Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Mer 1 Avr - 22:59
Intrige 13
la coupe magique
Et les yeux dans le feu, elle perdit un peu le fil. Fallait dire que c'était vraiment joli le feu et que ça lui faisait presque mal au coeur de voir les autres taper sur des bestioles aussi cool. Genre, limite, elle voulait bien en adopter un et l'apprivoiser plutôt que d'aller à la pêche au bout d'âme (ce qui était plus une occupation pour émo qu'autre chose présentée comme ça). Regard à @Opale Marceau, quelques secondes de méditation, non fallait vraiment qu'elle tente de voir si on pouvait battre des crabes de feu par le feu. La réponse était non. Ça faisait un retour de flamme vachement puissant même. Tant pis, ça faisait partie de sa couverture de passer pour une meuf pas super douée de toute façon.
Game over
ce moment où tu te fais bizuter par les dés... La prochaine fois, je te les laisse @Euphémia S. Potter Eurus : -1/15 Crabes de feu : 3/40
dédé a écrit:
Oui-Non + Intensité un : crabe Oui-Non + Intensité deux : Eurus
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Mer 1 Avr - 23:17, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Mer 1 Avr - 22:59
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 9:51
La coupe magique Intrigue 13
Ca sentait le roussi (littéralement) alors que les crabes envoyaient des jets de flamme autour d’eux. Il avisa @Peter L. Pettigrow qui s’était mis à crier et @Jacques Descremps qui participait uniquement quand l’envie lui prenait – le privilège de l’âge sans doute. En attendant, les crabes couraient toujours notamment parce qu’@Eurus Rosier se laissait brûler plutôt que des les attaquer. Il fut tenté d’aller voir si elle allait bien, resta finalement à sa place parce que couverture on avait dit. A la place il jeta un regard vers @Opale Marceau histoire d’être sûr qu’elle ne laisserait pas sa pote décéder et se retourna vers les crabes – un peu trop tard pour voir qu’un lance-flamme se dirigeait droit sur lui. Il grogna, ça lui brûla la jambe, ça l'agaça un peu aussi. « Atakunto ! » Derniers incendiaires debout volèrent en arrière et s’ils n’étaient pas morts, étaient au moins pétrifiés. Ça faisait mal mais c’était au moins sa jambe qui boitait déjà, du coup il ne boiterait qu’un peu plus – ça passait.
Cèsar : 6/15 Crabes : -1/40
Citation :
Dés 1/2 : dégâts sur les crabes. Dés 3/4 : dégâts sur Cèsar.
Dernière édition par Cèsar Salinger le Jeu 2 Avr - 18:01, édité 5 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 9:51
Le membre 'Cèsar Salinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 21:37
Pourquoi faut-il toujours qu'Eurus joue avec le feu ? Dans le sens métaphorique comme littéral d'ailleurs, mais cette fois c'est si littéral que c'est impossible pour toi de ne pas t'inquiéter pour elle lorsque tu vois le retour de flammes qu'elle se prend en attaquant un des crabes – avec du feu, en grande maline qu'elle est. Honnêtement, tu ne pensais même pas que de si petites bestioles pouvaient être de tels lance-flammes. Alors voilà ta boss – officieusement – qui s'écroule par terre, brûlée. Formidable ça aussi, parce que votre collègue du BPE ne peut rien faire pour ne pas griller sa couverture, alors c'est à toi de t'y coller.
Heureusement que @Cèsar Salinger a au moins le mérite de finir de mettre hors d'état de nuire les crabbes, ce qui te permet de te rapprocher d'@Eurus Rosier. Tu t'accroupis près d'elle et notes dans un coin de ta tête de lui rappeler d'arrêter définitivement de se prendre pour une torche humaine. Faut dire que les sales bêtes ne l'ont pas loupée. « Aguamenti » lancés sur les blessures les plus violentes, le regard franchement inquiet cette fois. Tu te mets à claquer des doigts devant les yeux de la brune. « Rosier ? Rosier, tu m'entends ? » Si elle a tourné de l’œil c'est carrément la bouse d'hippogriffe en fait, parce que faudra l'amener à l'hôpital – ou au QG pour que le médecin grogne encore. Tu te vois mal la porter à bout de bras, faut dire.
