Vous étiez la majorité à avoir pris la décision d'utiliser un sortilège plutôt que d'y aller brutalement au risque que tous les objets se multiplient et noient celui qui escalade, mais évidemment il fallait que quelqu'un intervienne et joue l'effronté. Et puis évidemment, il fallait que ce soit un mangemort, parce que ceux-là n'avaient pas deux neurones pour se dire que, peut-être, si vous étiez tous d'accord pour ne pas foncer dans le tas c'était pour une bonne raison. Tu en aurais presque honte de prétendre faire partie de se groupe d'incapable. Heureusement, l'aîné du groupe neutralise bien vite la menace et reprend la discussion. Envoyer le benjamin ça te va, mais tu as à peine le temps d'hocher la tête que lui aussi joue la tête brûlée. C'est bien, ça montre nettement que les marqués ne sont que des inconscients incapables d'un peu de disciplines.
Au moins il parvient à récupérer la coupe et à sortir sans être enseveli. « Merci pour les objets, » lances-tu à Jacques avec un sourire aimable, parce que Peter il a beau faire le fier mais sans l'intervention de votre aîné la pile aurait été bien trop haute pour qu'il fasse quoi que ce soit, notamment parce que l'intervention de Kalel n'a fait que la rendre plus imposante en multipliant les artefacts de la chambre forte. Tu fais comme si tu n'avais pas vu l'attaque de @Kalel A. McKinnon sur @Jacques Descremps, préférant les laisser à leur combat de coq qui ne te concerne en rien. Tu t'approches plutôt de @Peter L. Pettigrow pour récupérer la coupe, n'ayant que moyennement envie qu'elle reste dans les mains d'un adolescent à peine sorti de l'école. « Bien joué Peter. Mission accomplie, on disparaît avant que les Gobelins débarquent. » Pas un regard en arrière, tu te diriges vers la sortie, sachant @Eurus Rosier à ta suite.
Points de vie : 13/15
code by solosands
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 22:37
La coupe magique
Ministère de la magie - Londres - Février 1979 Rp d'intrigue
Il semblait impossible de pouvoir tenir ces insupportables britanniques. A peine la querelle réglée avec le premier qu'un second gamin s'élança vers la pile d'objets, celui qui venait tout juste de passer pour la meilleure possibilité de voltigeur qui plus est. Cette fois-ci, Jacques n'eut pas le temps de réagir et, de toute façon, les gamins commençaient à avoir raison, à force d'enchainer les bêtises ils finiraient par ne plus pouvoir s'enfuir. Heureusement, le jeune homme fut assez rapide pour récupérer la coupe avant qu'ils ne soient trop envahis d'objets. Au moins, ils l'avaient désormais.
- C'est un plaisir, répondit-il fort courtoisement au remerciement d'@Opale Marceau, songeant qu'au moins une personne ici commençait à apprendre les bases de la politesse.
Une seule hélas, car l'asticot qu'il venait de balancer contre le mur revenait à la charge, d'autant plus énervé qu'il avait été humilié. C'était incroyable ce qu'il pouvait lui rappeler Ludo. L'aquamenti lui arriva en pleine face et il l'aurait sans aucun doute essuyé pleinement l'attaque si son lanceur n'avait pas cru bon de l'annoncer par une insulte sans imagination. Ouep, Ludo, la créativité en moins. Sa baguette encore à la main, il parvint à détourner l'assaut au dernier moment, déviant l'eau qui alla percuter et dédoubler encore quelques objets. Il préféra éviter de relancer l'insulte, même si l'envie de renvoyer le jeune sot contre le mur lui picotait les doigts. Ils n'avaient pas le temps de se battre.
- Je vous en prix chère entrecôte froide, passez devant, fit-il tout aussi poliment à l'attention de @Kalel A. McKinnonespérons que vous ouvrirez mieux la voie que vous ne traversez les murs ajouta-t-il un peu plus bas pour les autres, ne trainant pas pour repartir avec eux, mais restant tout de même en arrière, juste au cas où.
Dé :
1 à 25 : La bave du crapaud n'ébranle pas la blanche colombe 26 à 50 : Ok, touché, mais ça va se payer 51 à 75 : Esquive qui sauve la dignité 76 à 100 : Esquive de la classe
Dernière édition par Jacques Descremps le Dim 5 Avr - 22:55, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 22:37
Le membre 'Jacques Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 100 ' : 65
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Dim 5 Avr - 23:15
La coupe magique Intrigue 13
Non mais qu’est-ce qu’ils avaient fait au bon Dieu pour se taper les Mangemorts les plus intenables et les moins réfléchis du coin ? Il ne trouva même pas à réagir quand @Peter L. Pettigrow se jeta à son tour dans les objets tant c’était idiot, même pas il acceptait de croire que le gars réfléchisse si peu. Sauf que si, il faisait bien ce qu’il croyait qu’il faisait et chopait la coupe en démultipliant tous les objets qu’il trouvait (logique vu qu’il y allait comme un bourrin) jusqu'à ce que la pièce soit à la limite de les noyer sous les trucs en or. Comment il était soulé, pire que quand on l’agaçait au travail, pire que quand @Eurus Rosier lui mettait la misère à la boxe. Bref, il sortit du caveau non sans avoir incendié @Kalel A. McKinnon qui a son grand âge ne réfléchissait même pas plus qu’un gamin de 18 ans et osait en plus s’en prendre aux aînés et qui plus était ministres (@Jacques Descremps) – où était la dignité du mec ? – Une fois hors de portée de la marée de trésors, il fut très très satisfait de voir @Opale Marceau récupérer la coupe des mains du novice en Mangemort Queen qu’elle était ; oh par contre ça lui rappelait un truc, c’est qu’il avait la haine contre l’autre idiot qui prenait trop d’initiatives. Bim boum il se retrouva à côté de Peter pour le choper par le colback, prêt à lui éclater les dents – quoique non, c’était vachement violent et il n’était pas super violent en théorie – se contenta donc de le secouer bien fort (savait-on jamais si ça pouvait lui remettre les idées en place) tout en lui servant le regard le plus agacé-assassin du répertoire. « T’es fier de toi ? T’as failli tous nous tuer juste pour montrer que t’es le plus malin, » qu’il gronda. Mais pause, pourquoi il se donnait la peine de causer à la jeunesse mangemort déjà ? Il poussa lâcha le gars, crachant un « Branquignole » au passage et entreprit de se diriger vers la sortie.
