute le seul à l'savoir - parce qu'il rit pas avoir n'importe qui l'Black. Et toi t'es là, juste à t'dire qu'il est beau, et qu'ten ai fou.


Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mer 17 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:04

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)   Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 √ équipe 3 (étudiants)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 √ équipe 2 (étudiants)
» Intrigue 4 √ équipe 5 (étudiants)
» INTRIGUE 8 ◊ à l'attention des étudiants de 5e et 7e années
» Intrigue 4 √ équipe 1 (professeurs)
» Intrigue 4 √ équipe 4 (professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Le Labyrinthe-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.