Points de vie : 13/15 Les crabbes de feu : -1/40
code by solosands
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 21:51
Intrigue 13 La coupe magique
Les crabbes vaincus il ne vous reste que peu de temps ! Fort heureusement, la voie est libérée. Au bout du chemin, vous vous retrouvés devant une porte noire. Cette dernière s'ouvre pour vous laissez entrer. Il s'agit du coffre-fort des Lestrange, un lieu presque historique. C'est là que se trouve la Coupe d'Helga Poufsouffle au sommet d'un ensemble de trésors. Il ne vous reste plus qu'à l'attraper. Mais voila, dès que vous touchez un objet il se duplique à l'infini à cause d'un sortilège de Gimeno.
Que faites-vous ? ◊ Vous y aller tous ensemble en espérant être assez doués pour attraper la coupe. ◊ Un seul d'entre vous se hissera au sommet, les autres devront être immobiles.
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Utilisez le dés "oui/non" pour savoir si vos actions fonctionnent. ◊ Vous pouvez poster jusqu'à ce qu'un choix soit fait entre vous. ◊ Courage, vous êtes presque au bout de votre mission !
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 23:39
Intrigue 13
la coupe magique
Elle n'arrivait même pas à déterminer si elle avait mal ou pas. Ça brûlait. Moins qu'un feudeymon. Donc ça allait à peu près. Enfin, elle le pensait vaguement. Très vaguement. D'un coup, ça brula moins aussi et ce serait mentir de dire que ça ne faisait pas du bien, même si elle aimait beaucoup le feu. Une voix lointaine retentit et elle reconnut son nom. Mais au lieu de la rejoindre, elle sombra toujours plus dans le noir. N'empêchait qu'elle aimerait bien avoir un crabe de feu, c'était vraiment chouette puis emprunter les petits sentiers tout beaux, c'était vraiment une c*nnerie aussi.
dédé a écrit:
>50 : Eurus reprend connaissance
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Jeu 2 Avr - 23:45, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Jeu 2 Avr - 23:39
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 2
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Ven 3 Avr - 10:55
La coupe magique Intrigue 13
C’était chiant que sa pote soit blessée, maintenant il était inquiet et il ne pouvait même pas trop s’assurer qu’elle survivait parce que ça n’avait aucun sens qu’un gars de l’Ordre se préoccupe d’une Sang-Pur Mangemort. Au moins il y avait @Opale Marceau à coté d’@Eurus Rosier, du coup il avança vers la porte qui s’ouvrait devant eux comme s’il n’en avait rien à foutre de qui restait inconscient derrière tant que ce n’était pas quelqu’un de l’Ordre style @Euphémia S. Potter. Il entra donc dans le coffre fort, ombre de sourire au coin des lèvres parce que ce n’était pas tous les jours qu’on faisait un casse dans le trésor d’une grande famille sorcière qui allait faire un AVC en apprenant qu'un Né-Moldu y avait mis les pieds. Rien que pour la provoc, il a-do-rait. Dans son grand intérêt pour ce qu'il y avait autour de lui et brillait de milles feu, il shoota seulement dans un objet quelconque et le vit se dédoubler, se dédoubler, se dédoubler, ça faisait très cours d’SVT et division cellulaire alors il resta interdit avant de tilter de quel sort il s’agissait. Le regard se leva vers le sommet de la pile de trésors (pourquoi ils n’installaient pas des étagères au lieu d’empiler tout comme ça ?) et il crut apercevoir la coupe qu’ils cherchaient. Juste pour être sûr que c’était ce qu’il pensait, il chopa un truc au hasard qui se multiplia encore et … ouais c’est bon il était certain que tout était ensorcelé maintenant. « Ça va être un bordel monstre si on essaye tous de l’attraper, » dit-il à l’attention de qui se trouvait assez près pour l’entendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Ven 3 Avr - 11:43
La coupe magique
Ministère de la magie - Londres - Février 1979 Rp d'intrigue
Le vieil homme n'eut pas le temps de s'éloigner plus de quelques pas qu'une série de cris, explosions et panique lui fit comprendre que, finalement, ses gardes du corps involontaire ne s'en était pas tiré de la mouscaille si bien que ça. Il lâcha un nouveau soupir, s'interrompant dans sa marche et pivotant de nouveau pour évaluer les dégâts. C'est vrai, il n'avait pas eu remembrance d'avoir affaire avec des britanniques et non pas avec ses associés français habituels Ô combien plus performants. L'une des sorcières s'était faite carboniser comme un papillon et les autres montraient autant d'organisation que des cacatoès. Heureusement, personne n'y laissa sa jugulaire - mis à part la pauvre fille vautrée sur le sol comme une palourde ouverte. Et ils purent bientôt continuer à avancer. Jacques prit tout de même la peine de lancer un "Vulnera Sanentur" sur la calcinée, histoire qu'elle revienne parmi eux et puisse, au moins, faire semblant de pouvoir marcher.
Elle semblait aussi cotonneuse qu'une Zazou au réveil, mais l'autre jeune femme à ses côtés saurait sûrement parfaire ses soins ou, au moins, la porter. Ils passèrent enfin la porte au bout du chemin, comme une bondieuserie de paradis enfin atteint et l'amas de richesses entassés derrière ne fit que titiller la pandiculation du français. Ce qu'il pouvait devenir de mauvais poil lorsqu'il manquait de rompre le dos dans des filets du diable… Une fois encore l'heure était au jaspinage et Jacques préféra prendre les devants plutôt qu'attendre qu'on lui gribouille un plan.
- Je crois que nous avons deux possibilités, expliqua-t-il très posément avec son bon accent. Soit nous choisissons le plus petit, habile et léger d'entre nous pour l'élever là-haut avec un Levicorpus comme on balance une escarpolette soit nous écartons tous les objets les uns après les autres avec des wingardium. Il y a un risque que les objets se dupliquent si vous les laissez tomber brutalement au sol, mais ce sera toujours plus contrôlable que de foncer dans le tas.
Qu'ils statuent rapidement là-dessus afin qu'ils récupèrent cette coupe et puissent tous faire dégustation d'un poulet ce soir pour croquer quelques sot-l'y-laisse.
Evidemment, il fallait qu'Eurus tourne de l’œil aussi vite qu'elle s'enflamme – littéralement. Aucune réaction à tes claquements de doigts, ses paupières sont lourdes, elle dort. Super. Il y a bien @Jacques Descremps qui lance un premier sortilège de soin à ta collègue, mais bon ça n'a pas l'air très puissant non plus. Alors tu t'y mets toi aussi, lançant un Vulnera Sanentur sur @Eurus Rosier en espérant que ça suffise à ce qu'elle puisse tenir jusqu'à la fin de la mission.
