Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de rattrapage [Ouvert]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 88


Cours de rattrapage [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Ouvert]   Cours de rattrapage [Ouvert] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:01

All those expectations are shaking up my sanity




Que venait-il exactement de se passer ? C'est une excellente question à laquelle Geoffrey répondrait en plusieurs épisodes d'une saison. En l'espace de quelques secondes, alors qu'il avait simplement franchi le cadrage de la porte, une guerre s'était déclarée tandis que des sortilèges fusaient de tous bords. Spectateur abasourdi, le brun se tient en retrait, se doutant qu'au moins il éviterait les nombreux dommages collatéraux. Sa vision périphérique ne disposant pas de verres correcteurs à trois cent soixante degrés tout autour de sa tête, il interprète la chevelure orangée comme étant celle d'Aisleen. Sa voix le lui confirme d'ailleurs, tandis qu'elle sermonnait le Français responsable de bien des maux. Bouche plissée en une fine ligne, le Gryffondor ne peut s'empêcher de le juger du regard lui aussi. C'était par sa faute que toute la classe des sixièmes années était maintenant au courant de son béguin pour... Aisleen ! Son corps se raidit, alors que ses joues deviennent rougies. Son avant-bras s'était tendu par reflexe jusqu'à elle, tandis qu'en se décalant, il s'était mis pile devant elle. Derechef, il ramène son bras contre lui si vivement qu'un bruit de claquement se produit à la rencontre de sa cuisse. Une fois le calme revenu et maintenu par le professeur, le russe se décale sur le côté de quelques petits pas, redonnant son espace personnel à la rousse.

Ils ne s'étaient pas revus, ni même reparlé, depuis cet incident... Il déglutit sa salive difficilement, espérant fortement que l'animation au sein de ce groupe lui permette d'oublier ses embarras. Que pouvait-il dire ? Il n'en avait aucune idée. La jeune fille ne le voyait sûrement pas de la même manière, il était mieux d'enterrer ça tout au fond de lui, comme il savait si bien le faire depuis toujours.

Cela aurait été totalement possible, si le professeur Winchester n'avait pas décidé de le mettre en duo avec nulle autre qu'Aisleen Greengrass.

Les équipes n'étant pas discutables, son destin était scellé. Il espérait tout au fond de lui que sa partenaire ne lui tiendrait pas trop rigueur des événements. Comme un ange de lumière descendu du ciel, @Lucian Sparks arrive à son tour dans la salle de classe. Soudainement, la nuit écourtée n'était plus importante. Avec une nouvelle personne, les groupes allaient devoir être refaits, non ?

Non.

Lucian était parti aussi vite qu'il était arrivé. S'échappant avec l'espoir d'une vie meilleure pour Geoffrey. Lâchant un léger soupir, il doit se faire à l'idée. Il devait affronter et assumer ses démons. Fort heureusement pour lui, le démon ne portait pas un nom irlandais. La jeune fille l'invite à le suivre, lui accordant même un sourire. Son cœur se réchauffe un peu, tandis qu'il acquiesce en la suivant avec diligence.

- Mmh...

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, qu'elle reprenait la parole, se rappelant assez bien son niveau scolaire. Aisleen faisait toujours attention aux petits détails que beaucoup ne remarquaient même pas. Comme la manière dont sa plume traçait des courbes délicates. Il ne put s'empêcher de rire tandis qu'elle fusillait le Poufsouffle du regard.

- Tu sais pratiquer de la magie élémentaire ?!

Agréablement surpris, mais surtout impressionné, Geoffrey se demandait en cet instant quelles étaient ses limites. Le regard pétillant d'une curiosité nouvelle, le reste du monde peut bien s'écrouler, tant qu'il peut discuter passionnément.

- C'est génial ! Depuis quand ? Tu le maîtrises comment ? Est-ce que tu sens que c'est difficile ?

KoalaVolant

Résumé a écrit:
► Il a totalement ignoré @Niamh Mandragoran
► Il juge @P. Louis Chevalier du regard, lui en voulant encore pour le cours sur l'Amortentia.
► Il s'est placé devant @Aisleen Greengrass comme par reflexe.  
► Il est en duo avec elle et oublie totalement de répondre à la question initiale du professeur, soudainement passionné sur le fait qu'Aisleen sache pratiquer la magie de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours Mixte, Combat magique Ouvert a tous. novembre 1980
» Demande de liens de Maxine - Ouvert
» #4 Le hibou a l'oreille musicale (commentaires: ouvert!)
» Cours facultatif : La magie, sa nature, ses déclinaisons dont la faculté de divination
» Question sur les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.