Cèsar : 6/15
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Lun 6 Avr - 0:33
Intrigue 13
la coupe magique
Il leur faisait quoi là @Kalel A. McKinnon ? On ne lui avait pas accordé assez d'attention alors son ego de mâle dominant le titillait ? Voilà qu'il crachait des ordres avant de se lancer dans l'escalade d'objets qui se la jouait cellule cancéreuse avec mitoses à volonté. Le gars ne savait pas faire de levicorpus sans contrôler et ne remettait pas un seul moment en cause sa faculté à réaliser une tâche plus complexe - soit réfléchir - préférant ainsi sous-entendre qu'ils étaient tous c*ns sauf lui. Merlin, elle aurait presque préféré rester évanouie. D'un oeil vide, elle regarda l'ascension du gars, puis sa chute. Jolie chute, ça valait presque un Renn/20. Et surtout une engueulade de la part de @Jacques Descremps. "Mérité" pensa Eurus avant de constater que l'autre kéké du groupe (@Peter L. Pettigrow) s'y mettait à son tour. Wow, c'était quoi leur problème ? Un dérèglement hormonal niveau testostérone et ils pensaient que chasse aux horcruxes était égale à parade nuptiale avec sélection pour le plus décérébré ? Puis fallait voir le niveau des insultes. Stupide... Elle était en train de délirer en fait ou ça se passait vraiment comme ça ? Non parce que quand même, Kalel, là, il venait de lancer une bataille d'eau pendant que Peter courait hors du coffre avec la coupe en mode "c'est moi qui ai le vif d'or, applaudissez moi". Ok, d'accord, très bien. Elle suivit @Opale Marceau sans moufter, baguette serrée entre ses doigts, prête à faire son boulot de chien de garde, regard très très froid à Peter alors que la rousse récupérait la coupe, ne réprimant pas le rictus moqueur quand le gamin se fit secouer par Cèsar. Bien, fallait décamper maintenant. Et pas parce que McKinnon l'avait dit. Ce mec donnait encore un ordre et Eurus le plantait en fait.
dé a écrit:
oui - Premier qui fait mine de lancer les hostilités se prend un fervesco dans la trogne, faut pas sous-estimer les réflexes d'Eurus. non - Eurus est encore un peu trop dans le coaltar pour réagir à la vitesse de l'éclair si quelqu'un décide de faire le chaud.
Eurus :10/15 pv
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Lun 6 Avr - 0:41, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Lun 6 Avr - 0:33
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Lun 13 Avr - 18:51
Intrigue 13 La coupe magique
Crabbes enflammés puis le sortilège de Gimeno, vous terminez avec la coupe d'Helga Poufsouffle entre vos mains, et plus vraiment de temps pour discuter. @Opale Marceau la prend pour quitter la pièce, et tu vois pas de raison à l'en dissuader - l'équipe fonctionne sur la pseudo-confiance, tu restes convaincue que chacun de vous est là pour la même raison. Alors tu dis plus un mot, ferme la marche avec la baguette bien en main, en espérant qu'plus jamais vous aurez besoin de vous retrouver ensemble - vous avez réussi la mission, tu sais pas par quel miracle, et t'imagines qu'il y a de quoi s'en réjouir. Mais ça manque pas de te rappeler comme il y a encore du travail à fournir, pour que votre société fonctionne à nouveau sur la solidarité - et que la majorité des autres membres de cette équipe pourront bien t'faire la peau une fois la trêve terminée.
(hj : désolée de pas avoir été plus réactive dans ce jeu. J'espère qu'il vous a plu en tout cas un plaisir de jouer avec vous tous, vraiment )
maraudeurs era (art'n'stick)
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique Mar 14 Avr - 1:23
Intrigue 13 La coupe magique
C'est final @Peter L. Pettigrow qui s'élance vers la pile d'objets afin d'attraper la coupe. Agir avant de se retrouver noyé sous des centaines et des centaines d'objets était la meilleure chose à faire. Tout le monde sort sain et sauf du coffre des Lestrange. @Opale Marceau prend la coupe afin de la ramener aux mangemorts renégats afin qu'ils la détruisent.