Fin qui ne devrait plus être très loin d'ailleurs, car vous pouvez enfin accéder à la chambre dans laquelle se trouve l'objet de vos convoitises. Tu t'approches, la brune à tes côtés, posant un regard méfiant sur la salle qui s'ouvre sans que rien n'explose, ne vous brûle ou ne vous transperce. C'est pas que tu es parano – peut-être un peu, si –, mais vous êtes dans un des coffres de Gringotts tout de même. C'est quand @Cèsar Salinger commence à toucher à tout que ton impression se confirme. Un Gimeno a été lancé sur tous les artefacts de la pièce, rien que ça ? Ça promet d'être du gâteau de récupérer la coupe qui vous intéresse et qui se trouve au sommet de tout ces tas dorés, vraiment. Hochement de tête à lorsque @Jacques Descremps prend la parole, puis tu enchaînes. « Je pense que la première option vaut mieux : une seule personne à soulever donc moins de risques de commettre erreur. Il faut simplement choisir qui on fait monter là-haut, » ajoutes-tu en te tournant vers les autres. Bon, Eurus ça te paraît difficilement envisageable au vu de ses blessures, Jacques a quatre-vingt ans donc ça ne serait pas malin non plus. Vous êtes encore cinq, et à dire vrai tu trouverais plus judicieux que Cèsar y aille mais puisqu'il est censé être dans le cas adverse tu ne dis rien. « Quelqu'un est se sent de jouer l'acrobate ? » Si @Cèsar Salinger pouvait se porter volontaire, ça serait mieux pour tout le monde d'ailleurs. Comme ça vous récupérez la coupe et tu peux amener Eurus au QG pour que le médecin s'occupe de ses brûlures. Il faudra vraiment que tu lui demandes de t'apprendre quelques tips d'ailleurs, parce que les missions tournent bien trop souvent aux incendies avec elle.
Points de vie : 13/15
Dé :
Sort de soin sur Eurus : combien de points de vie récupère-t-elle ? 1-9 : échec 10-19 : 1 PV 20-29 : 2 PV ... 90-99 : 9 PV 100 : 10 PV
code by solosands
Dernière édition par Opale Marceau le Ven 3 Avr - 13:51, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Ven 3 Avr - 12:49
Le membre 'Opale Marceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 95
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Ven 3 Avr - 15:03
La coupe magique Intrigue 13
Ah, le vieux monsieur (@Jacques Descremps) se réveillait et daignait enfin les faire profiter de son immense sagesse, Cèsar leva les yeux vers lui pour le scruter et acquiesça. Il aurait bien conseillé d’envoyer @Eurus Rosier puisqu’elle était la plus à même de réussir, après, ce n'était peut-être pas judicieux de missionner quelqu'un qui venait de faire un malaise. Restaient les autres femmes et il se tourna vers @Euphémia S. Potter pour voir si elle était tentée par l’expérience ; quant à @Opale Marceau, elle demandait un volontaire donc ne comptait pas le faire, puis connaissant la dame, il supposait qu’elle avait autant envie de s’envoler que de se pendre. Bref, restaient @Peter L. Pettigrow et @Kalel A. McKinnon qui pourraient faire l’affaire et à qui Cèsar ne s'opposerait pas s’ils se proposaient parce que l’heure n’était plus aux débats. « Je peux le faire, » dit-il cependant, regard posé sur Opale.
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 545
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Sam 4 Avr - 10:24
La coupe magique Intrigue 13
Tout s’enchaîne vite, très vite, et tandis que la nana donc je ne sais pas le camps est à terre, évanouie, la voie se libère et on peut passer. Une porte noire se dessine devant nous et quand nous la poussons, nous nous retrouvons dans un caveau. Un caveau portant le nom des Lestrange. Un frisson me parcourt le dos, je hais cette famille. Bien que je sois de leur côté désormais, ils sont tous plus fous les uns que les autres. Sauf que le caveau est protégé, évidemment, et un sortilège de duplication fait que tous les objets se décuplent, encore et encore et encore.
"Que personne ne bouge !"
Que je lance, car plus on va toucher de choses, plus ils vont se multiplier. Un gars, celui qui semble proche des deux nanas dont celle à terre se propose pour monter et récupérer la coupe. Je regarde @"Kalel McKinnon", je lui fais pas confiance à lui.
"Sinon j'peux y aller, j'ai bon équilibre dans les airs"
J'hausse les épaules, à voir avec la majorité.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Sam 4 Avr - 12:23
Intrigue 13
la coupe magique
De nouveau debout, elle avait grommelé un "Merci" à ses guérisseurs avant de suivre le mouvement, redevenant l'ombre d'@Opale Marceau. Inutile de dire que ça la faisait un peu ch*er d'avoir un semblant de dette envers @Jacques Descremps qui vu son implication dans le combat avait opté pour la stratégie de ne pas trop en faire comme ça les autres trinqueraient. Puis ce qui la faisait ch*er aussi, c'était que le feu la rendait un petit peu trop... Téméraire ? Et maintenant, si elle n'avait plus trop mal au niveau physique parce que la rousse gérait vraiment bien les sorts de soin, elle n'en demeurait pas moins super vaseuse et ne rêvait que de son oreiller. Le coffre-fort des Lestrange ne ressemblant absolument pas à l'objet de ses actuels fantasmes, Eurus s'en serait bien passée. Elle laissa les autres discutailler, occupée à phaser sur les objets qui se multipliaient comme des lapins... Brrr... Oh, il était question d'envoyer quelqu'un dans les airs, ça avait l'air fun cette histoire et elle, elle n'avait carrément rien suivi. tentative de reconcentration pour rester dans le coup un minimum, regard impassible à @Cèsar Salinger puis à @Peter L. Pettigrow, haussement d'épaules. "Autant envoyer Salinger..." Autrement dit, autant sacrifier le sang-de-bourbe et pas l'inconnu au bataillon qui devait encore avoir de l'acné.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 2:26
Intrigue 13 T'as été un peu brûlé mais pas assez pour arrêter là. Et puis t'es un homme d'action, t'adores ça et l'fait de mettre un peu sur la tronche de ces crabes, ça t'a lancé une vague d'adrénaline qui pourrait t'pousser jusqu'au fin fond de Gringotts à la recherche d'un peu plus d'excitation encore. Une fois les bestioles maitrisées, vous continuez votre chemin jusqu'à arriver devant le coffre des Lestrange. En voyant l'immense porte, tu pousses un sifflement d'presque admiration. C'est que ça ne rigole pas chez eux. La porte est immense, les verrous nombreux et la décoration du métal laisse penser que ça a été fait il y a longtemps par un maître forgeron. Une fois devant l'immense coffre plein d'objets, vous vous concertez pour savoir qui va s'bouger. Ca parle, ça parle et ça propose mais personne bouge. « Ho Merlin ! On a des gobelins aux fesses alors on s'bouge avant qu'ils arrivent ! » Que tu dis en retroussant tes manches, parce que tu sais que tu vas ramer pour y aller et sans écouter l'avis d'une Rosier encore sonnée, qui propose d'envoyer Salinger, tu t'lances. « En porter un ça va être impossible, pour peu que l'un de nous lâche on va tous tomber dans les objets. Un lévicorpus... J'vous rappelle qu'on n'peut que difficilement diriger la cible ? Je vous laisse imaginer la suite, hm ? Alors vous restez immobiles et j'y vais ! » Et puis l'regard lancé par Peter voulait tout dire. T'en as marre que ça blablate, l'alarme a été déclenchée, ce n'est qu'une question d'temps après tout.
Et sans attendre tu t'lances pour grimper sur les objets, qui se multiplient à chaque fois. T'as pas fini d'galérer mais c'est pour la bonne cause !
Oui - Malgré les objets qui se multiplient, tu arrives à monter un bon mètre. La coupe est proche, proche, proche... Non - T'as eu une idée d'bouse
Dernière édition par Kalel A. McKinnon le Dim 5 Avr - 2:33, édité 5 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 2:26
Le membre 'Kalel A. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 9:54
La coupe magique
Ministère de la magie - Londres - Février 1979 Rp d'intrigue
Plusieurs jeunes gens présents dans le coin semblaient correspondre à ce qu'ils recherchaient. Assez petits, assez prétentieux pour faire en sorte de ne pas se rater… Pour sa part, le vieil homme aurait préféré envoyer le petit gars qui affirmait être à l'aise dans les airs. Il n'avait aucun doute envers l'efficacité de @Cèsar Salinger concernant toute la partie physique - après tout, c'était son métier il lui semblait - mais faire preuve d'efficacité sur terre ne garantissait pas du tout la pareille dans les airs. Regard glacial à @Kalel A. McKinnon qui semble visiblement être du genre grande gueule et léger orgueil de coq blessé lorsque ce dernier affirma, presque à défi - en tous cas Jacques le prenait comme cela - qu'il était difficile de contrôler un levicorpus digne de ce nom.
- Pour un morveux de Poudlard tout seul comme vous sans aucun doute, mais nous sommes nombreux, ce sera plus simple de corriger le tir.
Il n'était pas sûr que l'autre blanc-bec l'ait écouté car ce dernier se précipita sur le tas d'objets magiques sans même demander leur avis aux autres. Jacques contempla avec horreur la montagne de gobelets dorés qui s'emballaient à une vitesse folle. Ce jeune homme était-il vraiment aussi stupide que ça ou le faisait-il exprès ?
En tous cas, cela ne plaisait pas au barbu et agissant à son tour sans bavardage, le français ressortit sa baguette si vite qu'elle sembla apparaitre dans sa main plus que s'y mouvoir. Un tour de poignet rapide, un mot à peine chuchoté, et l'imbécile se trouva projeté vers le mur par un repulso précis et fulgurant avec assez de force pour que la leçon lui entre bien dans le crâne, mais pas assez pour le blesser grièvement, naturellement. Sans plus s'en soucier, Jacques revint sur les bibelots ensorcelés, ouvrant grand les bras pour les englober tous dans un large Wingardium Leviosa. Il les laissa en suspend dans les airs jusqu'à ce que les duplications s'arrêtent et les empila soigneusement le long des murs, en sécurité. La coupe était peut-être toujours au sommet de la pile centrale, mais cette dernière venait de diminuer de moitié.
- Que ce soit bien clair entre nous jeune homme, gronda Jacques de son ton glacial, sa baguette pointée sur l'anglais comme une règle de professeur. Je ne supporte pas l'insubordination stupide. Soit nous décidons ensemble d'une bonne initiative, soit vous finirez dans la gueule d'un dragon avant la fin de la journée. Il revint à la conversation comme si de rien n'était. Je propose d'envoyer celui-ci, fit-il en désignant @Peter L. Pettigrow. A condition que vous soyez aussi équilibriste que vous le dites. Sinon nous pouvons utiliser les étagères et dalles de cette pièce pour créer une passerelle par dessus la pile et atteindre la coupe sans rien toucher de plus.
1 à 25 : échec, il a glissé, ce ne sont que les bibelots ensorcelés qui ont été dégagés 26 à 50 : Il le vire sans autre forme de procès et tant pis pour le désordre 51 à 75 : Arresto Momentum réussi sur les objets ensorcelés 76 à 100 : Menace crétine éliminée et objets neutralisés
PS:
Pas taper pour l'interruption de l'action, c'est Jacques qui a sale caractère
Dernière édition par Jacques Descremps le Dim 5 Avr - 10:31, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 9:54
Le membre 'Jacques Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 88
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 11:14
La coupe magique Intrigue 13
Regard de travers à @Peter L. Pettigrow qui donnait des ordres alors qu’il était le benjamin du groupe, qui venait en plus s’opposer à Cèsar, ce que le brun fit mine d’ignorer avec un petit air détaché-chill. Ça le gonflait cette mission où tout le monde faisait ce qu’il voulait sans écouter personne, ce que @Kalel A. McKinnon prit beaucoup trop de plaisir à démontrer en se lançant sans l’avis des autres. Il assassina l’autre gars du regard, presque horrifié de voir que le gars déclenchait un duplication en cascade des objets alors qu’ils s’évertuaient tous à l’éviter. C’était pas possible de se taper un zouave pareil qui sous prétexte qu’il fallait se dépêcher faisait tout pour aller contre le bon sens. Il était à la limite de se facepalm, se demandant si ce serait judicieux de stupefixer le mec pour qu’il arrête ses conneries cinq minutes mais au final, ce fut @Jacques Descremps qui intervint. Le ministre vira le fauteur de trouble de la pile d’objets, faisant esquisser un sourire narquois à Cèsar (surtout quand on écoutait ce que disait le français) qui du coup ne s’offusqua même pas qu’on rejette sa proposition d’aller choper la coupe. Il se contenta donc d'opiner aux propositions du vieil homme.
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 545
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 12:13
La coupe magique Intrigue 13
Ils m'énervent, tous autant qu'ils sont. Kalel avait enfin pris la décision d'attraper cette foutue coupe mais le vieux a du intervenir, forcément il se sentait obligé. Et voilà qu'il nous fait la leçon de morale. Leçon de morale que j'écoute pas car le temps nous est compté entre les objets qu'ils se multiplient et les gobelins qui arrivent.
"On a plus le temps de parler ou de donner des ordres là. Et pardonnez moi mais"
Et sans plus attendre je m'élance dans la pile d'objets. J'arrive au sommet et atteint la coupe avant de redescendre en glissant sur les objets qui cessent pas de se multiplier.
"Faut qu'on s'tire !"
Que je lance, surtout à l'intention de Kalel et de Euphemia, avant d'passer devant tout le monde et de sortir de ce foutu caveau. Et maintenant, j'suppose que c'est le moment où se bat.
(Dé oui/non : oui Peter attrape la coupe et sort du caveau et attend dehors / Non, il attrape la coupe mais disparait dans les objets)
Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Dim 5 Avr - 12:16, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 12:13
Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 19:09
Intrigue 13 La coupe magique
Tic, tac, tic, tac. Les objets innodent la pièce mais vous arrivez à attraper la Coupe ! Félicitations, vous pouvez rebrousser chemin pour sortir de la banque avec l'Horcruxe. Sauf si l'un de vous tente de s'en emparer. Attention, les Gobelins sont à votre recherche. Vous n'avez plus que quelques minutes (5 jours IRL - soit le 10 Avril) pour agir.
Que faites-vous ? ◊ L'un (ou plusieurs) de vous se retourne, un duel s'ensuit. Vous jouez avec vos points de vie restant. ◊ Aucun de vous ne se retourne contre les autres, vous quittez la pièce avec l'Horcruxe, Félicitations !
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Utilisez le dés "oui/non" pour savoir si vos actions fonctionnent. ◊ Vous pouvez poster jusqu'à ce qu'un choix soit fait entre vous. ◊ Courage, vous êtes presque au bout de votre mission !
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 21:42
Intrigue 13 T'as essayé d'monter un peu sur les objets qui se multipliaient mais t'as été envoyé dans les airs, par l'même homme qui te fait une leçon de morale juste après. Tu te relèves en grimaçant, sentant une colère sourde monter en toi à cause de l'humiliation mais surtout parce que tu as été royalement coupé dans ton élan par c'Français qui se la joue homme du grand monde, mais que tu trouves plutôt ridicule avec ses grands airs. Tu laisses passer, surtout que Peter revient avec la coupe et la fin de la mission est un succès. « Ha au fait ! L'morveux de Poudlard n'supporte pas qu'on l'attaque dans l'dos, fucking froggy ! » Que tu dis en te tournant vers @Jacques Descremps et en lui envoyant un aguamenti en pleine face, pour lui ramener un peu les pieds sur terre. « Maintenant que justice est rendue, on peut s'bouger ! » Et tu pars comme un prince.
Dernière édition par Kalel A. McKinnon le Lun 13 Avr - 22:15, édité 4 fois